« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue314/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 12:56
J'ai des RP en retard, c'est MAAAAL !
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 13:14
Moi aussi U_u j'dois finir une mission, un entrainement et répondre à Ayumi mais j'ai tout le temps des potes chez moi alors j'arrive pas à my mettre >.<
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 4:33
Et oi donc, je suis en panne sèche d'inspi, je suis même pas capable de faire du 10 ligne de rp pour répondre à Yozo T-T
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 8:06
C'est l'effet 15 Août. Le 15 Août et la semaine qui suit c'est, à Paris, le moment le plus MORT de l'année. Tellement déprimant que ça met tout le monde en panne d'inspi' ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 12:06
Bande de dégonflés ! *s'en va par la porte de derrière*

Grosse partie de Laser Game cet après-midi. Je suis enfin premier, avec un ratio de 70 coups donnée pour 63 pris. Temps moyen pour toucher quelqu'un lors d'un tir : 3 sec 61. J'ai encore du progrès à faire...
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 14:06
Hum... Hum... J'ai peur ! Non pas de l’apocalypse mais des jeunes. La nouvelle génération !
Après avoir passé plus d'une semaine avec ma petite cousine j'ai appris pleins de choses sur les jeunes qui rentrent en sixième. Et c'est pas joli joli. Je pense pas qu'il y ai cet âge ici, mais vous avez surement remarqué ? Ouais j'en dit pas plus, c'était un passage de flood. J'ai vu la planète des singes, mais l'ancienne version...
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyDim 28 Aoû - 3:45
    Hier j'ai fais un match contre une équipe de division d'honneur régional (le niveau en dessous de CFA) et je ressors avec une entorse des ligaments croisés alors que c'était un match amical.. Du coup en béquille pour la rentrer..

    VDM.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 17:04
Hey hey un non validé qui poste dans le flood c'est pas vraiment autorisé si ? Bon enfin moi j'm'en fous c'est pas moi qui met les averto x.x

1h du mat', vais me coucher, rentrée en troisième année de licence de maths demain matin même si bon... J'ai pas mon emploi du temps, donc je sais pas précisément quand est cette rentrée T_____T
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 2:10
Mashii-chan, c'est notre ancien Dieu Nagato, c'est une exception x.x'

Moi Mardi la rentrée en Terminale ES, la joie quoi --'
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 10:15
Moi je vais vous faire un beau copier coller :
Bon ben déjà question classe on cherche pas y a qu'une seule TL donc je suis en TL1. J'ai en prof principal l'homme le plus nul de la planète xD Mon prof de français de seconde avec qui j'avais 5 de moyenne... J'avais une chance sur deux de tomber sur la prof d'italien qui donne des contrôles de 5 pages et avec qui t'as qu'une heure pour le faire... Je suis tombée dessus... Par chance grâce a toutes les options j'ai pas cours le Mercredi après midi. Demain je pense pas avoir sport après mes uniques heures d'études, enfin presque xD Mais si je finit plus tôt j'ai le code Youhou... J'ai 8 heures de philo avec l'homme le plus mou de la planète ( que j'avais en ECJS ) ce type nous demandais si on était dans sa classe au CDI c'est pour dire. Après j'ai acheté une trousse, y avait pas du grand choix et c'est pas donné. Ah et aussi le prof nous a déjà dit que commencer un livre, bref adieu vie social déjà pas terrible à l'heure actuelle.
Voila. Bonne et meilleure rentrée à vous.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 12:53
J'ai eu mes premières amphi ajd. fin des cours : 20h30. C'était dur en plus. >.<

/crevé/
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 6:17
  • Alors voilà, j'suis rentré en seconde Lundi x_x Déjà le numéro de la classe m'inspire pas mdr << Ensuite c'est silence radio, pas grand monde qui parle ou qui essaie d'engager la discussion ^^ Enfin bref si je dois poursuivre le racontage de vie : Le prof de Math il a pas l'air beaucoup mieux que celui de l'an dernier, j'ai dormi dès le premier cours - en plus j'arrive pas à retenir son nom .__O - et on a fait des révisions sur les fractions, j'hallucine quand même : 4 énoncés en 30 mins --' C'est tout TwT Sinon en physique/chimie j'suis à côté d'une fille qui a l'air sympa (elle aime la Kpop elle a Taemin sur son classeur xx", j'en connais qui seraient heureuses mdr ><) Ce sera tout pour aujourd'hui, sinon je vais me lancer dans un monologue qui sert à rien *un peu comme tous mes posts sur le topic quoi...*
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 11:16
Rentrée tranquille... ouais, rentrée assez tranquille pour moi. Vu que je connais comment ça se passe (redoublant *snif*), je me suis presque ennuyé. Avec en plus deux heures de cours que je connais déjà et trois heures sur un TD que j'avais déjà fini l'année dernière...
OK, c'est sympa, cette rentrée XD
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 13:07
    Rentrée depuis lundi à 10h.
    Emploi assez sympa, aujourd'hui j'ai fais 8h-10h et hier 13h30-17h00 =P
    Enfin bref, en Droit j'ai ma prof de management de l'année dernière et en communication une prof de mon ancien lycée.
    Sinon, j'ai été choqué de voir mon prof de maths: on aurait dit Jim Carrey dans "The Mask" mdrr.
    Pour finir, premier cours, 4h en amphi pour écouter un prof qui te parle d'un sujet que tu as déjà étudié en seconde --'

    Ha et une autre chose, ma prof de l'année dernière qui me balance en pleins cours devant 60 autres élèves comment c'est passé mes vacances et que ça l'a surpris que j'ai eu mon bac.. Sympa ^^'
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 13:57
Bon en dehors de tous ces très passionants racontages de life... Il va être l'heure pour tous de faire un petit effort là !

