« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.

Invité
Invité









MessageSujet: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyJeu 5 Mai - 9:25
|| ~~~~~~~~~~ Zetsu ゼツ ~~~~~~~~~~ ||

Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Sansre1y
  • Nom : ???
  • Prénom : Zetsu
  • Âge : ???
  • Sexe : Plante
  • Village demandé : Organisation Akatsuki
  • Affinité(s) choisie(s) : Je dirai Doton pour Zetsu, même s'il est spécial...
  • Grade souhaité : Celui de Zetsu.
  • Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

  • Techniques : Prochainement.

|| ~~~~~~~~~~ Description Physique ~~~~~~~~~~ ||


    Un arbre... Une créature... Un cannibale? Non, une plante! Voilà donc à quoi peut nous faire penser l'apparence de ce shinobi, fidèle serviteur de Madara Uchiha, appelé Zetsu. Mais il possède encore bien des mystères corporels, laissez moi donc vous le décrire un peu plus en détail.

    Tout d'abord, permettez moi de commencer par ce qui peut être le plus choquant concernant l'apparence de ce personnage. Non, je ne parle pas de la couleur ou la taille de ses cheveux, bien que ceux-ci ne soient pas non plus ignoble, ils font tout simplement penser à du gazon qui a poussé sur une terre fertile. Bien évidemment, je souhaite vous parlez de ce corps, divisé en deux parties que l'on peut très facilement distinguées, puisqu'une part est totalement noire, l'autre blanche. Inutile de se poser trop de questions à ce sujet, seul les plus hauts placés peuvent avoir une explication à cette distinction de couleurs sur un même corps. Peut-être comprendrez-vous une fois que je vous en aurez dis un peu plus sur son comportement, mais pour le moment, vous pouvez vous dire qu'il s'agit de simple maquillage...
    Bon il est vrai que le fait que son corps présente deux couleurs opposées tel que le noir et blanc, n'est pas réellement choquant. Alors peut-être serez vous un peu plus étonné lorsque vous verrez ses yeux! Ne vous trompez pas, il ne met pas de lentille pour cacher ses pupilles, non, il n'en possède tout simplement pas. Admirez ce jaune, ce regard de prédateur, ce sont les mêmes yeux que dans les films d'horreur! Non vous n'êtes pas impressionné? Avouez tout de même que de l'herbe de gazon, sur une tête divisée en deux parties, avec des yeux jaunes sans pupille, cela peut paraitre troublant? Non?

    Bon il est vrai que dans le monde des shinobis tel que nous le connaissons, il en faut plus pour effrayer un chat, mais attendez la suite, je ne vous ai pas décris la meilleure partie, celle qui fait tout le style et le charisme de cet "homme" qu'est Zetsu. Puisqu'il vous en faut plus, laissez moi un peu vous parler de cette énorme mâchoire de plante carnivore qui entoure sa tête et une grande partie de son corps. Non il ne s'agit pas d'un déguisement, cette plante est belle est bien vivante, et fait même très certainement partie du corps intérieur de Zetsu, c'est pourquoi on le compare très souvent à un végétal. Bien entendu, c'est lui qui a le contrôle de cette mâchoire, puisqu'il peut la refermer sur lui même, ou encore l'ouvrir complètement, comme bon lui semble, l'idéal pour ce camoufler.
    Ajoutons à tout cela, la magnifique, la cultissime, cape noire aux nuages rouges, de l'Akatsuki, que Zetsu arbore fièrement, faisant de lui un membre de l'organisation la plus dangereuse de ce monde.

    Alors, je suppose que tout cela vous laisse bouche-bée n'est-ce pas? Non toujours pas? Pourtant, Zetsu n'a pas une apparence commune, mais puisque cela ne vous impressionne pas tant que ça, laissez moi le temps d'associer sa personnalité à son look, peut-être commenceriez-vous à être surpris...


|| ~~~~~~~~~~ Description Psychologique ~~~~~~~~~~ ||


    Il est vrai que Zetsu est un personnage hors du commun, de part, premièrement son physique, mais aussi deuxième, part sa, ou plutôt devrais-je dire ses personnalités. En effet, vous l'aurez compris, ce n'est pas dû au hasard que l'homme-plante possède une partie blanche, et une noire, c'est parce qu'il possède également une personnalité bien différentes, pour chaque partie. Cependant, on peut penser qu'il s'agit de deux personnes différentes, réunies dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Mais il est également possible qu'il le fasse exprès, pour attirer l'attention, amuser la galerie, ou faire un peu d'humour peu importe les situations, comme à son habitude. Cela fais de lui tout d'abord, un personnage complètement schizophrène.

    De plus, il faut savoir que Zetsu est plutôt un solitaire, il a tendance à agir seul, et pour preuve, c'est le seul à ne pas avoir d'équipe dans l'organisation de l'Akatsuki, sauf si l'on peut considérer que sa partie blanche fait équipe avec sa partie noire. De ce fait, il a plutôt un rôle d'espion au sein de son groupe de criminel, la quasi-totalité de ses missions consistent à surveiller ce qui passe dans le monde ninja, observer les combats, les techniques des adversaires, et ainsi faire des rapports au Chef de la Lune Rouge. On peut dire que malgré les tâches parfois ingrates pour un shinobi, qui lui sont assignées, Zetsu ne s'ennuie jamais, grâce à sa double personnalité. Il peut parler à son autre lui et tenir une discussion tout à fait normale comme entre deux personnes. Il lui arrive même, lorsqu'il assiste à un combat, de le commenter avec lui-même, pour se divertir encore un peu plus.

    Enfin, avec tout ceci, il est impératif de savoir que le shinobi qui vient de Kusa no Kuni, fait souvent preuve de nécrophilie. Il dévore les cadavres des adversaires de l'Akatsuki tués au combat, afin de brouiller les pistes. Cette capacité unique, permet à l'organisation de rester le plus discret possible. On peut dire que Zetsu paraît ainsi comme un pilier de cette organisation, c'est lui qui informe, efface les traces, c'est pourquoi il est comme l'un des bras droit du chef suprême de la Lune Rouge.


|| ~~~~~~~~~~ Background ~~~~~~~~~~ ||


    Cette histoire commence il y a des années... Une histoire troublante, d'un gamin au physique différent, un enfant dont certain dise, qu'il est arrivé de nul-part, comme un pissenlit fleurissant au milieu d'un champ de coquelicot, sans parents ni amis. C'est l'histoire d'un gamin qui vécu sa vie seul, ou presque.

    Zetsu vit le jour au milieu du village de Kusa Gakure, en pleine nuit. Dés sa naissance, il avait bien deux parties distinguées, et ses voix étaient légèrement différentes. Ces cris de bébés au milieu de la nuit avaient réveillés un vieillard, et ce dernier se dirigea vers les cris, afin d'en savoir plus sur ces fameux bébés qui pleurer dans le village. Il fut très surpris lorsqu'il découvrit qu'en réalité, les différents pleurs ne venait que d'un seul et même bébé, le petit Zetsu. Le vieil homme avait été apeuré par l'apparence étrange de ce gosse: un gamin avec le corps divisé en deux parties, ce n'était pas très commun par chez lui... Il avait décidé de le prendre, et de l'emmener dans un champ, dans les alentours du village pour une raison quelconque, et l'avait laissé là, tout seul. Le premier jour de la vie de Zetsu fut un premier échec pour lui, il ne le savait pas encore, mais il allait devoir se débrouiller seul pendant un très longue partie de sa vie. Les jours se suivaient et se ressemblaient, le petit homme ne sachant pas marcher, passer ses journées à dormir et se nourrir comme il le pouvait, avec l'herbe autour de lui. Un soir, le vieil homme qui avait lâchement abandonné le bébé, se dirigea vers ce fameux champs, voir si le gamin était toujours en vie, quelques part dans les alentours. Il fut stupéfait de remarquer qu'en effet, il était toujours en vie, il avait survécu pendant des semaines tout seul! L'ancien aperçu une étrange plante qui lui entourée une partie du corps, comme une plante carnivore, et lorsqu'il voulu s'en approcher alors que le bébé dormait, celle-ci se referma sur sa main, mais ne lui fit aucun mal étant donné la petite taille de la plante. Cependant le vieillard fut exténué de voir cela, voir même apeuré, il décida de l'abandonner une nouvelle fois et repartit au village, comme il était venu.

    Les années passèrent, les unes après les autres, et il est dit que par les périodes de pluie, l'enfant-plante grandissait, encore et encore. Lorsqu'il fut en mesure de tenir sur ses deux jambes et de marcher correctement, il décida de découvrir le monde extérieur au sien, un monde qui n'était pas uniquement composé d'herbe et de plante. Par on ne sait quel moyen, il se rendit au village de Kusa, cependant il ne fut pas accueilli comme un héros par les habitants, pas comme un enfant qui avait survécu des années seul dans un champs, mais plutôt comme un monstre, une créature étrange. Il fut rejeté de tous pour son physique trop différent, tout le monde se demandait ce que faisait une mâchoire de plante carnivore autour de son corps, ce n'était pas un déguisement non, elle venait bien de lui même. Du haut de ses dix ans, le petit Zetsu décida alors de rester seul, avec son chagrin, sa tristesse. Il le savait un jour, tous ces gens regretteraient de l'avoir ignoré, rejeté comme un monstre, ce n'en était pas un, mais à cause d'eux, il allait le devenir. S'en suit une longue période de solitude, à discuter avec lui même, il avait même réussi à développer une seconde personnalité, quel étrange gamin il faisait...

    Un jour, il décida de se rendre à l'académie ninja du village, pour s'inscrire, il voulait devenir quelqu'un ici, étant persuadé qu'il pourrait être accepté comme il l'était, cependant même à l'inscription, il fut refusé, et du se résigner à devoir apprendre l'art du shinobi seul. Il se rendit alors un soir à la sortie de l'académie, pour trouver des enfants de son âge, pour jouer avec eux. Mais encore une fois, il fut déçu de constater que personnes ne voulaient de lui. Cette fois-ci s'en était trop pour lui, il s'attaqua alors à une petite fille, il l'avait empoigné en menaçant les autres de devenir son ami, sinon il dévorerait la gamine. Il ne fut malheureusement pas prit au sérieux par ces étudiants, et Zetsu commit l'acte irréparable, il tua l'enfant, et la dévora devant les yeux horrifiés des autres petits. De la chair fraiche comme il n'en avait jamais goutée auparavant, pendant des années à se nourrir d'herbe et de plante, ce sang si chaud qui coulait au fond de sa gorge, quel plaisir ce fut pour lui, cette petite était délicieuse. Il l'avait dévorer en moins de temps qu'il fallait pour le dire, bien avant que des parents d'élèves eux le temps de venir sur place. Il venait de commettre un meurtre, et le seigneur du village ne tarda pas à arriver sur place, apercevant la marée de sang, Zetsu devait fuir, et vite! Le père de la gamine, bien évidemment enragé, s'était jeté sur ce gamin-plante, mais Zetsu avait réussi à l'esquiver d'une façon spectaculaire. Il était rentré dans le mur de l'académie, il l'avait traversé, même lui ne savait probablement pas comment il avait fait. Moqueur, il s'était alors mit à courir, mais fut rattrapé rapidement par le seigneur du village qui l'empoigna à son tour, kunai en main, prêt à le lui planter dans une de ses parties vitales, cependant le gosse fut sauvé par un shinobi qui frappa le seigneur. Ce ninja était masqué, et il disparu avec l'enfant dans une spirale temporelle, l'emmenant à mille lieux de ce village...

    Zetsu se retrouva ainsi au milieu de nul part, ne sachant qui était cet homme, ne sachant quoi faire face à lui. Devait-il avoir peur de lui? Devait-il lui faire confiance? Il se posait beaucoup de questions, mais rapidement, il comprit qu'il venait de trouver un ami, ou plutôt, quelqu'un sur qui compter. En réalité, cette homme, c'était Uchiha Madara, il semblerait que celui-ci avait observé le petit homme-plante quelques fois, et que sa faculté à dévorer les gens et à se déplacer dans de la matière, comme sous terre ou dans un bloc de pierre, ou d'autres chose, l'avait épaté. Il lui expliqua alors que ce talent pouvait lui être utile, pour l'organisation qu'il allait former, cependant, il allait devoir s'entrainer durement, et faire ce qu'on lui disait de faire, ainsi, il deviendrait un des plus puissants de ce monde, et graverait son nom à jamais dans l'histoire des shinobis...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue83/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyJeu 5 Mai - 10:17
Hello, bienvenue !
Code validé !

On attends la suite !
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyJeu 5 Mai - 23:04
    Voilà pour les descriptions ainsi que l'histoire! Si vous pouviez me dire si je peux tenter le test RP avant que je fasse les techniques..

    Merci d'avance!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue83/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 1:54
Wow, vraiment pas mal du tout. Pour moi tout est bon, mais faudra un autre avis.
Par contre, faudra que tu mettes les techniques. Et étant donné que Zetsu ne connait que peu de technique, tu peux ajouter aussi des techniques Doton.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue50/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 2:29
  • Pas mal pour un personnage si mystérieux, cependant au début de ton histoire, je décèle des fautes telles que des confusions entre "Ces/Ses" et des accords de conjugaison oubliés par moment. Bon ce n'est pas bien grave de toute manière, quand on lit le reste, on comprend que c'est de l'étourderie. Corrige moi ça si tu le veux bien et rajoute les techniques, je donnerai le Test RP ensuite =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 3:44
    Bon voilà, normalement j'ai corrigé une partie des fautes, je ne dis pas qu'il n'y en a plus aucune, mais je pense que s'il y en reste, elles sont moins choquantes! Effectivement tu peux considérer que c'est de l'étourderie, puis que j'ai rédiger tout ceci hier soir, mais à cause de problèmes de connexion, je n'ai pu poster que ce matin.

    Pour les techniques, il y a une chose que je n'ai pas vraiment saisis, combien dois-je en faire? Et sur quel site puis-je trouver des images et descriptions des techniques de Zetsu? Merci d'avance! =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue50/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 3:52
  • Pour les techniques c'est 9 pour un Jônin mais en décomposant : Admettons que les techniques de Zetsu soient de niveau Jônin : 5 lvl. Jônin + 2 lvl. Chûnin (Doton ?) + 2 lvl. Genin (Doton ?)

    Les techniques Doton du forum sont disponibles ici : https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t12-doton-no-jutsu

    Et Zetsu, on ne connait que la technique des "spores", du coup je ne peux que t'inciter à choisir des techniques de rang Jônin en Doton. Cependant, tu pourras inventer une technique à ta validation comme tout le monde donc on peut facilement admettre que tu peux créer quelque chose en rapport avec ton personnage.

    Je te donne donc ton Test RP :
    Madara vous a demandé d'infiltrer Iwa Gakure pour obtenir des renseignements sur son nouveau Kage, cependant il ne vous a rien laissé de plus et il ne vous a apparemment pas prévenu qu'en ce moment, des Ninjas sont en entraînement intensif en dehors du village et à l'intérieur même. Faites vous discrets ou un combat sera obligatoire.

    Je te conseille quand même de choisir tes techniques avant de faire le Test RP sinon tu vas bloquer si tu passes pas le combat =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 7:52
|| ~~~~~~~~~~ Zetsu no Jutsus - ゼツの術 ~~~~~~~~~~ ||


  • Jutsu de rang Genin [2/2]:

  • Œil de Zetsu: Zetsu a la capacité de voir excessivement loin. Aucune information ne permet d'affirmer si ce pouvoir provient d'un Dôjutsu ou non, mais la ressemblance avec le Byakugan peut le laisser penser.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Zetsudojutsu

  • Mémorisation de Zetsu: Il semblerait, suite aux échanges avec Tobi, que Zetsu puisse également "enregistrer", mémoriser, des scènes. Il utilise cette capacité pour enregistrer des scènes de combats. Il peut faire partager à d'autres personnes ses enregistrements. Cependant, le dialogue entre les deux Zetsu sur le lieu du combat entre Kisame et Killer-Bee laisse penser que cette capacité est propre au Zetsu noir.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Mmorisation



  • Jutsu de rang Chuunin [2/2]:

  • Scindement du Zetsu: Zetsu peut se scinder en deux, formant deux nouveaux Zetsu, un blanc et un noir, pouvant agir indépendamment. Une sorte don d'ubiquité. Il semble que le Zetsu noir et le Zetsu blanc ont chacun des techniques propres et qu'ils savent où se trouve leur autre moitié.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Divisiond

  • Kagerou - 蜉蝣: Zetsu utilise cette technique pratiquement en permanence, elle lui permet de disparaitre dans le sol et d'en réapparaitre. En ne faisant apparaitre que sa tête, il est très discret. Il peut donc se déplacer à une vitesse très importante dans le sol.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Kagerou



  • Jutsu de rang Juunin [5/5]:

  • Hōshi no Jutsu - 胞子の術: Zetsu peut libérer des spores microscopiques sans chakra (les rendant, jusqu'à ce jour, indétectables) qui se fixent sur une ou plusieurs personnes à la fois. Il provoque la croissance de ces spores au moment où il veut, et ceux-ci agissent comme des parasites sur leur hôtes : ils se nourrissent du chakra de leur hôte et peuvent manipuler ce chakra. On ne sait pas encore jusqu'où peut aller cette manipulation, mais les spores peuvent transférer le chakra d'une personne à autre autre en changeant d'hôte.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Hshinojutsu

  • Nari Kawari no jutsu - 成りかわりの術: Zetsu peut créer un clone parfait de chaque personne qu'il a touché (et donc aussi pour chaque personne touché par un spore du Hōshi no Jutsu), reproduisant même son chakra, rendant la substitution, a priori indétectables. Le clone peut alors utiliser toutes le techniques de la personne clonée. Cette technique peut devenir très efficace car la capacité d'enregistrer les combats pourrait servir à copier également le style de combat des personnes à cloner, rendant la détection de la substitution encore plus compliquée.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Narikawarinojutsu

  • Doton Kekkai Doru Domu: Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Dotonkekkaidorudomuaq7

  • Doton Uitenpen: Un terrain de pierre est dessiné sur un bout de papier. Le ninja compose alors des signes et se mord le pouce afin de faire perler une goutte de sang (comme pour les invocations). Il plaque ensuite sa main sur le bout de papier et invoque le terrain dessiné, modifiant donc toute la surface de combat.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Uitenpenwi6

  • Doton Yomi Numa: Ce jutsu transforme le sol sous l’ennemi en un véritable marécage, empêchant ainsi l’adversaire de s’échapper. Plus le chakra utilisé est important et plus se marécage sera grand.
    Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Yominumarp5


______________________________________________________________________

  • Voilà voilà! Alors après des multiples recherches d'images etc... concernant les techniques du mystérieux Zetsu, j'ai finalement réussi à trouver 6 Jutsus, j'ai donc pris 3 jutsus Doton comme on m'avait conseillé!

    Je m'attaquerai alors au Test RP une fois que ceux-ci seront validé par un administrateur, afin d'être sûr de pouvoir les utiliser dans mon test (au cas ou).
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue50/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 8:12
  • Pour moi c'est correct ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 9:02
|| ~~~~~~~~~~ Test RP ~~~~~~~~~~ ||


Citation :
Madara vous a demander d'infiltrer Iwa Gakure pour obtenir des renseignements sur son nouveau Kage, cependant il ne vous a rien laissé de plus et il ne vous a apparemment pas prévenu qu'en ce moment, des Ninjas sont en entraînement intensif en dehors du village et à l'intérieur même. Faites vous discrets ou un combat sera obligatoire.

    Suite à la retraite du vieux Sandaime Tsuchikage, le pays de la Terre allait devoir acclamer sous peu un nouveau dirigeant. Une personne avait été recommandé par le vieil Oonôki au Grand Conseil de la Terre, un shinobi d'après les dires de l'ancien, capable de gérer le village aussi bien qu'il l'eut fait durant toutes ces années, un shinobi vaillant et robuste! Ce conseil fut l'occasion pour l'Akatsuki de frapper un très grand coup, et ainsi peut-être mettre un terme au pays de la Terre, en prendre un total contrôle. Cependant Madara ne voyait pas cela du même œil. Ayant un contrôle certain sur les actes du pays de la foudre, il considérait que prendre contrôle de Iwagakure, n'était pas nécessaire, cela ne lui ferait que perdre du temps. En revanche, il pouvait assigner une mission d'espionnage à un membre futé de son organisation...

    C'est ainsi que fut convoqué dans la grotte de l'Akatsuki, à l'aube dans une ambiance sinistre alors que le soleil rayonnait sur les paysages de ce monde, le fidèle serviteur et bras droit du chef de la Lune Rouge, Zetsu. Au garde à vous à l'heure demandé, l'homme-plante attendait les consignes du centenaire. Le nécrophage savait que derrière son masque, Tobi avait la tête des mauvais jours. Que c'était-il passé cette fois-ci? Peu importait, il demanda des explications à son maître, qui ne tardèrent pas à arriver, sur un ton à la fois imposant, mais aussi respectueux de son bras droit.


    « Zetsu, comme tu le sais, le Grand Conseil de la Terre a eu lieu, Oonôki a prit sa retraite, et un nouveau Tsuchikage a été nommé. Le problème, c'est qu'il nous est inconnu, nous ne savons absolument rien de lui, ni de sa politique en tant que dirigeant. J'ai besoin de savoir s'il y a possibilité de le corrompre sans employer la force, tu me suis? Ce que je te demande, c'est d'infiltrer Iwagakure, d'obtenir le maximum d'informations sur ce shinobi, et de me ramener ton rapport. Tu as deux jours, va, et sois prudent, je te fais confiance! »

    Sur ces mots, Zetsu disparut dans le sol, prêt à effectuer sa mission. Sa rapidité lui permettrait d'arriver dans les environs du village en quelques minutes, cependant, il allait devoir réfléchir à un plan avant de se jeter dans la gueule du loup. Sa principale idée était de prendre l'apparence d'un haut gradé du village, afin d'avoir un contact certain avec ce nouveau dirigeant. Cela n'allait pas être une chose facile, mais à priori, il serait de retour avant le délai imposé par son chef.
    Une fois arrivé aux alentours du village, Zetsu sortit sa tête du sol, afin d'observer ce qui se passait prêt de lui. Il n'y avait pas grand chose, en face de lui, se dressait un énorme rempart du village, de la roche par-ci par-là, quelques arbres, et le décors était planté. Soudain, de légère secousse se firent entendre, que cela pouvait bien t-il être? Un combat? Si proche des remparts du village? Zetsu activa son dôjutsu afin d'y voir un peu plus clair et un peu plus loin. Il s'agissait enfaite d'un entrainement banal, deux petits shinobis, à l'apparence de Genin, accompagnés de leur sensei. En voyant l'allure du responsable, le membre de l'Akatsuki qu'il devait être un Chuunin confirmé. Peu importait, il ne se situé pas très loin d'eux, et une petite visite de courtoisie s'imposait...


    « Tu sais quoi? Non... J'ai faim, très faim, tu n'as pas envie de dévorer un peu de chair fraiche? Nous avons le temps pour la mission. T'es lourd j'ai envie de dormir, Tobi ne va pas être content si on perd du temps à se faire remarquer avec ce genre de chose! Il n'a pas non plus prévenu que des shinobis s'entrainaient autour du village, il s'agit là de légitime défense... Tu as peut-être raison, mais je n'ai pas envie de combattre de bon matin, débrouilles toi, tu n'as cas envoyer un clone parfait de cet Uchiha Sasuke avec ta technique, c'est l'histoire de quelques minutes de préparation. Pourquoi pas... Scindons nous, j'ai besoin d'un peu de temps pour faire cette technique tu le sais. Appels moi quand la bouffe est prête... »

    Après ces mots, les deux parties du corps de Zetsu commencèrent à s'étirer, il faisait penser à un chewing-gum que l'on tire pour couper en deux. Au bout d'un très court instant, le corps fut scindé, laissant les deux parties indépendantes. Le Zetsu noir disparu tandis que le blanc resta en place, se concentrant un instant afin de créer un clone parfait, identique à celui de Sasuke Uchiha. Tout cela n'allait pas être bien compliqué, il avait pu toucher le corps du jeune homme à de multiple reprise, par exemple lors de la Réunion des Cinq Kages, avec ses spores. Il avait également pu observer de nombreux combats, contre Itachi, ou encore contre Deidara, il savait quel style utilisé pour paraitre similaire. Quelques minutes s'écoulèrent, et le clone fut créé. Il était exactement comme le vrai Sasuke, tous les détails étaient là, le même type de chakra, les mêmes facultés, tout y était... Après cela, le vrai Zetsu blanc rentra dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête afin d'observer le combat tout de même, s'assurer que tout se passe comme prévu.

