|
Recherche d'informations sur ce nouveau pays |
| |
| Akira Kimura
Nombre de Messages : 463 Date d'inscription : 05/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur ce nouveau pays Ven 22 Avr - 2:50 | | Cela faisait un moment que j'étais assis à mon bureau, j'avais beaucoup de travail à faire. C'était dommage, car je pouvais voir qu'il faisait beau à l'extérieur, mais en ce moment il ne se passait rien au village, donc la seule chose que je pouvais faire était m'occuper des tâches administratives, donner des missions aux guerriers de Hagakure, et faire une pause de temps en temps. Cette habitude était devenue barbante, je n'avais qu'une seule envie, c'était de me battre, je n'avais pas perdu l'habitude, mais il est vrai qu'un entraînement ne vaut rien à côté d'un vrai combat. Je fixais un instant mes deux épées que j'avais posé contre le mur, puis recommençai à travailler.
Au bout de dix longues minutes, je pus entendre quelqu'un frapper à la porte, je lui dis d'entrer, et je pus constater que c'était un garde, qui était chargé de surveiller la grande porte d'entrée du village. Il avait l'air tout essoufflé, ça pouvait présager quelque chose de mauvais, il dit alors ce qu'il avait vu.
"Takao-sama ! J'ai entendu un bruit devant la porte... alors je suis allé voir, et j'ai vu que beaucoup d'arbres étaient tombés, je pouvais voir une silhouette portant une cape mauve !"
Je me levais de mon bureau, enfin ! il y allait sans doute y avoir un peu d'action, je devais aller voir la personne qui se trouvait devant le village, normalement elle ne serait pas rentrer vu que certains gardes sont encore à l'extérieur, je pris alors mes épées, puis je dis au garde qui était venu :
"Ne vous inquiétez pas, je vais y aller."
J'attachai alors mes deux épées à ma ceinture, puis je sortis de mon bureau en courant en direction de la grande porte. Un peu de temps après, j'étais arrivé à la porte, les gardes avaient l'air réjouis, je leur dit alors que j'allais ouvrir la porte et qu'ils devraient la refermer derrière moi, car si ils étaient plusieurs, ce serait peut-être un piège. Il existait un moyen d'ouvrir la porte pour chacune des divisions de Yamigakure, le moyen de la division Youso consistait à insérer la lame de notre arme dans une fente en dessous du sigle de la division Youso, de cette manière l'énergie de la lame ouvrirait la porte, ce que je fis alors, je sortis mon premier sabre, en le prenant dans ma main gauche, et je l'insérais. Je m'écartais ensuite pour laisser la porte s'ouvrir, je sortis alors du village et vit la porte se refermer derrière moi.
J'étais enfin dehors, et je pouvais voir en face de moi beaucoup d'arbres avec plusieurs marques dûes à du feu, puis un autre arbre au centre, avec devant une silhouette entourée d'une cape mauve, ça devait être cette homme. Je sautai alors en l'air, puis lançai ma première épée sur l'inconnu, il allait sûrement l'éviter, je retombai alors quelques mètres en face de lui, puis je sortis ma deuxième épée que je tenais avec ma main droite, je brandis celle-ci en direction de l'inconnu, puis je dis :
"Qui es-tu ? Et qu'es-tu venu faire ici ?!" |
|
|
Tsunade Nukenin - Rang A
Nombre de Messages : 55 Localisation : Québec Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ? Date d'inscription : 14/02/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (81/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur ce nouveau pays Lun 25 Avr - 15:05 | | [HS~ Des arbres au sol? ~]
«Eh bien, on m'a repèré à ce que je vois...»
J'esquivai le projectile qui arrivait droit vers ma tête dans un simple penchement latérale vers la droite. En faisant mon mouvement, je remarquai le ninja qui m'avais attaqué ; katana à la main avec un air sérieux avec cependant un peu de plaisir. Il devait sûrement s'ennuyer à mourir avant maintenant. Le shinobi me fixait intensément, il avait presque l'air redoutable.
« Moi? Je ne suis qu'un pauvre marchand essayant de se reposer bien entendu.»
Ma réponse bien que sarcastique et prétentieuse eut pour effet d'étirer un rictus plus cruel et diabolique que les précédents. Enfin un peu d'actions. J'allais probablement en avoir pour mon plaisir avec ce ninja déterminé qui semblait assez puissant. De plus, c'était un épéiste ce qui rendrait le combat rapproché difficile.
Je devais me débarraser de lui au plus vite pour ne pas compromettre la mission. Si cette historie s'éffritait trop, d'autres shinobis allaient se ramener et j'allais être dans une fâcheuse situation. L'étranger avait l'air détermin, un peu trop à mon goût.
«Allons, laisse moi passer...?»
Pour cette réponse, j'arborai un sourire totalement faux avec un tout petit peu d'arrogance. Juste assez pour lui mettre les nerfs à vif. Décidément, il ne me croyait pas. Quel dommage. Cela ne servait dorénavant plus à rien de perdre mon temps ici, je devais passer aux choses sérieuses. Je sortais alors trois scalpels de mon étui sous ma cape dans mon dos puis les lançai vers mon opposant.
L'un deux avait un parchemin explosif enroulé à son manche pour ainsi le distraire et créer une ouverture et en même temps déclencher les autres pièges sur les arbres voisins.
Je ne pouvais me retenir plus longtemps face à la cruauté qui montait en moi pour éliminer cette vermine
«Hahahah. Suis-je trop brusque? Je ne voudrais pas détruire complètement mon prochain cobaye...» |
|
| Akira Kimura
Nombre de Messages : 463 Date d'inscription : 05/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur ce nouveau pays Ven 29 Avr - 11:21 | | [Hrp : désolé, j'avais pas compris comme ça, j'ai corrigé ^^'] Je voyais l'inconnu esquiver l'épée que je lui avais lancé, en penchant sa tête vers ma gauche, et mon épée se planta dans l'arbre. Je me doutais qu'il n'aurait pas trop de mal à l'esquiver, cette attaque était surtout faite pour qu'il contre, mais il n'avait pas l'air du genre à foncer tête baissée, ni à fuir. Tout ce qu'il fit, c'est répondre à ma question d'un air calme :
"Moi ? Je ne suis qu'un pauvre marchand essayant de se reposer bien entendu."
Bizarrement, je ne le croyais pas, et ce, pour plusieurs raisons. La première, un simple marchand n'aurait pas esquivé mon épée comme il l'a fait, et la deuxième, il n'aurait pas répondu aussi calmement. Ces raisons là augmentaient ma méfiance envers lui, je voulais savoir qui il était, alors je lui reposai une deuxième fois la question :
"Ne te moque pas de moi, il est évident que tu n'es pas un simple marchand, je vais reposer ma question : Qui es-tu ?"
J'avais vraiment envie de savoir qui c'était, même si je ne le montrais pas, je me demandais aussi ce qu'il pouvait bien vouloir en restant aussi près du village. Je le vis sourire, un sourire arrogant, comme si il essayait de me prendre de haut, ça devait sans doute être une tentative de provocation, je savais qu'il ne fallait pas que je perde mon calme, de toute manière, ce n'était pas mon genre. Je le regardais froidement, si il ne partait pas maintenant, j'attaquerai vraiment, je l'entendis alors dire :
"Allons, laisse moi passer..."
En plus il se moque de moi, il croit que je vais m'écarter gentiment et le laisser passer... Plus je regardais cette homme, et plus je pensais qu'il était rusé et perfide. Mais on aurait dit qu'il avait envie de se battre, envie de voir mes capacités, je souris alors, un sourire cruel, j'allais enfin pouvoir me battre, j'étais impatient, et j'allais pouvoir me battre à fond, vu que ce n'était pas quelqu'un de Yami, ça c'était une bonne nouvelle. Je vis alors l'homme en face de moi lancer sur moi, je lançai alors ma deuxième épée sur les scalpels, afin de les contrer, et au moment où mon épée toucha l'un des trois scalpels, celui-ci explosa, créant un écran de fumée entre mon adversaire et moi, j'allais pouvoir passer à la contre-attaque, je tendis alors les deux mains en avant.
"Soujû Heiki ! [Contrôle de l'arme]"
L'épée qui était plantée dans l'arbre, pas très profondément, heureusement, fit des petits mouvements pour que la lame sorte de l'arbre, puis revint dans ma main gauche. L'autre épée, qui avait percuté les scalpels, revint dans ma main droite, j'avais alors repris mes deux épées, et je fonçais dans l'écran de fumée, afin de prendre mon adversaire par surprise. En sortant de l'écran de fumée je donnai un coup en croix avec mes deux épées sur mon ennemi, l'avais-je touché... ? |
|
|
Tsunade Nukenin - Rang A
Nombre de Messages : 55 Localisation : Québec Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ? Date d'inscription : 14/02/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (81/1000) Techniques:
| Sujet: ~ Ven 29 Avr - 16:06 | | Ce ninja contrôlait donc une technique d'épéiste...Intéressant pensai-je. Malheureusement mes sourires sadiques et arrogants n'avaient pas l'air de l'affecter grandement mais au moins il avait l'air déterminé et excité à l'idée de se battre, son regard froid en disait long. Il devait être un très bon épéiste dans son pays. Probablement renommé. Il avait su utiliser mon attaque pour reprendre l'avantage en répliquant immédiatement dans ce nuages de fumée.
