Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 15 Oct - 13:48
Oui Maku, j'y répondrais ... mais il faut déjà que je réponde à Oni' =='
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Dim 16 Oct - 9:43
Il ne reste plus qu'un détail à régler alors : les combats ^^ Ce serait bien de savoir qui va combattre qui alors les Kages/bras droits ça serait sympa de regarder qui de recensé combattrait contre qui dans un rang équivalent. Je précise que mes deux personnages sont disposés à se battre tous les deux. Je peux donc recevoir un Chûnin/Genin adverse avec Hôtobi et un Jônin/Kage ennemi sous Madara ^^
Girachi Uteko
Nombre de Messages : 78 Localisation : A Iwa Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède. Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Dim 16 Oct - 10:43
Je pense que Girachi devra combattre un akatsuki, mais je ne dis pas forcément mada. Car Deidara semble pour lui le responsable de la mort du Yondaime donc je pense que je me battrais d'abord contre lui avant tout autre. Enfin si on a vraiment besoin de ma présence pour un combat dite toujours.
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Dim 16 Oct - 10:48
Il faut faire un tableau en interne de recensement avec tout le ninja, l'alliance à laquelle ils appartienne et leurs grades et on les fais se rencontrer au moyen de missions ou combat.
Morichi Maku
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Dim 16 Oct - 10:48
Ni Yukio ni moi-même sommes des combattants de premier ordre. Nous servons surtout de soutien. Cependant, il y a la possibilité de faire des combats lors de nos missions (face à un(des) autre(s) ninja(s) qui serai(en)t en contre-mission. Même si je peux combattre tout grade sauf Kage et Akatsuki, Yukio aurait quelques difficultés face à un chuunin de bon niveau. Mais nous deux contre Chuunin et Chuunin n'est pas problématique.
Akira Kimura
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Lun 24 Oct - 10:56
Bête question mais c'est pour être sur, qui doit poster la prochaine réplique sur le topic de la guerre ?
Morichi Maku