« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue146/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:29
Avé moi !

Zuzuki a écrit:
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT À LA POPULATION UNE ÉPIDÉMIE DE PERVERSITÉ ET DE FLEMME DU RP SE PROPAGE ! UN VACCIN À HEUREUSEMENT ÉTÉ TROUVÉ, MAIS MALHEUREUSEMENT SEULEMENT POUR LA FLEMME DE RP ALORS SI VOUS ATTRAPÉ LE IZUYUE LAISSER ALLER VOTRE PERVERSITÉ DÈS QUE POSSIBLE C'EST UNE QUESTION DE SURVIE !

Ce message était présenté par l'Institut de Santé du Fow ! (ISF)


BWAH O.O J'ai trouvé le vaccin pour l'épidémie perversiaire ! (Comment ça, ça existe pas ? Naméoh, c'moi qui écris, donc chut !) Vacc'Hugs POWAAAH !


Outils nécessaires afin de procéder à l'éradication de l'épidémie :


  • -Un malade
  • -Une combinaison à épines, ressemblant fortement à un hérisson
Le fonctionnement du Vacc'Hugs :



  1. -Trouvez quelqu'un atteint du syndrôme Perversiaire.
  2. -Enfilez votre combinaison épineuse.
  3. -Attachez / Enchaînez le malade au milieu d'une salle de torture, avec des murs recouverts d'épines.
  4. -Prendre un maximum d'élan et foncer sur votre malade (et, accessoirement, ami) en hurlant : VACC'HUGS !!!
  5. -Foncer dans le mur d'épines en empalant votre ami sur le mur (et vous avec).

Et vous voilà vacciné Cool . N'omettez pas, cependant, d'enduire toutes les épines de Coca-Cola mélangé à du jus d'orange de chez Netto en y incorporant la formule du + = - !

Peace & Hugs powaa.

Délire du Vacc'Hugs sous copyright drunken .

Oh, fuck. J'allais oublier. Je m'auto-proclame Maître de la MCF.


CECI EST UN COUP D'ETAT, NE VOUS INTERPOSEZ PAS OU VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES /!\


jocolor
Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:41
À ça y en est pas question !

Le seul qui puisse t'arrêter dans cette prise de pouvoir c'est ton maitre en hug jeune padawan ! Je t'arrêterai même si je dois y passer !

REVOLUTION HUG !!!!!
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue146/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:12
Crèèèèèèève-euh, toi et ton Revolution Hug !

SOLAR HUG DE LA MORKITUEPAH !

Prends-toi un Solar Hug version amplifiée par un milliard !


~*~

♥ Zuz'ki-senseï, Rest in Peace ♫
♫ Simultaneous Release ♥
♥ Zuz'ki-senseï, Show your Hugs ♫
♫ You're my Pleasure, I'm your Pain, Yeah Yeah ♥

~*~

Red Hot Chili Peppers - Dani California [Remix By Me]
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:44
Le flood y a que ca d'vrai Very Happy !
Ouais ouais ouais, je vais faire la bannière pour les tops sites, enfin essayer.... Lalala...
Demain sortie scolaire à C*a*b**y celui qui trouve est un pro du flood !!!

Tu veux voir Hinata clique ici :
Spoiler:

J'ai comme la non-envie-de-faire-quoi-que-ce-soit-en-dehors-du-PC-attitude et vous ?

Nyah
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue242/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 10:05
Ah tu va dans la ville qui a éliminé Brest et Monaco au foot ^^ Bon pas pour ceux qui aime pas le football :

Spoiler:

Imagine S'pas ça ... Oh bah tant pis ^^ ... Flood connait pas très bien ce mot U_u
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:47
Nyaah mais c'est quoi cette épidémie o.o *de toute façon je ne peux pas me soigner, je suis déjà atteinte depuis longtemps mouaha*

bon sinon j'vais aller m'installer à Moscou là-bas y'a de l'action, une bombe qui explose tous les quinze jours et c'est une pure dictature. *sort*

Hina > Tu m'emmènes à ta sortie *-* Je sais pas où ça se trouve mais ça a l'air bien. Enfin ça dépend ce que tu vas y faire.