Malheureusement, il n'était pas le seul à pouvoir utiliser celle-ci à son avantage. De plus, s'il se laissait envahir par son impatience visible à son regard hargneux, il perdrait probablement le contrôle de son esprit emporté par l'excitation du combat et commettrait donc des ouvertures pourrant causer sa perte. Je devais le pousser à bout. Mais tout d'abord, j'allais profiter du moment que me laissait sa technique et l'épais nuages gris flottant entre nous.
«Bunshin no jutsu»
Je dis cette technique en même temps qu'il prononça la sienne sauf que je la récitai d'une voix plus faible et moins portante pour qu'il ne l'entende point. Sa technique devait consisiter à une sorte de manipulation d'épée comme le font les marionnettistes avec leurs esclaves de bois. Il allait attaquer bientôt alors. Mon clone pris ma place et se prépara à recevoir une attaque tandis que je em précipitai vers l'arrière plus loin dans la forêt pour préparer mon attaque.
Puisqu'il n'y avait point de cadavres de personnes mortes autour de moi, j'allais devoir utiliser mon rouleau ninja qui me gardait précieusement 4 cadavres de membres de l'ANBU que j'avais enlevé la vie auparavant. Si cependant je devais en invoquer d'autres, je n'aurai pas besoin de se rouleau, ils sortiraient du sol tels de vulgairs morts vivants et sauteraient sur leur adversaire. Malheureusement, il allait repartir plus tôt puisqu'il était plus nombeux. *
Je venais de savoir grâce à mon clone qu'il venait de l'attaquer, par chance, il avait bloquer l'attaque à l'aide de deux kunais. Au prochain coup qu'il recevait, il allait probablement disparaître dans un nuage blanc. Je devais faire vite. Je sortis mon rouleau et dit d'un ton bas et sadique dans un murmure : «Sikon no jutsu» {Technique nécromancienne qui ressucite les morts pour que je les contrôle}.
Mon clone poussa les épées bloquées par ses kunais vers la droitepuis répliqua avec un coup de pied visant l'intestin. Pendant ce temps, mes 3 morts-vivants avec l'ossature presque inexistant tant ils avaient l'air sans âme. Je gardais cependant le quatrième en cas de nécessiter extrême. Mes trois ''marionnettes'' se divisèrent pour aller encercler l'ennemi par derrière. Le premier parti vers la gauche, le deuxième vers la droite et le troisième avançait vers le clone. Je les fit se positionner à environ 10 mètres de l'épéiste pour qu'ils puissent survivre à ce qui s'en venait et pour leur laisser le soin d'être dissimulés.
«Tu n'avais pas prévu ça hein?...T'as oublié mes pièges...Baku!»
Je ne savais pas si il m'avait entendu mais cela ne me dérangeait en rien. J'affichai mon traditionnel rictus sadique, cruel et arrogant. Dès lors les parchemins sur les arbres explosèrent
Avait-il survécu?
*C'est juste pour t'expliquer ma technique mais ton persos ne le sait pas . |
|
| Akira Kimura
Nombre de Messages : 463 Date d'inscription : 05/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recherche d'informations sur ce nouveau pays Mer 4 Mai - 8:54 | | J'avais touché ma cible avec mes épées, cependant celle-ci avait paré avec l'aide de deux kunaïs. Celui-ci poussa ensuite mes épées vers ma gauche, et je vis son pied partir en direction de mon estomac. J'eus le bon réflexe, je montai ma jambe pour me défendre et je parai son coup de pied. Ensuite, comme mes mains étaient bloquées, je lui mis un coup de boule, puis je me reculai instantanément, mais il y avait un problème, j'avais une impression bizarre, en ayant donné ce coup. Et ce n'était pas tout, je vis deux silhouettes passer à toute vitesse, une à ma gauche, et une à ma droite, je recommençais à sourire, un sourire plein d'excitation.
*Enfin, ça commence à devenir intéressant !*
C'était ce que je pensais, il est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas été autant excité par un combat, mais je devais garder mon calme pour ne pas laisser d'ouverture. Soudain, je pus voir en regardant devant des étincelles, des parchemins qui se déclenchaient. Je sautais rapidement en arrière pour éviter l'explosion, ce qui fut chose faite. Mais je fus préoccupé par les deux silhouettes qui étaient passées, pendant que j'étais en l'air, je rangeai une de mes épées, puis je me concentrai en brandissant la deuxième droit devant moi, je devais débusquer ces hommes, et j'avais une attaque parfaite pour ça.
"Arashi No Shokyû - Tempête Elémentaire"
Je mis un coup circulaire avec mon épée, des boules de feu de taille moyenne et assez rapides sortirent de mon épée et se propagèrent dans toutes les directions, de cette manières, je pourrais savoir où ils seraient. A la fin de mon attaque, je retombai à terre, je ressortis ma deuxième épée, afin d'être prêt pour la contre-attaque. Hrp : désolé du petit rp, gros manque d'inspiration :/ |
|
| | | Recherche d'informations sur ce nouveau pays | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |