|
|
|
|
|
|
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [Boite à idée.] Ven 6 Mai - 2:26 | | Et donc il faut que nous récompensions nos membres pour les votes, voilà pourquoi nous voulions mettre en place les NNS points, c'est un système qui ne mélange pas le INRP et HRP dans les gros sens du terme, sachant que les XP ne sont attribués que pour le INRP, un Jônin donc bon niveau RP est beaucoup trop en avance par rapport à un Genin, il tombera bien plus vite dans le vide RPGique qu'un Genin pourtant. Son évolution va trop vite. Le Jônin qui fait une mission de rang A en solo accumulera entre 47 et 53 XP selon la qualité de sa mission et s'il n'en fait qu'une dans le mois c'est largement rentable. Alors que d'un autre côté, le débutant sera déjà désavantagé car il est Genin et l'acquisition d'XP est beaucoup plus lente, en un mois, il doit effectuer au moins 6 missions de rang D de bonne qualité pour être au niveau du Jônin. De plus, au niveau des techniques, on peut en apprendre une tous les 50XP, soit pour un Jônin 2 missions de rang A (ce qui est relativement vite fait à mon humble avis) alors que pour un Genin : 10 Missions de rang D. Après il y a la coopération effectivement qui rapporte des bonus, mais si je vous parle individuellement, ne voyez-vous pas le gros écart entre les grades ? Je défends moi même les Genins car je l'étais avec mon premier personnage et je trouvais relativement difficile d'évoluer avec un personnage de ce grade là, avec une activité assez bonne, il m'a quand même fallu 6 mois pour rattraper le travail d'un Jônin en 3 mois. Le NNS point permettrait donc de récompenser ceux qui sont actifs, je veux bien que l'on ait des problèmes d'emploi du temps...ect mais est-ce une raison pour entre parenthèse démotiver ceux qui s'acharnent à faire de leur mieux pour le forum ? Car désolé mais moi quand je vois ça, je démotive direct XD Je vous laisse méditer =3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hokkinin' Kikai Epéïste de la Brume
Nombre de Messages : 92 Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [Boite à idée.] Mer 11 Mai - 15:45 | | Yue , ne déforme pas mes propos : - Ayoma Creatayo a écrit:
Bon je propose qu'on conclue comme ceci...
J'ai — comme l'exprime les mots de cette phrase — fais une proposition, cette proposition est donc refutable =D En dehors de sa suzu à juste oublier la conclusion et au besoin comme elle l'as ecrit je note avec les vrai valeur d'xp j'ai tout mon temps ^^ |
|
|
|
|
|
|
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (314/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [Boite à idée.] Sam 14 Mai - 16:08 | | On t 'aime suzumi ! EDIT EXCUSE: pardon j'étais pas en état de poster quelque chose. Sinon mise à part ça, j'aime bien ce style de justification ! Je vais m'y plier et appliquer |
|
|
|
|
|
|
|
|
|