« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 18:50
Yue DANCEUSE 8D ! Profite de l'erreur pour apprendre la danse et te faire plein d'amiIES

Tsuki > ça passe vite quand on s'amuse 8D j'aime bien Halo bien que je sois pas un grand gamer de ce genre de jeu ^_^

. 8D est officiellement mon smiley préféré avec ^_^ et *_* maintenant.

Maku > Vamos a la playa, la chance 8D

Yozo > Des vols dans la boite de ton papa ? ça craint grave, la police trouve aucune piste ? Sad

Ouais Yozo t'es le seul qu'a pas le droit a un 8D parce que t'es le seul qui apporte de tristes nouvelles... 8D quand même !
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 11:06
Sur la calculatrice tu peux rentrer tout ce que tu veux comme données, et même des fiches sur des bouquins de français, ou des citations, etc. Mais c'est vrai que quelqu'un qui pianoterait sur sa calculatrice pendant le bac de français ça serait assez grillé U_u

GG de passer en 3e même si bon... Pas très dur quoi xD
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 12:45
C'est pas parce qu'il y a des gens qui n'y arrivent pas que ça n'est pas facile...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 12:51
Dites, il y en a pas un qui habite pas loin d'Angers et qui voudrait faire un bowling ? Je dis ça, je sais pas, mais j'ai une place qui s'est libéré sur ma réservation XD
Bref...

Bon, je sais que j'aurais (normalement) le résultat de mon BTS le 30 juin. Dans moins de 10 jours. Ca promet XD
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 12:56
Ma famille a une propriété prêt d'Angers pour les vacances, mais j'y suis pas là =/

bonne chance pour les résultats Maku ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 11:03
La vie de codeur est pas simple. J'ai réussi à diminuer la taille du modèle du dossier, du coup j'ai appliqué les modifications à TOUS ceux qui avaient fait la mise à jour.

Je suis trop gentil XD
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 4:47
[KIKOOLOLz], rejoignez le côté obscur de la force...

La MCF ! [common flood] - Page 11 255638_10150294899086609_556681608_9438551_1849176_n


Ah et Maku ton taf de codeur est pas non plus...
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 13:15
Pour ceux qui connaissent Transformice, je suis tombée sur une Map qui correspond parfaitement à ce forum... Hum. Je la dédicace donc à tous les alcooliques d'NNS : D
♥:
J'aime les Maps comme ça 8D.
Des souris, du fromage ! ... Et de l'alcool.
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:28
    J'viens juste pour dire que le fow était mort ce soir ~ Étrange ~
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue146/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 17:58
Et moi je viens de me rendre compte que, j'suis sûre, la zone HRP a plus de messages que la zone RP Razz
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 19:04
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 14:46
Cette chanson de sum41 est magnifique, et c'est vrai que ce cover est étonnamment bon !

J'ai enterré Verde aujourd'hui, un chaton d'à peine un mois. Il était aventureux, s'était blessé, s'est fait explosé le bide de bouffe, et a fini par succombé dans la nuit dernière de ses blessures. Paix à son âme, et espérons un destin différent pour son frère et sa soeur, Noirot et Grisette >.<
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 4:46
Je ne sais pas si vous étiez au courant mais je viens d'apprendre que le frère jumeau de Masashi Kishimoto est mort après le tsunami. Ca fait quelques mois déjà alors. T_T *vive les infos qui viennent dix milles ans plus tard...*
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue146/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 5:31
Naaaaaoooon T____T RIP, Seishi Kishimoto-sama T-T

Une minute de silence pour l'auteur de Satan 666 ! :nif:
Konoha no Shinobi
Shino Aburame
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shino Aburame
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 8:35
Des sources de ce que tu avance Mizoe? Car désolé mais j'ai vu une liste des Mangaka morts dans le tsunami et Seishi n'y était pas. =/ Donc j'aimerais avoir la source de ce que tu avance s'il te plait.
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 9:44
Jamais croire de telles absurdité =3

Sur le net on pourrait faire croire à n'importe qui que le Géant Vert existe et qu'il vit dans une forêt de France Rolling Eyes
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue146/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 10:24
Les z'amis, ceci n'était qu'une rumeur, rien de plus ! Kurokawa a confirmé que l'auteur Seishi Kishimoto était bien en vie. Preuve ici : https://www.facebook.com/Manga.Kurokawa/posts/10150734627780241 (Merci à Voisin pour avoir demandé)
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 13:03
Pour la source, je l'avais vu sur Nautiljon, son statue avait passé de "en activité" à "décédé" et comme c'est un site normalement fiable je ne suis pas allé bien loin. .__. Mais je suis contente que ce soit faux alors! Voilà une bonne raison pour aller modifier=)
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 9:17
Il fait quoi depuis 666 Satan d'ailleurs celui-là ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 10:17
  • Il a sorti un manga : Blazer Drive et un One Shot je crois autrement je sais pas ^^ Sinon que dire ? J'ai été faire quelques boutiques aujourd'hui et à part un T-shirt j'ai rien acheté x) Ah si...Un manga je crois mais c'est une autre histoire.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 17:10
Dix ans après mais on s'en fou xD

Voilà j'ai eu mon bac (ils le donnent à n'importe qui mdrr) et l'année prochaine pour moi c'est l'université pendant deux ans et après une licence (de trois à un an, ça dépend de comment je vais m'en sortir à l'université).
Pour pas un master, c'est que deux ans de plus après tout, j'aurais finis mes études à 25 ans avec un master, ça vaut le coup ^^
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 7:23
J'avais envie de vous l'dire : Merci. Ben ouais vous faites partit des pourcentages de gens qui m'ont dit t'aura ta première partie du BAC. Ben je l'ai eu et voila les détails :
13 en français, merci madame pour avoir passé tant de temps sur le théâtre. Pour les gens qui se disent nuls en français mais qui veulent faire L pour l'art plastique, comme moi par exemple xD Sachez que j'avais 5 de moyenne au premier trimestre en seconde et 7 - 8 tout au long de ma première.
11 à l'oral. Heureusement Baudelaire est déjà mort ! J'avais compris sont texte et c'était le seul plan que j'avais gardé en 3 parties, mais elle me demande en quoi il peut être considéré comme un poème de la modernité ? Qu'est ce que j'en savait, c'est le dernier texte qu'on a vu et on a vu que du Baudelaire ! Bref. Sachez que bien se tenir peut te sauver, j'en suis la preuve.
14 en maths. Oui j'aurais voulu plus la boss des maths :p, mais le sujet était pourri et puis faut toujours expliqué moi je déduis je fais la conclusion le reste c'est dans la calculette.
9 en combinant SVT - PC. J'avais 17,5 de moyenne en PC et 7,5 en SVT sur les chapitres derniers, c'est un peu près ce qui c'est passé.

Pour conclure, voici ma vie. Et bravo à ceux qu'on eu Brevet - BAC - BEP - Je sais pas trop quoi. Pour info, le BAC première partie c'est pas dur de l'avoir en fait enfin... :3
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 16:16
Et me voilà de retour à Paris ^^ D'ici quelques jours Furyu et moi on devrait reprendre du service en tant que RPGistes.

Pour résumer mes deux dernières semaines en bretagne, disons que j'ai été embauché dans l'équipe technique du tournage d'un film qui a eu lieu... Chez moi, dans mon château.

Lien vers l'article de journal sorti ce matin à ce sujet
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptySam 13 Aoû - 6:45
  • Plop plop ! Ca faisait un bout de temps que j'avais plus floodé ici moi >< Bref, histoire de reprendre du service, je vous annonce que je rentre officiellement le 16 Août à la maison, chez moi ... Et que je vais pouvoir être de nouveau actif comme je l'entends bien que mes retrouvailles avec ma XBOX risquent d'être ... Violentes Razz Enfin bref sinon, quelqu'un a déjà vu la planète des singes au ciné .___O ? On m'a dit que Tom Felton (Drago Malefoy dans HP Razz) jouait dedans et qu'il était pas mal ...Et c'est pour ça que j'irais le voir demain =3
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 11 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 13:09
Parfois la vie est injuste. L'amour nous joue parfois des tours cruels. Ou serait-ce ma malchance ? XD
Que faire quand c'est impossible ? Patienter ? On dit que les patients sont récompenser... Reste à savoir si j'arriverai à patienter plusieurs années...

Laissons-nous emporter par le courant de la vie, vers cette mer appelée Destin. Je verrais ainsi ce que je devrai faire...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 11 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-