« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]

Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 23 Avr - 3:37
« Bonjour mère, vous allez bien aujourd’hui ? »

« Oh Kimary ! Ça fait longtemps que tu n’es pas venu me rendre visite, je commençais à croire que tu m’avais oublié ! »

« Ne dites pas de bêtises, vous savez très bien que je ne peux cesser de penser à vous ! Bon alors, ils ont trouvé quelque chose pour vous remettre sur pieds ? Sinon c’est moi qui vais devoir aller m’occuper du ninja qui vous a mise ici ! »« Toujours aussi impatiente, comme ton père, décidément tu ne changeras jamais ! Non ils ne savent pas réellement car j’ai été toujours sur plusieurs endroits et tu n’es pas sans savoir que je suis malade donc pour l’instant je suis forcer de rester là ! Prend ce livre, il te sera bien plus utiles qu’à moi ! »

Je pris rapidement le livre, et le parcourais. Il y a dedans la plupart des techniques utilisé par ma mère. J’allais pour ouvrir la bouche mais elle pris la parole avant moi

« Je n’en aurais très certainement plus l’utilité, file t’entrainer, tu as mieux à faire que de perdre ton temps avec une femme presque à bout ! »

« Ne dites pas ça ! »

« Vas Kimary ! Tu as intérêt de travailler dur ! »

J’approuvais par un simple hochement de tête puis passais la porte de l’hopital dans le sens contraire que lors de mon arrivé.

*Que voulait-elle dire ? Elle n’en aura plus besoin, une femme presque à bout, depuis quand mère parle de cette façon ? Si je retrouve celui ou celle qui lui a fait ça, je jure de le découper en morceau mais de bien le faire souffrir avant. De le démembrer pendant qu’il vit encore et de l’enfermer dans une boite que j’offrirais à mère !*

Direction la maison ou j’allais rapidement poser le livre dans ce que je nomme la salle vide et départ pour le désert. Je vais à l’entrer du village en réalité. Normalement je venais là avec ma mère histoire de parfaire mes techniques aussi bien genjutsu que fuuton. Malheureusement, depuis cet incident, il n’est plus possible qu’elle m’aide. Que faire ? Autant m’entrainer sur des petites cibles immobiles pour le moment non ? Direction le petit arbre, surement l’un des rares qui se situe dans ce désert. Une fois devant je mis ma main dans ma pochette prenant ainsi quatre kunai.

*A moi de joué, cerais-je capable d’y arriver ? Ma vitesse devrais m’aider mais sur une cible en mouvement ce sera bien plus complexe que sur une cible fixe, il ne faut pas que je me trompe dans mes calculs c’est tout ! Normalement je devrais être capable d’y arriver*

« Arrêtes Kimary, tu es la meilleure et tu le sais alors pourquoi tu te prends la tête comme cela ! »

Avant de commencer, il faut bien sur prendre en compte le terrain. Par chance, il n’y a pas de vent aujourd’hui. Je pris un cinquième kunai que j’envoyais directement sur le tronc de l’arbre histoire de faire fuir tout animal pouvant s’y trouver, je ne suis pas la pour chasser moi mais pour m’entrainer. D’ailleurs, j’ai bien fais puisque trois oiseaux en sont sortis asses rapidement. A moi de jouer maintenant !

Je plaçai rapidement mes quatre kunai que je plaçai idéalement entre mes doigts. Je genre de stratégie se trouve être parfaite en forêt. Mais la, je devais faire vite et bien ! Je lançais rapidement mes kunai en direction de l’arbre, à peine eurent-ils le temps de quitter ma main que je fis des mudras et me déplaçait d’un pas des plus rapides sur ma droite

« Fuuton, Kamaitachi no jutsu ! »

Je pris un souffle et laissais s’élancer le vent violent, créant ainsi une rafale des plus tranchante. Le petit arbre ne put y résister d’ailleurs, puis je pris une série de shuriken que je lançais aussitôt sur le tronc alors en plein vol. Le vent cessais rapidement puis j’allais récupérer les quelques armes que j’avais envoyer, les rangeais et m’asseyais à même le sol.

« Il n’y a rien de plaisant la dedans. Pas asses rapide, pas asses précise, il faut vraiment que je trouve le point parfait. J’ai à chaque fois touché ce que je visais, mais c’est beaucoup trop prévisible et sur une cible en déplacement ce ne sera pas aussi simple. Réfléchi Kim, réfléchi. Mon lancer de kunai est bon. Je ne peux pas utiliser le Fukyuu car il est trop facile de s’en sortir malgré les kunai. Le Kamaitachi peut-être un peu trop puissant ce qui fais que les shuriken ne suivent pas très bien. Le genjutsu n’est pas très utilisable dans une situation comme celle-ci et je n’utiliserai le Fuusajin seulement si l’adversaire réussi à contre-attaquer, ce qui n’est que très peu probable à moins qu’il soit plus rapide que moi. »

Je pris rapidement un des kunai que j’avais récupérer sur le tronc et le lançais en direction des rempart de Suna. Au moment de le récupérer, je plutôt contente, je n’ai pas perdu de mon efficacité. En effet, le kunai s’étais planté, accrochant par la même occasion la plume que venais de perdre l’oiseau de passage. Je le pris une nouvelle fois, rangeais tout mon armement puis m’asseyais sur le sol devant le reste de l’arbre. Le problème des petits arbustes faible, il ne résiste jamais ou pouvoir du vent, dommage. A l’aide de mes doigts, je commençais à dessiné dans le sable une espèce de stratégies afin de voir si cela pouvais s’avérer être efficace dans un territoire avec forêt.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 23 Avr - 5:28
L'examen Chuunin approchait, et il ne restait plus qu'un simple jour avant mon départ. Ainsi, je me préparais, tant niveau équipement que psychologiquement, à l'épreuve qui m'attendait. J'avais bien l'intention d'en ressortir Chuunin et continuer mon avancé vers mon objectif : atteindre le grade de Jonin et montrer mes capacités en intégrant les Forces Spéciales. J'avais fais ce choix voilà un moment, et ma volonté était dure comme fer. En revisionnant en pensée mes techniques, je m'aperçus de quelque chose au sujet de l'une d'entre elle. Je retournai donc voir mon grand-père.

Ojiisan, je voulais te poser une question à propos de la technique que tu m'as enseigné.
Ah bon ? De quoi veux-tu me parler ?
Hé bien...


Je pris un petit temps de pause afin de bien vérifier mes paroles. Ce serait bête de poser une question inutile.

Cette technique... demande une bonne concentration et surtout un bon contrôle de son chakra. Pourtant tu savais que j'ai quelques lacunes sur ce domaine. Alors pourquoi me l'as-tu enseigné ?
C'est simple, c'était un bon moyen de t'entrainer dessus.
répondis mon grand-père, d'un ton mal assuré qui était mal caché, réveillant ma suspicion.
Il y a... autre chose, n'est-ce pas ? affirmais-je avec un sourire narquois.

Mon grand-père soupira. Cela signifiait donc que soit il aurait voulu m'annoncer ce détail plus tard, soit de jamais me l'annoncer.

C'est exact, garnement. Mais ce dernier détail est du niveau jonin. Il s'agit d'exploiter la puissance ultime de cette technique.

Cette révélation me choqua. Il existait un niveau ultime au Boufuu no Jutsu ? L'excitation me prit, car une information pareille ne pouvait que m'aider à atteindre mon Nindô. Etant toute ouïe, j'écoutais attentivement la suite.

Ce dernier niveau ne s'atteint qu'avec une coopération entre deux ninjas qui la connaisse au dernier niveau. Je te l'ai appris dans cet intention, car le dernier qui l'avait appris était le deuxième Dotonien. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

Ce niveau ultime ne s'atteindrait donc que grâce à une coopération... rien que le fait de savoir ce que pouvait faire le niveau Jonin de la technique ne me permettait pas d'imaginer ce niveau ultime. Remerciant mon grand-père pour m'avoir dit la vérité, je repartis de la maison pour m'entrainer avec plus de motivation que jamais.
Le plus vite possible, j'allais en direction d'un emplacement près de la porte de Suna que j'avais repéré quelques journées auparavant. Cet endroit était calme, comportait un simple arbre, jeune mais résistant aux simples rafales de vent, et peu de gens y passait, car il était tout juste en dehors de l'enceinte du village. Puis, enfin arrivé là-bas, je vis que quelqu'un était déjà là. Il fallait s'en douter, je ne pouvais pas être le seul à savoir que c'était un bon endroit pour d'entrainer. Je remarquai aussi qu'il n'y avait pas de vent aujourd'hui... ce n'était pas un bon jour pour flâner comme d'habitude, malheureusement.
La personne qui se trouvait là était une kunoichi aux cheveux rouges et longs, et qui portaient une tenue qui me disait qu'elle n'avait jamais connu d'autres climats que celui du désert. J'en déduisais qu'elle devait être Genin, ou qu'elle venait tout juste d'être Chuunin. Non, ce dernier détail était impossible, le dernier examen était il y a six mois, depuis ce temps, elle aurait déjà eu des missions à des endroits moins chaud que le désert du Pays du Vent. Elle devait donc être Genin. Logiquement du moins. Me retournant, j'allais partir vers un autre endroit quand j'entendis :

« Fuuton, Kamaitachi no jutsu ! »

Une kunoichi qui maitrise le Fuuton ? Cela m'intéressait en repensant à ma discussion d'il y avait à peine quelques minutes. Je me mis alors allongé sur les remparts les plus proches et regardai l'entrainement de la jeune fille. Je vis alors qu'elle avait les yeux violets, une couleur qui lui allait bien avec ses cheveux. Mais trêve de revus physique, je n'étais pas là pour ça.
La kunoichi avait utilisé une technique de ninjutsu du vent combiné à des kunais pour trancher l'arbuste puis elle envoya une volée de shurikens sur le tronc qui commençait sa chute. Pour une genin, peut-être débutante, elle me semblait assez douée. Elle récupéra ensuite ses projectiles et s'asseyait. Je l'entendis ensuite légèrement parler à soi-même. De ce que j'entendais de par la distance qui nous séparait fut des mots comme quoi elle se disait pas de son entrainement qu'il n'était pas assez réussi et elle semblait réfléchir au meilleur moyen de combiner les projectiles avec une technique.

Quelque chose en moi voulait l'aider, ainsi je me levai, mais la jeune fille avait d'un coup lancé un kunai vers un oiseau qui se trouvait pas loin en-dessous de moi. Ainsi, par pur réflexe, je fis un saut en arrière mais tomba du fait que mon pied ne trouva pas de sol. J'avais trop reculé.
Le mouvement a été apparemment trop vite réalisé, car, quelques secondes après mon atterrissage, personne n'était venu me voir. Cela signifiait qu'elle ne m'avait pas vu. Me remettant debout, je me massai le cou puis retourna en haut du rempart. La kunoichi s'était de nouveau assise en face de l'arbuste maintenant coupé. Je m'approchais alors.

Bonjour... heu... excusez-moi, je vous ai vu et entendu, et... heu...

Finalement j'étais toujours mal à l'aise envers les filles de mon âge. Moi qui pensais que j'avais fini par perdre cette timidité, bah j'étais dans le faux. Et j'étais encore à vouvoyer quelqu'un de mon âge. En plus de six mois, finalement, je n'avais pas autant changé que je le pensais.

heu... j'ai un moyen de vous aider... une de mes techniques pourraient.. heu... vous être utile pour ce que vous cherchait à faire... enfin... tout le monde ne peut pas la maitriser... donc si ça vous dérange pas... j'aimerai connaitre... heu... enfin savoir si vous avez un bon contrôle de votre chakra.


J'eus un sourire timide et je mis une de mes mains derrière la tête, signe que j'étais gêné. Puis je senti que j'avais oublié quelque chose afin de paraitre un peu plus... poli on pourrait dire.

Au fait... je me nomme Maku, du clan nomade Morichi. Heu... je peux connaitre votre nom ?
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 23 Avr - 10:05
On m’a souvent dis qu’un bon combat se déroulais avant tout dans la tête, je comprends mieux pourquoi on me disait cela. On peut être excellent sur le terrain, si notre adversaire à la bonne stratégie il peut nous battre sans forcement avoir à forcer. C’est bien ce que j’ai l’habitude de faire d’ailleurs. Toujours réfléchir avant d’agir là est la clé d’un combat victorieux mais attention à ne pas trop en faire non plus. Je continuais donc mon petit dessin dans le sable, c’est fou ce que ça peux aider un kunai. A noté que mon dessin est avant tout ma source de réflexion pour le coup.

*Dans un contexte des plus simples. Imaginons que le lieu de combat soit simplement cercler d’arbre et que l’adversaire en question est clairement meilleur que moi, que faire ? Facile ! Se cacher pour mieux attaquer. Sachant que je dispose d’un choix Genjutsu et Ninjutsu Fuuton, j’ai pas mal de possibilité. Si l’on prend en compte la fait que je lance plutôt bien les armes je n’ai point de soucis, en revanche, je ne suis pas faite pour le corps à corps. La forêt m’arrangerai pour une stratégie tel que celle que je viens de tester. En me basant sur cet arbre la pour lancer mes kunai puis…*

« Bonjour... heu... excusez-moi, je vous ai vu et entendu, et... heu... »

Me voila ayant un petit sursaut. D’un geste rapide, j’effaçais mon dessin et me retournais tout en me levant. Son bandeau, un ninja de Suna lui aussi ? Étrange, je ne l’avais pourtant encore jamais croisé. Et ici en plus ? Drôle de découverte moi qui suis toujours seule normalement à cet endroit. Mes yeux se dirigèrent vers ma main droite qui avait instinctivement placé la pointe de mon kunai en direction du jeune homme. D’un sourire gêné je cachais mon mouvement de bras pour le ranger dans ma pochette. Bref il m’a entendu, et après ? Sa phrase n’est pas très complète, par chance, il à l’air aussi à l’aise que moi. Je faisais tout pour avoir un visage des plus décontracté, en espérant que mes joues ne soient pas une nouvelle devenu rouge tomates, mais mes gestes me trahissais malheureusement. Mon pied droit ne touchait le sol que par sa pointe. Mes deux mains étais rassemblé dans mon dos et mon regard peinais à suivre celui du jeune homme. Pourquoi ai-je donc toujours autant de mal avec les garçons moi ? Je vais devoir demander une bonne petite thérapie.

« heu... j'ai un moyen de vous aider... une de mes techniques pourraient.. heu... vous être utile pour ce que vous cherchait à faire... enfin... tout le monde ne peut pas la maitriser... donc si ça vous dérange pas... j'aimerai connaitre... heu... enfin savoir si vous avez un bon contrôle de votre chakra. »

Waouh, on peu dire qu’il tombe à pic lui ! On ne se connaît pas, on ne sait jamais croiser, et il serait capable de m’enseigner une technique qui serait apte à m’aider dans ce que je voudrais faire ? Alors je demande à voir ! En tout cas si ce qu’il dit est vrai alors je dis oui ! Le problème dans l’histoire ? Lui répondre. Pourquoi ? Je vous l’explique : depuis toute petite je ne parle au garçon que lors de combat ou de mission hors de cela je n’y parviens pas. Ici le contexte n’est ni l’un ni l’autre donc comment je vais m’exprimer, va-t-il au moins me comprendre ? Qui ne tente rien n’a rien, à moi de jouer ! Je pris une grande inspiration et ouvrit la bouche. Je restais comme cela durant cinq minutes, aucun mot ne sortais, à ne rien y comprendre. J’ai tellement envie de lui répondre mais je n’y parviens guère, que ce passe t-il donc ? Retentons une fois.

« Oh… Vous m’avez vu ?... Contrôle…de mon chakra ?... Oui bien entendu ! »

Génial, voila ma jambe droite qui se met à pivoter de gauche à droite et de droite à gauche en répétition sur l’appuie que procure la pointe de mon pied, mes mains se sont rassemblés et mes index s’amusent à se rejoindre et s’écarter à répétition et me voila qui prend chaud, je suis sure que je suis encore devenu toute rouge. Bonjour la honte quand même. Dans la catégorie j’ai du mal avec les garçons, je bat des records là ! Mince alors, je n’ai vraiment pas de chance.

« Au fait... je me nomme Maku, du clan nomade Morichi. Heu... je peux connaitre votre nom ? »

« Enchantée…. Moi… c’est Kimary… mon clan…heu… pas besoin de s’attarder là-dessus… je pense. »

Pourquoi faire ? Lui dire que mon clan est un clan de Yuki et complètement décimé, je pense que l’on s’en fou de cela non ? Enfin moi non mais lui très certainement surement qu’il n’avait pas l’air d’être ici par hasard ! Si ça se trouve il voulait la même place que moi. En espérant que ce n’étais pas pour se reposer au pied de l’arbre car… j’y suis allé un peu fort avec le pauvre.

*Allez Kimary secoues-toi ! Tu ne va pas rester là comme une idiote à le regarder et attendre qu’il te parle quand même ? Tu va finir par le faire fuir ! Pauvre garçon ! Tombé sur moi, quel manque de chance pour lui. Du nerf Kim, du nerf !*

« Et cette technique dont vous parliez il y a peu, … heu… c’est quoi exactement ? Enfin… elle …heu… consiste en quoi ? »

*Youpi ! Bravo Kimary ! Tu es la reine des gafeuses ! Là il va croire que tu veux qu’il reste juste pour intérêt et qu’après tu va lui dire de dégager. Faut rattraper le coup, mais comment ? Réfléchi, réfléchi ! Ça y est j’ai trouvé !*

« Vous veniez là pour vous entrainez aussi ? »

*Oui très bien, ceci devrais faire l’affaire ! Tu vois quand tu veux ! Ouf !*

Si j’arrive à ne pas le faire fuir, je pourrais dire que c’est simplement une grande, même une très grande victoire. Puis si il m’apprend cette fameuse technique qui pourrais soit disant m’aider, peut-être que moi aussi je pourrais l’aider pour quelque chose. Disons un service pour un service en quelques sorte, intelligente non ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 23 Avr - 13:05
Dans la vie, il existait deux types de combat. Ceux physiques étaient les plus "normaux" pourrait-on dire. C'était tout simplement les duels entre deux combattant. Ceux psychologique étaient, eux, représentés de diverses façon. Il pouvait s'agir d'un autre type de duel, où les adversaires devaient éviter de s'effondrer psychologiquement. Il pouvait aussi s'agir de ce qui se passait à l'intérieur de moi : un combat contre ma timidité. A vrai dire, le fait que j'eusse été un nomade depuis ma naissance jusqu'à mon arrivée à Suna fait que je n'avais pas eu beaucoup de contact avec des personnes de mon âge avant mon arrivée à l'académie. Envers les autres garçons, je n'avais eu aucun problème, mais avec les filles, ce n'était pas le cas.

Ainsi je me demandais si je n'avais pas été trop rapide sur mon "entrée en scène". D'un autre côté, ma timidité n'était revenu que quand j'ai fait face à la kunoichi. Quel idiot, j'aurais dû me préparer...
Cependant, la timidité semblait se trouver aussi de l'autre côté. En effet, après ma proposition, la jeune fille semblait bloqué et n'avait pas dit un mot pendant quelques instants. Ou alors elle se méfiait de moi ? Possible, mais j'aurais surement vu un changement d'expression. Finalement...

« Oh… Vous m’avez vu ?... Contrôle…de mon chakra ?... Oui bien entendu ! »

Elle semblait balbutier autant que moi. Mais elle avait répondu affirmativement. J'eus alors un sourire, mais je m'étais alors rendu compte d'un oubli. Je me présentai alors et elle fit de même. La jeune fille se nommait Kimary, mais elle ne donna pas son nom. Pas de problème, généralement j'acceptai les choix des autres. Enfin... pourquoi je l'obligerai surtout ? Ce n'était pas comme si je pouvais l'y obliger...
Je me tournai légèrement vers l'arbuste qui ressemblait de près à un tronc complètement décimé. Le pauvre arbre...

« Et cette technique dont vous parliez il y a peu, … heu… c’est quoi exactement ? Enfin… elle …heu… consiste en quoi ? »

Ah oui, la technique. Je souris alors de nouveau et commença à prendre un peu de recul. Il me fallait un peu de distance pour que l'on voie l'efficacité de cette technique. Mais pendant que je me préparai, Kimary me posa de nouveau une question.

« Vous veniez là pour vous entrainez aussi ? »
Ah... oui, je voulais venir m'entrainer ici, c'était un endroit que j'avais remarqué il y a quelques jours, je voulais m'entrainer sur cette technique justement...


Je me concentrai de nouveau et chassa tout autre pensée de ma tête. Je fis quelques mudras puis je créa deux tornades, l'un ayant le sens de rotation inversé par rapport à l'autre, puis les placèrent entre moi et le tronc de l'arbuste, créant ainsi ce que j'aimais appeler une sorte de mur de vent. Je pris ensuite un kunai et la lança vers le tronc, puis fit de même avec un shuriken. Les deux projectiles s'accélérèrent en passant entre les deux tornades et allèrent s'incruster plus profondément que la normale dans l'arbuste. je mis ensuite fin à ma technique et je récupérai les deux projectiles.

Voilà... cette technique se nomme Fuuton Boufuu no Jutsu. En fait elle utilise les deux tornades que l'on crée afin d'accélérer la force du vent sur... hum... une sorte de couloir imaginaire. Elle permet d'accélérer les projectiles de l'utilisateur et de ralentir ceux de son adversaire. Il ralentit aussi ce dernier quand il avance vers l'utilisateur. Heu... cette technique n'est pas complète en fait, il existe... plusieurs niveaux de... heu...


Voilà, ça recommençait. Dès que je me concentre sur autre chose et que je l'oublie un peu, aucun problème, mais dès que je lui parle de nouveau, les "heu" reprennent de plus belle. Il fallait que je me reprennes, c'était une question de psychologie.

Enfin... il y a plusieurs stades sur cette technique qui équivaut à différents niveaux de puissances. D'après ce que je sais... le dernier stade permet de bloquer son adversaire... enfin de l'empêcher d'avancer tellement le vent est puissant. Enfin... je vous ai vu utiliser votre ninjutsu pour accélérer vos kunais... puis je vous ai entendu dire que ça... heu... manquait d'efficacité, alors j'ai pensé... voilà quoi...

J'espérai avoir été clair. C'est vrai qu'aider quelqu'un que l'on ne connait pas est assez étrange, mais j'en avais envie. Peut-être étais-ce dû à la révélation de mon grand-père, et que quelque chose en moi pensait que j'avais peut-être trouvé quelqu'un qui me permettrait plus tard d'atteindre ce niveau ultime.

Cependant... cette technique demande une grande concentration... et un bon contrôle de son flux de chakra. Heu... c'est pour ça que j'aimerai... si possible... vous tester. Un duel suffirait. Cela... cela vous va ?

J'espérai ne pas avoir été trop brutal ou direct sur mes mots, cette rencontre... je voulais que cela se passe bien.
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyLun 25 Avr - 8:56
Quand on regarde de plus près, c’est vrai qu’il m’avait l’air d’avoir autant de mal que moi pour s’exprimer. Par chance, je n’étais donc pas la seule à avoir ce problème d’expressions. Moi c’est uniquement envers les garçons malheureusement peut-être que lui c’est tout simplement envers tout le monde ou bien envers la gente féminine ? Bonne question, mais là n’étais pas le sujet, je ne dois pas m’égarer de ce pourquoi j’étais ici, mon entrainement ! Pas de temps à perdre avec des bavardages ou bien des pensées inutiles il est vrai mais lui, il n’était pas là par hasard. Le hasard fais si bien les choses, l’apprentissage d’une nouvelle technique, enfin normalement, allais-je réellement y parvenir ? Contrôle du chakra, c’est une des choses que je réussi le mieux. Les entrainements de bases comme marcher sur un arbre, sur l’eau, toutes ces choses là, je les ai toutes, sans exeption, réussi du premier coup. C’est la preuve que je contrôle bien mon chakra non ? D’après ses dires, lui aussi comptait bien s’entrainer ici, pour sa fameuse technique justement. Dommage, je serais arrivé un tout petit peu plus tard, j’aurais pu voir de quoi il s’agit en réalité. J’espère bien la voir d’ici peu quoi qu’il arrive.

Je le vis alors complètement changé d’expressions sur son visage. De la personne un peu gênée et n’osant pas trop il est passé à la personne sur de lui, avec une expression qui laisse penser qu’il ne réfléchi pas, qu’il essaie de ne rien visualiser, un grand calme pouvait paraitre, impressionnant. Je n’avais encore jamais vu ça, pourtant j’ai vu un nombre de personnes déjà. Puis rapidement, je le vis faire des mudras. Malheureusement, je n’eu pas la présence d’esprit de regarder attentivement des quels il s’agissait. Puis apparurent deux tornades, bien stables. Leur sens de rotation étais inversé l’une de l’autre. Technique très particulière, étonnamment réussi, arriver à créer un double courant n’ayant pas le même sens de rotation, en effet il faut être quelqu’un de particulièrement doué pour y arriver. Je ne suis pas tombé sur n’importe qui au moment présent ! Puis il lançait un kunai suivi d’un shuriken. L’un comme l’autre s’accéléra en passant entre les deux tourbillons, je comprends bien mieux pourquoi il m’a dit qu’il avait la technique pour m’aider tout à l’heure. Les accélérés autant que cela, ce n’est pas négligeable. Puis leurs plantations. Deux à trois fois plus profonde que lors d’un lancer normal, impressionnant. Rapidement, il stoppait le tout et allait récupérer ses projectiles.

Voilà... cette technique se nomme Fuuton Boufuu no Jutsu. En fait elle utilise les deux tornades que l'on crée afin d'accélérer la force du vent sur... hum... une sorte de couloir imaginaire. Elle permet d'accélérer les projectiles de l'utilisateur et de ralentir ceux de son adversaire. Il ralentit aussi ce dernier quand il avance vers l'utilisateur. Heu... cette technique n'est pas complète en fait, il existe... plusieurs niveaux de... heu...

