« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Technique du "Kuroshiro"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyLun 23 Mai - 18:40
Expérience de la technique : - 150 -
Nom de la technique : - Kurotsuki no Jutsu -
Traduction française de la technique : - Technique de la Lune Noire -
Genre : - Kekkei Genkai -
Affinité : - / -

Technique du "Kuroshiro" Kekkei10

Effet du Jutsu : - Le clan Hayatsu possède l'un des Kekkei Genkai les plus puissants du pays de l'Eau. En effet, cette technique héréditaire permet de décupler sa force physique ainsi que son niveau de chakra, tout en élevant sa conscience spirituelle à un tout autre niveau. La puissance des coups et la rapidité des mouvement sont également augmentées, et les technique de Ninjutsu sont bien plus puissantes.
Cette technique peut être divisé en deux temps, mais l'utilisateur n'est pas obligé de passer par la phase 1 pour activer la phase 2 :
Lors de la première phase, les cheveux de l'utilisateur deviennent orange, une très légère aura rouge l'entour, et ses mouvement ainsi que sa force physique augmente. Dans la deuxième phase, qui peut suivre ou non la première, le corps de celui qui utilise cette technique se voit métamorphosé. Sa chevelure s'allonge et se noircie sous l'effet du chakra dont la quantité à énormément augmentée, et une épaisse aura de chakra noir, partant des pied, et le faisant légèrement flotter, vient entourer l'utilisateur. Une armure de chakra grise, visant à protéger légèrement, vient se coller au corps, remontant jusque sous le nez, laissant juste le bras gauche à l'air, sur lequel apparaît des bandes noires. A partir de là, la puissance du Ninjutsu est décuplée, et les mouvements de déplacement sont presque invisible. Les coups sont, quant à eux ravageurs, et les technique de Genjutsu peuvent être facilement annulée, même celles de haut niveau. Une fois le Justu annulé, l'armure se désagrège dans le vent, le corps redevient normal, et seul la marque sur le bras gauche reste apparente. Cette dernière symbolise le temps jusqu'à la prochaine utilisation sans danger pour le corps. -

Inconvénients : - Ce don possède de nombreux inconvénients : Dans la première phase, lors de l'annulation de la technique, de légères douleurs musculaires se font sentir. En revanche, lors de la deuxième phase, lorsque la technique cesse d'opérer, de violentes et douloureuses déchirures musculaires se créaient, réduisant ainsi les mouvements de celui qui a utilisé la technique. L'utilisation abusive de ce Jutsu entraîne de grave conséquence, car l'utilisation de cette technique est très dangereuse tant que la marque sur le bras gauche est encore visible. En effet, elle signale si le corps est prêt ou non à subir de nouveau la technique. (Utilisation limité à 3 postes par combat.) -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 25 Mai - 13:19
    Tant que la consommation de chakra correspondant à une telle technique y est, ça me va. Tu peux commencer l'entraînement. =)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyVen 27 Mai - 14:44
Voilà le lien de mon Entraînement :
- Le Pardon ne peut parfois pas être Accordé -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyVen 27 Mai - 14:48
    Validé ! Prochaine technique pour dans 50 XP, soit une fois la barre des 200 XP atteinte. =)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyDim 5 Juin - 18:54
Expérience de la technique : - 200 -
Nom de la technique : - Kuroi Gestuga -
Traduction française de la technique : - Crocs de la Lune Noire -
Genre : - Kekkei Genkai -
Affinité : - / -

Technique du "Kuroshiro" Getsug10

Effet du Jutsu : - Cette technique, s'inspirant du Kage no Kon, utilise les capacités du corps des Hayatsu. Pour l'utiliser, il faut tout d'abord être entré en première phase du Kurotsuki. Par la suite, il suffit de concentrer son chakra dans sa lame et de la lâcher lors d'un coup. La vague d'énergie qui s'échappe est alors noire, enrobée d'une légère brume rouge. Sa vitesse est très élevée, et est donc difficile d'esquiver, et son effet dévastateur souffle et coupe tout obstacle sur son passage. -
Inconvénients : - Cette technique requière une quantité de chakra minime, mais impose à son utilisateur l'activation de la première phase du Kurotsuki -
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyLun 6 Juin - 5:11
Je valide le technique, tu peux aller t'entraîner :]
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 8 Juin - 7:03
Voilà le lien de mon Entraînement :
- Le Regard d'un Père -
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 8 Juin - 7:49
Je valide, tu peux rajouter ton jutsu dans ta fiche technique =)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyDim 12 Juin - 5:38
Expérience de la technique : - 250 -
Nom de la technique : - Kishou no Korosu -
Traduction française de la technique : - Le Reveil de Korosu -
Genre : - Don Personel - Kinjutsu -
Affinité : - / -

Technique du "Kuroshiro" Hollow10

Technique du "Kuroshiro" Hollow11 Technique du "Kuroshiro" Hollow12

Technique du "Kuroshiro" Hollow13

Effet du Jutsu : - Ce "Don", qui n'en est pas vraiment un, est utilisé par Korosu lorsqu'il se réveil et prend le contrôle total du corps de Tsuki. Cet attribut laisse ressortir le mal vivant dans ce dernier, créant ainsi une métamorphose assez horrible. Elle se divise en quatre phases, la partielle, celle de la chimère, l'incomplète et la finale. Tout d'abord, les yeux de Tsuki deviennent jaune, marque de la présence de Korosu. Puis dans la phase partielle apparaît tout d'abord un masque blanc aux traits rouge, fait d'énergie, sur le visage. Lors de la phase de la chimère, le masque reste et une nouvelle peau se crée, faite de chakra et de couleur blanche comme le masque, qui, lorsqu'elle ressort à la surface, déchire et fait s'envoler l'ancienne, causant ainsi une grande douleur à Tsuki. Elle finie par enfin recouvrir l'entièreté du corps, créant un trou dans la poitrine, et dotant le corps d'une queue et de griffes. La forme incomplète, quant à elle, supprime cette queue et laisse pousser les cheveux au plus long, tout en redonnant au corps une apparence à peu près humaine, mais à la peau toujours blanche. La finale, ou total, redonne au corps sa forme originale, tout en laissant ce trou béant au milieu de la poitrine. Le masque recouvre tout le crane, et des cornes poussent sur ce dernier.
Lors de cette technique, les effets changent à chaque stade. Tout d'abord, lors de la première étape, l'agilité, ainsi que la rapidité de Tsuki augmente. Lors de la seconde, sa force bestiale est extériorisé, multipliant sa puissance physique par trois. Vient enfin la troisième phase lors de laquelle les capacités précédentes sont accumulées. A ce moment là, il a aussi la possibilité de puiser dans ses réserves de chakra qu'il a lui même mis de côté pendant son enfermement. Puis la phase finale offre à Korosu toute la quantité de chakra contenu dans le corps, qui est donc doublée, car en plus de piocher dans son énergie, vivant dans le corps de Tsuki, il peut également piocher dans la sienne et la vider.
Selon le choc qui réveil Korosu, il peut immédiatement atteindre n'importe laquelle de ces phases.
Les deux seules manières d'éviter la prise de contrôle ou de la stopper sont d'arracher le masque de Korosu lors de la première phase, ou de le mettre hors combat lors des autres étapes, chose qui est loin d'être facile. -

Inconvénients : - Ce don, bien que permettant un retournement de situation, est très dangereux. En effet, Korosu étant un être vil et sadique, il peux aussi bien blesser jusqu'à la mort ses ennemis que les alliés de Tsuki, qui pour lui, n'en sont pas. -
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyDim 12 Juin - 9:06
  • Allez je valide, veille à en faire bon usage, tu peux commencer ton entraînement : 70 lignes minimum.
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMar 14 Juin - 5:42
Voilà le lien de mon Entraînement :
- Le Jour où j'ai crée mon Démon -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 15 Juin - 13:20
Technique validée, veille cependant à éviter les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai retrouvé dans ton RP pour la suite. Prochain jutsu dans 300 XP, ou plutôt 50 XP, car quand tu changes de grade, il me semble que tu dois reset ta barre d'XP, enfin je demanderai confirmation auprès de Madara pour éviter de te faire faire n'importe quoi. ^^
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 22 Juin - 12:02
Expérience de la technique : - 150 -
Nom de la technique : - Gesshoku no Mai -
Traduction française de la technique : - La Danse de l'éclipse Lunaire -
Genre : - Style de Combat -
Affinité : - / -

Technique du "Kuroshiro" Last_s10

Effet du Jutsu : - Cette technique est celle apprise par tous les Hayatsu dés leur plus jeune âge, elle est à l'origine de leur réputation. Elle représente l'un des nombreux styles de combat au sabre du clan et contient de nombreux mouvement.
Cette manière de combattre, qui allie la fluidité et la rapidité des gestes à la puissance, joue grandement sur la vision périphérique et la coordination entre les mouvements et la vue, ainsi que sur la vitesse de déplacement. Ce style de combat requière une grande agilité, ainsi qu'une dextérité hors norme afin de réaliser des prouesses que seul les Hayatsu sont capables. En effet, en maîtrisant cette technique parfaitement, l'utilisateur peut combattre plusieurs ennemis à la fois et stopper aisément les projectiles, même les plus rapide. Parfois même, le mouvement est flou à l'œil de l'adversaire tellement la vitesse est grande. -

Inconvénients : - Étant capable de combattre plusieurs ennemis à la fois grâce à la vitesse, la présence alliée ne permet pas l'utilisation de cette technique de combat, car elle empêche de se mouvoir correctement et qu'elle pourrait blesser les acolytes. De plus, la vision périphérique ne s'étendant qu'à 180°, un angle mort se trouve dans le dos, et bien que la rapidité des déplacements peut permettre de se retourner rapidement, il constitue une faiblesse -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 22 Juin - 12:05
    Technique validée ! Tu peux commencer ton RP pour apprendre l'entraînement qui doit donc faire 70 lignes, bonne chance. =D
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyDim 17 Juil - 10:56
Voilà le lien de mon Entraînement :
- La Danse Sombre de l'Eclipse -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyDim 17 Juil - 11:02
Technique validée ! Tu peux maintenant la rajouter à ton dossier, la prochaine technique étant disponible une fois la barre d'expérience à 200 XP =)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyJeu 11 Aoû - 20:36
Expérience de la technique : - 200 -
Nom de la technique : - Mane Satsubatsu no Jutsu -
Traduction française de la technique : - Technique de la Main Sanglante -
Genre : - Ninjutsu -
Affinité : - Suiton -

Technique du "Kuroshiro" Mane_s10

Effet du Jutsu : - Se basant à la fois sur le Suiton Hahonryu no jutsu et le Kiri Satsubatsu no jutsu, cette technique possède les mêmes caractéristiques. Créant un orbe d'eau rouge sang dans la paume de la main, elle permet à l'utilisateur de repousser tout ce qui rentre en contact avec elle, que ce soit ennemis ou attaques. De plus, si ce qui entre en contact avec la technique est organique, comme un corps humain, une décharge d'eau bouillonnante est envoyé dans l'organisme adversaire, créant de graves lésions au niveau des organes, qui sont, à long termes, ébouillantés à cause de la chaleur occasionnée. La Technique de la Main Sanglante peut également être utilisé grâce à un sabre en déposant le chakra dans la lame et en touchant l'adversaire. Le seul moyen de s'en sortir est de réguler sa température interne d'une quelconque manière. -
Inconvénients : - Ce jutsu, qui n'utilise que peu de chakra, peut devenir dangereux pour son utilisateur. En effet, l'utilisation abusive expose celui qui l'utilise à de grave brûlure au niveau de la main qui contient la technique, pouvant ainsi empêcher l'utilisation de mudras par la suite, qui sont essentiels pour le malaxage du chakra. -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyVen 12 Aoû - 20:03
Technique acceptée. Tu peux commencer l'entraînement. =)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyJeu 25 Aoû - 21:21
Voilà le lien de mon Entraînement :- L'Inspiration -
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyVen 26 Aoû - 16:07
  • Validé, n'oublie pas de l'ajouter sur ton profil et dans ton dossier. Prochain entraînement à +50XP ^^
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyMer 26 Oct - 19:22
Expérience de la technique : - 250 -
Nom de la technique : - Sora Kukaku no Jutsu -
Traduction française de la technique : - Technique de Division du Ciel -
Genre : - Kinjutsu -
Affinité : - Kekkei Genkai -


Technique du "Kuroshiro" Mugets10

Effet du Jutsu : - Il s'agit là d'une technique interdite du clan Hayatsu qui combine leur don héréditaire ainsi que le Kuroi Getsuga. Ce jutsu oblige son utilisateur à s'élever au niveau deux du Kurotsuki, ce qui permet d'amplifier la lame de chakra. Ainsi, tout en concentrant très rapidement tout son chakra dans sa lame, il est possible de couper tout ce qui se trouve sur le chemin de la vague, comme des montagnes, grâce à une lame de chakra noir qui donne l'impression, tellement elle s'élève dans les airs, de couper le ciel en deux. Cette attaque prend effet sur une très grande surface, la distance maximale enregistrée étant de 400 mètres de long, et sa vitesse de déplacement est tellement élevée qu'il est quasi-impossible d'y échapper, sauf si, par exemple, l'adversaire possède une vitesse supersonique ou qu'il est capable de contrôler l'espace-temps. En somme, cette technique à un effet de zone qui tranche tout ce qu'elle touche à la vitesse du son, retirant ainsi la vie à tout adversaire qu'elle rencontrerait en un clignement de paupière.
Inconvénients : - Cette technique n'est pas interdite sans raison. Sans oublier son impacte sur l'environnement, car elle pourrait traverser une ville, elle a des effets très négatifs sur l'organisme de son utilisateur. Utilisant le niveau deux du Kurotsuki, elle affaiblit, dans un premier temps, l'utilisateur qui vide ses réserves d'énergie jusqu'à sa toute dernière goute de chakra, le rendant ainsi à la merci de tous, même d'une abeille. Mais ce n'est pas tout, car le Kurotsuki crée ainsi de très douloureuses lésions musculaires qui empêchent tout mouvements et déplacements. Cependant, ce ne sont là que les effets du don héréditaire, et donc le prélude des inconvénients du Sora Kukaku. Ce jutsu vient rajouter une couche à la douleur de son utilisateur, car à cause de la grande concentration dont il faut faire preuve, bien qu'elle soit brève et rapide, l'utilisateur peut se voir atteint par de violents maux de tête, et quelques fois d'une perte de la vue temporaire. Dans des cas plus grave, il peut même tomber dans le coma. Il faut souligner également que cette technique, qui sollicite énormément l'organisme, augmente sa capacité à stoker du chakra, mais réduit l'espérance de vie de l'individu de manière aléatoire. -
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyJeu 27 Oct - 7:03
Oulà !

Technique hyper puissante qui serait du niveau Kage voir plus, en somme seul Tobi pourrait l'esquiver. Je suis formellement contre cette technique, car okay tu as mis un contrecoup proportionnel aux effets de ce jutsu mais à la limite il ne sert strictement à rien car quand tu l'utilises et bah ton adversaire est mort vu qu'il ne pourra certainement pas esquiver.

Il va falloir trouver une autre technique pour tes 250 xp ... A moins que quelqu'un d'autre à un avis ( EDIT Suzu)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyJeu 27 Oct - 13:23
Pour ma défense, étant un Jonin d'un niveau assez élevé, je n'utiliserai pas cette technique contre des shinobis d'une puissance inférieure, égale ou légèrement supérieure à la mienne. De plus, c'est le jutsu de la dernière chance, ce qui impliquerait que l'utilisation soit faite face à une adversaire d'un niveau bien plus supérieur au mien, comme un Kage, et qui pourrait donc posséder la vitesse pour l'éviter ou bien une technique pour la contrer. Ne vous inquiétez pas, je ne me servirai pas de cette technique contre un Genin.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue66/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyVen 28 Oct - 1:59
Je suis contre aussi, car les contre-coups sont certes grands, mais cette technique est vraiment trop puissante à mon goût, on n'a jamais vu de shinobi (même Tobi ou Pain) arriver à faire une technique aussi puissante dans le manga. Bref, cette technique est beaucoup trop puissante à mon goût...
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" EmptyVen 28 Oct - 5:36
Expérience de la technique : - 250 -
Nom de la technique : - Katana no Hikari -
Traduction française de la technique : - Sabre de lumière -
Genre : - Ninjutsu -
Affinité : - Futton -

Technique du "Kuroshiro" Lights10

Effet du Jutsu : - Cette technique consiste à déposer dans la lame de son sabre, quel qu'il soit, du chakra de type Futton, ce qui lui confère son affinité. Tsuki ayant un Futton très particulier, la lame devient alors rouge sang et luit même en pleine nuit. Le bruit que crée cette concentration d'énergie ressemble à un bourdonnement, et en cas de choc, un crépitement retentit. Le chakra qui est concentré dans la lame est très dense, et la chaleur qui en résulte est très élevée, au point de pouvoir couper n'importe quoi et faire fondre le métal le plus résistant (cf. Terumi Mei avec son Futton face à Sasuke et Susanoo qui est plus résistant que n'importe quel métal et à qui elle fait fondre les côtes), bien que cela puisse prendre du temps selon la situation, comme une porte blindée. Si l'on est frôlé, une coupure ainsi que de grave brulure se font ressentir, et si la lame commence à pénétrer la chair, il est déjà trop tard pour la partie du corps dans la trajectoire de la lame, car la rapidité du mouvement n'est pas stopper par les os, qui fondent au contacte du sabre. Le seul moyen de parer le coup est donc de contrer cette attaque avec une arme contenant une densité de chakra égale, même si à usure, l'arme adverse peut fondre. La meilleure défense face à cela est une attaque Suiton puissante qui pourrait faire refroidir la lame. Au final, cette technique est similaire à la lame de Raiton, mais avec des effets différents. Mais cela n'est pas la seule particularité de ce jutsu. En effet, il permet également, en cas de besoin, de cautériser une plait. -
Inconvénients : - Cette technique reste activée tant que son utilisateur ne décide pas de la stopper, mais pour cela, en plus d'une certaine quantité au départ, il doit relancer de petite dose de chakra à intervalle régulier. De plus, il est dangereux d'utiliser cette technique en compagnie d'allier, car il pourrait être blesser. Si l'utilisation dure trop longtemps, une brûlure se faire ressentir à l'intérieur du bras qui tient le sabre. -
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" Empty
 

Technique du "Kuroshiro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Technique de Jiin
» Technique du "Kenpachi"
» Préparons l'assaut [PV Kisame Hoshigaki + Tsuki Kuroshiro + Zuko Ozai]
» Technique de Yaa
» Technique de l'Uchiha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-