« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Mission de rang A: Scénario.

Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A: Scénario. Left_bar_bleue309/1000Mission de rang A: Scénario. Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Mission de rang A: Scénario.   Mission de rang A: Scénario. EmptyMer 9 Mar - 10:29
Je courais essoufflé, le cœur sur le bord des lèvres. J’étais à bout de souffle. Ma vie était encore en péril. Je ne savais pas comment j’allais me sortir de ce pétrin. Je pouvais entendre mon cœur battre tellement il battait fort. Je me demandais même s’il allait tenir le coup. J’étais vraiment dans de beau draps. J’avais un don pour me retrouver dans des situations sans issus ou je finissais acculé au pied du mur. Je m’arrêtai alors pour écouter et reprendre mon souffle un peu. Je les entendaient arriver. Il étaient tout proches. Ils arrivent…

Je me réveillai en sursaut, car on cognait à ma porte. Je me lèvai pour aller ouvrir. Un jônin se tenait devant moi. Je me demandais pourquoi un ninja haut gradé venait me voir directement chez moi. Je me doutais bien que c’était peut-être pour une mission, mais normalement, c’était des coursiers de bas étages qui venaient me livrer des parchemins qui contenaient mes ordres de missions. Par contre, maintenant cela semblait très sérieux. Pour qu’un jônin se déplace pour moi, il devait y avoir quelque chose d’important qui se produisait. Je songeai vaguement à la guerre, mais s’il y avait belle et bien une guerre, je crois que le village aurait été mis au courant pour que l’on puisse se préparer à une éventuelle attaque. Le jônin me mentionna que j’avais une minute pour m’habiller et que je devais le suivre immédiatement après. Je me demandais ce que voulais bien vouloir dire tout ceci. Je m’habillai donc en vitesse, car cela semblait vraiment important pour mon invité. Une fois vêtu, je suivis le jônin jusqu’à la grande tour. Une fois la-bas, nous nous dirigeâmes vers une pièce ou je n’étais jamais allé. Le jônin me poussa à l’intérieur me laissant seul dans une petite pièce sombre. Il y avait une table ou siégeait trois personnes que je n’avaient jamais vu avant. Un d’eux me fit signe de m’approcher. Ce dernier me tendit un parchemin. C’était ma mission. Sur le rouleau, je pouvais clairement voir qu’il était inscrit rang A. J’étais un peu nerveux à l’idée de faire une nouvelle mission de rang A. La dernière fois, j’étais presque passé de l’autre côté. Cela ne faisait pas très longtemps que j’étais sortie de l’hôpital. Je ne savais pas si j’étais prêt pour une mission de ce rang. Toute fois, j’acceptai la mission, car il aurait été impolie de refuser un tel honneur. J’ouvris alors le parchemin pour savoir à quoi m’attendre. Je devais tout simplement éliminer des ninjas. C’était une chose devenu courante pour moi. La seule petite chose qui accrocha mon regard c’était que mes cibles étaient des ninjas de Kiri que je devais aller tuer à Kiri! Je n’avais pas l’habitude de me faire justifier mes missions, mais je demandai des explications aux gens qui se trouvaient devant moi. L’homme assis au centre répondit alors à ma question.

- Puisque tu t’apprêtes à risquer ta vie, nous t’accordons le droit de savoir. Pour faire une histoire courte, le village de Kiri dirigé par Seikyou Oda a très récemment essuyé une révolte populaire. Les rebelles ont réussis leur coup d’État chassant Oda du pouvoir. Ils contrôlent désormais le village. Toute fois, certains irréductibles ninjas vivent encore pour redorer l’image de leur ancien kage. Tu devras alors te rendre à Kiri pour éliminer toute trace d’opposant au nouveau régime des rebelles. Ta mission ne sera connu que par nous et les haut dirigeants d’Ame. Tu agiras seul et dans la plus grande clandestinité. Maintenant, part.

Juste avant de partir, l’homme assis à gauche sortie une enveloppe de sous la table. Il me la tendit en me mentionnant que je devais la prendre. Je sortis alors de la pièce. En sortant, j’ouvris l’enveloppe pour trouver les photos des ninjas que je devais tuer. Je pris les photos que je mis dans ma poche. Je jetai l’enveloppe dans une poubelle et je brûlai le parchemin. Laisser le moins de traces possibles de ma mission étaient les instructions mentionnées au bas du parchemin. Il ne devait pas avoir de fuite d’information qui pourrait compromettre ma mission. Faire comme si cette mission n’existait pas était la chose à faire. Je devais maintenant me rendre au village caché de Kiri. C’était toute fois très loin d’Ame. De plus, je devais traverser le pays du feu ou se trouvait le village caché de la feuille, Konoha. J’allais devoir jouer de prudence pour ne pas me faire repérer par une troupe de konohajins. Les ninjas de la feuille sont reconnu pour être de fiers guerriers prêt à tout pour défendre leurs idéaux et bien sur défendre leur village. Si j’évitais le village caché, je pourrai rester en vie. Avec nos espions, j’avais les coordonnées du village caché de la brume. Je pris alors une carte qui se trouvait dans la grande tour pour me faire un itinéraire. Je traçai un trajet qui me permettrais de me tenir à distance des postes de gardes. Finalement, je pris la carte. Elle me serait plus utile en mission qu’ici. Ce n’était pas un vol, mais un emprunt. Je retournai alors rapidement chez moi pour prendre mon sac de voyage. Je pris quelque truc utile pour un long voyage comme des rations militaires et je repartis immédiatement en direction de la sortie du village. Je savais que c’était peut-être la dernière fois que je revenais ici. J’eu une petite pensé pour le village je repris ma route. J’avais pris la décision de parcourir tout ce chemin le plus rapidement possible ou du moins conserver une bonne cadence. Je fis donc tout le trajet avec un bon pas de course. Il me fallu 3 trois semaines éreintantes pour traverser entièrement le pays du feu pour arriver à la mer qui me séparait du pays de l’eau. J’eu la chance de ne pas tomber sur les mauvaises personnes durant mon voyage. Encore une journée ou deux de navigation et j’allais pouvoir atteindre les berges de ma destination finale. J’achetai une barque rudimentaire à un pêcheur qui me servirait à traverser la mer. Ce fut maintenant que le vrai défi commença!

La traversé pu alors commencer. À mi-chemin, un autre bateau vint m’intercepter. C’était un bateau très rudimentaire, à peine plus gros que ma propre embarcation. Il y avait deux ninjas de Kiri qui se trouvait à bord. Ces derniers me demandèrent ce que je faisais ici aussi prêt du pays de l’eau et aussi loin du pays de la pluie. Imbécile, me dis-je. Je n’avais pas retiré mon bandeau frontal. Tout le monde pouvait alors voir que je venais d’Ame. Très bonne couverture pour une ninja qui vient en mission dans un pays rongé par la révolte. Je feignis alors le fait d’avoir une lettre expliquant ma présence en ces lieux. Je cherchai alors quelque chose dans la poche de mon manteau sous le regard interrogateur des shinobis. Je trouvai alors ce que je cherchais : mes photos. Je jetai un subtil regard aux photos pour me rendre compte que mes soupçons étaient bons. C’était bien deux de mes cibles. Je remis mes photos dans ma poche. Je mentionnai que ma lettre ne se trouvait pas dans cette poche. Les ninjas commençaient à s’impatienter, mais ils ne firent rien pour l’instant. Je portai ma main derrière mon dos d’un mouvement las. Durant mon mouvement, je jetai un regard aux deux shinobis en leur lançant une phrase qui éclaira leur esprit sur ma visite.

- Et puis, comme cela on aime encore l’ancien Mizukage…

Je ne perdis pas temps. Je pris des shurikens dans ma main que je lançai immédiatement à l’un des ninjas. Pris par surprise, il ne peut éviter l’attaque. Il s’effondra au fond de son embarcation. J’évitai alors des shirkens provenant de mon ennemis restant. Une fois fait, je sautai sur son embarcation, avec une épée aqueuse à la main que j’avais matérialisée, et je lui transpercé le poitrail de mon épée. Il tomba raide mort au fond du la barque. Décidément, j’avais eu affaire à de simple génins inexpérimentés. Je basculai les corps dans la mer et je pris possession de l’embarcation qui était plus grande que la mienne. Direction le pays de l’eau! La mer était plutôt calme et c’était mieux pour moi qui n’était pas un très bon marin. J’avais hâte d’arriver sur la terre ferme. Il me fallu 2 jours en mer pour arriver au pays de l’eau et enfin voir la terre. J’étais plutôt fatigué après tout cela, car je n’avais pas beaucoup dormi ces derniers jours par peur de chavirer en mer. Je pouvais désormais me reposer un peu. Une fois que j’eu accosté, j’aperçu une petite maison de bois qui se trouvait sur la plage. Elle semblait délabrée et inhabitée. C’était l’endroit parfait pour me reposer. Je m’approchai alors subtilement de la maison en prenant bien soin de regarder s’il n’y avait personne dans les parages. Dans la petite maison, je découvris des signes qui laissait croire qu’elle était habitée ou du moins quelqu’un était passé par là. En effet, en scrutant d’avantage l’intérieur, je découvris un ninja couché sous des couvertures. Durant mon séjour en mer, j’avais pris le temps de mémoriser tout les visages de mes cibles pour éviter à tout coup de regarder mes photos. Je reconnu donc rapidement une de mes cibles qui dormait. C’était presque trop facile. J’avançai lentement, je sortis un kunai et je tuai froidement le pauvre shinobi. On entendit qu’un petit râlement et tout était fini. C’était dommage, car ce shinobi était si jeune. Il devait avoir 16 ans comme les deux autres avant. Ils devaient s’être fait emportés par de belles paroles et un puissant lavage de cerveau. C’était sûrement pour cette raison qu’ils étaient encore au service de l’ancien Mizukage. Malgré leur bas âge, je devais faire mon travail. Ma mission avançait bien. Pour l’instant il n’y avait pas eu trop difficulté. Le voyage fut plus difficile. Cependant, je ne me faisais pas trop de rêve, car je devrai bientôt entrer dans le village et ce sera dans cet endroit que tout allait se jouer. Je pris donc la route du village en prenant soin de cacher le corps et d’enlever mon bandeau. Je pris aussi de vieux vêtements de pêcheurs qui se trouvaient dans la petite maison. Avec ces vêtements, j’allais pouvoir passer inaperçu. Je me dirigeai enfin vers le centre du pays, le village de la brume.

