« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue309/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 18:40
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ici, mais j'en ressent le besoin pour ma santé mentale... je viens de terminer un examen de csr (code de la sécurité routière) et je pense que je vais échoué. tout c'est bien passé, mais le prof disait qu'il y avait toujours 10 étudiants qui ne passaient pas le premier examen et je crois être parmie eux, car ça serait mon genre. en plus, le prof fait une correction négative (c'est normal) donc, si la réponse est mauvasie, c'est -1 et non juste 0. c'est juste vraiment pas joyeux de manquer un examen qui vaut pour 30% sur 100 de mon cours.
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 12:44
* Arrive pour la deuxième fois dans le Monde du Flood * 8D
Je vient pour poster un jeu en ligne, téléchargement gratuit pour les intéressés.
On y dirige un loup ou un félin. Des tonnes de possibilités d'apparences, on peut avoir plusieurs personnages.
Simple:
Vous téléchargez les deux fichiers, vous vous inscrivez et vous vous connectez : D
Téléchargement ici. Oubliez pas de les exécuter ! xD
Le site.

- Le jeu ne marche pas sur Mac.
- Les chiffres ne marchent pas, dans le pseudo et dans le mot de passe, ainsi que dans le jeu.
- Le mail d'activation sera sûrement dans les Indésirables.

PS : Et je précise que vos loups ou félins peuvent faire n'importe quoi, même faire... 8D
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 4:12
* Verse une larme *

Non non, tout va bien à un détail près comme d'habitude.
Devinez qui a voulu réparer mon ordinateur, a coincé une vis, tordu mon clavier et perdu la connexion ? Non ce n'est pas moi ( sinon je me plaindrais pas xD ) Et je ne dénonce pas ! Même si je pense très fort ...
Bref ceci me concerne : Ma belle mission que j'avais ENFIN commencée est sur le WORD de MON ordinateur EN réparation...

Gomen Nasai T_T
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 5:13
tu joue au catch avec ton Pc?
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 15:11
1er Vainqueur du Quizz de la CB ! =) xD
2è Jun !
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue0/0La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptySam 5 Mar - 1:32
Ma chaîne Youtube

Votez et Commentez, S.V.P Wink
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 10:43
HDA ce sigle nous as torturé pendant six mois déjà , demain épreuve blanche d'HDA... Ce sigle c'est la grosse loose ... Il signifie Histoire Des Arts
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 6:17
  • J'ai pas encore commencé HDA Wouhouuu xDD Je sais que tout va me tomber dessus bientôt, cauchemard en perspective bwaaah xDD *sort* Bon sinon j'ai horriblement envie de vous raconter que j'ai joué à Need For Speed Undercover et que...Et que c'est trop d'honneur, ils me mettent 10 unités + un hélicoptère + des renforts rien que pour moi, n'est-ce pas la classe xD ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 3:58
    Bon ( chais pas si j'y suis déjà allé m'enfin j'me lance =D ) avec Yukio on va pas tarder à lancer NNS Radio. Il ne nous reste plus qu'à voir quels artistes vous aimez et on commence les playlists ;D ( On attend toujours Yue également pour notre demande spéciale xD ) Sinon là je vais pas tarder - après avoir mangé évidemment - à commencer mon RP pour apprendre ma technique : Tenjin en collaboration avec Yeijiro. Sinon, rien de spécial à part que je VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUHHH =D
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 6:14
Yeijiro << Vous faites HIDA ? Vraiment xD dans le journal l'année dernière le lycée avait un article comme quoi les élèves de notre lycée en font tout fière ! O_o obligation moi m'en moque, j'ai pas je prend pas, mais c'est une option, faut que je relise ton message !!

Bref, vous savez... J'ai fait un vaccin de rappel, je peux pas aller chez un ami, je sais pas quoi faire sur internet alors mon cas devient grave...

C'est grave docteur ?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 14:18


ENFIN ! Bon désolé vous avez dût voir que j'ai été peu co cette semaine. Je m'en excuse, j'étais DÉBORDER de travaux et j'ai eux un horaire impossible à suivre. Maintenant je suis de retour !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 10:46
  • Yue > On te pardonne à condition que tu fasses tout ce que je dis èé YA-HA !
    Hinata > HDA est obligatoire malheureusement T___T
    Bref sinon je me suis acheté Eyeshield 21 Tome 10 que je compte commencer à lire ce soir pour me mettre dans l'ambiance de la marche de la mort *O* Autrement pour moi la rentrée c'est Lundi et j'ai pas fini mes devoirs xD Je sens qu'en Allemand je vais me ramasser une grosse pelle car j'ai rien appris de toute la vacances et d'ici le 25 Mars j'ai mon Oral pour le B1 T.T Déjà que j'ai horreur de parler. Encore autre chose, même si je vais en cours je ne vous laisse pas tomber, j'essaierais même d'être plus là que pendant les vacances car si je me souviens bien j'ai une semaine assez légère pour commencer.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 13:24


P*TIN Vous l'avez encore plus modifié que je l'avais fais. ( Je parle de ma voix!)

Je parle pas aussi aigu juste vous le dire. Je suis pas un Justin Bieber ! O_O

Alors eux.... j'aime pas ma voix sur NNS xD
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue136/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 9:28
Ma premiere venue ici:

Là, je suis en techno et je fais RIEN, le prof nous a laissé allez sur les ordis ,c'est cool xD, enfin c'est que y a personne dans la classe la moitié et partis en voyage. Et y a le bordel... comme d'hab? euh ouais dans 40 minutes à la maison :p
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 13:28
Je vais réussir à finir le Rp de la mission. Enfin, je l'espère... x___x
J'ai mangé chinois ce soir, et je suis en rage, j'ai de la boule de coco pleins les doigts, et... La salle de bain est trop loin, alors je vais me contenter de taper avec un doigt : D

Motivée ! è___é Je vais écrire !
Ecrire en écoutant NNS Radio. Franchement, je ne sais pas du tout comment c'est possible de faire un truc comme ça tellement c'est bien. xD
Mais, en voulant relire une énième fois le sujet de la Mission, j'ai arrêté NNS Radio, et comme cela charge très lentement, je réecoute tout depuis le départ.

Je suis maudite à ce niveau-là.
Pour les intéressés, je montre ma tête cette semaine, je pense. Kaori me harcèle à ce propos, d'ailleurs 88DD

Je découvre l'utilité du flood quand l'on veut écrire pour rien, en fait.
Et une phrase qui est bien vraie pour finir ce petit post.
" Soit tu détestes Naruto, soit t'es complètement accro. "
Pour mon cas, c'est à la limite de l'obsession. /o/
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 18:06
    Me voici me voilà ! Bon en fait, vous allez dire peut-être, c'est con, mais bon, j'annonce juste que je vais dormir =D Sur ce bonne nuit NNS, fait de beaux rêves et si possible amène-nous de nouveaux membres xD ( JUN JE T'AIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHH ♥♥♥♥ )
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 14:05
Ohé Ohé. Peuple NNS j'ai trop envie de le dire, mais j'ai fait ma moyenne du BAC blanc avec les coefficients du BAC l'unique, le vrai... Résultat : 9,94 ! A moins d'avoir des sans pitié et sans coeur, je l'aurais eu !!!!! Merci, merci...

* Sors *
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 16:32
ah, quand je vois les réformes que notre Education Nationale nous fiche, je suis content d'être devant cette réforme (toujours dans la dernière année avant les réformes XD)
En tout cas, quand l'EN arrivera à faire un truc intelligent, les poules auront des dents. Et je suis sérieux ! Qui oserait dire le contraire ? XD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 3:38
  • Aussi bientôt en primaire on se retrouvera à 50 par classe :-) En 6ème déjà on était 31 et cette année on est 30 ! Bravo les suppressions de poste moi je dis x) D'après l'état il n'y aurait plus assez d'argent pour financer tout ça mais si on réfléchit, on a de l'argent pour la Libye hein Rolling Eyes
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 5:35
C'est vrai. Ils devraient penser à la formation de son peuple au lieu de ces ******* de guerres.
Ca me désole... Neutral
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptySam 26 Mar - 17:27
Regarder le vrai visage de la France xD

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 3:25
  • Yue ne mets pas TOUS les français dans le même sac xDD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 10:11
    [Double Post] Bon...En regardant les cosplays sur Google j'ai fait une horrible trouvaille que j'aimerai partager avec vous 8D :

    La MCF ! [common flood] - Page 5 1265024104620_f
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptySam 2 Avr - 15:53
Yue Keruberosu: Date d'inscription: 24/03/2010


DÉJÀ UN AN LES AMIS ! JE VOUS ADORE ! Very Happy
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 8:37
Parce que j'ai un nouvel ordinateur et la première idée que j'ai eu en tête était celle-ci =0
Le Gribouilli:

C'est décidé, je vais faire tous mes Rps aujourd'hui... Et faire d'autres gribouillis xD
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 5 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-