« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Une nouvelle puissance (entraînement)

Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une nouvelle puissance (entraînement) Left_bar_bleue309/1000Une nouvelle puissance (entraînement) Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Une nouvelle puissance (entraînement)   Une nouvelle puissance (entraînement) EmptyLun 7 Mar - 17:00
Cela faisait que très peu de temps que j’étais sorti de l’hôpital. J’étais arrivé à cet endroit après une mission ou ma vie avait failli se terminer. Toute fois, mon esprit était plus fort que mon corps et j’étais revenu de très loin avec encore plus d’ambitions qu’au tout début. Aujourd’hui, je voulais essayer de mettre au point une nouvelle technique. L’entité qui habitait mon propre esprit m’avait montré ce que je devais faire. Tout semblait si facile dans mon esprit, mais en pratique je savais que tout pouvait déraper. J’en avais fait l’expérience à plusieurs reprises. À chaque fois que je me faisais un plan, la partie théorique fonctionnait à merveille, mais en pratique, cela devenait souvent foireux. Pour mon prochain entraînement, je devais aller dans un endroit tout à fait désert ou je ne serais pas dérangé. La dernière fois, j’étais allé dans les marais d’Ame, mais ce n’étais pas un endroit approprié. Cette fois si, j’allais me rendre dans un autre endroit. J’avais décidé d’aller au pays de la neige. Là-as, je n’aurai pas à dépenser mon chakra inutilement. La neige et le froid me permettront de mieux utiliser mes techniques et donc parfaire ma puissance en les utilisant à leur pleine capacité. Dans mes songes, je voyais ce que je pourrais faire avec ma nouvelle technique et je voulais la tester pour vrai avec la puissance maximale. J’avais le pressentiment que j’allais bientôt avoir un rôle important à jouer dans ce monde et je voulais être prêt pour affronter les épreuves qui allaient être mis sur ma route. Je pris des rations supplémentaires ainsi que des armes ninjas en bonne quantité. Juste au cas ou. Le pays de la neige se trouvait loin d’Ame. J’allais devoir faire un long voyage. J’estimais mon voyage à au moins 2 semaines si les conditions climatiques ne me causaient pas trop de tords. Mon sac sur mes épaules, mes vêtements enfilés et j’étais prêt à commencer mon long voyage. Je prévoyais passer par Kusa et Taki pour éviter de traverser les frontières du pays du feu ou se trouvait le village caché de Konoha. Je voulais éviter toute confrontation ave des ninjas ennemis. Deux semaines de voyage éreintantes. Juste le fait d’aller jusqu’au pays de la neige constituait un entraînement en soit. Les conditions climatiques étant tellement changeantes que j’allais être mis à rude épreuve. J’étais finalement prêt à partir. Sans perdre d’avantage de temps, je me rendis aux grandes portes du village. Je me retournai vers le village pour le regarder une dernière fois. J’étais un peu nostalgique de partir. C’étais la première fois que cela m’arrivais. Je me mis alors en route avec un petit pincement au cœur sans trop savoir pourquoi. Ma première journée fut sans incident. En fait, la première semaine fut des plus tranquille. On aurait presque dit que je faisais une balade de santé tant c’était relaxant. Je pouvais admirer les paysages et ce qui m’entourais. Ce fut un peu différent pour ce qui est de la deuxième semaine du voyage. Je devais passer près des frontières du pays du feu et ces dernières étaient bien gardées. Les gens normaux ne remarquaient rien, mais moi, j’avais repéré la présence de plusieurs gardes aux frontières. Comme s’ils attendaient quelque chose. Comme si quelque chose allait se produire. Je du être beaucoup plus prudent, car un ninja d’Ame se promenant aussi près d’un pays considéré comme ennemi pourrait bien alerter certaines personnes même si je n’étais pas là pour causer du tord, mais les gardes ne le savaient pas. Ce fut alors que je passai la dernière semaine de mon voyage à me cacher des regards indésirables et des mauvaises rencontres.

