« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Entrainement de Azami Fusanari

Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Entrainement de Azami Fusanari Left_bar_bleue55/1000Entrainement de Azami Fusanari Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Entrainement de Azami Fusanari   Entrainement de Azami Fusanari EmptySam 5 Fév - 6:59
Depuis une semaine, une idée me trottait dans la tête. Je maîtrisais le Raiton, des milliers de possibilités de s'offraient à moi, je n'avais qu'a créer un technique. Je me suis assis sur une chaise pour mieux réfléchir. Il fallait une technique qui puisse faire un maximum de dégât. Une décharge électrique suffisait amplement, il fallait juste viser un bonne endroit et injecter une bonne quantité de chakra. Je mis sur feuille mes idées et me relisais encore et encore, aucune faute ne me sautait aux yeux. Maintenant il fallait trouver un nom, quelque chose qui est en rapport avec l'électricité..
Denkishiki me paraissait le meilleur nom, Électrochoc. Finalement je me décidais à essayer cette fameuse technique. Je me dirigeais donc vers le désert de Suna, un lieu calme, paisible, vide.. Je traversais tout le village mais ne croisais personne que je connaissais, même pas Yukio. Je sortis du village et me plaça assez loin pour que personne ne me voit, les dunes me cachaient, j'étais seul et j'aimais ça. Je me remis dans ma concentration, il fallait concentrer une dose de chakra suffisante pour blessé un adversaire, pas assez et rien ne se passait, trop et je pourrais y laisser mes mains, il fallait trouver le juste milieu. Je commençais ma première tentative, je concentrais le chakra dans mes mains mais une simple boule d'électricité s'était formée, c'était plus dur que ce que je croyais, j'étais tellement habitué à faire cette attaque que maintenant, ça sortait tout seul. J'essayais de me défaire de mes habitudes. Je réessayais encore et encore, au bout de la cinquième tentative, la boule laissait lace à des petites étincelles dans mes mains, j'avais trouvé le stade au dessus de la boule, maintenant, il fallait viser plus haut. J'injectais toujours plus de chakra, je m'épuisais, il fallait que je me repose, je reposais ma tête sur le sable et tombais dans un sommeil léger. Un bruit me réveillait, je sentis un contact sur moi, j'ouvris les yeux et vis une silhouette, mes yeux n'étaient plus habitué à la luminosité. Je me redressa et la silhouette était devenue une jeune homme coiffé d'une écharpe qui lui couvrait toute la tête et d'une longue robe beige, seul son visage était découvert.Il avait des yeux en amande bleus, un nez aquilin et une bouche fine avec des dents blanche, propre pour un simple bandit.Je le dévisageais et pris la parole, j'hésitais à parler, mais y parvint.

Qui es-tu? Que faisais-tu pendant mon sommeil

Hahah! Tu le sauras bien assez tôt!

Les rayons du soleils se reflétaient dans sa main ,une pièce métallique s'y trouvait, je fouillais dans mes poches et mon argent avait disparus. Sans me faire prier je me ruais sur lui, il était surement plus puissant que moi, mais je n'allais pas me laisser faire! Arriver à 3 pas de lui il esquiva vers la droite. Je changeais rapidement de direction et fis 3 clones d'ombre. Nous nous ruâmes sur lui et arrivâmes à l'encercler. Je fis un autre clone qui sauta et le pris par dessus, il était piégé..
Au moment de la collision, une fumée épaisse était en suspend. Une fois dissipée, il n'était plus là. Il attrapa un pieds et l'emmena sous terre, il fit pareil avec tous mes clones, il ne restait plus que moi. Je sautais et au moment où, pour m'attraper le pied, sortit sa main, je me ruais au sol pour l'attraper et l'extirpa du sol. C'était un utilisateur de doton.. Il se tenait devant moi, avec un air supérieur il me dévisageait. Il se rua sur moi avec hargne, et j'esquivais avec peine ses coups, ses combos était très rapide et je n'arrivais pas à attaquer entre. Finalement il commit une erreur,il baissa sa garde et j'en profita. Au moment où il reculait son poing pour me frapper, je fis mes mundras rapidement et lui envoyais une boule de foudre dans le ventre. Il en eut le souffle coupé et partis valsé dans les dunes plus loin. Il n'était pas KO, je le savais. Il se relevait, encore plus haineux qu'avant. Il s'empressa de revenir et tenter et de me frapper mais maintenant, j'avais le dessus et paraît tout ses coups et enchainais avec des petites tape sur le visage. Après l'avoir fatigué, dans un sursaut de colère, je parvint à faire ma technique.

Denkishiki! Électrochoc!

Mes mains heurtèrent son torse et un courant électrique le transperça, il fut envoyer loin dans les dunes et ne se releva pas. Je m'approcha près de lui, il avait heurté une pierre et était tombé dans les pomme, sa tête était en sang. Je récupérais mes Ryo et ne pus me résoudre à le laisser là. Je le mis sur mon dos et regagna le village. Je traversais tout le village avec l'homme inconscient sur le dos et tout le monde me dévisageait. Arrivé devant l'hôpital, je le déposa aux urgences et des infirmières le prirent en charge. Je les remercia et sortis. J'allais au bureau du Kage pour lui faire un rapport, mais en chemin je me dis que ça ne servait à rien, puis j'étais trop fatigué, il fallait que je me repose. Je regagna mon foyer, me mis en robe de chambre, dina et fis un récapitulatif de ma journée, j'avais une nouvelle technique, j'avais progressé, j'étais fier de moi.. Mais le chemin vers le grade de Chunin était encore loin,si je voulais être ANBU, il me fallait d'autre techniques, des plus puissantes, qui me permettront de battre des adversaire plus redoutables que ce bandit.. Je me perdis dans mes pensées et tombais dans un sommeil, qui continua jusqu'au matin.
 

Entrainement de Azami Fusanari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Azami
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Rencontre Yukio-Azami
» nouveaux jutsu de Azami
» RP entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-