« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique.

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique. Left_bar_bleue314/1000Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique. Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique.   Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique. EmptySam 12 Mar - 8:20
Ce matin là, je me suis réveiller sans trop de soucis, j’avais passé une nuit calme. Je mangeais mon petit déjeuner tranquillement, je n’avais pas envie de me presser car je n’avais pas de mission à accomplir pour l’instant. Lors de ma dernière séance de torture, j’avais eut quelque soucis et je faisais tout le temps la même chose. J’avais envie d’innover légèrement. C’est alors que quelqu’un tapa à la porte. J’autorisai à enter, cette porte n’était jamais fermée et je savais très bien qui venait me rendre visite aujourd’hui. C’était à nouveau Joy qui entra avec le sourire, je l’invitai à s’assoir et à partager mon petit déjeuner avec elle.

Elle ma parla de la soirée d’hier soir, il parait que beaucoup de monde avait entendu ce qui s’était passé dans le bâtiment où se déroulait les séances de torture. Elle me demanda de faire plus attention la prochaine fois car elle a du passer son temps à calmer les gens qui avaient prit peur. Je lui souris et lui fit la promesse de mettre deux bâillons la prochaine fois. Puis je lui parlai de mon projet. Elle me regarda en soupirant. Elle me tapa sur la tête en me disant que je savais très bien où me diriger afin de commencer un entrainement. J’étais Jônin, j’avais donc accès à la salle des jutsu de Kumo. Fallait vraiment qu’elle arrête de me taper car ça commençait à vraiment m’énerver.

Après avoir terminé tranquillement le déjeuner. Joy me quitta avec baiser sur la joue. Je n’aimais pas trop ce genre de signe d’affection, je savais très bien qu’elle voulait sortir avec moi, mais j’avais choisit de rester seul pour éviter d’être perturbé par des sentiments inutiles. Puis je me dirigeai vers la bibliothèque. Une cigarette au bec comme pour ne pas changer, je décidai de m’y rendre directement sans faire de détour quelconque. Arriver à la bibliothèque, j’entrais dans la salle réservé au jutsu, ma cigarette était toujours allumer, c’est alors que j’entendis une créature étrange foncer sur moi.


« VOOOOTRE CIGAREEEEETTE ! »

C’était la vielle de la bibliothèque, celle-ci fonça sur moi et découpa ma cigarette avec son katana. Je la regardai totalement désemparé. Je lui promis en bégayant que je n’en allumerai plus. Celle-ci approuva après m’avoir menacé de me crever les yeux et repartit plus loin. Je posai un soupire de soulagement puis je me dirigeai vers la section qui m’intéressait : ‘’Torture et autres plaisirs’’. Je voulais trouver un autre moyen de torturer les gens avec mon affinité raiton. Je trouvai le rouleau très rapidement, apparemment je n’étais pas le premier à avoir envie d’innové un peu. La technique était simple, on plante deux Kunai dans les bras de la victime, on fait nos signes et il faut poser un doigt sur la tête de celui-ci pour lui faire subir des décharge au cerveau impressionnantes qui pouvaient aller jusqu’à causé des séquelles mentaux et moteurs. La petite subtilité est qu’il faut des Kunai porteurs de sceaux pour pouvoir le faire. Cette technique me plaisait bien ! Très bien même, mais elle me donna une toute autre idée.

Je m’imaginais adapter cette technique pour un combat, si le principe était de créer un champ électrique de cinq minutes entre deux Kunai, pourquoi ne pas faire la même chose avec beaucoup plus ? je devais essayer, je pris le rouleau avec moi, la veille de la bibliothèque me couru après à une vitesse incroyable ; Elle me stoppa net et me demanda ce que je comptait faire avec ses précieux rouleaux. Je lui promis qu’il s’agissait d’un entrainement et que je lui rapporterais très rapidement le rouleau ; Elle me menaça une nouvelle fois de faire appel aux services spéciaux si je n’étais pas revenu avant la fin de la journée.

Je me dirigeai donc vers le gouffre obscur avec l’envie certaine de trouver une nouvelle technique. L’accès à ce gouffre était très difficile, c’est pour cela qu’il est généralement le terrain de jeu des jônin afin de s’entrainer. Je concentrai mon chakra dans mes pieds et je me dirigeai à la verticale vers l’entrée de la grotte ; c’était vraiment très impressionnant de faire mais le terrain avait été préparé et était relativement plat. J’arrivai dans le gouffre, il y faisait froid et humide. En vue du calme qui y régnait, je pensais que j’étais surement tout seul à m’entrainer ici aujourd’hui.

Je commençai d’abord par y allumer les torches afin d’y voir plus claire, ensuite j’ouvris le parchemin et étudiai les sceaux que je devais appliquer sur les Kunai pour réussir a faire passer la technique de raiton. Puis j’eus une idée… j’invoquai mes loup qui étaient eux aussi composé de Kunai. Je me mis à dessiner une vingtaine de sceau que j’appliquai en plus de la composition des loups. Mais pour éviter qu’ils disparaissent en même temps qu’eux lorsque que je les fais exploser, je ne le liai pas de mon chakra. Cela pourrait m’être utile lors de mon prochain combat, mais je devrais répéter cette opération à chaque fois si je voulais pour le faire faire à chaque fois. Je renvoyai mon invocation.

C’est alors que j’appliquai une dizaine de Kunai avec un sceau en cercle dans la grotte. Je sortis de ce cercle et j’appliquai la même chose qu’il fallait faire pour la séance de torture ; c’est alors que je créai un champ électrique. J’avais un sourire j’étais très satisfait du résultat, avec la puissance que j’y avais mit, le champ durerai une minute. Mais maintenant que je devais être sur que cela fonctionne. Et je n’avais pas vraiment de cobaye à portée de main et je n’avais aucune envie d’y envoyer mon furet. Je m’allumai une cigarette, j’en tirai une bonne bouffée puis je me sautai dans le cercle.

Je vous laisse imaginer les quelques seconde qui suivaient, je me suis électrocuté moi-même. Heureusement, cela ne dur pas très longtemps. Mais ce fut vraiment très douloureux… J’essayai de bouger, c’était vraiment très difficile de la faire. Cette technique pourra donc surtout me servir afin d’y emprisonner quelqu’un lors d’un combat. C’est très pratique si je veux me barrer ou en finir très rapidement. Je restai couché un instant, c’est dingue ce que ça peut faire mal une technique de raiton. Mais je me mis à rire, un rire presque sadique. Je devenais de plus en plus puissant, j’avais réussi maintenant à lier trois technique à la suite pour un seul et même résultat.

Je pis mon temps avant de repartir pour la bibliothèque ; je profitai de ce moment de solitude pour un peu méditer. Je pensai à mes parents, à tout ce que j’avais accomplis afin d’arriver jusqu’ici. Puis je pensai à nouveau à ce bébé ; était-ce moi ? Ou étais-ce un frère ou une sœur. Je devais avoir le cœur net. Mais où trouver la solution ? Peut-être auprès des anciens, mais il est bien rare qu’ils acceptent de parler aux jeunes, même le Raikage connait ce problème.

Je me levai enfin et je me dirigeai vers la bibliothèque comme promis. Une fois arrivé, je me fit inspecter par la veille tel un sergent chef face à ses bleus. C’était une ancienne du village, mais elle était surement l’une des plus puissante shinobis de notre village quand il s’agit de défendre des secrets. Je suis même persuadé qu’elle ferait un malheur dans une séance d’interrogatoire. Elle m’arracha le rouleau des mains et vérifia si je n’avais rien changé. Puis elle me laissa partir en me menaçant une nouvelle fois. Je n’avais plus le droit de rentrer dans ce bâtiment avec une cigarette.


« Madame, j’aimerai vous parler de quelque chose concernant mon enfance… »


Elle me regarda de haut en bas, puis elle me demanda de la suivre dans son bureau elle voulait bien m’accorder dix petites minutes de son temps afin de répondre à mes questions. Je lui parlai de mon enfance, de la façon que j'avais vécu. Et ce que j'avais accomplis jusqu'ici. je lui parlai aussi de mes visions et de ces cauchemars qui berçaient beaucoup trop de mes nuits. d'abord, elle m'expliqua son point de vue su tout ce que j'avais accompli depuis que j'étais arrivé dans le village. elle disait être très impressionner par ce que j'avais accomplis. Elle me donna même des conseils afin de me protéger et de réussir la technique que je venait de créer. Elle donna même un nom à cette technique. Elle me fit remarqué que les éclairs des techniques de raiton créait un son qui était propre à son utilisateur. ces sons étaient comme une sorte de chant ou d'incantation. C'est alors que la technique que je venait de créer était terminée, son nom sera:" Jumon No Raiton".

Ensuite, elle m'expliqua que j'avais effectivement un frère. la raison pour laquelle mes parents ont fuit le village n'était pas très claire. Selon elle, c'était parce que mon père avait commis une faute grave et qu'il avait choisit l'exil avec toute sa famille comme punition. Je ne comprenais pas, je pensais qu'elle me mentait. mais je n'avais plus droit de protester. Elle me jeta dehors en disant qu'elle avait du travail à faire. Je sortis donc du bâtiment et je m'allumai une cigarette. J'étais heureux, j'avais appris une nouvelle technique et je savais donc à présent que j'avais un frère. J'avais maintenant un nouveau but dans la vie. Ce but était de retrouver ce frère que j'avais oublié.

 

Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» RP entrainement
» - L'Inspiration - [Entraînement]
» ~♥~ Entrainement de Myoko ~♥~
» Entraînement avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Gouffres Obscurs-