|
| |
|
| | | | | Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 2 Juin - 2:58 | | Maku » Bah, fallait t'arsouiller pour te mettre dans l'ambiance et pis c'est tout xD Mizoe » Pas d'bol, moi c'pareil, depuis lundi il fait que pleuvoir. T-T Bon choix au fait la nouvelle de Pitbull et Ne-Yo, qui a été produite par Afrojack je tiens à le préciser. *-*
Heureusement que Dimanche j'ai passé la journée à la plage (rentré chez moi à 22h quand même xD) et que j'en ai profité à fond, sinon j'aurais été encore plus dég'. M'enfin tant pis, un peu de pluie, ça ne fera de mal à personne, tant que ça pleut pas ce soir, où je vais encore rejouer au boulodrome de mon village avec mon oncle et où j'espère bien tout gagner. Autrement, je pète un câble >.<" |
|
|
Kodomo Kid Iwa no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 2 Juin - 4:29 | | - Mizoe Inakoe a écrit:
Pour une surprise c'en est une Maku! xD
Moi je viens d'apprendre que finalement je pourrais pas aller à la piscine samedi T.T ce qui me met de très mauvaise humeur mais bon. A moins d'y aller seule ou d'aller avec des filles de ma classe qui fument...qui matent les garçons...j'ai envie de dire non merci. Mais bon je vais quand même acheter mon maillot de bain que je veux! *-* (et que tout le monde voudrait aussi apparemment...). J'espère qu'il m'ira bien =D
Le nouveau Pitbull avec Ne-Yo est super! Ecoutez =3 //SBAAM//, Vive la pluie. Tiens, ce serait vraiment dégoutant qu'il pleuve tout l'été et que le soleil se lève pour le retour au taff' Pour le maillot, il faut se dépêcher Mizoe ! Allez, il faut le prendre avant les groupies, on parle de Mizoe, Kunoichi d'Iwa ! Ils ne te devanceront jamais ! Mais Yozo, tu dois vraiment rigoler là ! Toi, perdre ?! Ouais ouais ouais, on se marre déjà ! C'était une bien bonne blague ça ! Non, sérieusement, démontre le pouvoir flagrant entre les membres de NNS et les membres des autres forums ! |
|
| | |
Tsuki Kuroshiro Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (471/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 2 Juin - 20:46 | | " Oyo ! J'adhère à ce topic où le Flood est Roi, et où mes super Pouvoirs de Chaton de l'Espace Intergalactique peuvent s'exprimer !!! " Tsuki se transforma alors en Super Hyper Matou, et faisant ainsi trembler tous les cabots du coint. " Bon et bien, comme vous pouvez le constater, je passe encore une nuit sans arrivé à fermer l'oeil... Peut être est-ce dû au fait que pour une fois j'ai réussi à dormir... Jusqu'à 19 heures ! " Tsuki se mit à sourire bêtement : " =D Et je vais d'ailleurs en profiter pour RP encore x) Et je viens de remarque que ma petite Mimi adhère à mon Fan Club !!! Merci Mimi, tu es la première !!! " Tsuki se mit a sauter dans tous les sens ! " J'ai mon premier membre dans mon Fan Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!! " Cependant, dans ses sauts de joie, Tsuki se prit un mur, et sonné, passa par la fenêtre en criant, avant de s'écraser au sol et de partir sur un brancard : " JE REVIENDRAI !!!! " |
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |