Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Lun 28 Fév - 9:13 | | Je me permet de donner mon avis ( pas trop méchant . . . ) sur tes dernières réalisations.
D'une, ça donne putainement envie de faire du rugby 8-D
Pour ce qui est de la deuxième ( image ), je trouve qu'elle s'agence plutôt bien malgré les différences de définiton o.o, mais c'est tout même un peu à l'arrache x-) D'ailleurs le blond n'a rien à faire la, OUSTE ! x-D [ Trois à peu près bruns contre un seul blond . . . louche x-), et encore pas compter le/la roux en arrière plan . . . dr' ]
Pour ce qui est de la première, et bhé c'est pas mal le bleu, malgré que ce ne soit un peu trop lumineux [ J'ai des gouts d'merde, hein, pas ma faute xD ], par contre, on voit assez mal le mot "POINT", et je n'ai pas vraiment compris la tournure de la phrase : << Plus qu'un POINT . . . UNE BATAILLE? >>, a moins qu'il n'y ait encore de mot caché x-)
D'ailleurs, on voit très peu le contour/ombre orange que tu as mis, ça rappelle le casque du joueur', et c'est bien d'y avoir penser ;-)
C'était Radio - Erya 8-) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|