Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: [Boite à idée.] Sam 28 Mai - 5:35
Oui, style signer une charte avec les mentions : "Lues et approuvées" ^^
Moi j'suis tout à fait d'accord,okay Orochimaru ne parle pas bien français et à du mal mais il n'a pas lu les règles malgré les avertissement verbaux et comptant du staff, de même que A Yotsuki qui à la différence d'Orochimaru s'est modéré...
On devrais également interdire tout bonnement l'accès aux Non-validé à la catégorie HRPG ainsi on est sûr qu'il n'y postera pas mais bon ...
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
On devrais également interdire tout bonnement l'accès aux Non-validé à la catégorie HRPG ainsi on est sûr qu'il n'y postera pas mais bon ...
tu veux dire la partie RP, non ? M'enfin, il y a aussi des autres topic HRP qui faudra bloquer. Je suis en tout cas complètement pour cela, donc Madara, à toi de gérer ça, et si tu sais pas faire, tu demandes XD.
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Hum lues et approuvées, tu peux être sur que personne ne lira t se contentera d'écrire. par contre, mettre directement le code serait plus judicieux.
Pour les PNJ (Oui je viens seulement de lire en entier le poste de madara.) Je dirai que si on crée deux ou trois PNJ modifiable aux gré de son porteur serait assez cool oui. (En tenant compte des revendication de madara et de celles qui vous ajouterez.)
De plus, si ces postes sont donné aux membres et pas frocément au staff, ça pourrait en motivé un ou deux. (je pense à Nagato et Darui, ou d'autres qui reste dans l'ombre.)
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage
Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: [Boite à idée.] Sam 28 Mai - 5:53
Maku > Non, la section flood, j'ai pas fait d'erreur. En tout cas j'dis ça parce que les deux intéressés ont été poster là bas ^^'
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Maku > Non, la section flood, j'ai pas fait d'erreur. En tout cas j'dis ça parce que les deux intéressés ont été poster là bas ^^'
Euh oui, certes. N'oublions pas la partie RP, ça éviterai du boulot en supp si un "gamin" y poste sans être validé.
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage
Sujet: Re: [Boite à idée.] Sam 28 Mai - 11:14
Oui aussi, mais du coup sa lui laisse plus grand chose sur le fow' XD
Et par pitié, Maku, arrête de de me citer comme ça, j'ai l'impression de dire que des conneries ^^
Morichi Maku
Ah, 'scuse XD Cependant, justement, tant qu'on est pas validé, on peut pas faire grand chose. Mais je ne parle pas forcément d'accès, mais plutôt d'impossibilité d'y écrire.
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Voilà, j'ai tout verouillé sauf les Top Site et commande graphique au cas où...Bon sinon quelqu'un peut me résumer la situation ? J'étais absent hier et je suis un peu perdu.
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume
Nombre de Messages : 92 Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort) Date d'inscription : 06/04/2011