Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 11 Aoû - 11:28
Re-voté !
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 104 Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires ! Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 11 Aoû - 11:54
Voté !
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 11 Aoû - 14:48
Voté, sur les trois
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 13 Aoû - 3:09
J'ai voté
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 104 Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires ! Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 13 Aoû - 3:43
Voté !
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 14 Aoû - 22:36
Voté !
Ryūmōsei Munashii
Nombre de Messages : 131 Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle. Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 15 Aoû - 4:47
Voté.
Ryūmōsei Munashii
Nombre de Messages : 131 Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle. Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 15 Aoû - 9:05
Ryūmōsei Munashii a écrit:
Voté.
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 15 Aoû - 12:24
Ma personne a écrit:
Voté !
Ryūmōsei Munashii
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 15 Aoû - 16:26
A voté
Ryūmōsei Munashii