|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 12 Mai - 9:54 | | - Sakura Haruno a écrit:
- Maku, tu voulais pas plutôt dire Saku ? xD
Woups, en effet, désolé, manque d'habitude d'avoir une kunoichi de konoha qui est modo. La seule c'était Hinata auparavant. Bon, je célèbre en retard mon année-nième message (365e message) XD *sort* Sinon j'ai finis mes écrits, si les maths spé je me suis quelque peu raté, les mathétiques ont été trop simple. (Pourquoi à chaque fois d'écrire "maths" j'ai le réflexe d'écrire "matchs" sur l'ordi ? XD) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 23 Mai - 1:35 | | Mizoe, bonne chance pour ton concours. Il y a peu de chances que tu gagnes, mais bon, autant espérer /o/.
Pour ma part, j'ai participé à un concours où il fallait... Danser. Avec le jeu Dance Central, avec le truc nommé Kinect. J'ai regardé les scores des autres villes, et pour l'instant, je suis quatrième dans toute la France. On m'a battu alors que j'avais déjà un... Très bon niveau. [En même temps, à passer sa vie sur la Xbox si ce n'est pas l'ordinateur...] Je reparticipe à ce concours mercredi après-midi, et je vais essayer d'exploser mon score sans me tordre la cheville cette fois >__>
Je ne sais même pas combien il y a de tomes de Naruto, en tout... J'ai lu un peu dans le désordre... Encore quinze minutes avant de partir. J'aime commencer tard le lundi. Sur ce, bonne journée à tout le monde, ou selon l'heure où ce message sera lu, bonne soirée ou après-midi. xD
|
|
|
|
|
|
|
|
|