Plusieurs niveaux ? Qu’entendait-il par là ? Ce pourrait-il que cette même technique puisse donc être beaucoup plus puissante que celle utiliser à l’instant ? Je serais curieuse de voir ça tiens.

Enfin... il y a plusieurs stades sur cette technique qui équivaut à différents niveaux de puissances. D'après ce que je sais... le dernier stade permet de bloquer son adversaire... enfin de l'empêcher d'avancer tellement le vent est puissant. Enfin... je vous ai vu utiliser votre ninjutsu pour accélérer vos kunais... puis je vous ai entendu dire que ça... heu... manquait d'efficacité, alors j'ai pensé... voilà quoi...

Je vois mieux maintenant pourquoi il m’a proposer une aide, non pas parce qu’il me trouve mauvaise mais plus pour m’aider à faire mieux que ce que j’ai pu faire juste avant. Mon réel but n’était pas la vitesse mais la destruction rapide, mais il est vrai que j’aurais pu y penser à ça. Qui a-t-il de mieux qu’une attaque rapide et plus ou moins puissante ?

« Je vois, il est vrai que le kamaitachi peux donner une vitesse légèrement plus élevé aux projectiles mais elle privilégie surtout la puissance heureusement ou malheureusement je ne sais pas. Mais le Boufuu que vous venez d’utilisez privilégie énormément la vitesse et ceci est plus qu’intéressant. »

C’est vrai que je parle beaucoup mieux quand je pense à autre choses, quelque chose que j’aime faire, de l’action.

Cependant... cette technique demande une grande concentration... et un bon contrôle de son flux de chakra. Heu... c'est pour ça que j'aimerai... si possible... vous tester. Un duel suffirait. Cela... cela vous va ?

Grande concentration et un bon contrôle ? Je ne pense pas que ceci soit un réel problème pour moi, à voir. Vous savez ce qui est le plus bizarre dans tout cela ? Il me propose de m’apprendre une nouvelle technique alors que l’on ne se connaît pas, et maintenant, il veut m’affronter pour me jauger, drôle de personnage tout de même.

« Très bien, partons sur un petit affrontement. Sachez une chose, j’ai beau n’être qu’une simple genin, n’allez pas croire que ce sera plus vite régler, je suis coriace ! »

Au moins il sait à quoi s’attendre maintenant. Si il pensait que parce qu’il veut me tester je vais y aller tranquille, il se met le doigt dans l’œil, je me bats toujours sérieusement moi, même pour un entrainement ! Le problème c’est qu’il sait que j’utilise le vent pour commencer et que je lance très bien. Moi tout ce que je sais c’est qu’il maitrise une technique du vent qui ne me permettra pas le moindre lancer, il va falloir que j’étudie toutes les possibilités, je ne doit pas lui laissé le moindre soupçon d’espoir de facilité. Je fis donc un saut orienté qui m’envoyaient deux bons mètres en arrière. Jambe gauche devant, jambe droite légèrement plié. Main droite dans le dos prête à sortir un kunai, main gauche au niveau du cœur. Pourquoi comme ça ? Je ne sais pas, c’est comme ça et pas autrement c’est tout ! Petit sourire en coin, oui, j’étais prête à débuter ce petit combat test.

*Utiliser mes techniques de genjutsu dans un endroit comme celui-ci ne me serais d’aucune utilité puisque je n’ai pas de quoi me retirer pour rester abriter un petit temps. Il va me falloir utiliser uniquement mon Fuuton, mes armes ne me serviront à rien non et le Taijutsu je ne maitrise pas du tout, je n’ai jamais su me battre au corps à corps, même un simple coup de poing je ne sais pas le mettre, j’espère qu’il n’est pas expert du corps à corps lui !*

« J’espère que tu ne comptes pas y allez délicatement car je suis une fille ! Tu as beau vouloir me tester, faisons comme-ci nous nous battions réellement, donc beaucoup de sérieux ! En garde ! »

*Quel enthousiasme Kimary, tu me surprends ! Bref, ne tente pas non plus de le tuer, il faudra que tu fasses preuve d’un minimum de bon sens aujourd’hui ! Tu ne le tue pas, tu ne te mets pas en danger de mort et si ça deviens trop dur, n’hésite pas à abandonner, vous êtes du même village donc pas de folie !*

Apparemment il ne se décide pas vraiment, dans ce cas, on va employé la méthode la plus simple. Je regardais attentivement, droite, gauche, pas de tornade ? A moi de jouer dans ce cas ! Ma main droite attrapait trois kunai et les lançais directement sur Maku, voyons déjà ce qu’il va employer pour contrer ça ou simplement les éviter. Cela me donnera peut-être un premier aperçu de qui il est et comment il risque de se battre. Comme d’habitude, mes kunais étaient envoyés avec la précision la plus grande, je ne loupe jamais ma cible donc pour les déjouer, il lui faudra tout simplement trouver le bon filon, surtout qu’il en à trois qui arrive droit sur lui. Pour débuter un combat, j’ai déjà fais mieux quand même ! Sacré moi, j’ai toujours ce petit problème de : contre qui je me bats là ? Tout combat se passe autant dans la tête qu’avec le corps. Si le corps ne suit pas la tête abandonne mais si la tête ne suit pas, le corps court à sa perte. Dans mon cas, la tête marche toujours très bien, mais je dois faire attention à mon corps et ma réserve de chakra que j’ai légèrement entamé, mais pas trop par chance. Il serait venu plus tard, sur la fin de mon entrainement par exemple, j’aurais eu beaucoup de mal.



[HRP : désolé pour le temps de réponse légèrement plus long, j’ai pas pu me libérer plus tôt]
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyLun 25 Avr - 12:09
« Je vois, il est vrai que le kamaitachi peux donner une vitesse légèrement plus élevé aux projectiles mais elle privilégie surtout la puissance heureusement ou malheureusement je ne sais pas. Mais le Boufuu que vous venez d’utilisez privilégie énormément la vitesse et ceci est plus qu’intéressant. »

J'acquiesçai. C'était exactement cela. Le Boufuu utilisait la vitesse du vent pour accélérer ou ralentir. Et bien que je n'aie acquis que le niveau le plus bas de cette technique actuellement, j'avais trouvé grandement son utilité dans diverses situations. Je n'avais aussi fait que peu de combat, mais cette technique avait surpris plus ou moins tous mes adversaires. Avec ses diverses utilisations, ce Ninjutsu était mon préféré.

« Très bien, partons sur un petit affrontement. Sachez une chose, j’ai beau n’être qu’une simple genin, n’allez pas croire que ce sera plus vite régler, je suis coriace ! »


Kimary croyait que je la sous-estimer ? Je n'avais jamais sous-estimé quelqu'un auparavant, alors pourquoi commencerais-je ? Surtout que j'étais quelqu'un qui ne fallait pas non plus sous-estimer. Mais savoir que cette jeune fille allait combattre à fond était une bonne chose. Afin de savoir si elle était apte ou non à contrôler ma technique, il me fallait connaitre son potentiel et sa force. Un duel était nécessaire, il n'y avait pas d'autres façon de faire aussi efficace que celle-ci.
Puis la jeune genin se mis en une pose de combat, prêt à se battre. Je fis de même en reculant aussi de quelques pas. J'avais toujours besoin d'un peu de distance au départ.

« J’espère que tu ne comptes pas y allez délicatement car je suis une fille ! Tu as beau vouloir me tester, faisons comme-ci nous nous battions réellement, donc beaucoup de sérieux ! En garde ! »
Ne t'inquiète pas, je ne retiendrais pas mes coups. Je ne te ménagerai pas non plus. Je combattrai avec ma force réelle.


J'allais quand même éviter de mon mieux de me faire blesser. Mon départ pour l'examen, c'était demain, alors évitons de se retrouver indisponible pour un moment aussi important. J'allais donc principalement me défendre, tout en créant des opportunités d'attaques de temps en temps. C'était la meilleure stratégie pour connaitre son niveau. Ce serait aussi dommage qu'elle n'ait pas le niveau pour maitriser un tel jutsu. Je ne voulais pas avoir fait ce chemin pour rien... non, si cette rencontre n'était pas une coïncidence... si elle a bien le niveau d'apprendre une telle technique... Oui ! Je n'aurais peut-être jamais d'autre chance de tomber sur quelqu'un qui saurait la maitriser.

Je remis mes pensées dans le duel que j'allais à présent faire, assez tôt pour voir Kimary lancer trois kunaïs dans ma direction. Je réfléchissais alors à toute vitesse à ce que j'allais faire. Utiliser le Fuusajin utiliserait une assez bonne quantité de mon chakra déjà entamé. C'est vrai que je n'avais plus qu'une utilisation du Boufuu. Je pensais alors à donner le plus d'information sur moi. Non seulement le combat en sera plus intéressant, mais aussi elle donnera alors plus de résultat. Je fis alors quelques mudras puis posa mes mains sur le sol en prononçant Doton Doroku Gaeshi. Un mur de terre se leva alors et bloqua les projectiles. Voilà, on pouvait commencer sérieusement. Mais pour le moment...

Le plus vite possible, je créai un clone de terre et utilisa ensuite le Dochuu Eigyo pour me retrouver sous-terre. Si je devais combattre, alors autant d'abord la tester. Je fermai mes yeux pour me concentrer sur mon clone. Je me devais de ressentir ce que mon clone analysait afin de voir comment elle allait réagir en cas d'attaque au corps-à-corps. Mon clone alla alors rapidement vers la genin afin de voir comment elle s'y prendra pour contrer mon Taijutsu. J'avais beau manquer de force et d'avoir un Taijutsu assez faible, j'allais bien voir si elle arriverait à faire face à mon agilité...
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyLun 25 Avr - 14:32
Ne t'inquiète pas, je ne retiendrais pas mes coups. Je ne te ménagerai pas non plus. Je combattrai avec ma force réelle.

Je ne pu qu’avoir un léger sourire après ses mots. Au moins je sais que je vais avoir droit à un match digne de ce nom. Voila qui est une bonne nouvelle pour moi. Voyons voir ce qu’il va faire maintenant. En ce qui concerne mes trois kunais, il n’eu pas trop de mal à les éviter en utilisant une technique doton, le fameux mur de terre. Très bonne idée de sa part. Un shinobi qui utilise le doton et le fuuton donc. Très intéressant. Combiné les deux peu de chance, bon point pour moi. Maintenant, qu’est-il donc capable de faire ? Moi qui ne connais pas tellement le ninjutsu doton je pars avec un net désavantage, et le pire dans l’histoire ? Je ne peux pas utiliser ce que je fais de mieux. Me voila dans l’embarras ! Que fait-il ? Ce mur là-bas il m’embête au plus haut point, je ne vois rien de ce qu’il peut bien être en train de faire.

*Réfléchi Kim ! Réfléchi. Il utilise le vent et la terre. Le voila qui arrive en courant, surement pour m’attaquer au corps-à-corps. Ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour moi ! Je suppose qu’il s’agit là d’une stratégie de sa part surement voir si je me débrouille, à voir. Ce combat ne sera pas des plus simple je pense et celui-ci, je sais qu’il va se passer dans la tête, celui qui réfléchira le plus vaincra je pense ! A moi de prouver mes talent de tacticienne hors pairs !*

« Bunshin no jutsu ! »

Un clone apparut et aussitôt ce mit à courir lui aussi mais dans la direction de Maku. Un combat de Taijutsu ? Non l’objectif n’est que de ralentir mon adversaire en réalité. Je m’explique, mon clone saute illico sur le jeune homme, s’en suit un combat au corps-à-corps entre les deux, combat durant lequel je saute aussitôt en arrière pour reprendre une certaine distance qui pourrais me laisser un peu de temps, par la suite, Maku gagnera forcement le combat contre mon clone, choses qu’il se passais d’ailleurs assès rapidement et il pouvait rapidement reprendre sa course en ma direction. Par conséquent, je lui lançais un kunai des plus simple à esquiver puis je fis quelques mudras et pu lancer mon attaque suivante.

« Fuuton, Fuusajin ! »

Un dôme de vent apparut autour de moi tournant à vitesse constante frappant ainsi le jeune homme dans la simple optique de l’empêcher de s’approcher plus de moi.

*Si il fait ça c’est qu’il est capable de se battre au corps-à-corps, malheureusement pas moi. Je ne vais pas pouvoir utiliser trop souvent le Fuusajin, il me demande une trop forte quantité de chakra. Le combat risque de devenir plus complexe que ce à quoi je m’attendais, il va me falloir rester sur mes gardes. Restes attentive Kim, tu dois éviter au maximum le corps-à-corps ou tu vas déguster ! Trêve de plaisanterie, il faut vraiment que je trouve la tactique parfaite pour me défaire de ses assauts rapprochés !*

J’observe rapidement le terrain afin de voir il peut être, étrange tout de même. Impossible pour moi de le trouver, ou est-il ? Que s’apprête t-il à faire ? Si seulement je pouvais voir clair ! Passons aux choses sérieuses. Après quelques mudras je fit un saut pour m’élever au maximum afin de couvrir un plus grand espace sur le terrain.

« Fuuton, Kamaitachi no jutsu ! »

De ma bouche je fis apparaître une grande rafale de vent capable de découper de petit objet et donc attaquer le jeune si toujours présent et élevé le sable. J’espère que cela fasse réapparaitre mon adversaire du jour car je n’aime pas jouer à cache-cache. Le pire dans l’histoire ? Si ça se trouve il est juste à côté de moi et je ne l’ai pas vu, on verra bien maintenant.

[HRP : Désolé ce n'est pas très bon !]
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyMer 27 Avr - 6:24
L’utilisation de mes clones afin d’obtenir des informations était l’une de mes habituelles tactiques, principalement au début du combat. Sur ce duel, j’en avais juste créé un, et cela était suffisant. En effet, j’utilisai généralement mes clones aussi en tant que diversion, intérêt inutile ici car j’étais déjà caché sous terre.
L’avantage d’être sous terre tout en se concentrant sur un clone pour ressentir ses gestes et que je pouvais aussi sentir le déplacement des autres grâce aux ondes de chocs produit par le moindre contact sur le sol. Un avantage non négligeable bien que ma précision pouvait s’améliorer sur ce genre de renseignement. Ainsi je ressentais mon clone courir vers Kimary. Mais je ressenti peu après une autre série d’ondes qui s’approchaient de mon clone. Les deux personnes se rencontrèrent… jusqu’à ce que mon clone continue son chemin un instant plus tard. Cela signifiait que l’autre personne était aussi un clone. Ainsi, deux choix subsistaient : soit il s’agissait d’un clone élémentaire et cela signifiait que mon Taïjutsu était meilleur que celui de la jeune genin, vu que quelque soit l’élément un clone possédait toujours 10% de la puissance de son original, soit c’était un clone inconsistant et alors la défaite de ce dernier était logique.

Tandis que mon double continuait à avancer vers la kunoichi, je ne ressentais plus ses pas. Il avait dû sortir du rayon d’action de ma technique de déplacement sous-terrain. Kimary en était au-dehors ? Pourtant la distance qui nous séparait faisait moins de dix mètres… Puis je compris. Elle avait dû utiliser son clone afin de gagner du temps et du terrain en reculant pendant que les clones s’affrontaient. En un saut elle avait réussi à éviter que je la surprenne par derrière. Une chance pour elle que ma technique possédait un rayon d’effet aussi court.
Je me concentrai alors sur mon clone, assez tôt pour le sentir expulsé et être détruit. Elle s’en était défaite assez facilement. Une attaque de Taïjutsu puissante ou une technique Fuuton ? Je penchais plus sur la deuxième solution bien que je ne pouvais me confirmer cela. Et puis la façon dont a été expulsé mon clone… encore une fois j’émis une hypothèse qui manquait de preuve… Mais s’il s’agissait vraiment du Fuusajin… Non, évitant les conclusions hâtives, il me fallait des preuves concrètes.

Pendant que je réfléchissais, je senti quelque chose… d’étrange. De petites ondes provenaient depuis une surface, et non d’un point. Puis un éclair me traversa l’esprit. Le terrain était ensablé et elle maitrisait le Fuuton. Cela signifiait qu’elle pouvait me déloger de ma cachette d’ici peu.

*Ah, voilà pourquoi je n’aime pas utiliser cette technique dans le désert, on peut me trouver facilement…*

Je remontai alors à la surface, prêt à faire face à Kimary. Il me fallait vérifier mes hypothèses. Sorti du sol, je ne voyais pas grand-chose. Le sable se mêlait au vent. Le Suna Bokori ? Non, je voyais encore suffisamment. Il s’agissait sûrement d’une de ses techniques Fuuton orienté vers le sable. Logiquement…
J’attendis donc que le sable retombe afin de voir la jeune fille. Je pris alors trois kunaïs et attendit une meilleure visibilité avant de les lancer. J’espérais que j’allais voir une technique superbement exécuté pour confirmer ou non un bon contrôle du chakra.
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyMer 27 Avr - 11:39
Et bien, on ne peut pas dire que je sois dans un grand jour. Exécuté deux kamaitachi et un Fuusajin, cela risque de me porter préjudice sur le long terme. Il va me falloir fais une économie de chakra maintenant surtout que je ne sais pas ou se situe Maku. Il va falloir que je réfléchisse au mieux que je le peux. Pour commencer, il va falloir que j’arrive à savoir ou il se trouve et ensuite il me faudra passer à l’attaque. Quel genre d’attaque ? Cela restera à voir, à moins que je ne fasse que rester sur la défensive, à voir. Pour le moment, le sable volait suffisamment, ce qui me permettait sans nul doute de pouvoir me reposer sans risque qu’il m’attaque, je ne pense pas qu’il tente une quelconque attaque dans ces conditions en même temps. Conditions parfaite pour que je puisse me reposer quelques temps.

Tout à coup, tout changea. En face de moi, je pouvais identifier une silhouette à travers le sable qui commençait légèrement à se redéposer sur le sol. Tout allait se compliqué désormais je pense. Maku ne m’avait pas l’air très épuiser par son mur et son Taijutsu alors que moi, j’ai utilisé deux jutsus qui demandent une grande concentration de chakra, pas très évident tout cela. Vais-je réellement pouvoir livrer le combat que je voulais au départ ?

*Kim’ réfléchis ! Pour le moment, il ne peut pas réellement attaqué mais toi non plus, la meilleure solution est d’attendre sagement que le sable retombe tranquillement et de voir ce qu’il fera par la suite, mais j’ai intérêt de faire très attention. Il peut utiliser n’importe quoi pour attaquer même des techniques que je ne serais pas en mesure d’éviter. Tiens toi prêtes ma belle !*

Je relevai la tête mais trop tard. Le sable était presque entièrement retombé et des kunais se dirigeaient vers moi. J’en comptait trois, malheureusement je n’aurais pas le temps d’envoyer mes kunais en contre, s’en suis donc une série de mudras.

« Fuuton, Fuusajin ! »

Un nouveau dome de vent se créa autour de moi repoussant les kunais de mon adversaire. Malheureusement cette technique me demande trop de chakra, je dois faire attention à l’avenir ! Si je ne suis pas capable de rapidement finir ce combat, je risque de finir très amoché. Mais soudain, une nouvelle idée me vint à l’esprit. Il ne faut pas que j’utilise le kamaitachi car il risque d’être trop couteux et je perdrais peut-être trop de force, par contre si je suis capable de le piéger sur le prochain coup, c’est tout parfait. S’en suivit une nouvelle série de mudras.

« Fuuton, Fukyuu no jutsu ! »

De ma bouche je concentrai très peu de chakra dans une sphère que j’envoyais aussitôt sur le jeune homme me faisant face, mais ceci ne me satisfaisant pas, je pris deux kunais par mains et les envoyais de chaque côté de la sphère, là il ne pourrait pas tout éviter normalement ! Espérons que j’ai pu voir juste c’est tout car je reste sure qu’il ne m’a pas montré tout son arsenal encore !

*Réfléchi vite. Le tout ne lui est pas encore arrivé dessus et ne risque pas de lui arriver tout de suite. Il y a un grand risque pour qu’il réussisse à bloquer le tout vu la technique qu’il a pu faire tout à l’heure. Si je ne veux pas prendre le risque qu’il soit de nouveau tranquille sur son attaque que faire ? L’attaquer sur un autre front pardi ! Ça y est j’ai trouvé ! »

« Bunschin no jutsu ! »

Un clone de moi apparut. Ce dernier sorti un kunai et se dirigeai vers la droite prêt à attaquer dès que le moment sera venu.

*A moi de reprendre l’avantage, voyons comment il va me contrer cette fois ! Son mur à une faille si l’on attaque par le côté, d’où l’utilité de mon clone !*
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyJeu 28 Avr - 8:13
Lorsque le sable emporté par le vent commençait à retomber au sol, je vis l’ombre de mon adversaire. Mais en attendant de voir plus correctement la jeune genin, j’avais pris trois kunaïs de ma pochette. Puis au moment où je voyais plus correctement sa silhouette, je jetai mes projectiles. Puis je vis un dôme. Un dôme de vent que je reconnaissais. Le Fuusajin… elle maitrisait bien cette technique sans utiliser d’arme. Une excellente nouvelle…
Tandis que je reprenais mon sérieux suite à cette bonne nouvelle, Kimary avait contre-attaqué. Une petite sphère arrivait vers moi trop rapidement pour que je puisse faire quoi que ce soit. Je me la pris alors et reculai sur le coup. Une chance qu’il s’agissait d’une technique pas très puissante, j’aurais pu prendre plus cher que ça. Cependant, elle avait aussi enchaîné avec deux kunaïs. Mais je n’avais absolument pas le temps de riposter sur ces projectiles. Je me laissai donc tomber à terre afin d’éviter des blessures inutiles, et les deux projectiles allèrent se planter plus loin.

Je me relevai rapidement, et je vis que la jeune genin avait de nouveau créé un autre clone. Elle avait de la volonté, mais je savais que le combat devait toucher à sa fin. De mon côté j’avais encore environ la moitié de ma réserve de chakra utilisable, mais je savais que Kimary commençait à s’épuiser. Utiliser une fois le Fuusajin, voire deux si c’était de cette façon qu’elle avait détruit mon clone, en plus des nombreuses techniques Fuuton qu’elle a utilisé, autant sur ce combat qu’à son entrainement juste avant… Autant en finir rapidement… mais doucement.

Je créai alors deux clones de terre. Je n’avais encore jamais utilisé cette technique ainsi sur ce type de terrain, mais le sable amortirait surement plus que la terre. Je me mis alors à courir, ainsi que mes clones, vers les deux Kimary. Puis sur mon signal, mes clones me prirent chacun un bras et me jetèrent en avant. Tandis que je fonçais vers la jeune fille, je fis quelques mudras et annonçait le Fuusajin. Le dôme de vent tourna alors autour de moi tandis que j’allais à la rencontre de l’une des deux Kimary. Mes clones, eux, se dirigèrent vers l’autre. Comment réagira-t-elle ?
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyVen 29 Avr - 17:18
Voila qui est étrange, il n’a même rien tenté pour éviter mon attaque. J’accorde que ce n’est pas une attaque puissante, d’autant plus que je n’ai libérer que très peu de chakra afin de m’en garder un minimum mais ce n’est pas une raison, ce jeune homme me surprend vraiment beaucoup. Voila un combat pour le moins intéressant. Il faut qu’il touche à sa fin mais je ne peux pas vraiment décidé de l’issue dans mon état actuel. Que pourrais bien faire pour en finir désormais ? Je ne connais rien de l’artillerie de Maku alors que lui a déjà vu tout mon arsenal Fuuton, le genjutsu étant impraticable étant donné que je n’en ai aucun d’agressif, du moins pour le moment. Que faire ? Me voila dans une situation des plus délicate désormais, moi qui me tire de bien des situations, je crains que pour le coup je ne puisse rien faire surtout que Maku repris rapidement l’avantage en créant deux clones. Génial, comme si j’avais besoin de cela !

Soudain je fus très surprise. Il utilisa un mouvement auquel je n’aurais jamais pensé, utiliser le Fuusajin en offensive combiné à un lancer. Il transforme une technique défensive en une offensive, je jeune homme est décidemment plein de surprise, c’est bien ce que je redoutais, ce combat c’est dérouler dans la tête. J’aurais surement pu m’en sortir avec un peu plus de chakra, qu’elle idée d’être aller s’entrainer juste avant ? Mais là, je n’ai pas le temps de rêver. Maku arrivait droit sur moi alors que les deux clones se dirigeaient sur le mien. La c’étais simple, sois j’évite le coup et prend le risque de me retrouver avec trois Maku sur le dos sois je me concentre pour la suite. Je connais cette technique, elle est ce qu’il y a de plus efficace pour une défense contre du Taijutsu. Si je l’encaisse de face, je risque de prendre de sérieux dommage il me faudrait donc l’éviter mais si j’utilise la substitution, ses clones me sauteront dessus et lui ne tarderai pas à suivre.

*Dans ce cas, il n’y a qu’une seule solution qui s’offre à moi. Espérons que je fasse le bon choix cette fois, car depuis le début du combat je n’ai pas fais preuve de beaucoup d’intelligence contrairement à ce que je propose d’habitude. A moi de jouer !*

Je pris un kunai dans chaque main et me décalai légèrement sur ma gauche afin d’avoir un meilleur angle pour les lancer. Par la suite, je les envoyais le plus rapidement possible afin d’éliminer les clone de Maku puis le mien se mis en pause, disparaissant à son tour. Mais le temps de me retourner, il était bien sur trop tard pour espérer quoi que ce sois d’autre, je mis donc mes bras en croix devant moi comme pour me protéger et encaissa la technique de Maku qui me projeta plusieurs mètres en arrière.

Aïe. C’est surement ce que j’aurais du dire, mais hors de question. Je me relevai aussitôt et regardai Maku. Je mis ma main droite sur mon bras gauche qui commençait à me faire souffrir.

*Mince, j’ai fais une erreur fatale au moment de l’atterrissage. Tout était pourtant bien calculé, comment ai-je pu me tromper ? C’est impossible ! J’ai du oublier de considérer un facteur c’est obligé, sinon mon bras cerais en forme. Sans compter que mes force m’abandonne, ma réserve de chakra est trop faible.*

Je me tournais et vis le petit rocher sur le sol. C’est donc lui qui m’a blessé le bras ? En enlevant ma main afin de regarder mon bras je ne pu que constater l’entaille dans mon bras. Et mince, je me suis faite avoir comme une débutante sur ce coup-ci ! Je posais mon regard sur Maku et arretais tout mouvement.

« Merci pour ce petit combat Maku, il fut très enrichissant. Malheureusement, mes ressources de chakra vont très mal et je ne prendrais pas le risque qu’il m’arrive quelque chose à cause d’une mauvaise gestion. Je sais que tu peux comprendre cela. Puis je dois aller me bander le bras, cela m’évitera sans doute de le tenir inutilement. En tout cas, tu es un garçon plein de surprise et très intelligent. Je n’avais encore jamais livré de combat contre quelqu’un qui réfléchi autant voir peut-être même plus que moi, bravo à toi. »

Il ne fallait pas se voiler la face, autant lui dire ce que je pensais réellement. En tout cas, je fus très ravi de partager ce combat avec lui. Je ne pense pas pouvoir trouver meilleur combat un jour.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 30 Avr - 4:13
Utiliser une telle technique possède cependant ses points faibles, je les connaissais tous par cœur afin de les combler par différentes choses. Premièrement, il était impossible d’utiliser seul cette technique de cette façon, un plongeon ne reviendrait qu’à faire quelques mètres, complètement insuffisant. Ensuite, du fait que je manquais de force, un seul clone n’était pas suffisant, il m’en fallait deux pour que je puisse parcourir assez de distance. Troisièmement, je ne devais avoir aucun adversaire derrière moi, car la technique ne me protégeait pas à l’arrière. Dernièrement, ne surtout pas utiliser cette technique face à un utilisateur du Katon, car les dégâts que je subirais, même venant d’un ninjutsu de faible niveau, serait énorme.
Un inconvénient aussi de la technique et que je ne pouvais ni me diriger, ni voir où j’allais. Ainsi, je ne ressentis que le choc quand l’une des deux Kimary se pris la technique. Puis je fini ma course sur le sable, et la technique s’annula. Me relevant, je vis que mes clones avaient disparu et que la jeune fille était à terre. C’était donc la vrai que j’avais dû toucher. Le combat était donc terminé.

« Merci pour ce petit combat Maku, il fut très enrichissant. Malheureusement, mes ressources de chakra vont très mal et je ne prendrais pas le risque qu’il m’arrive quelque chose à cause d’une mauvaise gestion. Je sais que tu peux comprendre cela. Puis je dois aller me bander le bras, cela m’évitera sans doute de le tenir inutilement. En tout cas, tu es un garçon plein de surprise et très intelligent. Je n’avais encore jamais livré de combat contre quelqu’un qui réfléchi autant voir peut-être même plus que moi, bravo à toi. »

Elle était blessée ? Je m’approchai alors d’elle et regarda son bras. Puis je regardai autour et vit un rocher qui se tenait là, seul. Elle avait dû se le prendre durant sa chute.

Merci, mais tu as été aussi… heu… tu as bien combattu toi aussi. En tout cas je sais que tu arriveras à apprendre ma technique. Mais avant ça, on va te soigner… ma mère est une guérisseuse dans mon clan, elle t’enlèvera cette petite coupure. En plus tu possède l’affinité Fuuton. Elle saura aussi te redonner des forces du coup. Suis-moi.

La maison de mes parents n’étaient pas très loin, mais je savais que Kimary était à court de chakra, elle-même l’avait dit, tandis que moi mes ressources s’épuisaient aussi. En plus du Boufuu utilisé en démonstration, j’avais fait recours à trois clones, une fois la technique de dissimulation sous terre et aussi du Fuusajin. Et vu que j’avais l’intention de lui apprendre la technique aujourd’hui, avant mon départ qui allait se faire le lendemain, il me fallait aussi récupérer.
Durant le trajet, je décidai de parler un peu de mon clan :

Au sujet de mon clan… les Morichi sont un clan nomade, mais nos origines viennent de Suna. Ainsi nous avons une affinité héréditaire du Vent, que tout le monde même les non-ninjas connaissent. Mais seuls ceux qui maitrisent un minimum bien leur chakra peuvent devenir des shinobis. On a donc quatre types de catégorie – si on peut appeler ça comme ça – dans notre clan. Les ninjas, qui sont entrainés dans le village le plus proche de leur naissance jusqu’à ce qu’ils soient Jonin ; Les guérisseurs, qui ne combattent pas mais qui maitrisent leur chakra à un très bon niveau ; les guerriers, qui utilisent leur endurance et un peu leur chakra Fuuton pour défendre le clan ; et les artisans, qui sont très doués de par leur dextérité des mains et qui permettent au clan de subsister pendant nos voyages.

J’avais résumé mon clan d’une bonne façon, et j’avais réussi à ne pas balbutier sur ce coup. Le combat m‘avait apparemment permis d’évacuer un peu de ma timidité. C’était une bonne chose : les duels peuvent permettre d’établir des liens entre les ninjas. Que ce soit Nariwen, Akahito ou Kimary aujourd’hui, je me sentais plus proche d’eux qu’avant.
Nous arrivions ensuite chez moi. Tandis que je proposai à la jeune fille de s’assoir, j’allai chercher ma mère en lui expliquant la situation. Elle me suivit alors puis s’asseyais auprès de la genin.

Tends ton bras. Je vais te soigner tranquillement, mais garde-le immobile s’il te plait.

Pendant qu’elle commençait à soigner la kunoichi, j’en profitais pour poser une question.

Dis-moi Kimary… j’ai vu plusieurs de tes techniques, mais… il y a-t-il autre chose que tu maitrises ?


HRP:
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyDim 1 Mai - 10:32
Ce garçon est vraiment impressionnant, si on me demandait de choisir un partenaire, sans nul doute que je le choisirai. Son Fuusajin ? Bien sur que j’aurais pu l’éviter, mais j’aurais pris de gros risque en le faisant. Par contre, ce dernier coup m’a appris une chose très importante, quand on réfléchi à une certaine tactique à adopter, il faut toujours prendre en compte le terrain, c’est ce qu’il m’a manqué sur ce dernier coup. Si j’avais regardé attentivement le sol qui m’entourait, j’aurais vu le petit rocher et ainsi prévu un éventuel atterrissage sur ce dernier. J’aurais pu éviter cette blessure inutile mais bon, cela fais parti de la vie, on apprend de nos erreur après tout. Heureusement pour lui que je ne suis pas une adepte du Katon, une telle technique lui aurait couter chère, quoi que je n’aurais quand même pas pris le risque de le blesser, on est pas là pour ça.

Merci, mais tu as été aussi… heu… tu as bien combattu toi aussi. En tout cas je sais que tu arriveras à apprendre ma technique. Mais avant ça, on va te soigner… ma mère est une guérisseuse dans mon clan, elle t’enlèvera cette petite coupure. En plus tu possède l’affinité Fuuton. Elle saura aussi te redonner des forces du coup. Suis-moi.

« Merci, c’est très gentil de me proposer une petite aide, mais cette blessure n’est pas des plus importante, pas d’inquiétude, j’en ai vu d’autre. »

Il va me falloir réfléchir attentivement à comment réduire ma consommation de chakra, elle était bien trop élevé aujourd’hui. En même temps je pense l’avoir bien chercher. Deux clones, deux Fuusajin, deux Kamaitachi et un Fukyuu, je ne me suis pas vraiment ménager sur ce coup. Pendant la route qui menais chez madame Morichi, Maku me racontais quelques petites choses des plus intéressantes sur son clan.

Au sujet de mon clan… les Morichi sont un clan nomade, mais nos origines viennent de Suna. Ainsi nous avons une affinité héréditaire du Vent, que tout le monde même les non-ninjas connaissent. Mais seuls ceux qui maitrisent un minimum bien leur chakra peuvent devenir des shinobis. On a donc quatre types de catégorie – si on peut appeler ça comme ça – dans notre clan. Les ninjas, qui sont entrainés dans le village le plus proche de leur naissance jusqu’à ce qu’ils soient Jonin ; Les guérisseurs, qui ne combattent pas mais qui maitrisent leur chakra à un très bon niveau ; les guerriers, qui utilisent leur endurance et un peu leur chakra Fuuton pour défendre le clan ; et les artisans, qui sont très doués de par leur dextérité des mains et qui permettent au clan de subsister pendant nos voyages.

Et bien, je ne sais pas si l’on peut dire qu’il a de la chance, mais au moins son clan n’est pas inactif, j’aurais préféré le sien au mien d’un côté.

« Et tu te considère dans quelle catégorie toi ? »

A peine chiante n’est ce pas ? Cela me caractérise bien je dirais. C’est fou, le combat à du me vider l’esprit, je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir beaucoup de mal à parler avec lui, au contraire même je trouve que je me débrouille plutôt bien. Par contre, il m’a raconté un petit truc concernant son clan, peut-être devrais-je en faire autant non ?

« En ce qui me concerne, je suis issue d’un clan répondant au nom de Ayache. On est originaire du village de Yuki au pays de la neige. On a comme don héréditaire la Hyoton malheureusement je suis la seule à ne pas être capable de le maitriser et ainsi je n’ai eu que le Fuuton dont je ne me plains pas. Mon clan a été décimé il y a 16 ans en protégeant le village et ma mère s’est refugié à Suna me donnant la vie quelques jours plus tard. J’ai eu de la chance quand même ! »

Maku, la première personne avec qui je parle aussi longtemps et surtout la seule personne à connaitre l’histoire de mon clan qui n’a pas tenu bien longtemps. La survivante comme m’appelle ma mère, on comprend mieux pourquoi n’est ce pas ? Vous savez ce qu’il y a de pire dans l’histoire ? C’est que je viens de lui résumé l’histoire de mon clan et le fait que je ne nomme pas mon nom avec le sourire aux lèvres. Kim, tu es de pire en pire ! Rapidement, vous voila arrivez chez lui. Maku me proposais rapidement de m’asseoir, chose que je fis volontiers puis sa mère arriva. D’un reflexe des meilleur, je la saluai aussitôt puis elle prit place à côté de moi. Tendre le bras et le tenir immobile ? Voila qui ne devraient pas être trop compliqué pour moi. Je m’exécutais aussitôt et dans le même temps, le jeune homme me posais une petite question, pas des moindres. Ce que je maitrisais hormis le Fuuton ? Il risquait d’être très déçu, lui maitrise deux affinités plutôt importante, le doton et le fuuton alors que moi…

« En plus du Fuuton, j’ai une petite spécialisation en Genjutsu. On peut facilement dire que je suis quelqu’un de parfait pour rester en arrière. Le Genjutsu pour déstabiliser l’adversaire et comme tu as pu le voir tout à l’heure, mon Fuuton est plus tourné sur la défensive. »

Comme à mon habitude, j’eu un petit sourire après ces petites paroles. En fait, ça doit être un tic que j’ai, je n’arrête pas de sourire après chaque phrase, même après les plus tristes d’entre elles d’ailleurs, bizarre. Par contre, durant le petit combat, j’ai pu voir un petit quelque chose et il me faut en avoir le cœur net !

« Dis moi Maku, je ne sais pas si j’ai pu voir l’ensemble des techniques que tu es capable de maitriser, mais si je ne m’abuse, tu es toi aussi très tourné vers la défensive. Je me trompe ? »

Un mur de terre, des clones, le Fuusajin, le Boufuu, qu’elle sont les techniques offensive là-dedans ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyDim 1 Mai - 14:20
Kimary ne semblait pas trop préoccupée par sa blessure, et ce fut du moins ce qu’elle me dit. S’étant blessé sur un petit rocher, j’étais certain que cela ne pouvait pas être trop grave, puisque cette pierre avait dû être érodé par le temps et le vent, l’empêchant d’être trop tranchant. Mais pour maîtriser le Boufuu, il fallait être au mieux de ses capacités, ou du moins être en bonne forme. L’accompagner chez moi pour la soigner et lui permettre de récupérer des forces était la meilleure chose à faire.
Ainsi, afin de faire passer le temps durant le chemin, je parlai de mon clan. Lorsque j’eus fini mon récit, la jeune fille me posa une question assez étrange. Elle me demandait en effet dans quelle catégorie je me considérai. Mais à vrai dire, je ne pouvais pas vraiment choisir. Ce fut le destin qui en décida, en cela dû à un simple détail.

Hum… ce n’est pas une question de considération en fait… Tout mon clan possède l’affinité Fuuton, et seulement cette affinité là… sauf à quelques exceptions. Certains montrent des capacités à utiliser le Doton à leur jeune âge, et sont donc entrainés sur l’apprentissage de cette affinité. Ils deviennent donc des ninjas forcément. J’en fais parti. Je suis le troisième ninja du clan à avoir cette affinité.


