« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:23
Fais tes mots d'absence ^_^ xD

A force, je suis devenue une vraie BOSS en falsification de signatures 8D

Par contre, va pas aux toilettes l'aprem, ça pue xD

Même a demie morte, jamais au grand jamais mon professeur de Physique me feras aller a l'infirmerie X_X
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 21:55
MEILLEUR ST-VALENTIN DE TOUTE MA VIE ! XD

Et vous comment a été la fête de l'amour?
Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 3 Left_bar_bleue125/1000La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:43
J'était morte de rire à cause de mon voisin qui chanter une sérénade à sa femme et qui s'était prit une claque pour trois raisons :

1 : Il a réveillé ses gosses avec sa grosse voix

2 : Il a réveillé sa femme qui dormait bien.

3 : il a fait un duo avec son chien et son chien chantait mieux que lui.

Heure de commencement du massacre 22h 48min 53sec

Heure de la claque 22h 50min 36sec

et tout ce beau monde est allé se coucher vers 23h 50min 14sec. Car il fallait sortir le chien, faire dormir les gosses et monsieur est partie de chez lui pour aller dormir chez son frère, car madame l'a foutue à la porte. En précisant que la prochaine fois, elle appelle les flics pour tapage nocturne.

Moi j'étais morte de rire.

Matsuda Tadashi



Nombre de Messages : 44
Nindô : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Date d'inscription : 31/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 3 Left_bar_bleue84/1000La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:



Matsuda Tadashi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:52
Et t'a été témoin de tout ça Surprised

Ça devait être trop marrant xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 4:22
Fête de l'amour Razz

Dans mon cas j'aimerais plutôt dire que c'est la fête de l'amitié, ce serait mieux Razz
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 3 Left_bar_bleue152/1000La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 10:11
Du jolie mizore, tu aurait du tout filmer xD

la valentin.. rien d'amusant xD grosse tempête de neige hier dehors, lol :p
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:10
ST Valentin en solo ... Bref Mizore, ton voisin est ... hmm Étrange ^^ Bref moi bah hier rien de spécial , une journée banaal comme il y en a depuis quelque temps ...
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 8:59
Saint Valentin? A par que ma boîte à été bombardée de Pub love, QUE - DALLE ! xD

Ceci dit, j'ai fait un superbe kit aujourd'hui mais c'est abuséééééééééé j'ai mit juste 3/4 d'heures, I am THE BOSS !! 8D

Sinan, c'est trop la mouise les vacances, y a personne pour s'occuper de ma p'tite CityVille :'-(
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:25
1 - 2, 1 2, ici Erya, j'ai posté 82 messages
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:26
Ah ! 83 ;-)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:34
1 - 2, nous sommes dans la merde Erya, votre nombre de messages décale . . . ATTENTION !
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:34
Rien de grave, Sherlock' nous passons tranquillement la barre des 100 messages.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:35
Hum, mais vous êtes toujours à 85.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:36
87 du con.

Arf, 88 maintenant.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:36
Je vous prierais de rester polie.

88.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:37
C'est tout à votre honneur, votre connerie est 100% naturelle ^_^

89.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:40
Changeons de sujet, pétasse. Avez vous vu le requiem de Lelouch, sur notre chaîne?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:40
Vous avez oublier de compter, pauvre merde. Et oui, je l'ai vu.

91.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:42
Hum, c'est tout à votre honneur, encore une belle vidéo de visionner !

92.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:45
Cette conversation est tout à fait schizotypique . . .

93.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:46
Pourtant, c'est bien vous qui l'avez commencée.

94.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:46
Hélas !

95.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:48
Pas de quoi dramatiser, nous sommes dans un espace virtuel, je crois?

96.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:53
Public aussi, je vous rappelle ! Et dire que des centaines de personnes peuvent voir nos messages . . .

97.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:54
Peut être que nous devrions en arrêter là.

98
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 3 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-