J'arrive pas à changer mon 13 en 14 T__T On veut pas me voir grandir ou quoi! (quoi que ça change pas grand chose 2 mois après mon anniv je réponds encore que j'ai 13 ans...)
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 15:55
HMMMMM SNIF SNIF Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis triste... je reviens de la V1 et j'ai appris que Orochimaru-Sama ne nous suivra pas... peut-être vous le l'aimiez pas, mais moi si Sad .

RIP Orochimaru-Sama
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 10:08
He said : "Son, have you seen the world ?
Well, what would you say
If I said that you could ?
Just carry this gun, you'll even get paid."
I said : "That sounds pretty good."

https://www.youtube.com/watch?v=TdXq20oJlC0&translated=1

Petit Texte que j'avais écrit le jour où je me sentais vraiment mal, je viens de le retrouver par un pur hasard.

I’m so sad…I’m so hurt I will Die, I haven’t Envy to still alive. Sorry my friends but I think, it’s the last time you’ve see me, today is my last day and we can said: Tomorrow is too late. What the hell? This is a question that I ask me sometimes… Now I’m crying, is this a habitual behavior for a man? I don’t know, my heart’s bleeding and I can’t reflect, my head turn and I lose all my Marks. What about my body? I collapsed, I can’t support my Pain.
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 4:08
    La flemmmeuuuuh de traduire !!! Je suis nul en anglais !!! ... Malheureusement ^^ , Yue, je viens de voir que Oor ne revenais pas ... :/ En même temps entre sa carrière militaire et sa vie privée il avais pas trop le temps pour le fow et comme tout changer à chaque qu'il revenais faut le comprendre .. C'est triste oui Sad ...

    Sinon que dire , bah pas grand chose si je suis la c'est parce que je m'ennui grave ce matin ... pas cour donc bon on va pas se plaindre non plus x) Sinon je vien d'écouter sa x))) : https://www.youtube.com/watch?v=HW14ZFtXRHI

    Made In Normandie ... Smile ^^ Bah quoi, faut bien s'occuper !!

Les vaches rousses, blanches et noirs
Sur lesquelles tombent la pluie
Les cerisiers rouge Made in Normandie ...
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 4:44
Tiens, des poèmes. Peut-être que je vous en composerai un ou deux un jour ^^
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 4:46
Hé ! C'est pas un poème xD C'est une partie du refrain de la chanson x) Mais sa pourrait faire l'objet d'un poème ... ^^ FLOOD POWAAA
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:20
Nyah ! Je suis fatiguée !

Mimi << Trop tard... Snif une prochaine fois ! C'était la bonne réponse de Shin d'ailleurs, roi du flood soit fière de toi =D
Madara << Dommage Google traduction je l'ai fermé y a 10 minutes, flemme de l'ouvrir de nouveau Haha T_T

J'ai encore des devoirs, mais ce qu'il me reste est possible sans ordinateur, alors j'en profite et ouais ! Non sinon demain journée complète, un peu trop même d'ailleurs.
De la sortie on est tous sortit << Murement réfléchi. Avec un petit sac de propagande avec de tout dedans, mais vraiment de tout ! A je vous jure, on a même fait un jeu concours.
Faut que je trouve un moyen d'aller en volant à la bibliothèque... J'ai 3 jours de retard stupide merveilleuse sortie ! J'ai même vu des gens qui était au collège avec moi, j'ai été tellement surprise que je suis même pas aller les voir...

Nyahihiaho !
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:45

Madara: J'aime bien Smile

Shin: J'aime bien la musique aussi ! Razz

Kisame : Bonne idée les filles aiment sa, .... mes ex oui et mes amies Wink Razz

Hinata: Bonne chance

MOI JE SUIS LE DIEU DU FLOOD !!!

Moi résultat de mon passage chez le médecin : 7 jours sur les anti-inflammatoires ! vive mon coude que j'ai massacrer avec le sport xD !!

KISS YOU ALL !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:00
Hinata : W___W
Yue > Ah nah j'veux pas de ton Kiss è.é Vas faire ton RP d'abord è_é

  • J'ai envie de dire que quelqu'un a réussi à me faire rire pour la première fois depuis 6 jours, la fille elle court, elle court (On fait du Handball en Sport) et à la dernière minute elle TIRE et elle se rend compte qu'elle était sur le point de marquer contre son camp, j'étais tout simplement éclaté de rire. En plus après le prof' dit : Allez, ****** (prénom) va mettre le chariot là bas (Celui où on met les balles ><), je sais pas comment il a fait mais il a pété deux roues du truc XDD. Sinon je me suis rendu compte que même étant droitier je tire bien mieux de la main gauche <_<
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:38
Voici la vie, la belle le vie que coule dans nos veines !
The chanson qui tue !

Tu vas voir si moi je vais pas te faire rire ! J'ai la pêche et la déprime en même temps, trop complexe la vie, la vie T____T
Bref y en a qui sont peut être en vacances ! Chanceux.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:24
I dream of a bottle in my hands, a Gun on my head and last kiss on your lips - C.Tellier
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 9:42
Je pète un câble, un truc de fou.
J'en ai trop marre sérieux ='(

J'go me pendre...
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 10:18
Hinata>t'es une ouf enfaite Very Happy
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:17
Azami << Avec la tête de fille innocente ! Oui je suis folle confirmée, mais la plupart du temps je suis sage comme une image. Enfin...

Nagato, attend moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui moi aussi j'en ai marre, racontons notre vie, on est la pour ca !
Ma prof d'anglais me prend pour une co*** et j'ai eu l'impression d'être rabaissée tout le long de la semaine. Bref j'ai pas fait grand chose.

Le BAC blanc c'est le 21 février, Bip bip, une corde T____T.
SVT, MATHS, PHYSIQUE le matin ( je suis en L ) 4H de FRANÇAIS l'après midi. Les S ( scientifiques ) n'ont que le français, étrange non ? Si.

I believe, i can fly !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:30
  • PFIOU ! FINI CE ****** DE BREVET BLANC ! Je viens de recevoir le résultat de l'épreuve de Mathématique : 37/40 soit 18.5/20 =D Comme quoi même sans gros efforts ont peut y arriver, il suffit de bien suivre en cours èé.
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue242/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 2:07
Bien Mada' !!

Arf Cette aprem football de m..... Serieux j'en ai plus que marre de jouer au foot... En plus y fait froid xDD
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:03
Brevet blanc? nous il est en mars Very Happy
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 3:04
Brevet blanc en mars ? ... Nous on en a eu un au moi de Janvier et on n'en aura un au moi d'avril mai ... Zzz 4ème avec 92.25 /120 de mon collège...
Sinon que dire ... Bah pas grand chose héhé à part que je pige rien au dernier scan de Naruto mais bon ...^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 5:05

Sus au flood, allez la République ! : D Racontons notre life, compagnons ! xD

Moi j'ai rendue copie blanche en maths, j'ai réussit à me faire passer pour morte lors du brevet d'histoire - géo, et je n'ai pas finit ma rédaction lors de mon examen de français ': D

ô joie, ô cher déprime . . .
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:44
Jolie Tarif Erya ^^ xD

Moi en ce moment c'est beaucoup de voyage à l'infirmerie en Physique, Motif ,
Sa me donne mal à la tête vos produit m'dame ... Je peux aller à l'infirmerie s'il vous plait ?

Pourtant sa me fait rien hun (évidemment) mais flemme d'assister au court, du coup je vais toilette pour passer le temps ...

Sa va me valoir quatre heures de colle... je sais pas quand d'ailleurs
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 2 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-