« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 [passage de Rang]Viva la Revoluciòn !

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Left_bar_bleue101/1000[passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: [passage de Rang]Viva la Revoluciòn !   [passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! EmptyLun 18 Avr - 11:45
¤ Chapitre Premier : Je dois la Protéger !! ¤


C'était un temps bien maussade, comme d'habitude. On aurait dit que le soleil avait honte de notre nation et se cachait derrière les nuages. C'est vrai nous, Kirijin, n'avons jamais fait les bons choix, de par l'élection du Conseil de la Brume et de par le choix des Mizukage qui ont gouvernés les forces militaires du Pays de l'Eau. C'était désolant.

Moi, Suzumi Yume, une des Sept Épéistes Légendaire Nouvelle Génération était fin prête à mater la révolte qui grandissait de plus en plus, pour quelques obscures raisons et j'étais bel et bien déterminée à protéger notre chère Mizukage et avoir l'occasion de me rendre "utile". En effet tous les Hauts-Dirigeants de Kirigakure avait pour habitude de dire que je servais à rien et que je faisais plante verte parmi les guerriers les plus valeureux du village... un flocon de neige dans la marre de sang voilà qui qualifiait merveilleusement bien ma présence au sein du village le plus ensanglanté qui existe dans ce monde troublé par la Haine et la Souffrance.

Nous vivions tous dans la peur d'être sauvagement attaqués, chaque bruits d'explosion nous faisait tressaillir d’effroi, ce bruit, j'en avais l'habitude pourquoi ? Parce que j'étais au cœur de l'action, en effet je devais protéger le femme qui gouvernait ce village, oui la légendaire Shichidaïme Mizukage Saïka Myoko, une femme que j'admirais beaucoup, une femme qui eut le courage de mener avec poigne cette troupe de sauvages que je ne qualifiais plus de shinobi, donc il m'étais plus qu'important de la protéger !

Nous étions cachés dans une grotte non loin de Kirigakure, mais cette dite grotte était entourée d'une barrière que l'un de mes coéquipiers avait crée pour la cacher [la grotte] à la vue de tous et masquait nos chakra. Je regardai Daïsuke, celui qui maintenait la barrière, et je lui dit alors :

Moi: Daïsuke-san, renforce ta barrière quelqu'un arrive.

Il me fit un signe de la tête et il renouvela ses mudras pour renforcer la barrière, qu'il avait créer. J'entendais encore les bruits des explosions qui retentissaient, à en juger de la fréquence, le village doit ressembler à amas de ruines et apparemment les ninjas du village et les civils sont déterminés à en découdre avec la Mizukage... il fallait que j'assure mon rôle garde du corps jusqu'au bout .

Cela faisait un moment que j’entendis plus aucun bruits venant de l'extérieur, c'est alors que le bruit étouffé d'un corps tombant à terre se fit entendre, je me retournai brusquement et je vis le corps de Daïsuke à terre, inanimé. Mon épée Uzuheki me chuchota quelque chose vite fais

Uzuheki * Derrière toi des senbons !*

Je fis une série de mudras et je dis alors de vive voix:

Moi:- Suiton Suijin Heki ! ( Barrière Aqueuse)

Je crachai rapidement une barrière aqueuse pour parer toutes les aiguilles qu'on m'avait lancé et une fois le mur estompé, je tendis mes deux lames devant l'ennemi qui s'était volontairement mis à découvert. Je dit alors à haute voix:

Moi:-Vous ne toucherez pas la Mizukage ! Libération !! Fujikkaï ! [Commandement Saint Venteux]

Les lames de mes deux épées devinrent fine et brillent de cinq couleur, chacune représente une nature de chakra. Des deux lames un grand courant d'air tranchant se fit et trancha ainsi le shinobi qui voulais attenter à la vie de Mizukage-sama. Il tomba lourdement au sol dans un bruit à peine étouffé. Le problème avec les barrières de Ninjutsu c'est qu'une fois son utilisateur mort et bien ça fonctionne plus .. c'est le cas ici vu que les rebelles sont tous rentrés dans la grotte mais bon comme je suis une fille qui a de la ressource je décidai donc d'emprunter un chemin que j'avais moi même créer au cas où d'une éventuelle attaque.

Moi: -Mizukage-sama suivez moi. dis-je.

Nous partîmes dans un corridor un peu étroit que j'avais fait avec mes deux épées et que bien sûr je refermais derrière moi pour pas que les rebelles puissent nous atteindre. L'utilisation du Doton était un choix astucieux vu que peu de shinobi sont expérimentés dans cet art dans notre village, seuls quelques Chuunin ou Gennin commencent à le développer. Bref nous tardâmes pas remonter la montagne où était la grotte pour arriver au dessus de celle-ci. Je demandai à la Mizukage de descendre la montagne en aval par le sud pour échapper à cette bande de sauvages
¤ Chapitre II: La Révolte des Kirijin ¤

La révolte des ninjas et civils étaient belle bien commencée cela débita par l'assassinat des Sages du villages et les ninjas rebelles recherchent activement la Mizukage pour la tuer elle aussi, je me demande bien ce qu'elle a fait pour que tout le monde soit en colère contre elle... mais bon j'ai juré que je la protégerais en vers et contre tout et je tiendrais parole !