Jeudi 08/09, 21H54 : Shinobis présents : Mashiro Shingen Deckard, Sasuke Uchiha

Y'A PERSONNE DE CO SUR LE FORUM !

A chaque fois que je passe sur la box, je suis SEUL !

Le forum est sérieusement en train de mourir, il est temps de s'inquiéter là... Faudrait que ceux qui peuvent rameutent des gens, qu'on se fasse de la pub et tout... Malheureusement tous mes amis qui faisaient du RP ont arrêté depuis longtemps déjà donc je peux moi-même pas contribuer ! Mais il faut réagir là, sinon bientôt on pourra dire bye-bye à NNS
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 14:25
Hm, envie de poster.

Pour ma part, j'ai un très mauvais emploi du temps... Et en rentrant, j'ai juste une envie, aller dormir... Je ne suis pas habituée à finir presque chaque soir assez tard.

Mashiro, en même temps il était 21h54 :c Puis avec la reprise des cours, normal que l'activité d'NNS baisse encore plus. Mais c'est vrai que si cela continue comme ça, le forum risque effectivement de couler.
Peut-être que le contexte est trop banal ? Enfin, je ne critique pas, mais par rapport aux autres, il se fond dans la masse, ce forum.
Si je suis venue ici, c'est parce que il y règne une bonne ambiance *-*. Et je vais revenir sur la Chatbox de temps en temps si tu veux Mashiro (Ok ok, c'est à moitié ironique, mais je comptais déjà y repasser souvent, ce que je vais faire, je pense).

Sur ce, bonne soirée / journée / matinée / nuit.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyJeu 8 Sep - 14:54
Bah justement entre 20h et 22h c'est généralement l'heure de pointe ... Et puis c'est pas très logique : pendant l'été le forum est mort on sdit ouais mais c'est l'été, et à la rentrée il l'est encore plus et on dit ouais mais c'est la rentrée... Y'a un moment où il faut que ça s'arrête, c'est pourtant pas les premières vacances que ce forum voit passer !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 15:06
Patiente MSD, la rentrée n'a jamais été la bonne période, on se ré-habitue à ce type de journée, ça s'améliorera rapidement. Tu sais, moi-même, sur la semaine, j'ai juste voté quelque fois et posté un/deux messages...

Bon bah l'année s'annonce passionnante, entre la plupart de mes cours d'infos que je passerai à bosser sur un projet à part ou mes PTI (vu que je connais le programme... vous savez pas comment les cours d'Analyse et de Prog ont été PASSIONNANTS cet aprèm...), et une prof d'eco qui me reste déjà à travers de la gorge... Ca promet...
Et encore, j'ai toujours pas vu mes profs de Maths et d'Anglais.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 10:13
  • Mouahaha ^^" Aujourd'hui, en ce 13 Septembre 2011, je viens de fêter mon deuxième anniversaire sur le forum - ou plutôt la V1 - et oui, déjà deux ans que que je côtoie certaines personnes (pour leur plus grand malheur) bien qu'il en reste peu, de ces anciens que j'ai connu. J'ai vu plusieurs personnes passer et RP et ce fut un grand plaisir de partager ces moments avec eux, autant les délires sur la CB que les RPs en duo. Maintenant, à ceux qui sont actuellement sur le forum, je vous remercie chaudement d'être là pour animer le forum ^^ Un mot de la fin ? Bon RP à vous Smile
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 10:54
Aujourd'hui, je sais maintenant ce que c'est de "voler" quand on se prend un coup. En effet, manque de chance (et/ou coïncidence), je me suis pris une porte qui s'ouvrait (surtout que je me suis pris le montant), résultat, j'ai été éjecté de l'autre côté de la largeur du couloir (il fait bien 2 mètres de large facile), avec mon genou qui me fait bien mal, un pansement sur la main, et des égratignures sur le bras et l'épaule. Et le tout, du même côté droit. Décidément, toutes les blessures que je prend, c'est au côté droit... Quel malchance...
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 17:14
Wow j'avais sous estimé les vertues cathartiques de mon topic de flood ^^ c'est bien, parfois, on a besoin de raconter un peu sa vie comme ça, ça fait du bien, ...

Et c'est parfait parce que ça va justement exactement dans le sens de mon nouveau JOB

Enfin plutot que job, c'est plutot une sorte de "motto"...

J'aimerais...

ETRE UN BISOUNOURS QUI DISTRIBUE DU BONHEUR PARTOUT AUTOUR DE LUI

ouais j'me sens comme ça ce soir. j'ai envie de rendre les gens heureux.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 17:45
J'ai bien envie de rp.

Le problème, c'est que je dois terminer ma prez pour pouvoir recommencer à rp. ^^

M'enfin, j'ai plus d'inspiration, j'suis à sec niveau présentations. XD
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 6:52
Va pourtant falloir, mon petit Kid Wink
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptySam 24 Sep - 8:56
Certes, il faudra m'y remettre. Hélas, je crois que j'ai un peu perdu mon intérêt pour Naruto car ces jours-ci, je rp moins bien sur Naruto que sur d'autres mangas. Sad

M'enfin, j'espère que ça passera. Sinon je ferai sûrement comme un bon nombre d'anciens (J'me sens important tout d'un coup *-*) ont fait : Passer sur le fow' pour discuter sur la box. ^^
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 12 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 EmptySam 24 Sep - 10:23
Bienvenue au club Kid , moi aussi j'ai eu une panne d'inspi =D
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 12 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-