|
Shimura Danzô, chef suprême de la racine |
| |
Shimura Danzô Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 30 Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. » Date d'inscription : 13/03/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (64/1000) Techniques:
| Sujet: Shimura Danzô, chef suprême de la racine Dim 1 Mai - 6:00 | | Nom : Shimura
Prénom : Danzô
Âge : 72 ans
Sexe : Homme
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Fūton
Grade souhaité : Chef suprême de la racine
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do.
Techniques :
Voir plus bas !
Description physique : [10 lignes minimum]
Danzô a une belle couleur des yeux, son œil droit est couvert de la couleur marron ciel et son œil gauche couvert du sharingan de Shisui. Il mesure environ 172 cm pour un poids d’environ 52 kg. Il a une petit tête et c’est ce qui cause le peu de volume qu’il a comme cheveux, mais contrairement au présent Danzô dans le passé, avait des longs cheveux noirs mettant en valeur son jeune visage de criminel, on peut quand même remarquer ce moral par sa cicatrice qu’il a sur le menton, cicatrice qu’il a eu lors d’un combat torride face a un ninja adverse d’Iwa. Danzô attachait le bandeau frontal de konoha, ce que font la plupart des ninjas, car ce bandeau leur permet de montrer au monde leur village, ce qui ne sauf pas toujours, mais après qu’il eu le sharingan de Shisui, Danzô préférait retirer son bandeau frontal pour plutôt mettre une bande à son front cachant aussi son œil rouge de sharingan.
Pour ce qui est de ses vêtements, Danzô portait à la jeunesse la veste jônin de Konoha, veste que ses coéquipiers portaient eux aussi, pas pour le plaisir, mais pour se faire reconnaître en tant que jônin de konoha. De nos jours, Danzô porte un kimono blanc de longue manche pour ainsi cacher son bras droit remplies de sharingan. Il met sur le tour une sorte de couverture noire pour plus caché son bras aux sharingan. Il porte des chaussures japonaises un peu comme ceux des moines, au lieu de sandales ninjas comme il le faisait à la jeunesse et comme le font les jeunes ninjas d’aujourd’hui.
Tout ça est la description physique de Danzô Shimura.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Dans sa jeunesse, Danzo était un ninja impétueux et enthousiaste avec un désir fort de faire ses preuves. Adulte, Danzo devint un individu calme et réfléchi qui, de même que les membres de la Racine qui sont sous ses ordres, s'interdisait de laisser transparaître ses émotions. Les convictions de Danzo diffère de celles du Hokage dans la mesure où il est persuadé que les intérêts du village sont au-dessus de tout, y compris au-dessus des notions d'éthique et de morale. Extrémiste, Danzo préfère éliminer les menaces directement, n'hésitant pas à assassiner ou exécuter plutôt que d'essayer de négocier et de faire preuve de diplomatie. Il fait preuve de fanatisme envers l'idéal selon lequel un ninja doit absolument tout sacrifier pour le bien de son village.
Malgré sa réputation de belliciste, Danzo cherche à ce que le monde des shinobis connaisse la paix, il réussit d'ailleurs à y participer en unissant les forces de tous les ninjas sous le contrôle de Konoha. Il cherche également à atteindre le titre de Hokage, ce pour quoi il attendit patiemment des décennies avant qu'une opportunité ne se présente. A cette fin, il œuvra dans l'ombre en s'assurant que l'avenir lui serait un jour favorable. Il utilise la Racine pour éliminer les menaces potentielles pour le village de Konoha, avec ou sans le consentement du Hokage et afin d'avancer toujours plus sur la voie menant à ce rang, croyant qu'il est le mieux préparé à la transition "nécessaire". A cause de la nature de ses agissements, Danzo ne peut pas permettre que ce qu'il fait soit révélé au grand jour, c'est pourquoi il marqua les membres de la Racine d'un sceau maudit les empêchant de révèler ses secrets.
Malgré ses méthodes amorales, Danzo a un sens de l'honneur et de la noblesse. Alors qu'il était jeune, et après une longue lutte intérieure, il était volontaire pour se sacrifier afin de donner à ses équipiers le temps de s'enfuir, bien que Sarutobi se soit manifesté avant lui. Il agressa fortement Sasuke lorsque celui-ci fit preuve de haine et de violence envers Konoha, l'accusant de réduire à néant le sacrifice du clan Uchiha et les sacrifices personnels d'Itachi. Les deux autres anciens, Homura Mitokado et Koharu Utatane ont une grande considération pour Danzo, et lui demandent souvent des conseils dans leur façon de mener la politique du village. On ne sait en revanche pas s’ils sont au courant de ses agissements dans l’ombre.
