|
|
|
|
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Dim 3 Avr - 8:51 | | xDD Le Borum le plus fou de tous les temps ! xDDDD Un autre gribouilli illisible /o/ - Illisible:
Faut pas me demander pourquoi j'ai utilisé les images de Photofiltre Studio pour décorer le message xDDD Sur ce, je vais aller hanter WordPad pendant une ou deux heures ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 25 Avr - 2:21 | | Même chose pour Pâques. Je garde les cloches attachées aux rubans, je dois bien en avoir une dizaine dans une boîte /o/
Fichu réveil. Encore heureuse qu'il n'ai pas sonné à six heures. Bien. Je sens que je vais avoir l'ordinateur pour la journée, tout le monde dort. Personne dans les rues non plus, le calme plat. Pareil sur tous les forums. Les gens profitent tous des vacances ou de la fin des vacances, mais l'on peut faire pleins de choses dans la matinée 8D Comme stresser pendant une heure au réveil parce qu'on a perdu sa cartouche de jeu de Pokémon Diamant. Quelle idiote je fais, quand même. Je ferais mieux de la retrouver.
J'aimerais bien aller prendre l'air, mais je suis bien sur la chaise, là. Je lis des Rps du forum, il y en a qui sont génials. L'occupation que je préfère quand je n'ai rien à faire. xD Réveillez-vooous. Une personne sur Msn, incroyable. Mais en absent depuis huit heures, alors je suppose que cette personne dort.
Peut-être que je retrouverais la cartouche de jeu. Il faut que je croise les doigts pour qu'elle soit chez une amie, parce qu'elle m'avait prêté sa Ds. Et donc j'ai dû l'oublier dedans. Ah, que j'aime ce topic, en fait. Je vais continuer à lire, puisque c'est encore le calme plat. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hinata Konoha no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (23/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 29 Avr - 6:11 | | I can't believe it ! /SBAM/ Quoi, non, oui, non j'ai rien eu pour pâques... T___T Oui, cher compatriotes, j'ai eu le droit à une randonnée de 2 heures dans la montagne ! Youhou, on a failli se prendre la pluie ! Et puis en montant j'ai cru croiser celle qui me fait passer le code O_o ! Ouais... Bref, ce que je fais ici, ben y a personne chez les sages ! Et j'ai dit à 00h06 je crois, que je serais dans 14h00 je suis un peu en retard voyez vous, mais on s'en fou !!! J'avais juste envie de rien dire ! Ah si : Nagato << J'ai pas réussi à tuer Justin, dommage ! J'avais pas assez de munitions, les auraient vaincus ! Sakura << Le merlan fris a marché ? Mimi << Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|