Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 26 Sep - 7:06
A voté !
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 26 Sep - 8:31
Lilien a voté, donc il a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 27 Sep - 12:25
Yozo Hoshikuma a écrit:
Voté !
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 29 Sep - 5:13
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 29 Sep - 6:55
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 30 Sep - 11:18
Hôtobi Shintô a écrit:
Naetle a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 2 Oct - 6:34
Uchiha Madara a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Naetle a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Spoiler:
Naruto Vs Sasuke
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011