D’un autre côté, malgré l’avantage de posséder une double affinité, tout le monde espère que je soit du niveau de mes deux « prédécesseurs ». Une tâche très difficile en soi. Mais même en travaillant dur, je ne saurais dire si j’atteindrai un jour leur niveau.
Finalement, Kimary parla elle aussi de son clan, faisant exception à la règle d’hérédité du Hyoton. Son clan, nommé Ayache, avait été décimé il y a seize ans, et sa mère avait survécu en se réfugiant dans un pays qui possède un climat opposé à celui de ses origines. Peut-être était-ce ainsi qu’elle ne put avoir la possibilité de maitriser le Hyoton. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle eut de la chance d’avoir pu vivre.

Je suis… désolé pour ton clan.

Je ne pu trouver autre chose à dire. J’avais vécu au départ comme un nomade, nos voyages protégés par les quelques ninjas et les guerriers en vie à ce moment-là. Puis vers mes huit ans j’avais connu la quiétude et les études en tant qu’aspirant ninja de Suna. Je n’avais jamais réalisé encore de chose pareille. Peut-être était-ce pour cela qu’elle n’avait pas donné son nom auparavant. Je respecterai son choix, c’était le moins que je puisse faire.
Arrivés chez mes parents, ma mère s’occupa de redonner des forces à Kimary. Je lu avais alors posé une question sur des capacités qu’elle maitrisait. Et elle m’apprit qu’elle connaissait et utilisait le Genjutsu ! Si seulement je l’avais su plus tôt, ce combat n’aurait pas eu lieu. Mais je pensais aussi que c’était mieux comme ça, on avait pu ainsi apprendre plus l’un de l’autre.

« Dis moi Maku, je ne sais pas si j’ai pu voir l’ensemble des techniques que tu es capable de maitriser, mais si je ne m’abuse, tu es toi aussi très tourné vers la défensive. Je me trompe ? »

Je souris sur le coup. Elle avait vu juste et avait donc bien analysé mes capacités. Une alliée comme elle serait un avantage non négligeable, en plus du fait que j’allais lui apprendre l’une de mes meilleurs techniques. J’espérai alors sur le coup de pouvoir être en équipe avec elle ainsi que Hisato à mon retour de l’examen.

C’est bien vu. Je ne… heu… j’ai du mal à utiliser des techniques offensives, du moins quand j’avais essayé pendant le temps que j’étais à l’Académie. Du coup, je suis tourné défensif, oui. Techniques de soutien, de défense, voire même de diversion, j’ai réussi à maitriser un type de combat qui m’a énormément aidé là où j’aurais surement échoué si je n’étais que sur un mode offensif.

Je me souvenais alors du combat contre Akahito, Chuunin de Konoha, un combat très dur et qui m’avait permis de m’affirmer. Je repensais alors à une parole de Nariwen. « Un garçon avec des techniques défensives, ce n’était pas quelque chose de commun. » Voilà ce qu’elle avait dit en résumé de moi, et je dois avouer que je n’ai encore vu personne, du moins un autre homme utiliser le même style de combat que moi.
Je ressentis de nouveau la tristesse de la perte de mes deux coéquipières. Je m’excusai alors puis parti vers la cuisine où je séchai quelques larmes. Bon sang, soit un homme, Maku ! C’est la dure vie d’un ninja, je devais faire avec car c’était ainsi ! Je me ressaisis alors et pris une boulette de riz qui était conservé dans la pièce afin de justifier mon départ pour la cuisine. Et puis cela me permettrait de récupérer un peu de force.
Revenant dans la pièce, je regardai ma mère qui acquiesça. On allait donc bientôt pouvoir repartir à l’entrainement. Je pris alors quelques bouchées en faisant passer le temps jusqu’à ce a mère annonce qu’elle avait fini. Je finis alors ma boulette puis me levai et me dirigeai vers la porte d’entrée.

Merci Okaasan. Bien Kimary… je pense que nous pouvons maintenant passer à l’entrainement.

Nous retournâmes alors vers l’endroit où nous nous sommes entrainés. Il fallait donc procéder par étape. Je me remémorai alors mon entrainement avec mon grand-père puis je commençai à malaxer mon chakra et fis les mudras lentement afin qu’elle puisse bien voir lesquels je faisais et dans l’ordre : Buffle, Cheval, Lievre, Rat, Lievre, Singe, Coq et Buffle. Je créai alors deux tornades qui ont le sens de rotation inversé l’un par rapport à l’autre. Puis je les arrêtai.

Voilà, la première étape de l’apprentissage de cette technique est la création de ces tornades. A toi de le faire maintenant.


Je me plaçai alors en face d’elle et je la regardai se débrouiller.
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyLun 2 Mai - 8:15
Ha ben bien, ma seule question de la journée et elle se retrouve complètement à côté de la plaque, qu’elle poisse tout de même. Faisons abstraction de cette petite erreur de parcours dans ce cas. J’avais écouté avec beaucoup d’attention ce qu’il venait de me dire, le troisième utilisateur du doton dans son clan ? Et bien, il doit être un privilégié pour les autres dans ce cas, mais j’imagine aussi que l’on doit lui demander beaucoup d’effort, voila qui n’est pas de chance en réalité, après, je ne sais pas vraiment de quel côté il faudrait se placer. Chance ou non, il est le seul à pouvoir le déterminé. En tout cas, une chose est sure, ma mère m’a souvent répéter, si tu rencontres quelqu’un et que ce dernier te parles de lui alors écoutes le, comprends le, et si besoin est parle de toi à ton tour, c’est uniquement de cette façon que tu pourras peut-être te faire un ami. Un ami, je n’en ai jamais eu. En général, les personnes connaissant ma provenance m’évite, d’autre m’évite du fait que je les surpasse et d’autre à cause de ma moquerie, en fait, je ne côtoyais personne dans ce village avant ma rencontre avec Maku aujourd’hui. Disons que c’est un réel coup de chance pour moi. Mais voila qu’il eu la réaction à laquelle je m’attendais quand j’eu fini mon histoire. Forcément, quand vous apprenez que la personne qui vous accompagne a perdu tout le monde, comment voulez vous continuer à avoir le sourire ? Réaction pour le moins naturelle, je hais le naturelle ! Je lui adressais un petit sourire.

« Tu sais, on vit avec. On apprend des erreurs des autres pour ne pas commettre les même. Moi je le prends bien donc ne sois pas désolé pour mon clan. »

Pour le coup j’allais surement lui paraitre excessivement froide mais si c’est le seul moyen alors qu’il en soit ainsi. Je ne vais pas me morfondre pour une histoire qui c’est déroulé quelques jours avant ma naissance tout de même. En tout cas, on peut être sur que tout les deux nous n’avons pas vécu la même vie, mais de vivre comme un nomade ne doit pas non plus être très évident. Moi j’ai toujours été ici alors que lui, il a surement vécu ailleurs avant d’arriver à Suna. En tout cas, il m’a l’air d’être quelqu’un de bien, quelqu’un qui ne devrais pas me juger, du moins je l’espère, seul le temps me le confirmeras.

Ainsi, il a adopté un style défensif car l’offensif ne lui réussissait pas ? Au moins, il a eu la chance de tester les deux. Moi je n’ai agis qu’en défensif et ce depuis toute petite, ma mère qui m’a appris à me battre comme cela. En ce battant de cette manière, elle a vaincu un grand nombre de ninjas et c’est ce qui l’a poussé à me l’enseigner. Mais regardant Maku, il se perdit un peu en lui-même puis partie rapidement vers la cuisine. J’avais dis quelque chose et fait quelque chose de mal ? J’avais l’air maline maintenant tiens ! Puis, quelques temps après je le vit revenir avec une boulette de riz. Je poussais un petit ouf de soulagement, il avait juste un petit creux. Madame Morichi me lâchais le bras annonçant qu’elle en avait fini et Maku me proposa aussitôt de passer à l’entrainement.

« Merci beaucoup ! Grace à vous je me sens tout de suite mieux ! Très bien Maku, allons-y ! »

D’un geste de la main je lui adressais un au revoir puis nous prirent la route. La même que tout à l’heure. Je tournais les yeux vers le bandage et tapotai légèrement dessus. C’est marrant je ne le sens même pas mais elle m’a quand même conseillé de faire attention, prétextant un risque de réouverture si je forçais dessus. Vu l’emplacement, aucun risque.

« Ta mère est très doué, je me sens aussi bien que ce matin, je comprend mieux le terme de guérisseur que ton clan lui attribut. »

Rapidement, nous arrivons sur place. Pour commencer, il me montrait avec assès de lenteur pour que je puisse les retenir, les différents mudras à effectuer. Il fit apparaitre les deux tornades dans un sens de rotation inversé. Il ne m’a pas donné beaucoup d’explication si ce n’est pas du tout donc je vais devoir réfléchir un petit peu.

*Réfléchi bien Kimary. Quand on observe, il a pris un petit temps avant de commencer ses mudras, cela signifie deux choses, sois il a du concentrer son chakra d’une certaine façon, sois il réfléchissait à la façon dont il devait m’exercer. Considérons que ce sois la première, la logique voudrais que mon chakra sois bien malaxer afin de donner forme à des tornades, mais aussi qu’il s’inverse d’un côté comme de l’autre pour que les rotations soient différentes. Mais si c’étais la seconde possibilité qui primais alors je n’aurais vraiment aucun réel appui pour me guider. J’ai juste à faire l’essai, commencé par la seconde. Les mudras ? Buffle, Cheval, Lièvre, Rat, Lièvre, Singe, Coq et Buffle. Ne surtout pas les oublier, ils sont très importants !*

Je fit au plus simple pour commencer une concentration légère et j’exécutais la série de mudras. Devant moi apparurent deux miniatures qui avaient un sens de rotation identique, autant dire que c’étais clairement un loupé mais pas vraiment. Le but n’étant pas de réussir du premier coup mais de me faire une idée sur la question.

*C’est bon, je pense avoir découvert le filon, mais sera-t-il le bon ? Une seule possibilité pour le savoir, essayer !*

Je fermais aussitôt les yeux afin de me rappeler brièvement mon dernier entrainement. Du genjutsu, il m’apprenait ainsi à gérer plus ou moins mon chakra pour entrainer la personne à l’intérieur, mais là l’exercice est beaucoup plus difficile, peu d’importance, il ne m’effraie pas le moins du monde ! Ça y est, je pense avoir une réponse. D’un coup sec je rouvris les yeux et pris une grande concentration, beaucoup plus grande, malaxant au mieux mon chakra mais sans vouloir lui donner un quelconque mouvement. Ma petite série de mudras et la, ce sont deux tornades de taille plus ou moins équivalente à celle de Maku si mes souvenirs sont bons, seul soucis, les deux tournaient dans le même sens, tels les rouleaux du lavage automatique. Pas d’importance, je pense avoir trouvé le bon point. Je fermais désormais les yeux afin de reprendre un peu sur ma concentration et de réfléchir à nouveau à la technique à adopter quand je rouvris avec le sourire. Je malaxai mon chakra en essayant de lui donner un sens de rotation différent sur mes sortis puis refis mes mudras. Deux tornades apparurent et tournoyais en sens inverse l’une de l’autre. J’eu donc un sourire aux lèvres car j’ai compris le principe mais au même moment elles disparurent.

« Elles ne sont pas aussi grande que les tiennes et je me demande même si elle ne tourne pas à l’inverse de ce qu’elle devrais, mais je pense avoir à peu près compris le truc pour cette étape là qu’en penses tu ? C’est toi le prof aujourd’hui après tout ! »
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyMar 3 Mai - 6:31
« Ta mère est très doué, je me sens aussi bien que ce matin, je comprend mieux le terme de guérisseur que ton clan lui attribut. »

Je souris sur le coup. Il était vrai qu’elle était très doué, mais principalement pour une particularité que je m’empressais d’expliquer.

C’est vrai qu’elle est douée, mais pour t’expliquer, nos techniques de ninjutsu médical sont propres aux clans, mais ressemblants aux techniques que l’on connait. Le Kaze Shosen est basé sur le Shosen no Jutsu, mais utilise notre affinité Fuuton, permettant d’utiliser un peu moins de chakra. Mais il y a d’autres inconvénients, comme l’obligation au soigné de ne pas bouger. Mais ma mère arrive aussi à partager un peu de son chakra Fuuton en même temps, voilà pourquoi les ninjas qui maitrisent le Fuuton récupèrent plus vite que les autres.

Et voilà aussi pourquoi mon clan avait du mal à se séparer d’elle pendant que je n’ai pas atteint le grade de Jonin. Mais c’était ainsi, et tout le monde le savait.
De retour pour l’entrainement, je regardai attentivement les essais de Kimary sur la première phase de la technique, qui consistait à créer des tornades en ayant un sens de rotation inverse sur l’une des deux. Et au-delà de ce que j’espérais, elle réussi à acquérir la première étape en trois essais. La première avait été plus ou moins ratée, mais sachant que cette technique ne pouvait s’apprendre en un simple essai, je ne m’étais pas alarmé, loin de là. La deuxième fut meilleure, mais les sens de rotations étaient identiques. Ce fut la troisième où le résultat apparu. J’étais content, mais elle n’était qu’au début de l’apprentissage. Le plus dur allait arriver.

