|
Comment trouvez vous le Nouveau Design ? | Excellent ! J'adore ! | | 14% | [ 3 ] | J'aime ! | | 62% | [ 13 ] | Cela m'importe peu | | 10% | [ 2 ] | Bof | | 5% | [ 1 ] | J'aimais mieux l'ancien | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
|
|
|
|
|
|
|
Roronoa Zorro
| |
|
|
|
Roronoa Zorro
| |
|
Suzaku Kiri no Shinobi
Nombre de Messages : 40 Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha ! Nindô : Entendre sa voix Date d'inscription : 19/01/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 16 Mar - 13:17 | | "J'aimais mieux l'ancien". Et oui, c'était moi
C'est pas exactement la réalité, mais y'avait pas d'autre choix. Enfait, je suis assez déçu. Pour ce qui est du graphisme pur, des visuels, c'est clair qu'on a fait un saut en avant, mais quand on a dit "nouveau design", je m'attendais à un changement radical. Hors il n'y a en définitive que les visu qui ont changés (pas les thèmes colorés, pas les agencements...)
Ensuite... Les codes. (Mis à pars ceux de Maku sur la PA) Y'en a pas, absolument aucun. Pas même le moindre tout petit css de hover.
Et pour finir : la typographie. Une simple typo en bâton pour les boutons, dont les seules variations son le bold, les caps et l'effet de dégradé... Ce genre de typo - et je ne l'invente pas, tous les typographes vous le dirons - a une connotation faible et pauvre dans un tel contexte, ou elle devient carrément fade. En ce qui me concerne ça descend la note plus que les pix ne la montent.
Une dernière chose : c'est avis n'engage que moi, et si je m'explique c'est aussi parce que personne n'aurait voulut voir un vote négatif sans le pourquoi du comment. |
|
|
Roronoa Zorro
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 16 Mar - 13:24 | | Suzaku à loupé quelque chose apparemment, c'est quoi ma fonction ? Graph', est ce que j'ai dis que j'allais faire un quelconque code ? JE ne pense pas, ensuite ce qui est sur, c'est que faire des choses vraiment " perfectionner " ne te servira a rien. N'oublie pas que les choses les plus simple sont souvent les meilleurs, et faire des choses vraiment stylés te mènera a rien. A part bien sur te vanter partout en disant " Ouaip, ta vu j'ai réussi a faire ca et tout c'est trop beau " ... Enfin bon, trouve un graph pour me contredire, enfin je veux dire un vrai graph', pas ceux que l'on trouve dans les forums qui font que les choses rapidement.
Ce n'est que mon avis hein, mais je dois dire que tu as été franc et ca c'est bien car certains vote pour nul mais n'ose rien dire, comme par exemple " cela n'importe peu " mais ils n'ont rien dis a ce sujet. Merci d'avoir été franc encore une fois. |
|
|
Kodomo Kid Iwa no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 16 Mar - 15:26 | | J'ai écris "J'aime", simplement car je trouves stylé sans pour autant vouloir crier "BG !"
Alors, la bannière et les News, no news, et le QEEL me comblent, c'est parfait. Les seuls trucs qui me posent problème et qui gâchent un peu le thème qui, sans çe léger détail, aurait pu aller au niveau maximal de son potentiel, était les boutons "accueil, membres, groupes, etc..." ainsi que les boutons pour "citer, éditer, supprimer, répondre et poster un nouveau message". Je trouves que les couleurs de ces bouttons (C'est à dire le rouge et le bleu) ne vont pas très bien avec l'ensemble du thème.
Sinon, je te tire mon chapeau. Le fond, la bannière, enfin, presque tout est parfait sauf les petits détails que j'ai précisé qui ont, je crois, un peu descendu la moyenne de mon opinion sur le graph. Mais sinon c'est très bien joué, c'est un thème qui est apprécié et je te remercie pour nous avoir fait cette faveur. ^^
Kisame, |
|
|
|
|
|
|
|
|
|