« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 La Burēdo no chakura [Entrainement Girachi, 50 xp].

Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La Burēdo no chakura [Entrainement Girachi, 50 xp].  Left_bar_bleue135/1000La Burēdo no chakura [Entrainement Girachi, 50 xp].  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: La Burēdo no chakura [Entrainement Girachi, 50 xp].    La Burēdo no chakura [Entrainement Girachi, 50 xp].  EmptyMer 1 Juin - 12:33
Traversons le temps voulez-vous ? Nous traversons non seulement les jours, mais aussi les mois, les années. Nous nous arrêtons, il y a environ 10 ans. Le jeune homme qu’est alors Girachi arrive sur ces 17 ans. Il est alors un jeune Chuunin dans la fleur de l’âge. Bien que Iwa soit en guerre contre Kusa actuellement, les jours semblaient paisibles et plus beau à chaque heure. Pour le moment, nôtre ninja est loin d’être celui que nous connaissons aujourd’hui. C’est encore un jeune homme naïf et plein d’espoirs. Il ne voyait qu’une seule chose, le gain de puissance qu’il pouvait avoir en s’entrainant encore et encore. Il était devenu un ninja fort en Kenjutsu et en ninjutsu. Mais depuis quelques temps il tentait de combiner ses deux capacités, pour créer une technique capable de trancher presque tout. La lame que lui avait confiée son père semblait être réceptive au chakra. Il comptait utiliser cet avantage pour pouvoir créer une nouvelle technique. Cela n’allait pas être une partie de plaisir, mais bon la difficulté ne rendait la chose que plus attirante. Après tout où était le plaisir lorsqu’on avait tout dans l’instant, vous pouvez me le dire ? En réalité ce n’est pas en ne faisant aucun effort que l’on devient un bon ninja, mais bel et bien avec de l’entrainement.

C’était donc à l’entrainement qu’il était aujourd’hui, dans un bâtiment de type troglodyte comme il en existe tant à Iwa. Il sentait le renfermé et il y avait de l’humidité partout, mais bon, c’était l’arène d’entrainement du village, alors il ferait avec puisqu’il ne pouvait pas avoir autre chose. Son clan, était l’un des plus anciens et des plus respecté dans le pays. Mais pourtant, jamais les chefs de cette si prestigieuse famille n’avaient voulu de traitement de faveur. Même si elle en avait tout à fait le droit. Elle avait une demeure sur les hauteurs du village, elle était fastueuse, elle n’était pas tape à l’œil. La richesse ne faisait pas tout et ce clan qui, au départ, avait eu sa place non pas grâce à sa gloire militaire mais bel et bien grâce à l’argent, voulait prouver aujourd’hui sa valeur aux yeux de tous. Pour certains des anciens du clan, cet objectif ne pouvait être atteint que si l’un des Uteko montait sur le trône de Tsuchikage. Mais dans sa grande majorité, les gens du clan considéraient que être le chef d’un des 5 grands villages ne démontraient pas plus que ça des qualités guerrières. Il arrive bien souvent que des chefs soient élus, non pas pour leurs capacités aux combats mais plus grâce à leurs habiletés politiques. Non, ça Girachi ne voulait pour rien au monde devenir Tsuchikage. Contrairement à beaucoup de ses camarades qui ne rêvaient que de ça, lui avait comme rêve d’être un guerrier qui atteigne la renommée d’un Kage sans pour autant en être un. Bien sûr alors qu’aujourd’hui il est l’un des plus célèbres ninjas d’Iwa, à l’époque rien n’était sûr.

C’était donc réaliser ce rêve qu’il voulait devenir plus fort, pour pouvoir protéger ses amis. Là encore le futur nous montrera son échec, mais aujourd’hui les jours de malheurs ne se profilent pas encore à l’horizon. Notre jeune homme à donc tout le loisir de ce concentré uniquement sur son objectif à court terme. Empoignant Sumasshurokkusuraido, il commença par un échauffement sommaire. Quelques coups horizontaux, deux ou trois coups transversaux, des estocs et autres figures de combats. Le bruit de la lame qui fendait l’air, était le seul son qui résonnait dans cet espace clôt. La briseuse de roches était une arme de magnifique facture, comme on en faisait peu. Elle était capable de pénétrer la roche même avant que Girachi développe la technique de la lame du chakra. Elle est en fait la première des lames qui fera dans une dizaine d’années la renommée de Girachi et du reste de son clan. Elle était faite de diamants, des diamants que l’on extrayait des mines sous le contrôle des Uteko. Elles étaient très chères mais leurs lames ne brisaient que rarement. Bref c’était l’arme idéale pour un manieur de sabre.

L’heure était venue pour le jeune Chuunin de commencer son entrainement. Il restait là en position de garde, en train de ce concentré comme un fou pour tenter ne serais-ce qu’un peu de chakra traverse son corps pour aller parcourir le métal froid et sans vie, et donc sans chakra, de sa lame. Une heure passa, puis une autre et encore une autre. Tout ce qu’avait pût faire Girachi c’était à peine rendre sa lame plus aiguisée. Mais le tranchant était encore loin d’être celui attendu par le ninja. Alors qu’il s’apprêtait à faire une pause, il entendit des pas se rapprocher de lui. Cette démarche résonnait comme la fin de son entrainement pour aujourd’hui, du moins le croyait-il. Il commençait à rengainer son katana, lorsque le nouvel arrivant dévoila son visage. Girachi tourna quelques secondes la tête pour l’apercevoir. Mais lorsqu’il comprit qui était cet homme, la surprise pût se lire sur son visage. Ce ninja n’était autre que son père. La dernière fois qu’il l’avait vu s’entrainer, remontait à l’époque où il n’était même pas encore un aspirant ninja.

Par respect il se leva et fit une lente inclination de la tête, car ce n’était pas seulement son père qui se tenait en face de lui, mais également un Juunin et le chef de son clan. C’était un homme important à Iwa et même un membre de sa famille devait lui témoigner le plus profond des respects. Yarachi était alors un homme dans la fleur de l’âge pour un ninja à environ 45 ans. Il était presque le portrait craché de son propre père et grand-père de Girachi. Le silence s’installa entre eux pendant environ quelques secondes, mais ces secondes étaient comme des minutes pour le jeune ninja. Des minutes qu’il perdait pour son entrainement, car il était clair que maintenant qu’il avait prit connaissance de l’identité du nouvel arrivant, il n’allait pas s’arrêter. De plus son propre père ayant été le premier à mettre au point une lame de chakra, il pourrait lui donner des conseils, et son jeune fils le savait, le Juunin n’était pas avare de conseil. Empoignant de nouveau la lame briseuse de roche, il se mit en garde avec des airs de défis dans les yeux…

-« Père…S’il vous plais, aidez moi à maitriser vôtre technique. J’en ai besoin pour concrétiser mes rêves. »

-« Hum…Girachi tu sais que ça va demander énormément de travail ? Je ne suis pas sûr que tu y arrives… Malgré le fait que tes capacités surpassent les miennes à ton âge. »

Ça, le jeune ninja ne le savait que trop bien. Mais il n’avait pas vraiment le choix. Pour un manieur de sabre, cette technique était la plus simple à maitriser, son père lui avait toujours dit. S’il n’arrivait à la maitriser, alors cela signifiait que jamais il ne pourrait devenir plus fort. Il se mit en garde, et fut très vite rejoint par son père. Un combat acharné s’engagea alors entre les deux épéistes. Malgré son jeune âge, le fils tenait son père en respect. Les deux combattants s’affrontaient dans un silence presque religieux. Seul le bruit de leurs lames s’entrechoquant et de leur pas sur le sol résonnait dans l’arène. Le combat continua encore environ un quart d’heure. Puis impressionner son père, s’écarta du duel d’un léger saut arrière, toujours en garde. Les deux combattants reprenaient doucement leur souffle alors que le duel était en pause. C’est alors que son père s’adressa à lui, sur un ton presque solennel.

-« Eh bien eh bien…Je ne pensais que tu avais autant progressé mon fils…Très bien je pense que tu mérites bien de voir ma technique…Ninpô, Burēdo no chakura…Kaze !!! »

L’instant d’après un vent se leva dans une salle pourtant assez loin de toute ouverture. Ce vent, qui ne semblait en rien naturel se concentra le long de la lame de son père. Elle formait une sorte de mini tornade autour du métal de l’épée de Yarachi. Ce spectacle était vraiment magnifique. Pendant un instant, le jeune homme perdit sa concentration devant ce spectacle et baissa sa garde. Son père en profita pour en finir avec ce combat en envoyant valser la lame de son fils dans les airs grâce à cette lame de chakra. Ainsi ce termina le premier entrainement de Girachi concernant cette technique. Il fallu deux mois d’entrainements du même type avec son père, pour pouvoir maitriser la technique parfaitement. Juste à tant pour qu’il puisse l’utiliser dans la bataille qui allait coûter la vie à Nami.
 

La Burēdo no chakura [Entrainement Girachi, 50 xp].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Le départ de Girachi
» Demande de rp de Girachi [fermé]
» absence(s) de girachi et retour(s)
» Techniques de Girachi Uteko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Mines d'Iwa-