« Elles ne sont pas aussi grande que les tiennes et je me demande même si elle ne tourne pas à l’inverse de ce qu’elle devrais, mais je pense avoir à peu près compris le truc pour cette étape là qu’en penses tu ? C’est toi le prof aujourd’hui après tout ! »
C’est parfait pour la première étape. Et puis, la question de taille importe peu, il faut que le résultat soit là. Et puis tu auras ensuite le temps de t’entrainer plus tard pour améliorer cela. Je n’ai jamais fait attention à la taille de mes tornades, mais si ça trouve elles étaient de la même taille que les tiennes lorsque j’ai appris cette technique. Bien, passons à la suite.


La deuxième étape était plutôt simple, ainsi je me doutais qu’elle y arriverait sans trop de problème. Je lui expliquai donc qu’il fallait maintenant placer les tornades au milieu de la distance qui nous séparait, avec un peu d’écart entre eux. Puis je le regardai s’exécuter.

La troisième étape était la plus compliqué, car elle demandait pas mal de concentration. J’expliquais alors que maintenant, il s’agissait de doser la puissance des tornades afin qu’elles accélèrent les projectiles lancés et ralentissent ceux des adversaires, sans qu’elles t’aspirent. Je me remis donc à côté de Kimary afin de lui montrer. Je refis donc les mudras puis créa les tornades et les placèrent assez loin, avant d’augmenter leur puissance jusqu’à ce que je puisse les contrôler sans avoir à faire attention de ne pas me faire aspirer par la puissance de la technique.

A toi de jauger ta technique, tu dois réussir à créer une sorte de mur de vent entre les tornades, voilà pourquoi il faut que la tornade de droite tourne vers la gauche et vice-versa. A toi de le faire, puis on passera à un entrainement sur situation.

HRP:
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 7 Mai - 1:42
C’est vrai qu’elle est douée, mais pour t’expliquer, nos techniques de ninjutsu médical sont propres aux clans, mais ressemblants aux techniques que l’on connait. Le Kaze Shosen est basé sur le Shosen no Jutsu, mais utilise notre affinité Fuuton, permettant d’utiliser un peu moins de chakra. Mais il y a d’autres inconvénients, comme l’obligation au soigné de ne pas bouger. Mais ma mère arrive aussi à partager un peu de son chakra Fuuton en même temps, voilà pourquoi les ninjas qui maitrisent le Fuuton récupèrent plus vite que les autres.

Je comprends mieux maintenant. Il est vrai qu’habituellement il nous faut quand même un temps de récupération alors que là, j’ai épuisé mon chakra et après m’avoir soigné je me suis senti beaucoup mieux. La raison était là, en soignant elle a partagé un peu de son chakra me remettant ainsi sur pieds beaucoup plus vite que prévu, vraiment étonnant. Une action deux en un. On passe ensuite rapidement à l’entrainement, 3 essais, c’est ce qu’il m’a fallu pour réussir la première étape. Trois essai mais pas mal de temps car il faut penser à tout, bien calculer son coup et surtout ne pas manquer de concentration pour éviter tout faux pas.

C’est parfait pour la première étape. Et puis, la question de taille importe peu, il faut que le résultat soit là. Et puis tu auras ensuite le temps de t’entrainer plus tard pour améliorer cela. Je n’ai jamais fait attention à la taille de mes tornades, mais si ça trouve elles étaient de la même taille que les tiennes lorsque j’ai appris cette technique. Bien, passons à la suite.

La taille importe peu ? Et moi qui me prenais la tête pour cette histoire. Franchement, je suis du genre à m’agacer pour rien là, ça craint ! Il me faudra faire bien plus attention à tout cela dans le futur. Puis on passait à la seconde étape. Maku se mit face à moi et m’expliquai rapidement le but de l’étape, placer les tornades à mi-distance entre lui et moi. Cela ne devrait pas être trop compliqué. Je pris rapidement la mesure entre lui et moi et m’imaginais une ligne de séparation à mi-distance, c’est à cette endroit qu’il me fallait placer les tornades.

*Durant la première étape, j’ai pu positionner les tornades au quart de la distance nous séparant et ce sans me concentrer sur une éventuelle position. Désormais, il me faut les éloigner un peu plus de moi. Cela devrait être plutôt simple, un peu comme le Fuusajin, on détermine la position à laquelle ont veux le voir apparaitre, aller je m’y mets tout de suite !*

Je ne mis que très peu de temps avant de trouver la faille du système. Pour la positionner plus loin, il ne me fallait qu’une chose, me concentrer sur l’emplacement ou je souhaitais la voir, et c’est ce que je fis dans la foulée. Cette ligne que je m’étais imaginé, et bien je me concentrai dessus et fit ma série de mudras, apparemment l’idée était la bonne puisque les deux tornades se mirent aussitôt là ou il le fallait, mais la suite allais se compliqué et pas qu’un peu. La troisième étape, synonyme de réussite ? Surement. Mais elle n’était pas des plus simples. Il me fallait me concentrer sur plusieurs choses. La création de tornade, leurs sens de rotation dirigé vers l’extérieur, leurs position, et enfin leurs puissance. Ni trop, ni pas asses, juste ce qu’il faut. Voila qui risque de ne pas être très évident, j’ai intérêt de faire de mon mieux. J’espère que mon bras ne sera pas un obstacle à ma réussite, je ne pense pas mais on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Avant de jouer, le dosage doit donc être parfait, comme les tornades de Maku. On ressentait la puissance des tornades mais en aucun cas elle n’aurait pu nous aspirer, cela est plus que sur. Ce petit ressenti me permettra de mieux jauger mes tornades au moins. Je commençais donc mon premier essai. Je fis mes mudras et fit apparaitre les deux tornades à la bonne distance, bon sens de rotation, le problème ? La puissance des tornades, clairement trop petit, avec cette force elle ne servirait à rien, il me faut donc plus de puissance.

Il me faut me concentrer le plus possible, je ne dois pas échouer, pas aussi prêt du but. De toute façon j’ai confiance en moi, je sais que je vais y arriver, après tout je ne suis pas sorti comme la meilleure de l’académie pour rien non ? Cette fois je me concentrais fortement, n’hésitant pas une seule seconde puis retentais ma chance. Problème c’est que j’y suis allé un peu trop fort. J’avais les pieds bien fixé au sol mais je me sentais me rapprocher de mes tornades. Aussitôt j’abandonnais ma technique et regardais le sol. Effectivement j’avais été trainé sur une bonne petite distance, heureusement que je suis capable de m’en rendre compte sinon je ne sais pas ce qu’il serait advenu de moi.

Plusieurs heures passaient, je faisais des tentatives par ci et là mais toutes échouaient. Trop forte puis trop faible, le dosage n’est jamais le bon. Je comprends tout de suite mieux pourquoi il me parlait de la troisième étape comme étant la plus difficile. Je ne peux pas échouer, cela est impossible, je ne peux que réussir ! Dans cette étape, le point le plus important reste la concentration. Si on se concentre trop, on donne beaucoup trop de puissance et on est aspiré par les tornades, j’ai failli en faire l’expérience plusieurs fois aujourd’hui d’ailleurs. En revanche si on ne se concentre pas suffisamment, les tornades sont tout simplement inutile du fais que leurs puissance est des plus basses, même pour tourné elles ont du mal. Mince, comment savoir de quelle manière il me faut jauger ces fichues tornades ? Les autres techniques que j’ai appris étaient bien plus simple que celle-ci en tout cas, mais je ne risque pas de me décourager, aller Kimary retente ta chance ! Il me fallait vraiment trouver le truc et la je me permis une concentration de moitie, je sais pertinemment que je pouvais faire deux fois mieux sans problème et je regardais ce que cela donnais, il m’en manquait un peu, je n’avais pas encore suffisamment de puissance. Dans ce cas, j’augmentais légèrement ma dose afin d’observer et la surprise, mes tornades me paraissaient pas trop mal. Je les sentais tournoyé sans que celle-ci n’ai la force de m’emporter, voila qui m’avais l’air pas trop mal. J’arrêtais le tout et refis mes mudras afin de recommencer. Il me fallait être sure de ce que je faisais et la seconde était aussi bonne que la précédente. Je ne sais combien d’heure ni d’essais j’ai passé à tenter de réussir mais le bon point c’est que j’ai plus ou moins réussi, mais je suis sur que l’on peu mieux faire, enfin ça, c’est Maku qui me le dira.

« Alors Maku, pour toi, la puissance des tornades étaient elles suffisante ou il m’en manque encore un peu ? Ou peut-être en ai-je un peu trop mis ? En fait je ne sais pas trop la puissance exacte qu’elles doivent avoir mais je suis sure d’une seule chose, c’est que de les créer et donner la bonne puissance est vraiment compliqué, je confirme ce que tu m’a dis tout à l’heure. »
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 7 Mai - 4:09
L’entrainement de Kimary sur la technique du Boufuu avançait, la première étape de la technique a été acquis bien plus rapidement que je ne l’avais fait selon mon souvenir. Il était temps de passer à la deuxième étape, qui consistait à placer correctement les tornades. Mais celle-ci était simple, et la jeune fille réussi facilement. Il n’y avait aucun problème de ce côté-là. Il restait maintenant le plus dur : le contrôle de la puissance de la technique. Je me rappelais avoir mis un certain temps à doser la technique correctement, voyons voir si elle arrivera aussi à maitriser cette dernière étape.

Au bout d’un certain temps, je savais qu’elle avait compris la difficulté de cette étape au vu du nombre d’essais réalisés. Je n’avais pas bougé durant tout ce temps, ou du moins je m’étais simplement assis, n’ayant pas envie de rester debout immobile. Je ressentais à chaque fois la variance de puissance de la technique. Une fois c’était ressemblant à une brise, puis une autre fois à un vent plutôt violent. Aussi immuable qu’une montagne, je la regardais retenter et réessayer de corriger la puissance du Boufuu. Puis finalement…

« Alors Maku, pour toi, la puissance des tornades étaient elles suffisante ou il m’en manque encore un peu ? Ou peut-être en ai-je un peu trop mis ? En fait je ne sais pas trop la puissance exacte qu’elles doivent avoir mais je suis sure d’une seule chose, c’est que de les créer et donner la bonne puissance est vraiment compliqué, je confirme ce que tu m’a dis tout à l’heure. »
Oui, c’est une technique compliquée à apprendre, surtout pour des genin comme nous, mais le fait est qu’elle possède une grande utilité, principalement en coopération. Mais nous verrons ça plus tard.

Je me levai alors en enlevant le sable qui s’était collé à mon pantalon. Mon grand-père m’avait testé afin de vérifier si ma technique possédait la bonne puissance. C’était à mon tour de faire cela. Je lui demandai alors de refaire le Boufuu, puis après qu’elle l’eut fait, je lui expliquai rapidement que j’allais vérifier si la puissance mise était correct en tentant de m’approcher en courant d’elle. Ce que je fis juste après. Je me reculai un peu afin de prendre de la distance, puis courrai le plus vite que je pouvais vers la jeune fille tout en passant au travers de la technique. Et ce que j’espérais arriva : plus j’arrivai vers la technique, plus j’avais de mal à avancer rapidement. Et Kimary ne semblait pas être aspiré par les tornades. Elle avait réussi.
En passant au travers les deux tornades, je repris d’un coup ma vitesse normale, ce qui me surpris et me fit trébucher. Me relevant, je souriai.

Bizarre comme sensation, je n’avais jamais réalisé cela… Eh bien… je peux dire que c’est réussi. Bravo Kimary ! Mais maintenant, on va finir avec un petit entrainement sur situation. Rien de bien compliquer, c’est juste pour tester ta concentration. Je vais envoyer des kunaïs, et tu vas devoir juste les parer tout en maintenant la technique active. Tu es prête ?

Je me remis en position puis sortis quelques kunaïs. Puis j’en lançai une. Bien que le Boufuu ralentisse les projectiles, ceux-ci avait quand même assez de vitesse pour les traverser et atteindre leur but. A elle maintenant de se protéger en restant concentré.

Indication HRP:
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyMer 11 Mai - 15:43
Oui, c’est une technique compliquée à apprendre, surtout pour des genin comme nous, mais le fait est qu’elle possède une grande utilité, principalement en coopération. Mais nous verrons ça plus tard.

Au moins, je peux dire que j’ai vu juste sur le coup. Technique compliqué, exactement ce que je disais. Par contre, utilité en coopération ? Que veut-il dire par la ? Le premier l’utilise histoire d’avoir une couverture certaine pendant que le second peut se permettre d’attaquer ? Ce serai trop évident, ça ne dois pas être ça ! Il va me falloir attendre qu’il se décide à me le dire. En attendant, on peut affirmer que cette technique est puissante, surtout vu la façon dont elle a ralentit la course de Maku précédemment. Plutôt impressionnant, je sais que cette technique finira par me servir un jour. Il me suffira juste d’être capable de l’intégrer dans une de mes stratégies, mais pour cela je ne me fais pas trop de soucis.

