Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 8 Juin - 5:46
Voté !
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 9 Juin - 5:24
Voté YA-HA ~
Girachi Uteko
Nombre de Messages : 78 Localisation : A Iwa Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède. Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 9 Juin - 5:33
voté
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 9 Juin - 9:45
Et le Chat s'élance, saute et vote !!!!
Girachi Uteko
Nombre de Messages : 78 Localisation : A Iwa Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède. Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 10 Juin - 8:04
Voté Yeah =) !
Tsuki Kuroshiro
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 11 Juin - 15:47
Uchiha Madara a écrit:
Voté !
Tsuki Kuroshiro
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 12 Juin - 2:19
Votez ! Nous sommes 7ème et nous pouvons conserver cette place avec votre appui
Tsuki Kuroshiro
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 12 Juin - 4:40
Voté partout partout partout ! xD
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 12 Juin - 9:37
J'ai voté YA-HA !
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 14 Juin - 8:47
Voté voté!
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011