En entrant sur le territoire du pays de la neige, la température était très différente de ce que j’avais connu durant mon voyage. J’avais remarqué que la température était devenu plus fraîche, mais la neige pris rapidement la place des plaines verdoyantes. Le climat était froid. Une personne non acclimatée trouverait les conditions difficiles, mais moi, c’était dans ce genre de climat que je me sentais le mieux. Durant la dernière journée de mon expédition, je me rendis dans des contrés éloignées des grandes centres. Je voulais être seul. À la fin de cette journée, j’avais trouvé un endroit qui était un peu à découvert dans un grand champ ou coulait une petite rivière presque entièrement gelée. La végétation était très pauvre. Les arbres n’étaient pas comparables à ceux qu’ils y avaient aux alentours d’Ame. Ici, c’était plutôt des arbres nains. Je me fabriquai alors un petit igloo ou je pourrais dormir à l’abri des intempéries et des bêtes sauvages. Ce n’était pas très gros, mais c’était suffisant. Ce n’était que pour dormir et me reposer après tout. Je terminai donc ma journée à la noirceur. Il n’était pas utile de me faire un feu pour me réchauffer, car j’étais acclimaté à ce genre d’endroit. Je pris toute fois la peine de faire un feu du moins pour avoir un peu de lumière dans mon abri. Je devais maintenant me reposer, car demain serait une journée épuisante. Couché dans un petit lit de fortune et recouvert de quelques couvertures, je dormie très bien.

Le lendemain matin, j’étais fin prêt pour mon entraînement. Après tout le chemin que j’avais fait pour venir jusqu’ici, il n’étais pas question que je parte avant d’avoir réussi ce pourquoi j’étais venu en ces lieux. Je savais déjà ce que je devais faire pour réussir ma nouvelle technique, mais le plus difficile serait de partager mon corps avec l’entité qui habitait mon esprit. Il fallait que j’harmonise mon chakra avec le sien pour qu’il ne fasse qu’un. Au dire de l’entité, elle faisait partie de moi, mais nous avions une personnalité si différente et nos chakras étaient de ce fait tout aussi différent. En fait le but de la technique était que l’esprit prenne un peu possession de mon corps pour me plonger dans une sorte de transe. À partir de ce moment, l’entité me donnerait du chakra en grande quantité. De mon côté, je devais rester concentrer pour que le passage entre nos deux chakras puisse rester ouvert. C’était donc une technique puissante, mais dangereuse. Puisque que je ne pouvais pas vraiment bouger, car je devais me concentrer, je devenais vulnérable. L’esprit du hyôton m’expliqua alors qu’il pouvait manipuler mes mains pour faire quelques jutsus et aussi maintenir d’autres jutus plus longtemps avec plus de puissance. Je pouvais donc utiliser des techniques de créations avec mon hyôton comme mes hirondelles sans problème. Mes tempêtes de neiges seraient aussi plus violentes. J’étais un peu plus rassuré après ces révélations. L’esprit me montra alors des images de ce que je devais faire pour être prêt à l’accueillir dans ma tête.

Une fois sortie de mon igloo, je me mis tout de suite au travail. Je traçai une sorte d’étoile à six pointes sur le sol. Cette étoile devait servir à canaliser l’énergie au centre qui allait être moi. Une fois l’étoile tracé au sol, je m’assoyais au centre tout comme on me l’avait dit. Une fois assis, je commençai à me concentrer sur mon chakra. Immédiatement, je sentis l’énergie affluer dans mon corps. Je remarquai alors que des petites sculptures faites de glaces se formèrent à chaque pointes de l’étoile. Si j’avais été debout, les monolithes seraient aussi grands que mes jambes, donc une fois assis, ils semblaient plutôt grands. Il m’arrivait un peu en haut de la tête. Une fois de retour en position assise, je me concentrai uniquement sur mon propre esprit pour essayer d’ouvrir le fameux passage qui permettrait de communiquer avec l’entité pour qu’il me donne du chakra qui était en fait le mien qui était enfouie au fond de moi. Une histoire un peu trop compliquée pour moi. Je laissai donc les évènements suivrent leur cours. J’avais l’impression de ne rien faire et que rien n’avançais. L’entité ne me parlait pas. J’étais totalement seul. Après un certain temps, en fait, j’avais perdu la notion du temps, la vois de l’esprit se fit entendre.