Voilà ce que l’on peut dire du moral et des manières de Danzô Shimura.
Histoire : [20 lignes minimum]
Danzo était un ami d'enfance de Hiruzen Sarutobi, et malgré tous les efforts qu'il a pu fournir, Danzo s'est toujours senti inférieur à Hiruzen. Durant la Première Grande Guerre Ninja, Danzo et son équipe composée de Kagami Uchiwa et Torifu Akimichi, ainsi que Hiruzen et ses coéquipiers Koharu Utatane et Homura Mitokado, forment une escouade dirigée par le Nidaime Hokage(Second Hokage). Alors qu'ils sont poursuivis par des ninjas ennemis de Kumo (le village caché des nuages), ils réalisent que l'un d'entre eux doit distraire leurs poursuivants, mais que celui qui se dévouera trouvera certainement la mort. Espérant mourir pour ses compagnons comme l'ont fait son grand-père et son père avant lui, Danzo essaye de se porter volontaire mais il reste paralysé par la peur à l'idée de mourir. Hiruzen se désigne avant qu'il ait pu se ressaisir. Furieux que Hiruzen le double une fois de plus, Danzo commence à protester mais Tobirama (Nidaime) décide de se sacrifier. Avant d'aller à la mort, il confie à Hiruzen la charge de Sandaime Hokage (Troisième Hokage). Hiruzen l'ayant dépassé en devenant Hokage, Danzo commence à projeter d'atteindre le titre lui-même un jour. A cette fin, il crée une filiale de l'ANBU qu'il nomme "Racine". Bien que le groupe soit plus tard dissout, il reste secrètement actif. Durant laTroisième Grande Guerre Ninja, Danzo accepte d'apporter son aide à Hanzô du village d'Ame (le village caché de la pluie) si celui-ci l'aide à acquérir le titre de Hokage. Il envoie une partie de ses forces s'occuper des Orphelins d'Ame, mais elles sont toutes exterminées par Nagato.
Après l'attaque du Démon Renard à Neuf Queues (Kyubi) sur Konoha, Danzo est l'un des anciens à suspecter une implication du Clan Uchiwa dans l'incident et est pour l'isolation du clan dans une zone retirée du village où les Uchiwa pourraient être aisément surveillés. Lorsque la rumeur d'un Coup d'Etat mené par le clan Uchiwa arrive jusqu'aux dirigeants de Konoha, Danzo profite des tendances pacifistes d'Itachi Uchiwa et le convainc de fournir des informations sur les agissements du clan aux anciens et à lui-même. Alors que les tentatives de Hiruzen de calmer les esprits par la diplomatie échouent, Itachi reçoit l'ordre d'exterminer le clan Uchiwa. Cependant, Itachi refuse de tuer son petit frère, Sasuke Uchiwa, et menace de révéler tout ce qu'il sait sur Konoha aux villages ennemis si Danzo fait le moindre mal à Sasuke. C'est à cette période qu'il rencontre Madara Uchiwa, pour des raisons encore inconnues. Après l'assassinat de Shisui Uchiwa, Danzo se greffe le Sharingan droit et le bras droit de Shisui sur son propre corps. Il a également travaillé de concert avec Orochimaru afin d'implanter de l'ADN de Hashirama Senju (Shodaime Hokage, le Premier Hokage) dans son bras droit, modifiant ainsi une partie de son chakra. Madara suppose que cette opération avait pour but de permettre à Danzo d'utiliser ses onze Sharingans en même temps, en plus de lui permettre de maîtriser le ninjutsu Mokuton (l'art d'utiliser le bois).
Danzo confie à Sai la tâche de remplacer Sasuke au sein de l'équipe 7. C'est pour cette raison que Tsunade nomme Yamato chef du groupe, afin de garder un oeil sur Sai, au cas où Danzo lui ait confié une mission. Durant la recherche de Sasuke, Sai entre en contact avec Orochimaru au nom de Danzo, lui proposant d'unir leurs forces dans le but de détruire Konoha. Bien que cela paraît au premier abord être une preuve évidente d'intentions mauvaises de Danzo envers Konoha, Yamato découvre plus tard qu'il s'agissait en réalité d'une ruse de Sai afin de se rapprocher de Sasuke, et de le tuer. Après l'échec de sa mission, et lorsque Sai commence à montrer de l'attachement envers l'équipe 7, Danzo déclare simplement que "Les émotions engendrent la haine. Et la haine engendre les conflits." Désolé pour la taille, mais non seulement il y a rien à dire sur ce perso mais aussi le faite de respecter qu'on est au début des shippuden, rend complètement l' histoire courte. Si vous valider ça je ferais mes preuves au test RP. |
|
| | | | | |
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Shimura Danzô, chef suprême de la racine Lun 2 Mai - 3:42 | | - Voilou, voilou, comme je l'avais promis je passe donner mon second avis. Bon moi la présentation ne me gêne pas trop étant donné que l'on ne connait pas grand chose de Danzô, ce qui me laisse sceptique c'est les techniques, on a dit 9 certes mais dans cet ordre là : 5 Jônin + 2 Chûnin + 2 Genin. Alors que là c'est des techniques assez puissante pour chacune d'elle, il va donc falloir faire un tri là dedans mais on peut toujours régler ça après le Test RP, pas un souci. Donc je vais donner le TEST RP pour concrétiser tout ça :
Test RP Jônin | ANBU Racine : Racontez votre rencontre avec votre modèle, un homme qui fut très influent sur vous même : Hiruzen Sarutobi. Dès le premier jour, vous avez su qu'il sera un rival de taille mais également une personne sur laquelle vous vous appuierez. Finissez votre récit en évoquant le jour de sa mort, votre Test est donc un Flash Back. Bonne chance !
|
|
|
Shimura Danzô Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 30 Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. » Date d'inscription : 13/03/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (64/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Shimura Danzô, chef suprême de la racine Lun 2 Mai - 8:48 | | Pour ce qui est des techniques, vaut mieux en finir maintenant, alors pour Jônin je garde le :
Fūton - Shin kūha / Fūton - Lame tranchante du vide : Danzô souffle une grande lame de vent en forme de croissant pouvant trancher n'importe quoi.
Fūton - Shin kūgyōku / Fūton - Lames inversées du vide : Danzô exécute un mudra, puis souffle plusieurs lames de vents pouvant eux aussi trancher n'importe quoi.
Kuchiyose no Jutsu / Technique d’invocation : Danzô est capable d'invoquer Baku, un tapir géant pouvant absorber tout ce qui se trouve autour de lui, y compris même du Genjutsu et du Ninjutsu.
Izanagi : Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dôjutsu interdit, même au sein du clan Uchiha ». Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement, mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Danzô possédant dix Sharingan sur son bras, il peut prolonger l'effet de la technique jusqu'à ce que tous les yeux soient fermés.
Ura shishō fuin jutsu / Sceau des quatre symboles inversés : Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche de lui; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur et ceux qu'il a absorber en lui, un peu comme un sacrifice payant.
Tout ces jutsus mérite le grade de Jônin je ne vois pas d'inconvénients =D
Pour le grade de Chûnin je prends le :
Sharingan : Dôjutsu du clan Uchiha, permettant d'analyser et de copier instantanément une technique adverse. Selon son détenteur le sharingan peut avoir des capacités spéciales différentes. Danzô a volé celui de Shisui Uchiwa qui possède trois branches (tomoe). Ce sharingan permet à Danzô de manipuler ses interlocuteurs sans qu'ils n'en aient conscience. (Shisui était chûnin avec son ami Itachi)
Fūton - Shin kūrenpa / Fūton - Coups successifs du vide : Danzô crée une vague d'air, qui combinée à l'aspiration de son tapir arrive à percer les plus puissantes défenses (même celle de Susanô). (c'est le Tapir qui fait un peu tout je pense)
Pour le grade de Genin je prends le :
Fūton - Shin kūdaigyoku / Fūton - Sphère géante du vide : Danzô envoie une puissante boule de vent sur son adversaire. (comparable au Goukakyu no Jutsu)
Fūton - Fuusajin : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant. (vu le niveau de Danzo la prison peut tenir à des jutsu moyen)
P.S : alors bien ou pas bien, pour le test RP je ferai un nouveau poste |
|
| | | | | | | | Shimura Danzô, chef suprême de la racine | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |