|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kodomo Kid Iwa no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mer 18 Avr - 16:53 | | - Uchiha Madara a écrit:
- On sait, tu nous aimes fort Maku <3 ! xD Sinon je sais pas si z'avez vu mais Linkin Park a sorti un nouvel album ^-^ J'ai écouté qu'une seule chanson (parce que j'ai fait mon Sum 41 addict encore...) et je la trouve pas mal par rapport à d'autres de l'album précédent bien que je regrette Minute to Midnight ou encore Hybrid Theory :/ Bref, le lien https://www.youtube.com/watch?v=zgEKLhvCCVA&feature=related
Pas assez de puissance à mon goût. J'sais pas si tu me comprends, mais dans toutes leurs chansons, Numb, What i've done, papercut, etc, il y avait toujours un moment où l'instrumental se calmait et repartait en puissance après qu'une certaine phrase soit dite ou que la phrase ait la partie avec l'instrumental le plus puissant, qui nous donnait l'impression qu'on pouvait accomplir tout ce qu'on voulait accomplir. Je n'ai pas vu cette puissance dans Burn it down, donc j'ai moins aimé, mais j'adore tout de même cette chanson. Le message et bon et la musique est bonne, donc personnellement, j'aime bien. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|