Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Hôtobi Shintô No Forudaa Ven 7 Jan - 8:48 | | | Dossier ninja d'Hôtobi Shintô |
Identification Nom : Hôtobi Prénom : Shintô Âge : 16 ans Grade : Chûnin Village : Ame - Pluie Sexe : Masculin, j'ai l'air d'une fille ? Affinités : Katon - Raiton
| | | |
Caractéristiques Description mentale : Pas grand chose à dire sur moi...Je me contenterais de me décrire comme étant un garçon solitaire et assez mélancolique, mais qu'importe n'est-ce pas ? Je suis si insignifiant, daigneras-tu à venir me parler ? Si oui, c'est le début de l'Enfer pour toi, tu ne me crois pas et tu veux devenir mon ami ? Prépare toi à devenir le porte parole de la souffrance et de la douleur, jamais aucun de mes compagnons n'a put tenir à mes côtés sans en payer les conséquences, je préfère rester seul...Dans l'obscurité j'ai moins peur de faire mal à quelqu'un. Je suis perdu....S'il te plaît vas t-en. Car en vérité je suis moi même à la quête d'une voie, une voie où justice n'est pas synonyme de vengeance, un monde où la gloire n'est pas synonyme de destruction. Mais soit, si tu es d'accord pour suivre mes aventures alors je t'emmène à tes risques et périls, prépare toi à la grande expédition Invité, peut-être que tous les deux, on trouvera la véritable paix.
Description physique : Je ne me décrirais pas comme quelqu'un de grand mais pas comme un minus non plus, non en réalité je frôle la taille moyenne pour un individu de mon âge avec une légère avance, on pourrait dire que j'ai grandi depuis l'an dernier, je mesure environ un mètre soixante-dix pour être précis. Autrement, vous me reconnaîtrez certainement par le teint de ma peau, blafard, je suis aussi pâle que du lait, je ne vois jamais le soleil, je suis le gardien de la pluie. Mes cheveux, comme une bonne partie des Japonais j'ai les cheveux noirs de jais en bataille, pour la peine on risque de me confondre avec un corbeau lorsque je suis de dos. Mais rien d'autre ne mérite d'être su, mis à part peut-être quelques précisions sur ma tenue vestimentaire, oui...Mes habits font penser que je suis tous les jours en deuil, tout de noir vêtu j'erre dans les rues de la même nuance, je représente en quelque sorte la solitude.
| | |
|
Techniques
Katon Katon - Gôkakyuu No Jutsu :
Description : L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.
Katon - Hôsenka No Jutsu :
Description : L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleurs pouvant cacher des shurikens à l'intérieur.
Katon - Ryuuka No Jutsu:
Description : Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.
Katon - Saigo No Kasai :
Description : • Effet du Jutsu : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et recrache un grand jet de flamme par la bouche, par contre, elle n'agit pas comme « Gôukakyyu no jutsu », c'est à dire qu'au lieu de se diriger droit sur la cible, elle forme un cercle autour de sa victime, l'enfermant entre les flammes, elle se resserre peu à peu sur la cible... Comme pour chaque technique il y a des pour et des contres ! Pour celle-ci, il y a deux inconvénients : - En recrachant le feu, l'utilisateur se brûle lui-même au niveau de la bouche, à un certain moment, l'usage abusif de cette technique peut entraîner des brûlures plus ou moins graves ... - L'utilisateur peut utiliser cette technique seulement s'il est dans ses derniers retranchements, il n'a pas la capacité de l'effectuer en début ou au milieu du combat, uniquement en fin La technique requiert une assez grande quantité de chakra, le cercle se resserre lentement comme une chaîne. - On ne peut pas exécuter d'autres techniques pendant son exécution, pour faire plus simple cette technique sert de dernier recours - Les techniques d'affinité Suiton comme Mizu Rappa peuvent annuler la technique.Katon - Hi no Koutetsu 甲鉄 の 火 :
Description: Il s'agit d'une technique de Ninjutsu du répertoire du clan Hôtobi d'Ame Gakure, spécialisé dans l'art de maîtriser le feu. L'utilisateur invoque une certaine "quantité" de feu pour se protéger des attaques de type Ninjutsu et Taïjutsu, c'est lui qui détermine la zone à protéger, s'il sent que son adversaire charge, il concentre son chakra dans ses bras et des flammes jaillissent autour de ces derniers pour protéger Shintô. Et c'est ainsi pour toutes les parties du corps sauf la tête. Le principal avantage est que la protection se dresse très rapidement et une attaque d'affinité Fûton peut amplifier l'effet du "bouclier" de manière à ce que l'utilisateur puisse "guider" durant un très court laps de temps les flammes. Au niveau Jônin, Shintô parvient à s'enfermer dans une boule de feu en se recroquevillant à l'intérieur puis, lorsqu'il décide de sortir, les flammes sont propulsées tout autour de lui. • Inconvénients : Shintô ne peut utiliser cette technique que 3 fois par combat au niveau Chûnin et 5 fois au niveau Jônin. L'utilisation abusive de l'armure de feu provoquerait de cruelles brûlures sur les membres affectés à la protection. Bien entendu, au niveau Genin et Chûnin, l'utilisateur ne peut bloquer qu'une seule attaque par utilisation. La consommation de chakra n'est pas énorme cependant, la technique exige que Shintô concentre parfaitement son chakra dans la zone à défendre, dans le cas contraire, le bouclier devient plus faible et les adversaires parviennent plus facilement à le percer.
| | |
Ninpô Kuchiyose - Kitsune No Kuchiyose :
Description : L'utilisateur invoque un renard et monte sur son dos, ensemble, ils concentrent leur Chakra , le Renard crache un grande vague d'eau et inonde le terrain. La vague mesure environ 2 mètres. ¤ L'utilisateur ne peut utiliser qu'une fois l'invocation dans le combat car elle requiert une grande quantité de Chakra. ¤ L'utilisateur ne peut utiliser qu'une fois l'inondation ¤ L'utilisateur ne peut pas utiliser de technique pendant l'invocation
• Nom de la technique : Mizu no Koutetsu • Traduction française de la technique : Armure d'eau • Genre : Ninjutsu - Kuchiyose • Affinité : Suiton - Ninpô (Raïton ?) • Effet du Jutsu : L'utilisateur invoque sa créature - pour Shintô un renard - et lui fait utiliser sa technique de base - ici l'inondation. Le garçon va tout simplement modifier la forme du mur en le sculptant avec son chakra pour arriver à former une armure et y rajouter sa touche personnelle en combinant sa technique avec la petite sphère de foudre (Raïkyuu). L'eau deviendra alors électrifiée et toute personne qui la touchera sera immobilisée (Niveau Chûnin avec XP supérieurs ou Jônin/Kage) durant quelques secondes (entre 10 et 30) ou alors blessée (quelques entailles) à l'endroit où la cible aura été touchée (Niveau Genin - Chûnin XP inférieurs). • Inconvénients : Shintô consomme plus d'énergie s'il se déplace avec l'armure > S'il l'utilise en restant immobile, la défense perdure durant 2 posts, s'il bouge pendant 1 post. L'utilisateur ne peut renouveler cette technique que 2 fois pas combat (Niveau Jônin 3). Une troisième utilisation entraînerait des contractions musculaires et l'utilisateur ne pourrait plus bouger pendant 2 posts, il sera également incapable d'utiliser d'autres Jutsus pendant 3 posts.
| | |
RPS
[center]¤Quête de puissance [PV Shangoku] ¤ Un livre, un gars & une fille [PV Mizoe Inakoe] ¤ Les liens de la souffrance [PV Pein] ¤¤ Changement d'air [PV Deidara] ¤ Arrivé à Ame [PV Ashuka] ¤Le pacte des loups [PV Orochimaru] ¤ Rencontre à l'aube [PV Sahane Jenova] ¤ Partir pour ne jamais revenir [PV Tsukiyo] ¤ Une nouvelle vie [PV Tsukiyo]
[justify]Bon je vais être bref, je n'aime pas trop m'attarder son mon palmarès, sérieusement j'trouve ça plus ennuyant qu'autre chose. Depuis que je me suis engagé dans l'armée, j'ai souvenir d'avoir effectué 10 Missions de rang D, ouais c'est plus plus nazes...Galère d'accomplir des petites tâches ménagères comme ça. Ensuite, j'ai accompli hum...9 Missions de Rang C, celles ci sont un peu plus compliquées mais en équipe c'est toujours bien plus facile, c'est d'ailleurs en remplissant des ordres de mission que j'ai fait mes premières rencontres au village caché d'Ame, avant je ne connaissais pratiquement personne. Ensuite vient la mission précédente, celle que j'ai effectuée il y a quelques temps à peine, je peux vous dire que j'en ai pas mal bavé, ma première mission en tant que moyenne classe et une de rang A, en équipe évidemment, mon coéquipier fut Uruwashi Keisho...Ce mec d'Ame qui ressemble à une bête, une véritable machine de guerre ce gars ! Suite à cela je me suis retrouvé hospitalisé pendant quelques jours, j'avais quelques blessures minimes mais j'étais beaucoup moins arrangé que Keisho, lui avait faillit y laisser la peau...Enfin, maintenant je vous parle mais je suis en mission de rang B à Iwa, et ouais...ça rigole plus quand on est Chûnin.
Parlons désormais de mes rencontres...Voyons cela fait bientôt deux ans que je vous raconte mes aventures dans le monde des Shinobis, il m'en est arrivé des choses depuis le temps que vous me suivez. Tout d'abord, la première fois que j'ai quitté Ame Gakure no Satô, je me souviens de ce garçon, il s'appelait Shangoku, il venait d'Oto no kuni d'après ce qu'il m'avait dit. Nous avons combattu ensemble pour voir le potentiel qu'il y avait en nous, après une longue lutte et de rudes coups portés je l'ai emporté, c'était ma première réelle victoire. Nous nous sommes serrés la main à la fin, je pensais que c'était le symbole de notre amitié et pourtant je ne l'ai plus jamais revu ce gars là, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu avec le temps. Ensuite, j'ai été obsédé par la progression, je voulais devenir le meilleur Shinobi de ce monde et je me suis vite rendu compte que tous les efforts que je faisais étaient dans le vent, aussi déterminé que je puisse être, je n'ai pas forcément du talent. Un jour alors, je suis ressorti du village et c'est là que je l'ai rencontre, une kunoïchi d'Iwa au caractère insupportable, elle me faisait des remarques à tort et à travers, je la haïssais et puis au final, je ne sais plus exactement ce qui s'est passé mais nos lèvres se sont frôlées et sans vouloir l'avouer, c'était la première fois que je goûtais à quelque chose d'aussi...bon, je ne peux pas l'expliquer avec les mots ce que j'ai ressenti à ce moment là. Mais au final, je suis reparti la tête baissée en comprenant qu'Ame et Iwa n'étaient pas faits pour s'entendre, je l'ai oublié pendant un certain temps et me suis remis à faire des missions. C'est là que j'ai rencontré deux compagnons d'armes, tous deux étaient plus âgés que moi, l'un était blond et assez réservé, il s'appelait Kodomo Kid, l'autre était plus ténébreux mais aussi plus fort d'après ce que j'ai entendu, et j'en ai eu la preuve durant la mission effectuée, il se nommait Uruwashi Keisho. Nous avons également cessé de nous voir pendant quelques temps, après de bons et loyaux services je me suis présenté à l'examen de sélection des Chûnins où j'ai rencontré la descendante du clan Hyûga de Konoha, elle s'appelait Hinata. Nous avons fait équipe pour la première et deuxième épreuve ensuite pour la troisième j'ai combattu une fille de Suna, Haeru Kawaiirashi si je me souviens bien. Le temps passait, j'étais passé à une longue période de repos avant de faire connaissance avec une kunoïchi de Kiri nommée Tsukiyo, je l'ai hébergé pendant quelques jours et elle est ensuite partie, je ne l'ai plus revue après mais je garde le sentiment qu'elle fut sans doute la personne qui me ressemblait le plus, elle aussi était seule dans sa peine et elle éprouvait exactement ce même sentiment de vide. Arriva ensuite l'hiver, la neige recouvrait les hautes plaines mais il pleuvait toujours à Ame Gakure no Satô, pour redécouvrir mes joies d'enfance, je me suis rendu là haut et c'est là que je l'ai vue pour la seconde fois alors que je m'étais efforcé à croire que je ne la reverrais plus jamais. Mais cette fois nous n'étions pas seuls, il y avait une fille venue de Kiri avec elle, si mes souvenirs sont exacts elle cherchait un homme jusqu'à ce que Mizoe et moi même nous disputions pour la énième fois. Au fond, je l'aimais bien, j'adorais la charrier et apparemment il en était de même pour elle, nous avions toujours eu un caractère assez fort, c'est ça qui m'a sans doute rapproché d'elle. Puis elle est tombée malade, je ne savais pas quoi faire lorsque Yukiii se rappela avoir déjà effectué une mission chez des personnes âgées qui habitaient non loin de là. Nous avions donc profité de l'hospitalité de ces vieilles personnes et nous avions passé une nuit là bas, ensuite elle est partie sans dire au revoir, je pensais que cette fois-ci serait bien la dernière. Je me décidais une nouvelle fois à l'oublier et je rentrais calmement au village caché de la pluie et une fois rentré, on m'apprit qu'une mission importante m'étais destinée, j'étais appelé pour éliminer un haut gradé en compagnie de Keisho, j'étais heureux de retrouver mon bon vieux compagnon de combat. Nous nous en sommes bien sortis en général, quelques blessures plus ou moins graves mais nous étions tous deux vivants, c'était l'essentiel. Je me rendis également à Iwa puis à Suna dans le but de faire un petit tour du monde des Shinobis puis un jour, je fus envoyé à Yuki no kuni pour une mission diplomatique dans l'intérêt de mon pays, avant que la nuit ne tombe, je me suis arrêté dans une auberge qui m'avait l'air plutôt sympathique et quelques heures après mon arrivée, je l'ai vu une nouvelle fois, elle ! Je me suis mis à croire que je ne pouvais pas me passer d'elle et j'étais presque scandalisé lorsque j'ai appris que je devais partager ma chambre avec elle et pourtant, rapidement j'ai pris conscience que nous n'étions ni amis ni ennemis mais bien plus que ça, je ne puis pas expliquer comment cela était possible mais je savais que je l'aimais c'est tout. Malgré nos pays et no valeurs différentes, j'ai bien l'intention de la revoir le plus tôt possible, elle me manque déjà...Mizoe | |
|
|