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Tsuki Kuroshiro Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
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| Sujet: Re: Technique du "Kuroshiro" Ven 20 Jan - 8:24 | | • Expérience de la technique : - 300 -• Nom de la technique : - Suiteki no Jutsu • Traduction française de la technique : - Technique de la Goutte d'Eau -• Genre : - Ninjutsu -• Affinité : - Suiton -• Effet du Jutsu : - Ce jutsu permet de créer une quantité d'eau phénoménale grâce à une seul goutte. Pour ce faire, l'utilisateur doit concentrer une quantité suffisante de chakra dans cette dite goutte, qui devient luisante, au point d'aveugler, et qui, lorsqu'elle explose, crée une surface aqueuse. La quantité d'eau crée est gérée par la quantité de chakra utilisé, ainsi, l'utilisateur peut aussi bien se retrouver avec une flaque, qu'avec un lac. Il peut également contrôler cette masse aqueuse, mais cela lui demande en contre partie beaucoup de chakra. De plus, toute personne se trouvant dans la zone de transformation sans être avertie est par la suite aspirait vers le fond et risque de se noyer. Cependant, ce n'est pas là la dernière des possibilités qu'offre cette technique, car elle peut être associé avec d'autre affinité. Par exemple, si Tsuki le souhaite, il peut également transformer cette surface d'eau en vapeur corrosive, faisant ainsi fondre la chair humaine, ou bien faire s'évaporer la goutte pour qu'elle s'envole dans le ciel, où le chakra sera délivré, créant ainsi un nuage suivit d'une pluie de chakra torrentielle et potentiellement corrosive elle aussi. L'utilisateur à la possibilité, à tout moment, d'annuler sa technique, ce qui peut, selon son choix, faire s'écouler toute l'eau, telle une rivière, ou bien la faire disparaître, ce qui est plutôt utile lorsqu'un ennemi utilisant le Suiton vous attaque avec l'eau que vous avez crée. -• Inconvénients : - Cette technique, aussi magnifique que dangereux, possède tout de même des inconvénients. En effet, selon la surface d'eau souhaité, il faut une quantité de chakra quasi-égale, donc plus la zone aqueuse est grande, plus la dose de chakra utilisé est importante. De plus, la déshydratation touche l'utilisateur, qui doit boire au moins une fois durant l'activation de la technique. Si cette demande du corps n'est pas exécuté, l'utilisateur peut tomber dans l'inconscience, voir même dans le coma. - |
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Tsuki Kuroshiro Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
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| Sujet: Re: Technique du "Kuroshiro" Mer 25 Jan - 14:24 | | J'ai repris l'une de mes anciennes créations refusées et j'ai changé quelques caractéristiques. • Expérience de la technique : - 300 -• Nom de la technique : - Kon Kukaku -• Traduction française de la technique : - Division de l'Ame -• Genre : - Taijutsu / Kinjutsu -• Affinité : - Kekkei Genkai -• Effet du Jutsu : - Il s'agit là d'une technique interdite du clan Hayatsu qui combine leur don héréditaire ainsi que le Kuroi Getsuga. Cette technique, très spéciale, n'utilise pas de chakra mais l'énergie vitale de son utilisateur, ce qui l'a rendu interdite et très dangereuse. Ce jutsu n'oblige pas son utilisateur à s'élever au niveau deux du Kurotsuki, même si cela lui permettrait d'amplifier les effets de l'attaque. Cet atout, à n'utiliser, si possible, qu'en dernier recourt, consiste à concentrer une partie de son énergie, et cela très rapidement, dans son sabre ou sa main, avant de tout relâcher. Durant la concentration, la gravité autour de l'utilisateur semble être augmentée, attirant ce qui l'entour vers le sol et rendant ainsi les déplacements difficiles, même si cela ne dure que deux à trois secondes. Puis en donnant un coup vers sa cible, l'Hayatsu relâche son énergie en un seul bloc. Le résultat se fait très rapidement voir, car, sur une centaine de mètres, tout au plus, une impressionnante vague d'énergie noire coupe net tout ce qui se trouve dans sa trajectoire. Sa vitesse moyenne est telle que seul les shinobis de haut vol sont capables de la voir et de l'esquiver, même si cela reste assez difficile. N'étant pas constituée de chakra, cette technique n'est donc pas visible aux Dojutsu. La vitesse de l'attaque et la distance parcourue dépendent de l'énergie déployait et de la forme du Kekkei Genkai, tout comme les contres coups. Seul l'effet dévastateur ne change pas.• Inconvénients : - Les effets secondaires sont directement reliés au taux d'énergie déployé. Si l'utilisateur est dans la première phase du Kurotsuki et qu'il concentre une quantité modérée d'énergie, la technique parcourra une trentaine de mètres et des maux de tête accompagnés de vertiges se feront ressentir. S'il utilise, toujours dans la première phase, une quantité élevée, la vitesse augmentera grandement et la technique dépassera les soixante dix mètres, mais une perte de conscience sera le résultat. Dans la deuxième phase du Kurotsuki, l'utilisateur se met en danger de mort, car en plus de subir les effets de son don héréditaire, les contres coups du Kon Kukaru seront bien plus violents. Avec une quantité moyenne, la vitesse et la distance parcourue par l'attaque seront très élevée (environs 30 mètres par seconde sur une distance d'à peu près 100 mètres), rendant ainsi difficile l'esquive, mais pas impossible. Cependant, la sanction pour utiliser cette technique à ce niveau de puissance peut priver temporairement l'utilisateur de sa vue, partiellement ou complètement, et peut également créer des lésions dans l'organisme, comme des hémorragies internes. Les défenses immunitaires sont, quant à elles, énormément affaiblie, augmentant ainsi le risque d'infections et de maladies, même si cela n'est que temporaire. Si la concentration de l'énergie vitale est au maximum et en phase deux du Kurotsuki, la technique est dévastatrice, et sa vitesse est extrêmement élevée (environs 60 mètres par secondes sur plus de 150 mètres), mais à ce moment là, le destin de l'utilisateur se voit faire un choix : le coma ou la mort. Dans deux cas sur trois, la mort fut le résultat. Cependant, si l'utilisateur à la chance de survivre, en plus de subir les effets d'une quantité moyenne d'énergie utilisée, il se voit perdre de l'espérance de vie. - |
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Tsuki Kuroshiro Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
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| Sujet: Re: Technique du "Kuroshiro" Lun 6 Fév - 12:03 | | - Double post' oblige.
- Je souhaiterai faire ces deux entrainement à la suite, car ils sont en rapport directe, se passant au même endroit mais à deux époques différentes. Le premier se passera donc en Flash Back, et le deuxième au présent.
• Expérience de la technique : - 350 -• Nom de la technique : - Kuchiyose no Jutsu, Kōmori -• Traduction française de la technique : - Technique d'invocation des Chauve-souris -• Genre : - Ninjutsu -• Affinité : - ... -• Effet du Jutsu : - Comme son nom l'indique, cette technique permet d'invoquer des chauve-souris après avoir signé un pacte de sang. La créature invoquée dépend de la quantité de chakra fournit par l'utilisateur. Les Chauve-souris possèdent par défaut l'affinité Fuuton et sont toutes capables de maitriser le Son, cependant, il y a des exceptions. De plus, elles possèdent toutes une caractéristique qui leur est propre, ce qui fait de chacune de ces créature un atout différent et unique.• Inconvénients : - Comme toute technique de Kuchiyose, plus la créature invoquée est grande et puissante, plus la quantité de chakra utilisée est importante. -• Expérience de la technique : - 400 -• Nom de la technique : - Banfuuin - Ikken no Sakki -• Traduction française de la technique : - Sceau de la Nuit - L'Eveil de la Soif de Sang -• Genre : - Fûinjutsu apposé -• Affinité : - ... -• Effet du Jutsu : - Ce sceau fut apposé sur Tsuki par l'une de ses plus proches amis, au royaume des chauve-souris, et n'est donc pas encore capable de l'apposer à son tour. Si il est libéré, le sceau luit d'un orange vif. Par la suite, il se divise en deux stades, qui peuvent être utilisés en même temps, du moment que le stade un soit activé. Premièrement, au niveau physique, il rend les cheveux de son utilisateur blanc. Les compétences du shinobi sont ensuite renforcés car dans un premier temps, il permet de ressentir plus facilement le chakra, même si ce n'est qu'une quantité minime, dans un périmètre de cinq à dix mètres, ce qui est très utile pour le corps à corps. Par la suite, au niveau du deuxième stade, les yeux deviennent orange comme le sceau, et les quatre canines de l'utilisateur poussent soudainement, se transformant en crocs tranchants. Ces derniers, grâce à la faculté de ressentir le chakra et donc les méridiens dans lesquels il circule, permettent, en mordant au bon endroit, d'absorber une certaine quantité d'énergie vitale et spirituelle, rendant alors des forces à celui qui se sert du sceau. Cependant, cela ne soigne pas les blessures. -• Inconvénients : - Ce sceau, utile, peut être qualifié de « maudit », car dès la première transformation complète, une forte dépendance à l'énergie vitale se créait, poussant le possesseur du sort à assouvir sa soif, l'obligeant à mordre des êtres humains à des intervalles de plus en plus courts. Le sort peut être contrôlé, mais hélas, cela demande énormément de temps. -- J'arreterai ensuite pour le moment avec les techniques.
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