Bizarre comme sensation, je n’avais jamais réalisé cela… Eh bien… je peux dire que c’est réussi. Bravo Kimary ! Mais maintenant, on va finir avec un petit entrainement sur situation. Rien de bien compliquer, c’est juste pour tester ta concentration. Je vais envoyer des kunais, et tu vas devoir juste les parer tout en maintenant la technique active. Tu es prête ?

Au moins ma technique est réussi, ça c’est une première bonne nouvelle. Maintenant il veut tester ma concentration ? En effet, cette technique va me demander beaucoup plus de travail que ce à quoi je m’attendais. A moi de jouer, de ma pochette d’outil ninja je sorti une petite pilule que je mangeais aussitôt. Une pilule énergétique comme on les appels. Parfait pour récupérer le manque de chakra. Dans ce cas la, je sais que ça me servira énormément. Si je comprends bien, il veut m’envoyer des kunais pour tester ma concentration ? Je suis censé être capable de les contrer sans perdre ma technique ? A dire, cela a l’air d’être tout ce qu’il y a de plus simple, mais en réalité, cela est tout autre. Je le sais pour m’être entrainé avec mon Kamaitachi, il est très difficile d’associé une technique à une attaque ou une défense différente. Cela demande une double concentration et il faut vraiment être très sûr de soi. Maku sortit plusieurs kunai et en lança aussitôt un. Il s’approchait des tornades en ralentissant puis continuais finalement sa course dans ma direction. D’un reflexe sorti de nulle part, je me baissais rapidement.

*Pfiou je l’ai échappé belle, je ne pensais pas qu’il pourrait traverser si facilement le mur créer par les tornades. Apparemment elles servent à ralentir, mais pas à arrêter. Il faudra que je fasse attention à l’avenir.*

Pas de temps à perdre, je refis aussitôt mes deux tornades et me mise en position, concentrer sur mes tornades mais prête à me défendre à chacun de ses assauts. Main droite dans la pochette, je sorti aussitôt un kunai et attendais sa nouvelle tentative. Dès qu’il lançait son kunai, je le regardais puis le contrais en lançant le mien une fois le mur traversé. Plus facile que je ne le pensais, mais Maku n’avais pas dis son dernier mot. De nouveau, il me lançait un kunai. Surprise surprise, je replongeais donc rapidement ma main dans ma pochette puis envoyais le kunai à la rencontre de l’autre. Hors de question de me laisser avoir si facilement, mais c’étais sans compter sur son action suivante. Cette fois il envoyait deux kunais. Je me précipitais en faisant un saut pour les éviter mais au même moment, je perdis trop de concentration fixé sur les tornades et elles disparurent aussitôt. Il va vraiment falloir que je dose cela correctement. Maku m’expliquais alors que du fais de mon échec, il me testerait de nouveau sur l’ensemble de la série, même pas peur ! Les deux premiers kunais se les évitent facilement puis vient de nouveau le tour des deux en un coup. J’attrapai un kunai et le lançais, je ne pu malheureusement en prendre qu’un, je n’ai pas pris suffisamment de temps pour calculer la bonne trajectoire. Je me déplaçais rapidement sur le côté mais un petit peu trop tard et le kunai m’attrapait une petite partie du bras gauche. Blessure superficielle, je pouvais continuer. Me voila bonne pour recommencer. Comme précédemment, les deux premiers facilement éviter. Puis les deux d’un coup. Il me fallait trouver une technique pour m’aider à les parer sans trop me dépenser ou me déconcentrer. Une idée me vint à l’esprit. Je fis une série de mudras puis au moment de lancer le Fuusajin les tornades disparurent.

*Cela ne conviens pas non plus, je vais être obligé de sortir le grand jeu dans ce cas !*

Maku recommençait une nouvelle fois, le premier je ne fis que l’éviter, tout comme le second puis arrivais les fameux deux sur lesquels j’ai échoué jusqu’à présent. J’attrapais rapidement un kunai puis le lançait de façon à ce qu’il détourne les deux kunai de Maku. Voila comment on s’y prend pour annuler ce genre d’offensive. Puis suivi un kunai que j’évitais de justesse du fais que je ne l’ai pas vu partir puis le second, pas le temps de l’éviter, je me contentais de mettre mon bras gauche en opposition.

*Pfiou, je l’ai échappé belle cette fois !*

Les tornades ayan disparu, me voila dans l’obligation de refaire le même exercice, voila qu’il commence à devenir lassant. J’ai intérêt de rester très attentive cette fois et tout le long de l’exercice, pas de faux pas, je dois être irréprochable ! Maku envoyais le premier kunai que je me contentais d’éviter, pareil pour le second. Arrive les deux que je déviais une nouvelle fois avec l’aide d’un kunai. Lorsque le suivant arriva, je l’esquivais puis de nouveau voila un deuxième. J’arrachais le kunai planté dans mon bras gauche précédemment mis en opposition puis le déviais lui aussi. Rapidement je pris un nouveau kunai et me préparais à n’importe qu’elle offensive de la part du jeune homme mais rien, plus rien n’arrivais. J’en profitais pour annulé mes tornades puis à l’aide d’un tissu se situant dans ma pochette d’outils, je me bandais le bras puis m’asseyais sur le sol.

« C’est super épuisant tout ça, j’ai bien mérité un bon bol d’air frais ! »
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue83/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptyJeu 12 Mai - 9:49
Dernière étape : la pratique. Enfin, on pourrait dire cela ainsi, car c’était de la mise en situation. D’un autre côté, où est le théorique dans tout ça ? L’effet de base que la technique devrait avoir ? Cela pourrait faire l’objet d’un débat. Mais ce n’était pas l’importance du moment. Il s’agissait d’assurer la finalisation de la technique pour Kimary. Et pour le faire ainsi, je me rappelais de ce qu’avait fait mon grand-père lorsque j’avais appris cette technique auparavant : tester la concentration avec des lancers de kunaïs. La méthode était simple : je devais lancer quelques projectiles et la jeune fille devait les parer en gardant la technique active. C’était le meilleur moyen pour savoir si elle arrivera à garder le contrôle de la technique malgré une offensive de ce type.

Je me rappelais aussi que mon grand-père ne l’avait fait qu’avec un kunaï. Mais j’avais vite vu que c’était insuffisant sur un entrainement personnel que j’avais fait peu après. Il fallait une série de lancer, et différentes situations en même temps. L’idée vint rapidement : la série comprendrait donc un premier kunaï, puis un deuxième après qu’elle eus paré le premier, ensuite deux projectiles dans un même temps, et je finirai par un autre kunaï suivi d’un dernier de près. Et cela suffirait. Décidé, la dernière étape de l’entrainement commença. Comme moi auparavant, elle perdit le contrôle dès le premier kunaï lancé. On voit très vite où la technique devient très difficile, et réservé qu’à ceux qui contrôlent bien, et même plus que bien leur chakra. Une autre limite est vite découverte par Kimary, celle qui fait qu’il est impossible d’utiliser de Ninjutsu pendant cette technique. Ou du moins d’en activer une. J’avais réussi à contrôler au maximum deux clones de terre qui étaient déjà invoqué avant l’utilisation de la technique. Une étape peut-être pour le prochain niveau de cette technique qui en possède trois… non quatre ! Le deuxième niveau pouvant bloquer tout mouvement de face ou tout projectile lancer contre l’utilisateur du Boufuu. Et qui demanderait moins de concentration à force de l’habitude, permettant l’activation de jutsu durant le Boufuu, ou du moins quelques-uns. Je savais que j’avais encore du travail à faire, mais je pensais ne pas en être loin. Peut-être que l’examen chuunin m’aidera à trouver ce qu’il me faut.

Kimary réussi finalement la dernière étape, malgré une blessure de nouveau au bras. Elle maitrisait donc maintenant la technique, le reste, c’était à elle d’y travailler. Cela prendra du temps comme cela m’en a pris, peut-être moins, elle qui contrôle son chakra bien mieux que moi. Je me rapprochai donc.

« C’est super épuisant tout ça, j’ai bien mérité un bon bol d’air frais ! »
Oui, cette technique consomme pas mal de ressources, je suis d’accord. Elle demande une grande concentration et requiert pas mal de chakra. En plus, tu l’as remarqué, il est impossible d’utiliser le moindre jutsu pendant que le Boufuu est actif. Mais les stades suivant vont un peu débloquer cela. Enfin… pour le ninjutsu, je pense que le genjutsu prend trop de ressources aussi pour qu’on puisse combiner les deux. Heu… désolé pour ton bras, je voulais pas vraiment te blesser… j’aurais dû y aller moins fort.


J’avais un sourire qui signifiait bien que j’étais désolé, ce genre de grimace qu’on a quand on voit quelque chose d’horrible mais en moins gros. J’aurais peut-être dû espacer légèrement le temps entre les deux derniers projectiles… Je manquais encore d’expérience pour être un bon ninja. Il ne restait plus qu’à l’acquérir.

Hum… en tout cas, l’entrainement est terminé, tu maitrises maintenant le Boufuu. Tu as été géniale.

Cette fois-ci, un sourire, mais un vrai, apparu sur mon visage. Une victoire sonnait en plus dans ma tête. J’avais réussi à complimenter une fille sans bégayer. Quand je disais que c’était une question de psychologie… Puis je regardai le ciel. Le vent ne s’était toujours pas vraiment levé, c’était assez bizarre. Mais cela pouvait être un bon coup de chance pour cette journée d’entrainement où il aurait pu être plus dérangeant qu’autre chose. Puis je vis que le soleil allait bientôt partir se cacher derrière l’horizon, éclairant d’autres comtés. Mais cela signifiait aussi qu’il commençait à se faire tard.

Je vais devoir revenir chez moi, je dois finir mes préparations pour mon départ de demain pour Kiri. Je vais passer l’examen chuunin. Expliquais-je.

Puis je m’approchais un peu plus et tendis la main. Un nouveau sourire radieux s’était dessiné sur mon visage.

J’espère qu’on se reverra après mon examen. Au revoir Kimary, et bonne chance pour la suite.
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Left_bar_bleue60/1000Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] EmptySam 14 Mai - 5:50
En résumé, pendant l’utilisation du Boufuu il me faudra rester très concentré, je ne dois jamais perdre de vue cet objectif, ensuite, il est bon de savoir qu’il sera impossible d’utiliser la moindre technique en même temps, pas de Fuusajin ou Kamaitachi, le Genjutsu ? Je ne pense pas que ce sois possible car il faut la encore une très bonne maitrise de sa concentration et cela m’en demanderai beaucoup trop donc impossible à exercer. Après cela, je vis Maku se rapprocher de moi aussitôt.

Oui, cette technique consomme pas mal de ressources, je suis d’accord. Elle demande une grande concentration et requiert pas mal de chakra. En plus, tu l’as remarqué, il est impossible d’utiliser le moindre jutsu pendant que le Boufuu est actif. Mais les stades suivant vont un peu débloquer cela. Enfin… pour le ninjutsu, je pense que le genjutsu prend trop de ressources aussi pour qu’on puisse combiner les deux. Heu… désolé pour ton bras, je voulais pas vraiment te blesser… j’aurais dû y aller moins fort.

« En ce qui concerne le Genjutsu, je pense exactement la même chose que toi, j’utiliserai quelque techniques ninjutsu quand je le pourrais dans ce cas. Pour mon bras ce n’est rien, si j’étais resté très attentive cela ne se serais jamais produit, la faute me revient sur ce coup là. »

C’est vrai que je suis vraiment très maladroite, deux coups, deux blessures, je ne suis pas sur que quelqu’un sois capable de me battre pour ce coup là. Son petit sourire de je suis désolé n’étais pas vraiment rassurant en réalité. Puis il eu cette phrase, il m’avait trouvé géniale ? Aussitôt ma tête se baissais et mes joues devenaient aussi rouge que des tomates, ça n’importe qui aurais pu le voir. Je suis sure qu’il n’y a rien de plus rouge que mes joues en ce moment même. Mes mains se joignirent et je jouais avec mes deux index à les assembler puis les écarter. Je ne pu rien lui répondre sur le coup malheureusement mais il reprit la parole, ainsi donc il passe l’examen de sélection des chûnins ? Très fort !

« Quand à moi je vais aller rendre visite à ma mère à l’hopital du village. Bonne chance pour ton examen, je te soutiendrais à distance. En ce qui est de se recroiser, euh...pas de problème, … Il faudra juste…. Que l’on me prévienne de ton retour ! »

Jusqu’ici tout allait pour le mieux, pourquoi je recommence à déconner maintenant ? Quelle poisse ! On prit le chemin vers l’entrée du village, une fois entrée, nos routent se séparèrent. J’espère qu’il réussira son examen, je suis sure qu’il a toutes ses chances pour le réussir !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]   Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku] Empty
 

Même les geni(e)s ont besoin d'entrainement [PV : Morichi Maku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja de Morichi Maku
» Une paix qui ne peut pas durer [P.V Maku]
» Les Chroniques du jeune Morichi
» Absence de Maku
» Un kidnappeur en liberté [Mission PV Maku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-