|
|
|
|
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 3 Mar - 12:44 | | * Arrive pour la deuxième fois dans le Monde du Flood * 8D Je vient pour poster un jeu en ligne, téléchargement gratuit pour les intéressés. On y dirige un loup ou un félin. Des tonnes de possibilités d'apparences, on peut avoir plusieurs personnages. Simple: Vous téléchargez les deux fichiers, vous vous inscrivez et vous vous connectez : D Téléchargement ici. Oubliez pas de les exécuter ! xD Le site.- Le jeu ne marche pas sur Mac. - Les chiffres ne marchent pas, dans le pseudo et dans le mot de passe, ainsi que dans le jeu. - Le mail d'activation sera sûrement dans les Indésirables. PS : Et je précise que vos loups ou félins peuvent faire n'importe quoi, même faire... 8D |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 14 Mar - 13:28 | | Je vais réussir à finir le Rp de la mission. Enfin, je l'espère... x___x J'ai mangé chinois ce soir, et je suis en rage, j'ai de la boule de coco pleins les doigts, et... La salle de bain est trop loin, alors je vais me contenter de taper avec un doigt : D
Motivée ! è___é Je vais écrire ! Ecrire en écoutant NNS Radio. Franchement, je ne sais pas du tout comment c'est possible de faire un truc comme ça tellement c'est bien. xD Mais, en voulant relire une énième fois le sujet de la Mission, j'ai arrêté NNS Radio, et comme cela charge très lentement, je réecoute tout depuis le départ.
Je suis maudite à ce niveau-là. Pour les intéressés, je montre ma tête cette semaine, je pense. Kaori me harcèle à ce propos, d'ailleurs 88DD
Je découvre l'utilité du flood quand l'on veut écrire pour rien, en fait. Et une phrase qui est bien vraie pour finir ce petit post. " Soit tu détestes Naruto, soit t'es complètement accro. " Pour mon cas, c'est à la limite de l'obsession. /o/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|