Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Jeu 24 Mar - 12:47
Pareil, j'adore, mais tu devrais changer de brush, parce que les feuilles, des fois ça gâche parfois la création. Sinon c'est quoi la typo que tu as utilisé pour Omoï ?
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Ven 1 Avr - 9:22
Merci beaucoup à vous deux Yozo pour la police je t'ai déjà tout dit depuis longtemps Bref, ma copine étant une fan incontestée des Black Eyed Peas, j'ai essayé une sorte de signature avec will.i.am xD Découpe by me !
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Ven 1 Avr - 10:36
Dédicace à Naetle :
Ou bien spécialement pour elle :p
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Dim 24 Avr - 8:14
Bon bon ^^ J'ai essayé un nouveau style, c'est assez bizarre mais c'est la première fois que j'essaie ça >< Ne vous moquez pas !
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Dim 24 Avr - 9:45
Avec le cadre qui ressort ça fait bizarre sur le côté droit. Sa a un peu raté je crois xD De plus, t'as essayé le style de Bachi avec sa signature "Please don't forget me" non? mdrr
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Mer 27 Avr - 9:24
Aucune idée =P Allez une petite nouvelle, nouveau style encore une fois ^^ Donc ne soyez pas trop sévère, c'est la première fois que j'incruste un truc suite au training de NU :
Uchiha Sasuke (inactif)
Nombre de Messages : 68 Localisation : Au repère d'Orochimaru Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme. Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Jeu 28 Avr - 9:41
Je trouve que tu as beaucoup de bonnes idées, mais tu ne colles pas forcément aux couleurs du render ce qui fait que tes créas sont soit colorées avec trop de couleurs différents soit les couleurs n'ont absolument rien à voir avec le render. A part ça, j'ai l'impression que tu commences à comprendre le principe du smudge avec la sign Obito. La typo, ça va, parfois le choix n'est pas tout à fait adapté (j'utiliserais pas trop les cursives pour des garçons). Par contre pour le dernier kit, c'est assez difficile à lire à cause des couleurs plutôt flashs (surtout la sign) mais tu es sur la bonne voie ! =)
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Ven 29 Avr - 9:18
De rien ^^ Merci à tous les deux, voilà le kit pour Sasuke, j'ai un peu bâclé car j'ai fait des nouveaux essais :
Uchiha Sasuke (inactif)
Nombre de Messages : 68 Localisation : Au repère d'Orochimaru Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme. Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Dim 1 Mai - 10:42
Le kit Darui est vraiment pas mal, les typos sont bien adaptées. Juste le "The Ranton Master" est lisible mais fait mal aux yeux xD
Sinon pour la dernière c'est pas mal aussi mais comme tu l'as dis, le mudge n'est pas terrible mais ça viendra t'inquiètes pas ^^ De plus, au niveau de la main du gars, on voit que tu as coupé l'image xD Pour que tu puisse couper au plus près sans t'embêter avec ça, fait tout simplement Image puis séletionne Rognage et voilà ^^
Continue ainsi =D
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Lun 2 Mai - 4:33
Oups j'avais pas vu la main Ben je peux rectifier ça encore, j'ai le format .psd enregistré (mais pour l'instant l'ordi est infecté > Pwet alors è_é) Je poste alors mon dernier kit (fait hier) sur le même style que celui de Darui :
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 30 Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. » Date d'inscription : 13/03/2011