Cela faisait longtemps que nous somme partis hors de la grotte, il fallait maintenant affronter de plein pied les révolutionnaires, en tout cas moi seul et une "armée" de personnes qui était avec la Shichidaïme Mizukage. Nous pénétrâmes dans les ruelles sombres du village je fis signe à le troupe de ninja de rester sur les aguets et pour cela je demandai à notre ninja pisteur de nous indiquer si il y avait des personnes qui nous tendaient une embuscade au dessus des toits. Le ninja pisteur me fit un signe qu'il sentait du chakra venir des murs...

Il fallait rebrousser chemin car d'après lui, il y aurait plein de parchemins explosifs dissimulés dans les murs, qui seront certainement activés par des fils ninja. C'était bien ma veine, car il faisait très sombre dans cette ruelle et c'est assez difficile de voir où on met les pieds mais bon un bon ninja doit savoir anticiper. C'est alors que venant de nulle part une boule de feu fut projetée sur nous, je tendis une de mes lame devant moi et je laissais échapper:

Moi: -Une embuscade ... que c'est original. Suijikkaï. [Commandement Saint Aqueux]

De l'eau sortit de ma lame pour éteindre le feu. Je ne savais toujours pas d'où elle venait donc j'eus la magnifique idée de faire exploser le moindre de ces parchemins pour avoir l'auteur de la boule de feu :

Moi:-Repliez vous, je vais m'occupez d'eux toute seule.

Mes compagnons d'armes m'obéirent de suite et partirent ainsi hors de la ruelle. Quand à moi je sortis une note explosive de ma sacoche, fis des signes de mains et je lança alors cette note explosive contre un mur pour qu'elle puisse déclencher les autres. Je positionnai mes doigts en tigre et alors la note explosa fit exploser une bonne partie de la ruelle. Manque de timing car avant que les parties de mon corps se substituent en eau ( Mizu no Kawarimi), je me fis toucher par la déflagration qui brûla légèrement une partie de mon bras. Mais le bon dans tout cela c'est que l'assaillant fut tué et je pus ainsi continuer ma route vers les assaillants qui tentaient de mettre a feu et à sang le palais du Mizukage.

Je vis carrément une armée tuer des ninjas, des civils, faire s'écrouler des bâtiments... mais qu'avait-donc fait la Mizukage pour engendrer une telle colère ? je ne le savais pas mais il fallait pourtant que je remplisse mon devoir, celui de protéger le village et ses dirigeants coûte que coûte même si ma propre de vie en dépendait.

Plusieurs ninjas s'approchèrent de moi en tentant de me tuer à coup d'arme de jet.. je les para avec Kazuheki et avec grâce et rapidité je les tranchai uns à uns pour me frayer un chemin parmi cette marée humaine... je n'avais pas peur de voir le sang couler, surtout si c'était pour protéger le leader de notre village. Le problème avec ce genre de battailles c'est qu'il y a beaucoup de personne, vraiment beaucoup ... et il fallait à tout prix que je monte au bureau des Dirigeants afin qu'il puisse le village. J'avais déjà réussi à sauver la Mizukage mais si je pouvais aider les conseillers, les employés de bureaux cela serait magnifique même si se sont des gens que je ne porte pas de trop dans mon cœur.

Ainsi je sortis des deux épées de leurs fourreaux respectifs, j'en tendis une vers la foule en colère - qui était essentiellement constituée de ninjas-. Je ne pris même pas la peine de faire de mudras et je dis alors:

Moi:- Fuujikkaï ! [Commandement Saint Venteux]

Et en tendant l'autre épée :

Moi:- Kajikkaï ! [Commandement Saint Ardent]

Avec ces deux attaques élémentaires, je comptais faire un courant d'air proportionnel à la quantité de feu dégagé par mon autre lame et ainsi le feu augmentera de puissance par intermédiaire du vent, ce fut chose réussite vu qu'une bonne partie de l'assemblée n'était pas en mesure d'avoir une technique assez puissante pour rivaliser avec combinaison. Ainsi j'eus le champs libre pour me faufiler à l'intérieur du Palais du Mizukage.

Je montai les innombrables marches pour arriver enfin à la Chambre des Sages, ils ont un grand pouvoir administratif mais loin d'être offensifs, ils ont tous un pouvoir futile entre les mains, un pouvoir moral plutôt qu'un pouvoir physique... rien qu'à l'instant je pourrais tous les assassiner mais ce n'était pas dans ma mission. Dommage.

J'ouvris la porte avec fracas et je leurs dit alors en leurs criant dessus :

Moi:- On est en pleine révolte ! C'est tout ce que vous avez à faire vous cacher ! Donc maintenant vous allez me suivre, nous fuyons le village ...

Je fus coupée dans ma discussion, je voyais le Mizukage qui regardais par le fenêtre, ne l'avais-je pas fais fuir quelques heures auparavant ? J'étais littéralement scotchée... ne voulais-telle pas sauver sa vie ? Je regardai alors l'Ombre de l'Eau et je dis alors à haute voix :

Moi:- Maintenant suivez moi ! Ill en va de même pour vous Mizukage-sama !!

Elle me regarda fixement, et ne me répondit pas, elle restait là, tandis que tous les membres du conseil fuirent. Seulement après quelques minutes d'intense réflexion qu'elle décida de me suivre. Ensembles nous descendîmes les escaliers, je comptais la faire sortir hors du village et lui faire rejoindre la Capitale Féodale du Pays de l'Eau.

Nous sortîmes par la portes qui donnait sur l'arrière du bâtiment, cette sortie donnait également dans une grotte secrète utilisée par les ANBU du village pour se faire le plus discret que possible. Nous entrâmes dans cette dite grotte pour arriver, au bout de quelques minutes derrière la montagne qui bordait le village caché du Brouillard. Nous arrivâmes dans un petit village civil non loin de la grotte, ce village se situait en bord de mer et était pratique pour les fuites de personne importantes. De là nous pûmes partir pour rejoindre la capitale du Pays de l'Eau : Mizu. Je dus abandonner les conseillers au port, avant de partir la Mizukage me dit alors:

Rokudaïme Mizukage Saïka Myoko: - Suzumi ... merci.

Et elle partie alors pour la capital qui se situais sur une île au nord du Pays...

¤ Chapitre III: Suzumi Yume Hachidaïme Mizukage - Épilogue ¤

Cela faisais maintenant un mois que la Mizukage et ses Conseillers étaient partis, un mois pour récupérer de cette révolte. Il n'y avait personne pour s'occuper du village, ni Kage, ni conseillers personne le village sombrait dans une anarchie la plus complète ... c"était une situation légèrement délicate car, si quelqu'un s'empare du pouvoir il ne sera certainement pas accepté et les gens vont refaire une nouvelle révolte aussi sanglante que la précédente.

Pour l'instant avec quelques ninja "puissants" on formait un groupe qui neutralisait les derniers rebelle ou les ninjas qui seraient susceptible de prendre le pouvoir par la force, nous formions une sorte de police pour protéger le village en l'absence de Kage et de conseil. Nous étions plutôt efficace vu qu'après un certain nombre de jour le village avait retrouvé son silence et son calme d’antan.

Le Daïmyô ayant vent de nos actions décida de tenir une réunion extraordinaire à Kirigakure. Il avait réunis, ses conseillers principaux, ses stratèges et enfin notre unité dont j'étais la créatrice. Cette réunion devait être vraiment importante pour qu'il réunisse autant de gens. Il fixa les membres de nôtres unité et dit alors:


Daïmyô de l'Eau :- Bonjour, j'ai organisé cette réunion pour tout d'abord vous remercier, toute votre unité et surtout vous Suzumi Yume qui avez protéger votre village malgré la disparition soudaine de la Shichidaïme.


Je le regarda un léger sourire et lui fis un signe de la tête. C'est vrai, j’œuvrais sans arrêt pour me rendre utile et voilà que le Daïmyô en personne me présente ses remerciements, je croyais rêver. Je dis alors:


Moi:-Vous n'avez pas besoin de me remercier, Monsieur. je n'ai rempli que mon devoir de Kirijin, et il en va de même pour ceux qui m'ont rejoint dans ces opérations.

Le Daïmyô me fit un sourire légèrement gêné et me dit alors avec une voix assez reconnaissante :

Daïmyô:-Je le sais bien. Avec mes conseillers principaux et mes stratèges ici présent nous avons décider que vous, Suzumi Shizuka Yume, serait l'Hachidaïme Mizukage et que vous, membres de l'unité des Forces Protectrices, serait le nouveau Conseil de la Brume. Toutes mes Félicitations !

J'étais très étonné que je suis promu au grade suprême,et pourtant je n'ai fait que mon devoir de shinobi.

Maintenant j'étais l'Hachidaïme Mizukage, et je compte bien mener une politique non conflictuelle !


HRP: J'utilise beaucoup mes techniques inventé provenant de mon épée, je les spécifierais dans ma fiche technique. Après pour le contrôle de Saïka Myoko, j'ai eus son accord.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Left_bar_bleue101/1000[passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [passage de Rang]Viva la Revoluciòn !   [passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! EmptyMar 19 Avr - 8:36
RP finis, mis en page et corrigé !
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Left_bar_bleue66/1000[passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: [passage de Rang]Viva la Revoluciòn !   [passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! EmptyMar 19 Avr - 12:29
Rp validé ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [passage de Rang]Viva la Revoluciòn !   [passage de Rang]Viva la Revoluciòn ! Empty
 

[passage de Rang]Viva la Revoluciòn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent
» Rang C - Vol à la sauvette
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» Mission de rang C (Izuki)
» Rang A n°2 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-