    Le faux Sasuke se dirigea alors vers le groupe de shinobi, équipé de sa légendaire kusanagi, il se plaça devant eux, interrompant brusquement leur entrainement, et se présentant comme étant leur bourreau. Il ne semblait pas inconnu aux yeux du responsable des deux gamins, et il savait très bien que si le combat avait lieu, lui, ainsi que ses élèves y laisseraient la vie. Sa première réaction fut une envie de négocier sa mise à mort, mais voyant que l'Uchiha n'était pas prêt à accepter une quelconque demande, voyant qu'il était là uniquement pour combattre, il se résigna. Il fit signe à ses élèves de se mettre en position de combat, stipulant que ce serait très certainement le dernier. Il leur conseilla de prier dieu pour survivre, même s'il savait au fond de lui que tout leur effort étaient voués à l'échec.


    « Je suis Uchiha Sasuke... Je suis votre bourreau, ainsi que la dernière personne que vous allez voir. Inutile de crier à l'aide, personne ne viendra vous aidez ici. Bande de faible... Pas la peine d'utiliser le sharingan contre des shinobis de seconde classe comme vous. Tout ça sera fini très rapidement, mais ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez à personne, votre mort passera inaperçue. Maintenant, faîtes votre prière! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, le faux Sasuke sauta sur ses trois proies qui tentèrent de se défendre tant bien que mal, mais que faire contre un shinobi de la classe de cet homme? Bien qu'il ne soit au final qu'un clone plus que parfait, celui-ci possède toute la panoplie des techniques de l'original et sait très bien utiliser ces jutsus. Dégainant sa Kusanagi avec une habilité légendaire, il frappa l'un après l'autre les deux Genins, leur blessant la cuisse, il pouvait déjà en terminer avec eux, mais souhaiter tout de même prendre un peu plus de plaisir. Il les envoyas valser au loin, et se dirigea ainsi vers leur responsable, en tête à tête. Les deux ninjas se regardèrent, l'un avait le sourire, l'autre la gorge plutôt serrer, et pour provoquer un peu plus son adversaire, le faux Sasuke balança son épée au sol, prêt de sa future victime.
    Un combat de Taijutsu débuta alors entre les deux shinobis, cependant le Chuunin semblait se défendre mieux que prévu, et posa malgré tout quelques difficultés à ce clone. Ajoutant à cela le retour des deux gamins dans la bataille, le groupe de Iwagakure commençait presque à croire en leur chance de vaincre. Cependant, il était temps de passer à la vitesse supérieur, il n'avait pas non plus toute la nuit devant lui, mais alors qu'il préparait un jutsu afin d'en terminer avec adversaires, il perdit de vue un des gosses, et fut surpris de voir se planter dans son dos, l'épée qu'il avait volontairement fait tomber par terre. Le Genin l'avait pris par surprise, et il était entrain de le payer cher. Il retira cette épée du dos, mais la douleur était intense. Il se retourna ensuite, le regard meurtrier, le gong avait retentit dans la tête de ce faux Sasuke, c'était la mise à mort. Il utilisa du Ninjutsu pour en finir, et à l'aide du Raiton et de son katana, il transperça le cœur d'un des deux Genin à distance, se dernier n'ayant pas eu le temps de réagir. L'organe vital du petit cessa de battre, il était mort, devant les yeux de son sensei et de son ami, quelle triste fin ce fut pour lui. Sans attendre une seconde de plus, il fonça sur le deuxième et dernier gamin, lui enfonçant à son tour la légendaire Kusanagi dans le ventre, le laissant sans voix. Il n'avait pas eu le temps de réagir non plus, trop choqué par ce qui venait de se passer. Il rendit l'âme à son tour, il n'en restait plus qu'un, le fameux Chuunin. Alors que ce dernier voulu fuir le champs de bataille, il fut rattrapé illico par le faux Sasuke, et eu droit à un Raikiri planté en plein thorax. Il cracha un dernier fillet de sang avait de perdre la vie, lui aussi.


    * A table! *

    Le Zetsu blanc venait de rappeler son compère noir, afin de fusionner et dévorer les corps, et ainsi ne laisser aucune preuve. Le temps que celui-ci rapplique, la partie blanche arrêta son jutsu, et le clone parfait de Uchiha Sasuke, ne devint qu'un vulgaire clone de Zetsu, qui tomba au sol, sans vie. Quelques secondes après, réapparut la partie noir du corps de Zetsu. Les deux parties fusionnèrent, et ne faisait à présent plus qu'un, un Zetsu. Le membre de l'Akatsuki dévora assez rapidement les quatre corps présent au sol, ils étaient appétissant, surtout les deux gamins. Zetsu adorait manger de la chair fraiche d'enfant, cela lui rappelait tellement la première fois qu'il fit preuve de nécrophilie... Le repas terminé, il était temps pour Zetsu d'avoir une discussion avec soit même.

    « Hummm c'était bon pas vrai? J'ai choisi de bonne proie aujourd'hui, chair bien tendre, comme je les aimes. Ouais, tu as bien fais de les tuer. Et toi alors? Qu'as-tu fais pendant mon combat? Je suis rentré dans le village, voir ce qui se tramait, et j'ai essayé d'en savoir plus sur ce fameux Tsuchikage. Et donc? Tu as découvert quelque chose d'intéressant? Oui, j'ai quelques trucs pas mal pour le chef. Parfait, reposons-nous donc ce soir, et demain matin on va reprendre un peu d'informations. Demain a lieu une réunion entre haut gradé du village, je dois y assister et enregistrer toute la réunion, ensuite nous pourrons rentrer au repère... »

    Une fois leur discussion terminée, alors que le soleil commençait tranquillement à se coucher, les mâchoires de la plante carnivore se refermèrent sur lui, et ce dernier commença à rentrer dans le sol, afin de dormir, en tout tranquillité et discrétion. Ce fut amusant d'entendre durant la nuit, deux ronflements d'intensités différentes, provenant pourtant de la même personne...
    Au petit matin, la plante s'ouvrit, le soleil commençait à se lever, il était temps pour Zetsu de passer à l'action, il devait terminer cette mission, et ce rapidement. La partie noire avait découvert pas mal d'informations concernant ce fameux Tsuchikage, mais il souhaitait enregistrer la totalité de la réunion qui devait se tenir dans la matinée. Il n'y avait donc plus de temps à perdre, il fallait se rendre dans le bureau des réunions, situé d'après les dire du Zetsu Blanc, au troisième étage de la grande tour au Kage.
    La plante sortie du sol, et commença à s'ouvrir, que c'était dur de ce lever ce matin-là, même pas le temps de manger un petit enfant, il fallait déjà attaquer le boulot. Le membre de l'Akatsuki s'infiltra à l'intérieur du village en essaye d'être le plus discret possible, comme à son habitude. Il se rendit à cette fameuse tour, toujours camouflé dans la matière. Le troisième étage était particulièrement immense, les hauts gradés commençaient à circuler dans celui-ci, tous se rendant à cette fameuse réunion, il était temps d'entrer dans cette fameuse salle.


    « Bon, on se sépare, je m'occupe de veiller sur l'entrée, je te préviens si on se fait repérer, fais ce que tu as à faire, quand tu as terminé, préviens moi. D'accord, ne prends pas de risque, si tu te fais repérer, toute la mission d'infiltration tombe à l'eau, on communique par l'intermédiaire des racines... Très bien. Je vais cloner ce Chuunin que l'on a vu hier, et me faire passer pour un garde dans la tour. Je m'en fou, te fais pas repérer, c'est tout! »

    La séparation des deux parties fut très rapide, la partie noire s'infiltra dans la salle de réunion, caché dans le plafond, n'ayant que la partie haute du crâne qui ressortait de celui-ci, il ne pouvait être repéré que par une personne entrant dans la salle. Toutes les personnes étant confortablement installés dans leur siège, la réussite de cette mission aller se jouer maintenant. Si le Zetsu blanc ne réussit pas à garder la porte comme il se doit, sa partie noire se ferez repérer, et l'alarme serait ainsi donnée.
    Le Zetsu blanc lui, commença à cloner le fameux Chuunin qu'il avait tué la veille. Cette fois cela allait être plus difficile, puisqu'il ne l'avait jamais fréquenter, mais il allait pouvoir faire quelque chose de potable étant donné qu'il avait eu plusieurs contacte physiques avec.
    Quelques minutes plus tard, le clone était là, il était parfait, plus que ce qu'il le pensait, le déserteur de Kusa était épaté lui même de ses capacités. Il positionna ce clone devant la porte de la salle de réunion, une fois que celle-ci fermée. Tout le monde était rentré, il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne viendrait interrompre ce rassemblement.
    La réunion commença, et les premiers points évoqués, sont avant tout la gestion du village. Celle-ci ne changerait apparemment pas sous la direction du fils du Sandaime. C'était donc pour cela que le vieille Oonôki avait pris sa retraite? Afin de céder sa place à son propre fils, quel bonne affaire il avait fais là. Cela lui permettait de garder un œil sur le village tout en restant largement en retrait. Il semblerait que le nouveau Tsuchikage, appelé Suijin Yonokawa, ait les mêmes idéaux que son père, à savoir préserver son village de la haine et de la guerre. Quelques points de ses capacités furent évoqués ensuite, Suijin serait capable de maîtriser à la perfection le Katon, le Doton, et le Fuuton, ainsi que cette spécialité, appelée Jinton. Il avait l'air tout de même impressionnant.
    Quelques autres points furent ensuite éclairés par le Tsuchikage, notamment concernant le dispositif de guerre, le recensement de tous les chefs d'unités, au cas ou une guerre se déclencherait. Le Zetsu noir enregistrait tout ce qui se disait dans cette réunion, le moindre détail évoquer, ne pouvait lui échapper. Il réussis à enregistrer de nombreux plans secret, qui ne doivent être évoqué aux autres villages.
    * Psss! Roger, tu m'entends!! Tais-toi j'essaye de me concentrer sur la réunion, c'est bientôt terminé! Dépêches-toi c'est chaud dehors, tout le monde commence à me regarder d'un œil bizarre, il se doute de quelque chose! Bordel la ferme! Te fais pas repérer!*Fut évoqué ensuite, une étrange affaire, il semblerait que le Chuunin responsable de l'équipe de Genin n°24, ne s'est pas présenté à l'académie ce matin, cela n'étant pas dans ses habitudes, cette histoire intriguait le Tsuchikage. De plus, il semblerait que ses deux élèves ne soient pas rentrés chez eux la nuit dernière, leurs parents en avait avertit le dirigeant du village. Évidemment, puisque tous ont finis dans l'estomac de l'homme-plante. Suijin ordonna alors que des recherches soient faites, dans un périmètre de dix kilomètres de diamètres, autour du village. Allez ensuite être évoqué, les intentions politiques du village, concernant les alliances entre villages cachés.* Roh bordel, dépêches-toi on est repéré là! Quoi? La ferme le plus intéressant arrive, après ça on peut partir j'ai tout!Ils sont au courant je crois pour le Chuunin que j'ai tué, une alerte a été donnée! Je sais abruti ils viennent d'en parler, sans toi on en serait pas là! Aller vient on se barre! Non encore quelques secondes j'ai presque tout! *Malheureusement pour le Zetsu blanc, un garde arriva devant la salle, avec une lettre en main, il avait l'intention de rentrer dans la salle pour en avertir le Tsuchikage. Si cela arrivait, toute la mission était fichue, le coursier verrait la tête du Zetsu noir au plafond, en avertirait les dirigeants, et tout cela tournerait à la panique, tout ça se terminerait certainement par une guerre déclarée entre Iwa et l'Akatsuki. Il fallait absolument empêcher cela, d'une quelconque façon que ce soit. Il sauta sur la lettre et l'arracha des mains du garde, il s'ensuit une course poursuite acharnée dans la tour du Kage. Le garde crier au voleur, et les autres personnes responsables commencèrent à poursuivre le clone du Chuunin. La poursuite continua dans le village, même les passants souhaitaient arrêter le "criminel", et tout cela allait tourner très mal si sa durait un instant de plus. * Magnes-toi je suis poursuivis par des fous! Sa y est j'ai tout on se casse... *

    Encore une fois, aussitôt dis, aussitôt fais. Le clone du Zetsu blanc balança la lettre, disparut dans le sol, sans que personne ne comprenne quoi que ce soit à ce qui venait de se passer, l'essentiel pour eux, était d'avoir récupéré la lettre, plutôt importante. Les deux parties de Zetsu se retrouvèrent, et ne tardèrent pas à fusionner, et à dévorer le corps du clone du Chuunin, qui était à présent inutile. Il fallait partir vite des alentours du village, les recherches des corps n'allait pas tarder à commencer. Zetsu se ré-infiltra dans le sol, et rentra au repère, comme il en était partit.
    Madara l'attendait, il était pourtant en avance, et cela eu le mérite de recevoir un compliment de la part du chef de l'Akatsuki. Zetsu délivra ainsi toutes les informations qu'il avait pu récupérer de ce fameux Yondaime Tsuchikage, en prenant bien soin de ne pas évoquer le petit combat qui avait eu lieu pour le plaisir devant les remparts de Iwagakure ...
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptyVen 6 Mai - 16:13
  • Juste un petit up pour prévenir que mon Test RP est à présent terminé. Piouuuff!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue50/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptySam 7 Mai - 3:06
  • Elle était bonne la bouffe Razz ? Non je plaisante, c'était assez sympathique malgré les quelques fautes. Ah j'oubliais, pour tes RPs, utilise le "justify" en balise pour éviter que les lignes fassent moins brouillon à la fin parce que ça m'a un peu gêné là ! Avis positif, second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Left_bar_bleue83/1000Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. EmptySam 7 Mai - 3:27
Eh ben, Eh ben, bonjour la quantité. Mais la qualité y est aussi, donc pour moi aussi c'est bon. Je te valide.

Tu peux donc activer ta fiche ninja, mettre le rang Akatsuki, y mettre 50 d'XP et tes techniques, sans oublier le dossier ninja...

Bon RP sur NNS !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.   Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi. Empty
 

Dans la détresse, on est toujours seul... On ne peut croire qu'en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Le Soleil ne peut pas blesser, Il ne peut que tuer... - [Entraînement]
» La mélancolie dans l'âme, la tristesse dans le coeur.. ♥
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» Départ, définitif ou peut-être pas
» Une paix qui ne peut pas durer [P.V Maku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-