« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 8:43
  • Yue : ;D Bienvenue chez les vieux !
    Konan > Au début j'ai lu : le borum xDD
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 8:51
xDD Le Borum le plus fou de tous les temps ! xDDDD
Un autre gribouilli illisible /o/
Illisible:
Faut pas me demander pourquoi j'ai utilisé les images de Photofiltre Studio pour décorer le message xDDD

Sur ce, je vais aller hanter WordPad pendant une ou deux heures !
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 9:16
Pour Madara !



PS: Mad' depuis que j'ai montré la chanson à ma mère elle adore xD !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 11:31
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 16 Avr - 9:48
    J'ai oublié de me déconnecter...><

    Sinon je suis sortie dehors (miracle) et j'ai tourné une vidéo où je filmais mes pieds et ceux de mes amies en train de marcher, genre je voulais refaire le clip de Remady Superstar. Une d'entre elle a rigolé mais elle sait pas que si je mets de la musique ça va trop le faire *o* (ne vous moquez pas éè) Puis genre une de leur amie Rpgiste est venue avec nous, elle a 20 ans mais l'âge mental suit pas... Faut pas que j'oublie de tuer celle qui a osé me prendre en photo è__é Ok la qualité y est mais ma gueule mygod ><

    Enfin, racontage de vie terminé. xD *part loin*
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 15:06
Fallait bien une première, hein ? Voilà ce qui se passe quand un modo se goure sur un mot dans son annonce : on passe une heure à revérifier les dossiers au lieu de dormir.

Bien fait pour moi, tiens ! XD
Utakata



Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Utakata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 18:45
Oh ! Je connaissais même pas ici ! Merci jvais venir flooder =D
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 23 Avr - 4:09
Un petit message pour dire à tous les membres qui aiment NNS de voter \o/
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 23 Avr - 5:58
Madara qui continue... c'est comme ton sms à minuit quatre, je te remercie d'avance, fumier X(
Heureusement que j'avais mis en mode silencieux mon portable =D
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 23 Avr - 7:48
    Maku tu m'fais rire. XD
    Fais donc comme moi, j'éteins mon portable la nuit à cause des mauvaises ondes. Je sais c'est bête mais il parait que ça bloque le sommeil sinon. Sauf que j'oublie de l'allumer à mon réveil alors je mets des vents aux gens...T_T

    - Mon portable a fait pour la 4ème fois de ses 4 mois d'existence "I believe I can fly" o/
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 23 Avr - 13:17
"I believe I can touch the sky * * *o*
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 23 Avr - 15:00
J'ai une folle envie de faire une mission en Solo', mais l'on va dire que ce n'est pas le nombre d'Rps qui me manque, vu tout ce que j'ai en cours.
* Gribouille quelque chose avec les personnages de Naruto *

Grand orage. Cela m'a fait tout de suite penser à Ame 8D
Demain, je me prend en photo pour le trombinoscope.
En Neko, après l'avis de Mizoe. /o/
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptySam 23 Avr - 18:02
Je répondrai à la mission Konan, j'vais faire de mon mieux, même si la flemme me hante XD
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 3:16
Prends ton temps, comme ça je peux finir les Rps sur les autres forums /o/
Presque tout le monde dort à cette heure-ci.
Bande de Fainéants è__é

Hier, j'ai acheté le tome 51. Je lis le manga dans le désordre, ce qui fait... Dix premiers tomes, d'autres entre les numéros 30 et 40... Puis, j'ai surtout regardé beaucoup l'anime.
Vivement samedi prochain. Je vais acheter tous les tomes qui me manquent. En espérant qu'il y en aura d'occasion.
* Va dépenser tout son argent *

Bon. Pour une fois que je poste enfin ici, autant dire des choses.
Personne non plus sur Msn. Ni par sms.
Je vais aller regarder Naruto, puisque je n'ai plus rien à faire sur l'ordinateur.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 3:33
  • Nyouh ! Nyouh ! Me voilou =)
    Quelle nuit chaotique, un orage m'a réveillé à deux heures du matin puis à trois heures j'avais horriblement soif et j'arrivais plus à dormir --' Je me suis consolé en écoutant Virgin Radio & Fun toute la nuit xD Ensuite à 6h du matin je suis allé manger un morceau, douche et vote sur les Top Site. Mis à part ça ? J'ai reçu 50 euros de mes parents pour Pâques =) J'sais pas encore ce que je vais en faire, j'hésite à acheter Pokémon version noir ou économier T__T Cruel dilemme èé M'enfin Joyeuses Pâques à tout le forum =D Et Konan si tu veux moi je peux te parler mais j'ai pas ton numéro ni ton msn XD
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 3:39
Pokémon Noir ! Le meilleur jeu du monde qu'il FAUT acheter /o/
Si tu veux, je peux te passer mon Msn par Mp xD

... J'ai finalement abandonné l'idée de regarder Naruto, vu que c'est fini.
Dommage, mais je crois que j'avais déjà vu cet épisode, de toute manière.
Samedi prochain, je dis nuit blanche pour lire les mangas! xDD


Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 8:13
Toujours crevée à cause de la session Baby-Sitting chez les voisins de 19h30 à 1h30
Avec leurs horribles bambins sur lesquels j'ose pas crier dessus
Bon point est que j'ai gagné 50e, 10e de plus que l'habituel ! <3
Par contre j'ai pas eu grand chose pour Pâques, un mini-lapin doré
Vous savez, ceux avec la clochette et le ruban rouge !
Avec des "oeufs" jouets qui avaient que des jouets pour garçons
Type insectes à monter et des finger skates avec des motifs pour mecs
Donc j'ai tout donné à mes frères, et j'ai pu avoir un papillon à monter Assez moche d'ailleurs
Que j'ai pas réussi à monter alors j'ai tout laissé et je suis montée m'énerver contre mes coussins

Et Madaddaa ! Achète-le ! J'ai la version Noire, mon frère la Blanche et on s'amuse bien !
On pourra même faire des batailles à 4 avec Ayo et mon frère par WIFI si jamais...
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 2:21
Même chose pour Pâques.
Je garde les cloches attachées aux rubans, je dois bien en avoir une dizaine dans une boîte /o/

Fichu réveil. Encore heureuse qu'il n'ai pas sonné à six heures. Bien. Je sens que je vais avoir l'ordinateur pour la journée, tout le monde dort. Personne dans les rues non plus, le calme plat.
Pareil sur tous les forums. Les gens profitent tous des vacances ou de la fin des vacances, mais l'on peut faire pleins de choses dans la matinée 8D
Comme stresser pendant une heure au réveil parce qu'on a perdu sa cartouche de jeu de Pokémon Diamant. Quelle idiote je fais, quand même. Je ferais mieux de la retrouver.

J'aimerais bien aller prendre l'air, mais je suis bien sur la chaise, là.
Je lis des Rps du forum, il y en a qui sont génials. L'occupation que je préfère quand je n'ai rien à faire. xD
Réveillez-vooous.
Une personne sur Msn, incroyable. Mais en absent depuis huit heures, alors je suppose que cette personne dort.

Peut-être que je retrouverais la cartouche de jeu. Il faut que je croise les doigts pour qu'elle soit chez une amie, parce qu'elle m'avait prêté sa Ds.
Et donc j'ai dû l'oublier dedans.
Ah, que j'aime ce topic, en fait. Je vais continuer à lire, puisque c'est encore le calme plat.
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 2:46
    Ca sert à quoi d'avoir pleins de chaînes quand ils ne mettent que des trucs inutiles?
    Game One le JT et Nolife Indies!...

    Bah sinon je suis en train de revoir la vidéo de Mashiro et Fuuryu postée sur Youtube; ça me fait encore rire "Madara on t'aime même si t'es plus dur que les autres, on t'aime comme t'es." XDDD Et moi je suis "cool" - "vraiment sympa" Cool *Bref.*

    Y'a Colonel Reyel à la télé u.u' "Et chaque jour qui passe tu habites mes nuits" Okok. Il me sort par les oreilles ~ Raaah el padre qui change; le billard youhou. .__.

    Avec tout ça j'ai pas pris mes crunch T.T
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 2:49
  • Mashiro il avait un petit penchant pour toi je pense c'est pour ça è_é Ouais bah je savais pas que tu l'avais encore cette vidéo o.o Moi elle est sur mon autre PC, mon disque veut pas l'effacer é_è Bref, bref, bref, mon père tond le gazon dehors, du coup à cause de mes allergies je reste cloîtré dans son bureau pour pas changer --' Un peu de bonne humeur ? Non je ne pense pas, y a pas un rat dehors et on s'emmerde comme on peut parce que y a que dalle à la téloche u _ u Et dire que j'ai 2 RPs à faire x)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 7:42
J'attend la coup de téléphone de ma patrone pour savoir si je travail ou non ce soir.
Pour le moment, je suis sur la CB, je flood, écoute la musique et fais du graphisme.

Rien d'autres à dire à part vive le sexe Razz
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 7:09
    Petit coup d'gueule de Mizoe; u.u

    Hier Betty (nomdemonportableyeah) m'a fait un sale coup ou plutôt j'ai découvert à quel point mon portable était nul. J'ai pas pus écouter NNS Radio car ça voulait pas démarrer! J'aurais dû faire un test avant, mais bon vu que j'écoutais sur Youtube et Dailymotion ça me paraissait logique que ça fonctionne sur un site T.T Heureusement que j'étais zen sinon elle aurait refait I believe I can fly de mon plein gré!

    Mais bon j'ai fais un très joli rêve =D Seulement comme je l'ai dis ce n'était qu'un rêve. ><'
    Ah et puis ma mère m'a apparemment acheté un haut; je l'ai pas vu mais j'espère qu'il est bien. *c'est dur d'avoir une fille geek qui sort jamais hé*
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:52
Je joue à un jeu très marrant dont le but est de lancer des trucs sur Justin Bieber.

http://www.123chase.com/fr/hit_justin_bieber/4320

Vous devez essayé, c'est même une obligation car ça fait tellement du bien *o* xD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 5:48
    Qu'on me tape mais je m'enfiche; je veux la même robe que Kate! >< *comment ça je me marierais jamais?...èé*
    Mais quand même William Arthur Philip Louis...allez mon fils s'appellera comme ça *SBAFF*
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 6 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 6:11
I can't believe it ! /SBAM/
Quoi, non, oui, non j'ai rien eu pour pâques... T___T Oui, cher compatriotes, j'ai eu le droit à une randonnée de 2 heures dans la montagne ! Youhou, on a failli se prendre la pluie ! Et puis en montant j'ai cru croiser celle qui me fait passer le code O_o ! Ouais...
Bref, ce que je fais ici, ben y a personne chez les sages !
Et j'ai dit à 00h06 je crois, que je serais dans 14h00 je suis un peu en retard voyez vous, mais on s'en fou !!! J'avais juste envie de rien dire !
Ah si : Nagato << J'ai pas réussi à tuer Justin, dommage ! J'avais pas assez de munitions, les flower auraient vaincus !
Sakura << Le merlan fris a marché ?
Mimi << Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 6 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-