|
| |
|
| | | | | | | | | | | | | | | Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 8 Sep - 14:25 | | Hm, envie de poster.
Pour ma part, j'ai un très mauvais emploi du temps... Et en rentrant, j'ai juste une envie, aller dormir... Je ne suis pas habituée à finir presque chaque soir assez tard.
Mashiro, en même temps il était 21h54 :c Puis avec la reprise des cours, normal que l'activité d'NNS baisse encore plus. Mais c'est vrai que si cela continue comme ça, le forum risque effectivement de couler. Peut-être que le contexte est trop banal ? Enfin, je ne critique pas, mais par rapport aux autres, il se fond dans la masse, ce forum. Si je suis venue ici, c'est parce que il y règne une bonne ambiance *-*. Et je vais revenir sur la Chatbox de temps en temps si tu veux Mashiro (Ok ok, c'est à moitié ironique, mais je comptais déjà y repasser souvent, ce que je vais faire, je pense).
Sur ce, bonne soirée / journée / matinée / nuit. |
|
| | | |
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 13 Sep - 10:54 | | Aujourd'hui, je sais maintenant ce que c'est de "voler" quand on se prend un coup. En effet, manque de chance (et/ou coïncidence), je me suis pris une porte qui s'ouvrait (surtout que je me suis pris le montant), résultat, j'ai été éjecté de l'autre côté de la largeur du couloir (il fait bien 2 mètres de large facile), avec mon genou qui me fait bien mal, un pansement sur la main, et des égratignures sur le bras et l'épaule. Et le tout, du même côté droit. Décidément, toutes les blessures que je prend, c'est au côté droit... Quel malchance... |
|
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |