Boku wa Votre Nom & Prénom desu !
[image de votre personnage]Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Âge : Dans la trentaine
Sexe :Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) :Katon,Doton,Suiton,Raiton,
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ? Validé par DJ Yozo !Techniques :Description physique : [10 lignes minimum]
Ce qui caractérise un homme, c’est son physique, car c’est la première chose qu’on voit, et c’est sur ce physique qu’on s’appui ensuite pour faire des suppositions sur la nature, la mentalité ou parfois même des origines de cette homme. Un ninja vit dans l’ombre, ainsi comme la plupart de ces congénères Kakashi arrivait à se faire discret et ceux avec une aisance surprenante, il est évident que son physique ne fait pas de lui l’homme très imposant, et sa nature profonde fait de lui un homme encore plus discret. Telles les immenses arbres dominant le monde au sommet des montagnes, Kakashi est émoussé mais droit ; ces vêtements froissé et son regard à moitié fermé traduisent une paresse reçu. Pour le reste, il ressemble beaucoup à son géniteur, celui qui c’est fait un nom sous le nom du « croc blanc de Konoha », physiquement les deux hommes semblent se ressembler, « semble » car peu de personne ont eu le privilège de voir le visage de Kakashi Hatake du au masque qu’il porte en permanence sur son visage. Vous connaissez bien évidemment tous Croc Blanc, mais vous serez sans doute surpris si je vous apprends que le fils est plus célèbre que le père. Et ceux grâce à son ancien et surtout meilleur ami, qui s’envolant dans les bras de la mort a offert à son ami un cadeau d’une valeur inestimable, que Kakashi réussit à maîtriser tant bien que mal ; vous l’aurez compris je parle ici du Sharingan.
En offrant cette pupille, l’ami en question, Obito aurait sans doute voulu pouvoir continuer à susbister dans le regard que porterait Kakashi. A défaut de voir dans le futur, cette œil permit au ninja Hatake de pouvoir reproduire exactement les jutsu du passé, ainsi il a pu copier de nombreuse technique selon une légende urbaine ; il en aurait copier à peu près un millier, il obtint dès lors son surnom du « ninja copieur ». En plus de sa puissance et de son intelligence naturel, l’apport du Sharingan fit de Kakashi une réel légende vivante ; dans le monde ninja ; néanmoins il est obligé de gardé son bandeau sur son œil gauche pour ne pas constamment utiliser du Chakra, on peut aussi y voir un effet esthétique : cela cache aussi la cicatrice ! Néanmoins ne soyez pas trop impatient de voir cet œil que l’ex Anbu cache… Car cela pourrait bien être la dernière chose que vous verrez… Son corps précoce a murit en fonction de ces capacités, chose rare il a donc été Anbu ; mais encore plus rare il devient Jônin à l’âge de 13 ans, à l’âge où certains attrapent leurs puberté, après avoir rejoint les forces masqués, Kakashi décida néanmoins de redevenir Jônin pour avoir notamment plus de temps pour lui : après tout il est encore jeune ! Si vous ne me croyez pas ; et que le courage vous en dit, vérifiez son bras gauche, la marque des forces cachés y est toujours présente !
Les caractéristiques de cet homme sont donc nombreuses, il est sans aucun doute singulier, et étonnement commun pour l’œil qui le verrait sans le connaître. Ainsi tel son père, sa chevelure est d’un argent brillant, qui laisserait pensé à un gris très clair, ces cheveux penchent généralement vers le côté gauche pour une raison encore inconnu, né sous le signe de la vierge, il n’est pas réellement l’homme « saint » que vous pourriez attendre, dans les normes, plutôt grand, avec une masse bien répartit dans l’ensemble du corps, il parait maigre, ne vous laissez pas abusé ; ces muscles se sont développés au fur et à mesure de ces duels avec la mort, la répartition de son poids lui permet d’ailleurs des pointes de vitesse fulgurante ; récepteur universel ; il est capable de recevoir n’importe quelle sang ce qui est un atout non négligeable en cas de guerre. Son œil noir semble être la partie de son corps qui le représente le plus : difficile à cerner. Son habillement est typique du ninja de la feuille, son gilet couleur feuille à ici une double utilité, elle montre son rang social, à savoir jônin, et aussi prouver qu’il appartient bien au village de la feuille. Sous son gilet il porte une tenue bleu sombre, que l’on ne voit que rarement. Il garde une sacoche derrière sa ceinture, où il cache ces armes, ou chose plus étonnante ; ces livres.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
(Descriptions ici)
Histoire : [20 lignes minimum]
(Histoires ici)
by Del's