- Tu as bien travaillé Keisho. Le passage est presque formé. Demain, tu pourras peut-être le terminer.

J’ouvris alors les yeux comme si cela faisait longtemps que je dormais. Il faisait noir et j’étais couvert de neige. J’étais donc resté assis durant toute la journée! Je me levai lentement. Mes jambes me faisaient souffrir. Je me rendis alors péniblement dans mon igloo ou je m’effondrai de fatigue dans mon lit. Le lendemain, je recommençai le même manège. Il me fallu toute la journée pour ouvrir le passage. Par contre, une fois ce dernier ouvert pour la première fois, il était très facile de le réouvrir à nouveau. De cette façon, je pourrai utiliser cette technique durant un combat. À ma troisième journée d’entraînement, l’esprit décida qu’il était temps que j’apprenne à maîtriser mon nouveau chakra. Je refis l’étoile et je pris place en son centre. Les monolithes se formèrent. Je me concentrai un peu pour ouvrir le passage mental et le chakra entra en moi comme un raz de marré. C’était une sensation de puissance. Mon corps faisait le plein d’énergie et je me sentais de plus en plus fort. J’eu le goût, le désir de me lever de faire exploser toute cette énergie, mais je ne pu le faire. Quelque chose me retenait au sol.

- Je t’ai dit que je contrôlais désormais ton corps. De toute façon, si tu essaie de te relever, tu perdra toute ta concentration et du fait même ton chakra. Pour aujourd’hui, je vais contrôler tes mouvements, mais tu apprendras bien assez vite à m’accepter et on pourra alors vivre en symbiose. Pour l’instant reste tranquille et apprend.

Après cette révélation, je me ravisai et je continuai à me concentrer sur ce que je devais faire. Ce fut alors que mes mains firent des mudras sans que je le demande. Des loups de glaces prirent forment. Ce fut ensuite le tour de mes hirondelles de glaces. Je voulais tout arrêter. Avec autant de choses à contrôler, j’allais tomber dans les pommes. L’esprit se fit alors rassurant en me disant qu’avec mon nouveau chakra, je pouvais contrôler plusieurs créatures de glaces en même temps. Je pouvais même utiliser d’autres jutsus. Ma puissance était augmentée, mais je ne pouvais pas bouger de ma position. Je devais alors me protéger avec mes créations ou des jutsus. C’était un mal pour un bien. J’avais désormais à mes côtés 5 loups de glaces et 15 hirondelles de glaces qui tourbillonnaient autour de moi. Après d’autres mudras, un puissant vent se leva et la neige se mit à tomber. La tempête ne perdit pas de temps pour prendre le contrôle de mon lieu d’entraînement. C’était la plus puissante tempête que j’avais créée à ce jour. Tout d’un coup, la tempête s’arrêta net, les hirondelles tombèrent au sol et les loups s’écroulèrent.

- Tu en as assez fait pour aujourd’hui. Continu de t’entraîner et tu pourra maîtriser tout ceci à la perfection. Tu deviendra alors un ninja craint par tous les autres villages. Maintenant, repose toi.

Je me réveillai au petit matin, le visage dans la neige. On aurait dit que j’avais fait un rêve, mais je sentis que quelque chose avait changée en moi. Mon chakra ne se comportait plus comme avant. Je n’avais donc pas rêvé. Après avoir fit mes bagages, je repris le chemin du retour. J’étais prêt pour affronter de nouveaux adversaires et j’étais prêt à faire une différence dans ce monde.
 

Une nouvelle puissance (entraînement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Affinité nouvelle
» Une nouvelle venue.
» Une nouvelle ère commence
» Une fleur pour une nouvelle vie [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-