« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Saky's Absences

Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyVen 10 Juin - 15:29
Donc voilà...Ce WE, je ne serais normalement pas présente sur le fow, car je ne suis pas sensée avoir internet là où je vais, et comme je ne pourrais pas écrire de textes, je concentrerais (si jamais je me trouve la 3G ou du WIFI) mes passages sur NU...Voilà, et donc je vous dis à lundi ! <3
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyJeu 23 Juin - 9:20
C'est encore moii <3 !

Aujourd'hui je passe vous annoncer que je risque d'être assez inactive (si pas plutôt plus que d'habitude xP) jusqu'au 29 Juin à cause des brevets (c'est pas que je veux l'avoir -je l'ai déjà- mais je veux ma mention TB !)

Et au début des vacances (à partir du 29) je vais reprendre petit à petit de l’activité jusqu'au 15 Juillet, date à laquelle je pars en Finlande, où je serais de nouveau moins active =)

Ayé, 'ai fini mon speech, à vous l'antenne !
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 9 Juil - 4:57
Coucou =)

Suite à des problèmes familiaux, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer l'aventure NNS avec vous...Je vais essayer de militer, mais ne vous attendez pas à me voir avant le 15 Juillet...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui =/
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue108/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 9 Juil - 12:31
Sakura franchement j'espère que tes problèmes familliaux vont se régler mais si tu dois quitter le forum pour tes raison familliales fais ce qu'il y a a faire . Taki' ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 16 Juil - 2:21
Coucou =)
Je passe juste vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à dans 3 semaines, je suis en Finlande et comme mon père bosse en semaine j'aurai une activité sûrement plus élevée en semaine <3

Pour mes problèmes de famille, j'ai décidé que j'aillais tenir tête à ma mère et que je refuserai de quitter NNS ! <3 J'vous aime trop pour ça ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue66/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 16 Juil - 2:32
C'est cool ça Saku', content que tu reviennes Very Happy
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 16 Juil - 7:51
Sympa, j'espère que tout va bien aller et que tu pourras rester sur NNS sans avoir à tenir tête à ta mère. ^^

Sinon, c'est sympa la Finlande, amuses-toi bien ! ^^
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue108/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 16 Juil - 9:44
Bonne vacances en Finlande saku'-chan , mais essaye quand même de pas trop tenir tête a ta ère mais quand même essayer de rester sur NNS car nous aussi on t'aime ^^ Embarassed .
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 30 Juil - 7:02
Coucou ! Je poste encore une absence pour la fin de mes vacances en Finlande (absence qui risque peut-être de se prolonger un peu, mais je sais pas encore).

C'est surtout pour que je puisse essayer de profiter un peu de ma famille et de me prendre un peu de temps pour moi, parce qu'en ce moment je cours un peu partout <3

Donc je passerais encore sur le forum mais un peu moins souvent ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue66/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptySam 30 Juil - 7:12
C'est noté Saku' ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyDim 18 Sep - 2:46
Je vous entends arriver avec vos "Rah non ! Elle va encore être absente ! Elle l'est les 3/4 du temps !"

Et ben désolée, mais ça va encore être ça...Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je n'ai plus envie de rien, j'ai la flemme, avec les cours, et écrire ces derniers temps ne m'amuse plus autant qu'avant...
Je passe toujours voir les nouveautés sur le forum et voir les présentations (si jamais 'Zu-chan, Yozo, ou Madaddaa ne me dévancent pas).

Donc je vous dis à bientôt (car je pense que je n'irais pas trop sur la CB) =)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyDim 18 Sep - 2:57
Arf... Rah non ! Elle va encore être absente ! Elle l'est les 3/4 du temps ! /ZBAM/
Non plus sérieusement, je comprend un peu ce que tu ressens, c'est vrai que avec la reprise des cours, on a moins envie de prendre son temps à écrire tout ça. Ce qui est une passion à la base devient à force une espèce de torture, où l'on prend moins goût au RP. Mais qu'importe, je considère que même si cette "absence" nous prive d'une super RPGiste, et bien il faut se dire qu'à ton retour dans le RP (oui je suis optimiste, utopiste et pour l'anarchie même) tu reviendras de plus belle dans le monde des forums RPG. =)
Sur ce bonne continuation à toi IRL, en sachant que pour ta scolarité je me fais aucun soucis pour toi dm5
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyDim 18 Sep - 3:45
Hey, mais, pourquoi tu parles comme si j'allais quitter le forum ? O.O

C'est pas encore dans mes plans ça x3
(et pis Super RPGiste....Pas vraiment quoi x3)

Non mais c'était surtout pour prévenir que si vous me voyez plus trop sur le forum, faut pas s'inquiéter x) je suis juste en cours =D

...Avec une grosse flemme



Et puis ça vous empêche pas de m'envoyer des MP, auxquels je réponds (presque) toujours =)
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyLun 10 Oct - 12:20
J'ai beaucoup réfléchi pendant le mois que je me suis prise hors NNS.
J'ai décidé que je n'étais pas assez présente ailleurs que dans le flood, alors c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai décidé de vous quitter.

Si jamais je retrouve le courage, je reviendrais, sous un autre nom si jamais Saku sera prise pendant mon absence.

<3 Je vous aime quand même
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue66/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyLun 10 Oct - 13:02
C'est une triste nouvelle... Bonne continuation à toi Saku', en espérant que tu reviennes un jour :/
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue108/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyMar 11 Oct - 9:16
Crying or Very sad au revoir Sakura et bonne continuation, On t'accueillera tous si tu reviens un jour a bras ouvert.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue83/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyMar 11 Oct - 11:35
Oooohhhh, bon bah, bonne continuation, Sakura. Et à une prochaine peut-être...
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue50/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyMer 7 Déc - 9:19
Hello 'vrybody !
Je suis passée sur le forum pour avoir des nouvelles, et j'ai voulu tester...Alors imaginez ma surprise quand mon MDP fonctionnait encore ! <3

J'ai eu un gros coup de blues sans vous (malgré les SMS de Yozo auquel j'arrive jamais à répondre --' merci la mémoire de poisson rouge) et je suis revenue écouter les NNS Radio, car j'ai été recrutée à nouveau dans une autre team pour faire de la radio avec =) Et je pense...que je vais peut-être faire une nouvelle NNS Radio même si je ne suis plus vraiment membre à part entière de NNS avec mon non-activité RP ! =)
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Saky's Absences  Left_bar_bleue66/1000Saky's Absences  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  EmptyJeu 8 Déc - 13:43
Cool d'avoir de tes nouvelles Saky-chan Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Saky's Absences    Saky's Absences  Empty
 

Saky's Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-