Je me retrouvai bien vite dans les rues du village caché. Ce fut facile d’y entrer tellement le village semblait désordonné. La récente révolte avait laissé des traces et il était beaucoup plus facile de rentrer dans le village. Je me mis donc à la recherche de mes prochaines cibles. Je cherchai toute la journée sans trouver ce que je cherchais. La nuit allait tomber et je devais trouver un endroit pour dormir. Je me présentai alors dans un petit hôtel ou je pourrais passer la nuit. Lorsque j’entrai à l’intérieur, j’aperçu deux personnes. C’était deux de mes cibles. Par un coup de hasard, nous allions nous retrouver dans le même hôtel. Les deux shinobis faisaient la queue pour réserver leur chambre. J’approchai immédiatement pour me mettre derrière eux. Subtilement, je regardai leur numéro de chambre. Ils allaient avoir une visite surprise cette nuit! Le numéro de la chambre pris en note, je pris à mon tour les clef de ma chambre. Une fois dans ma chambre, je m’installai et je préparai un plan d’action pour cette nuit. À 2:00, une porte vola en éclat dans l’hôtel. Ce n’était pas très discret de faire exploser la porte, mais cela créait l’effet de surprise. J’entrai donc en trombe dans la chambre. Les deux ninjas étaient surpris, mais prêt pour le combat. Un combat au corps à corps d’une grande violence s’ensuivit. À deux contre un, je n’en menais pas long. Surtout que mes adversaires étaient beaucoup plus coriaces que les autres. Je reçu plusieurs coup, mais j’en donnai aussi plusieurs. La chambre fut saccagée et le combat se transporta même dans d’autres chambres. En effet, la violence du combat avant défoncée les murs de la chambre impliquant d’autres pauvres gens dans notre histoire. Après une bataille acharnée, je réussis enfin à tuer mes adversaire, mais pas sans perte. J’étais gravement blessé et je devais partir le plus rapidement possible de cet endroit. Tout l’hôtel avait été réveillé et les autorités ne tarderaient pas à rappliquer en vitesse. Je parti donc en claudiquant et avec un bras en piteux état. Je perdais beaucoup de sang. Je profitai de la confusion qui règnait pour fuir le plus rapidement possible sans être vue. J’allai me réfugier à l’extérieur du village dans une grotte ou je passai trois jours à me soigner. Je ne pouvais pas retourner tout de suite au village dans l’état ou je me trouvais. Ce serait du suicide.

Les trois jours passèrent. J’étais prêt à retourner dans le village pour terminer ma mission. Je n’avais pas eu le temps de cacher les corps la dernière fois, je devrai donc être sur mes gardes pour éviter de me faire prendre. Certaines personnes m’avait vu, mais dans l’énervement, j’espérais qu’elles ne puissent pas me reconnaître. Durant cette journée, je pris en filature une de mes cibles que j’avais repérée au marché du village. Je la suivis jusqu’à sa demeure. Le shinobi entra et je m’approchai de la maison pour essayer de voir à l’intérieur. Par une fenêtre, je l’aperçu qui se faisait un thé. J’en profitai pour me faufiler dans la maison. Je pris un kunai et je m’approchai discrètement de ma cible. Le shinobi ne semblait pas avoir repéré ma présence. J’allais porté le coup fatal lorsqu’un un objet me frappa de plein fouet. Je perdis pied et le ninja qui prenait le thé se retourna rapidement pour se jeter sur moi. Je voulu me relever, mais quelqu’un se saisis de moi m’empêchant de bouger. Je reçu un violent coup de poing dans le ventre ce qui me fit perdre le souffle. Je n’eu d’autre choix que d’utiliser un de mes jutsus. Cela allait me coûter du chakra, mais je n’avais plus vraiment le choix. Je fis des mudras rapidement et une tempête de neige commença à prendre forme à l’intérieur même de la maison. Je profitai de l’étonnement de mes assaillants pour me défaire de la prise de l’un d’eux. J’étais enfin libéré. Je me retrouvai à présent face à deux ninjas devenu aveugle par la tempête. Je les tuai sans trop de mal, eux qui en me virent pas du tout arriver. Une fois mes adversaires au sol, la tempête intérieur s’estompa. J’entendis alors des gens entrer en vitesse dans la maison.

- Maki! On es arrivé!

Trois ninjas arrivèrent face à moi. Ils semblaient furieux de voir leurs amis qui gisaient au sol. De plus, les derniers arrivants étaient mes dernières cibles. Ils avaient été prévenu que je suivais un membre de leur groupe et ils avaient vite rappliqués. À trois contre un, je me retrouvais sans défense. J’avais utiliser une bonne quantité de chakra. Je ne sentais pas apte à combattre trois ninjas en même temps. Je pris alors la fuite comme un lâche. Il me fallait du temps pour trouver un endroit plus propice à l’affrontement. Je sortis de la maison à toute vitesse et je décidai de quitter le village en direction de la plage.

Je courais essoufflé, le cœur sur le bord des lèvres. J’étais à bout de souffle. Ma vie était encore en péril. Je ne savais pas comment j’allais me sortir de ce pétrin. Je pouvais entendre mon cœur battre tellement il battait fort. Je me demandais même s’il allait tenir le coup. J’étais vraiment dans de beau draps. J’avais un don pour me retrouver dans des situations sans issus ou je finissais acculé au pied du mur. Je m’arrêtai alors pour écouter et reprendre mon souffle un peu. Je les entendaient arriver. Il étaient tout proches. Ils arrivent…

Je n’avais plus le choix. Je ne pouvais plus me cacher. Je devais leur faire face. La plage était trop loin. Je n’aurai jamais le temps de l’atteindre. Caché dans une petite ruelle, je sorti de ma cachette pour me retrouver dans la rue face à mes trois adversaires. Le combat final allait se dérouler en plein jour dans la rue. Immédiatement, j’invoquai mon tigre. Je matérialisai 10 hirondelles de glaces et 2 loups de glaces. Je ne voulais pas en faire plus, car j’avais peur de perdre le contrôle. Ce fut moi qui engagea le combat le premier. Mes bêtes foncèrent sur l’ennemi. Je restai à distance pour superviser le combat. Mes trois adversaires se démenaient pour venir à bout des créatures de glaces et de mon tigre géant. Les jutsus volaient dans tous les sens. Tantôt une boule de feu, tantôt une bourrasque de vent. Le combat était acharné. Je du créer d’autres hirondelles et d’autres loups pour remplacer les autres tombés au combat. Mes réserves de chakra baissaient à grande vitesse, mais j’avais l’avantage. Après avoir détruis tout ce qui ce trouvait dans les alentours, je sortis grand vainqueurs de l’affrontement laissant les corps de trois ninjas couverts de lacérations et ayant des parties du corps de gelés par mes loups. J’étais sur le point de m’effondrer, mais je ne pouvais pas rester ici. Je devais fuir immédiatement. Ce fut sur le dos de mon tigre que je pris la fuite jusqu’à la plage ou mon embarcation se trouvait. Par chance, personne ne l’avait volée. Je montai donc abord pour partir au large. Une fois assez loin des côtes, je pu relaxer un peu histoire de reprendre un peu d’énergie. Le voyage de retour fut pénible à cause de mon état physique, mais j’arrivai au village d’Ame en un seul morceau. J’allai faire mon rapport aux hommes que j’avais rencontrés avant mon départ. Je pu ensuite aller me reposer pour de vrai.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A: Scénario. Left_bar_bleue50/1000Mission de rang A: Scénario. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Scénario.   Mission de rang A: Scénario. EmptyJeu 10 Mar - 0:23
  • Analyse de la mission: Bonne mission ! Cependant quelques fautes avec les accents parfois mais je crois que tu as un clavier assez particulier si je me souviens bien.
    Expérience de la mission: Validée +30XP
 

Mission de rang A: Scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang D : Les marais !
» L'aveugle [Mission de rang "D"]
» Mission Rang D - Le "Livre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-