« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi

Nindô : Croire en l'avenir.

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 11:58
    Je voulais faire un commentaire à propos de ta phrase Naga; Bah j'aime énormément cette citation. =) Voilà c'est tout *repart*
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 15:21
Etrange soirée que celle-ci. On était parti voir la dernière représentation du groupe théâtre du lycée dont fait parti mon frère... et à la fin de celle-ci, celui-ci et un de ses camarades me tirent sur la scène pour me fêter un bon anniversaire. Ils ont même chanté. Heureusement que c'était qu'une petit comité ! XD
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi

Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 5:28
C'est meugnon !
Moi c'est sûr que je pourrais pas compter sur mes frères pour une surprise comme ça Samedi >.<'
Je dis que t'as quand même pas mal de chance =3
Ça a dû être marrant x)
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 6:58
C'est clair que c'est pas une chose qui arrive souvent.
Je pense que ça a été marrant, mais j'étais un peu gêné par ça (ou intimidé, à voir), j'ai pas l'habitude de me placer sur une scène pour me mettre en avant. Ca fait bizarre XD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 12:20
    Pour une surprise c'en est une Maku! xD

Moi je viens d'apprendre que finalement je pourrais pas aller à la piscine samedi T.T ce qui me met de très mauvaise humeur mais bon. A moins d'y aller seule ou d'aller avec des filles de ma classe qui fument...qui matent les garçons...j'ai envie de dire non merci. Mais bon je vais quand même acheter mon maillot de bain que je veux! *-* (et que tout le monde voudrait aussi apparemment...). J'espère qu'il m'ira bien =D

Le nouveau Pitbull avec Ne-Yo est super! Ecoutez =3
Yamanaka Yokuro

Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 2:58
    Maku » Bah, fallait t'arsouiller pour te mettre dans l'ambiance et pis c'est tout xD
    Mizoe » Pas d'bol, moi c'pareil, depuis lundi il fait que pleuvoir. T-T Bon choix au fait la nouvelle de Pitbull et Ne-Yo, qui a été produite par Afrojack je tiens à le préciser. *-*

Heureusement que Dimanche j'ai passé la journée à la plage (rentré chez moi à 22h quand même xD) et que j'en ai profité à fond, sinon j'aurais été encore plus dég'. M'enfin tant pis, un peu de pluie, ça ne fera de mal à personne, tant que ça pleut pas ce soir, où je vais encore rejouer au boulodrome de mon village avec mon oncle et où j'espère bien tout gagner. Autrement, je pète un câble >.<"
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 4:29
Mizoe Inakoe a écrit:
    Pour une surprise c'en est une Maku! xD

Moi je viens d'apprendre que finalement je pourrais pas aller à la piscine samedi T.T ce qui me met de très mauvaise humeur mais bon. A moins d'y aller seule ou d'aller avec des filles de ma classe qui fument...qui matent les garçons...j'ai envie de dire non merci. Mais bon je vais quand même acheter mon maillot de bain que je veux! *-* (et que tout le monde voudrait aussi apparemment...). J'espère qu'il m'ira bien =D

Le nouveau Pitbull avec Ne-Yo est super! Ecoutez =3

//SBAAM//, Vive la pluie. Tiens, ce serait vraiment dégoutant qu'il pleuve tout l'été et que le soleil se lève pour le retour au taff' Razz

Pour le maillot, il faut se dépêcher Mizoe ! Allez, il faut le prendre avant les groupies, on parle de Mizoe, Kunoichi d'Iwa ! Ils ne te devanceront jamais ! Razz

Mais Yozo, tu dois vraiment rigoler là ! Toi, perdre ?! Ouais ouais ouais, on se marre déjà ! C'était une bien bonne blague ça ! Non, sérieusement, démontre le pouvoir flagrant entre les membres de NNS et les membres des autres forums ! Razz
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 5:48
    Ce n'est pas à cause de la pluie que je n'peux pas y aller. =) (même si le soleil est toujours pas là).

Kisa; t'inquiètes pas! C'est juste le fait que je croyais être la seule à le vouloir mais y'en a pleins en magasin sinon. xD
    Yozo; Je suis sûre que tu vas gagner, fighting =3

Mon restaurant favori a fermé T_T Où est-c'que je vais manger maintenant! *out*

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 15:14
Hey, attends, en écoutant ton lien Mizoe, j'ai déjà entendu avant, t'es sûre que c'est du nouveau ? J'ai l'impression l'avoir déjà entendue très longtemps auparavant. ^^
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro

Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue471/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:

Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 20:46
" Oyo ! J'adhère à ce topic où le Flood est Roi, et où mes super Pouvoirs de Chaton de l'Espace Intergalactique peuvent s'exprimer !!! "

Tsuki se transforma alors en Super Hyper Matou, et faisant ainsi trembler tous les cabots du coint.

" Bon et bien, comme vous pouvez le constater, je passe encore une nuit sans arrivé à fermer l'oeil... Peut être est-ce dû au fait que pour une fois j'ai réussi à dormir... Jusqu'à 19 heures ! "

Tsuki se mit à sourire bêtement :

" =D Et je vais d'ailleurs en profiter pour RP encore x) Et je viens de remarque que ma petite Mimi adhère à mon Fan Club !!! Merci Mimi, tu es la première !!! "

Tsuki se mit a sauter dans tous les sens !

" J'ai mon premier membre dans mon Fan Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!! "

Cependant, dans ses sauts de joie, Tsuki se prit un mur, et sonné, passa par la fenêtre en criant, avant de s'écraser au sol et de partir sur un brancard :

" JE REVIENDRAI !!!! "
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 3:38
Moi aussi je veux être membre de ton fan club, file la bannière *v*
Tsuki Kuroshiro

Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue471/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:

Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 6:31
" Tiens Mizukage-Sama-Chérie-Adorée !!!! =D "

La MCF ! [common flood] - Page 9 Tsuki-10

Tsuki resaute dans tous les sens, malgré ses jambes et bras dans le plâtre, et chute de nouveau par la fenêtre, et dis, avant de choquer encore le sol et de partir sur un nouveau brancard, direction l'hôpital psychiatrique :

" JE REREVIENDRAI !!! "

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mikura Yukio
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 17:46
Je vote pour changé de thème, c'est quoi ce truc Oo ?
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptySam 4 Juin - 2:45
    Coucou amis du flood =3

Yukio; Il est très joli le thème. u.u' Tu devrais changer ta couleur d'écriture par contre.
    Tsuki-Neko; Mais c'est normal; mon Tsuki c'est le meilleur *-* <3

Je regarde Direct8 et il montre un homme anglais qui mesure 2,32 m. .__. A 10 ans il faisait déjà 2m, comme je me sens petite. xDD - Dans 3h je serais au cinéma pour looker Pirates des Caraïbes 4 <3 - Quand je rentrerais j'essayerais de répondre au rp mission.
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue0/0La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mikura Yukio
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptySam 4 Juin - 6:15
Ma couleur est belle, sauf que quand on veut se co, on voit pas trop dans le cadre... J'ai cru que je pouvais pas me connecté. au moins la couleur de la police
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptySam 4 Juin - 8:13
Mizoe Inakoe a écrit:
    Coucou amis du flood =3

Yukio; Il est très joli le thème. u.u' Tu devrais changer ta couleur d'écriture par contre.
    Tsuki-Neko; Mais c'est normal; mon Tsuki c'est le meilleur *-* <3

Je regarde Direct8 et il montre un homme anglais qui mesure 2,32 m. .__. A 10 ans il faisait déjà 2m, comme je me sens petite. xDD - Dans 3h je serais au cinéma pour looker Pirates des Caraïbes 4 <3 - Quand je rentrerais j'essayerais de répondre au rp mission.

Chanseuse u_u

Bon film ^^
Tsuki Kuroshiro

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptySam 4 Juin - 8:28
Et ouais, c'moi l'meilleurs !! xxD

Je viens de remarquer que cette truffe de bannière ne s'était pas mise, donc je la reposte pour ma Mizukage Chérie Adorée !!!

La MCF ! [common flood] - Page 9 Tsuki-10
Tsuki Kuroshiro

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 23:50
Bonjour Bonjour !!

Il est l'heure mes amis floodeurs ! Mais ce n'est pas ce qui m'arrête !!!
Après une nouvelle nuit blanche, durant laquelle j'ai pu faire un RP dans un état lamentable, je suis à présent en pleine forme !!! Les oiseaux chantent
(Depuis un moment, et c'est sympa) et la pelleteuse est en marche à côté de chez moi (Vraiment Génial ça !!! J'm'en passerai bien n'empêche !) ! Si on oublie ce dernier point, la journée va être bonne, enfin j'espère. Ça serait préférable, parce que sinon, je vais être d'une humeur exécrable ! Enfin bref !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !!!

*Je hais les Lundis matins...*
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 9:01
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi

Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 6:59
J'suis de retour pour RP de temps à autre Smile (vive la MCF !!!)
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 8:28
♫Oh yeah, c'est la joie, c'est trop cool !
♫Oh yeah, on s'amuse et on n'a pas les boules !

C'EST LES VACAAAAAAAAAAAANCES !
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi

Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 17:07
Tu viens d'entamer tes vacances Maku ? Very Happy
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 3:50
Yep, fin de mon BTS donc début des vacances.
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi

Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 9 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Asuko
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 3:56
Maku -> CHANCEUX VA !!!!!!!! Je sais pas y faut faire quoi ici mais tant pis !

Mizoe: J'aimerais bien le voir aussi Pirate Des Caraïbes 4 :/

Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 6:31
    Asuko ; Tu devrais oui, il est juste super-génial quoi! Même si les 2h30 on était dur, car je devais aller au toilette >< *a dû se retenir 1h30, mais a réussi car les geek peuvent se retenir 5h! /out/*

J'ai une panne d'inspiration, je sais pas comment ça se fait. peut-être que c'est mon envie d'être en vacances qui remonte >.< - J'écoute NNS Radio et je sais pas si je vais commencer le drama que je veux regarder ou pas.

Et en parlant de vacances j'espère que ceux qui le sont en profitent un max. =3 aupassagejevoushaisunpeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 9 Empty

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant