|
| |
|
Mashiro Shingen Deckard Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 171 Localisation : House of the Rising Sun Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (57/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 20 Juin - 18:50 | | Yue DANCEUSE 8D ! Profite de l'erreur pour apprendre la danse et te faire plein d'ami IESTsuki > ça passe vite quand on s'amuse 8D j'aime bien Halo bien que je sois pas un grand gamer de ce genre de jeu ^_^ . 8D est officiellement mon smiley préféré avec ^_^ et *_* maintenant. Maku > Vamos a la playa, la chance 8D Yozo > Des vols dans la boite de ton papa ? ça craint grave, la police trouve aucune piste ? Ouais Yozo t'es le seul qu'a pas le droit a un 8D parce que t'es le seul qui apporte de tristes nouvelles... 8D quand même ! |
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Hinata Konoha no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (23/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 1 Aoû - 7:23 | | J'avais envie de vous l'dire : Merci. Ben ouais vous faites partit des pourcentages de gens qui m'ont dit t'aura ta première partie du BAC. Ben je l'ai eu et voila les détails : 13 en français, merci madame pour avoir passé tant de temps sur le théâtre. Pour les gens qui se disent nuls en français mais qui veulent faire L pour l'art plastique, comme moi par exemple xD Sachez que j'avais 5 de moyenne au premier trimestre en seconde et 7 - 8 tout au long de ma première. 11 à l'oral. Heureusement Baudelaire est déjà mort ! J'avais compris sont texte et c'était le seul plan que j'avais gardé en 3 parties, mais elle me demande en quoi il peut être considéré comme un poème de la modernité ? Qu'est ce que j'en savait, c'est le dernier texte qu'on a vu et on a vu que du Baudelaire ! Bref. Sachez que bien se tenir peut te sauver, j'en suis la preuve. 14 en maths. Oui j'aurais voulu plus la boss des maths :p, mais le sujet était pourri et puis faut toujours expliqué moi je déduis je fais la conclusion le reste c'est dans la calculette. 9 en combinant SVT - PC. J'avais 17,5 de moyenne en PC et 7,5 en SVT sur les chapitres derniers, c'est un peu près ce qui c'est passé.
Pour conclure, voici ma vie. Et bravo à ceux qu'on eu Brevet - BAC - BEP - Je sais pas trop quoi. Pour info, le BAC première partie c'est pas dur de l'avoir en fait enfin... :3 |
|
| | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |