« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Mission de rang C (Izuki)

Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang C (Izuki) Left_bar_bleue100/1000Mission de rang C (Izuki) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Mission de rang C (Izuki)   Mission de rang C (Izuki) EmptyLun 17 Jan - 21:10
Spoiler:

Je sortais de la tour du Mizukage avec ma première mission de rang C en main j'aurais pu me dire sur le coup que celle-ci me rapprochait de mon objectif comme n'importe quel autre ninja si seulement j'en avait vraiment un à l'heure actuelle. Enfin, après avoir lu l'objectif de cette mission avec la plus grande indifférence comme pour à peu près tous ce qui m'entourait en ce moment je me mis en route en direction de l'endroit indiqué par une petite carte fournie avec l'ordre de mission. J'allais devoir aider un genin avec sa première mission qui consistait à stopper deux criminel évadés qui avaient été condamné pour torture ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi on confiait une mission de ce type à un genin fraichement sortit de l'académie, car même avec mon aide ça restait risqué, mais bon je n'allais pas critiquer les ordres ce serait une perte de temps le mieux restait de se concentrer sur l'objectif et de terminer ce travail le plus vite possible. En marchant dans les rues la même brume blanchâtre m'entourait et les même habitant de Kiri s'adonnaient à leurs occupations je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de vue me donnait parfois envie de tout détruire autours de moi pas par colère ou une quelconque autre émotion de ce genre, mais plutôt pour semer le chaos juste pour faire bouger les choses autours de moi pour mettre fin à cette même vision identique que je voyais autours de moi chaque jours. Enfin, j'espérais seulement ne pas avoir à créer ce chaos moi-même qui sait peut-être une guerre arriverait bientôt ? Enfin, en sortant de mes pensés je me rendis compte que je n'étais plus très loin de l'endroit que je cherchais et en accélérant le pas je finis par trouver le jeune genin qui m'attendait devant le tunnel qui conduisait à la sortie de Kiri. Étrangement il avait un air plutôt enjoué chose assez rare au pays de l'eau avec le taux de pauvreté qui y règnait. Il était presque entièrement vêtu de blanc c'est vêtements contrastant assez bien avec ses cheveux cours et noir en bataille. Je m'était approché lentement d'un pas remplis d'assurance pour lui adresser la parole.

-Salut, alors t'es prêt ?

Heu... oui. Moi c'est Matsu c'est quoi ton nom?

-Hum... j'imagine que j'ai pas vraiment le choix de te le dire... c'est Izuki bon on y va j'aimerais finir cette mission le plus vite possible.

Je me mis en route sans attendre mon coéquipier et pénétra dans le grand tunnel qui traversait les montagne du village de la brume. En marchant je me mis à réfléchir à la première étape de ma mission après tout l'objectif pouvait paraître simple, mais le plus difficile allait s'en doute être de retrouver les deux évadés puisque je n'avais aucune piste sur leur emplacement. Je m'étais décidé assez rapidement la seule façon logique de procéder était d'aller à l'endroit d'où ils étaient parti j'allais donc devoir aller faire un tour à cette prison avec mon nouveau coéquipier. Une fois sortis du tunnel je jeta un léger coup d'oeil derrière moi pour m'assurer que le jeune genin m'avait bien suivit de prêt puis après confirmation je continua mon trajet. Heureusement mon partenaire ne semblait pas très loquace et cela m'arrengeais bien je n'étais pas d'humeur à discuter aujourd'hui de toute façon.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le trajet nous avait pris toute l'avant-midi, mais nous faisiont finalement face au grand bâtiment où étaient incarcéré la plupart des criminels non-ninja du pays de l'eau. Le bâtiment ne semblait pas en très grande forme les murs étaient usés et cet élément combiné à la brume donnait un air de château hanté à l'endroit. Enfin sans porté plus d'attention à ce détail je me dirigeât vers l'homme qui attendait devant les grandes portes de la prison au vu de son apparence il devait être responsable de l'endroit.

-Vous êtes bien les ninjas envoyé par le village de Kiri n'est-ce pas ? Vous avez donc déjà été briefé deux de nos détenus des frères qui trouve leur plaisir dans la torture se sont évadé il y à environ 4 jours vous allez donc devoir les retrouver. Normalement nous auriont tenté de les retrouver nous mêmes, mais ces derniers temps les prisonniers sont plutôt agité et je préfère avoir tout mes gardes au cas où d'autres tenteraient d'imiter les évadés.

-Je comprend, mais avez vous au moins quelques informations qui pourraient nous donner un indice sur leur position ?

-Pour ça vous avez de la chance ces détenus sont complètement fous à mon avis. Tous ce qui les intéresse c'est de capturer la première personne qui leurs tombe sous la main et de torturer celle-ci jusqu'à la mort. En gros ils sont tellement obsédé par cette envie qu'ils non même pas essayé de ce cacher un moment avant de s'attaquer à quelqu'un d'autre. Deux disparitions on été signalés ces derniers jours dans un secteurs en particulier le mieux serait donc d'aller là-bas pour les chercher.

Après avoir noté le secteur en question sur ma carte je me mis en direction de l'ouest avec mon partenaire tout en réfléchissant à un moyen de trouver les détenus et si possible de sauver les captifs.
 

Mission de rang C (Izuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang D : Provisions
» Mission rang D: La bague.
» L'enseignement [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-