Sujet: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Mar 8 Mar - 5:58
Nombre de Shinobi acceptés : On va dire trois avec moi. Niveau Rp demandé : Tous niveaux ! Description du Rp : Trois ninjas se balade entre deux missions, le RP commence pr un combat (Ouais on est tous sous tension) et fini par une relation amicale (ou pas.) Autre détail ? Pas de morts ! Le RP se déroulera en terrain neutre ou dans le pays du moins gradé (si celui-ci ne peut pas quitter son village.) Participants : Onizuka, Morichi Maku et Hôtobi Shintô
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Jeu 10 Mar - 5:22
Génial ! L'ancien élève contre l'ancien sensei
on attends un peu pour voir si quelqu'un d'autres veut nous rejoindre et on commence !
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Ven 11 Mar - 14:13
Génial merci !
Je vous contacte par MP pour vous dire quoi. En gros, cela se déroulera à Suna pour que Morichi puisse y participer.
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Ven 11 Mar - 14:58
Oui c'est vrai, ça vous va si on va au pays de l'herbe ?
Morichi Maku
Sujet: Re: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Sam 12 Mar - 0:24
ça me va.
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Sam 12 Mar - 5:24
Oui c'est pour ça que j'avais proposé Suna en premier lieux.
Morichi, tu tranches :p
Morichi Maku
Sujet: Re: Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.] Sam 12 Mar - 5:31
Okay, à Suna alors.
Morichi Maku