« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 L'Illustre Illusionniste

Uchiha Itachi *



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011






MessageSujet: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  EmptySam 25 Juin - 14:47
Boku wa Uchiha Itachi desu !


[image de votre personnage]

L'Illustre Illusionniste  786425itachivava7

Nom :Uchiha
Prénom :[/color] Itachi
Âge :21
Sexe :M
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Katon - Suiton
Grade souhaité : Membre d'Akatsuki
Avez-vous lu les règles ? Oui = [Car votre Staff est sadique !] Mais je ne suis pas sûr que ce soit cela, en même temps c'est la seule expression entre crochet que j'ai trouvé

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]




Itachi est âgé d'une vingtaine d'année, mesure cent soixante-dix huit centimètres pour seulement cinquante-huit kilos. Il a de long et lisse cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses épaules et qui sont attachés par derrière, de sorte à former une queue de cheval. Quelques mèches enrichi le charisme de son visage. Comme la plupart des shinobis, il porte son bandeau frontal au front, ce dernier est rayé par un trait très remarquable, signe distinctif des déserteurs qui raye eux-même leur bandeau pour montrer qu'ils n'appartiennent plus au village ninja. Ce que l'on remarque surtout tout lorsque l'on rencontre Itachi ce sont ces traits sur le visage, qui partent du coin de l'oeil et qui se terminent un peu avant le niveau de sa bouche. Il garde en général son sharingan activé, il est assez rare de le voir sans, mais il est bien contraint de le désactivé lorsque ses réserves de chakra s'épuisent car, voyez vous, il n'est pas très endurant . Malgré une bonne maîtrise du taïjutsu, il ne possède pas une grande force physique. Comme tous les membres du groupuscules qu'est l'Akatsuki. Itachi porte en permanence le long manteau de l'Akatsuki, où sont cousus dessus des nuages rouges entouré de traits blanc, reflétant ainsi le nom de l'organisation qui étant traduit signifie " Lune Rouge ". Le col du manteau monte jusqu'à son visage et recouvre même son nez. Il porte quelquefois un chapeau chinois où de fines bandelettes pendant au bout, l'on peut aussi remarquer ses ongles teinté de mauve marquant une fois de plus son appartenance à l'organisation. Comme tous les shinobis, ils portent aussi des sandales de ninja de couleur bleu.


Description psychologique : [10 lignes minimum]




Itachi est un ninja tristement célèbre et connu du monde entier après qu'il ai éliminer presque la totalité de son clan. Il apparait alors comme quelqu'un de très réservé qui n'a aucune ouverture d'esprit sur le monde qui l'entoure. Toujours calme et réfléchi, comme lors de sa rencontre avec son partenaire Hoshigaki Kisame, celui ci l'avait mis en garde, prétextant même de savoir ce qu'Itachi avait ressenti lors du massacre de son clan, l'Uchiha pu analysé parfaitement le " requin " retournant même son conseil contre lui. Ils avaient entamé un débat sur la mort, pour reprendre ses propres mots : " La faucheuse viendra t'emporter un jour et c'est à ce moment là que tu sauras qui tu es réellement .. " Étant un membre de l'Akatsuki, un criminel de rang S et ayant tué sa famille, l'Uchiha apparait comme une sorte de psychopathe à la personnalité très sombre. C'est ce que pense tous le monde. Mais en fait, Uchiha Itachi est d'une nature très pacifiste, quelqu'un pour qui son village natal passe avant tout, c'est pour cela qu'il a décidé de " sacrifier " sa famille, afin de préserver la paix au sein du village. La seule chose qui compte autant que le village pour Itachi est son petit frère : Sasuke. Itachi est sans nul doute le shinobi le plus intelligent de Konoha. Son intelligence n'a d'égal que son don, car comme tous le monde le sait, Itachi est spécialisé dans le genjutsu, c'est un art ninja qui nécessite une grande intelligence et par pure déduction, plus on est fort en genjutsu plus on est intelligent. Vous réalisez sans doute à quel point Itachi est intelligent en lisant cette description mentale. La preuve en est que, Itachi a su manipuler son petit frère de sorte à anticiper toutes ses actions durant de nombreuses années, hormis bien sûr la non acquisition du kaléidoscope hypnotique de l'œil reproductif de son petit frère avant leur affrontement.

Histoire : [20 lignes minimum]


Avant de vous parlez de l'histoire d'Itachi Uchiha, je vais vous parlez d'une autre histoire, celle ci concerne les Uchiha. Uchiha Madara, le premier homme à s'être éveiller au mangekyou sharingan. Il avait un frère .. Un jeune frère. Depuis leur plus tendre enfance, ils entraînaient leur capacité et étaient constamment en compétition. Le sharingan s'éveilla en chacun d'eux et avec le temps, ils furent considéré comme étant spécial par leur clan. Tout deux cherchaient à améliorer leur dôjutsu et à se mesurer l'un à l'autre. Les frères Uchiha tuèrent les personnes les plus importantes pour eux et éveillèrent finalement le mangekyou sharingan. Nul n'avait encore jamais vu une tel chose au sein du clan Uchiha, ils utilisèrent leur dôjutsu pour prendre le contrôle du clan et Madara en devint le chef. Cependant, un changement se produisit en Madara, pourtant en bonne santé physique. Il plongeait de plus en plus dans la cécité. Pour recouvrer la vue, il essaya tout ce qui était possible.. Mais rien ne fonctionnait. Il devint hanté par le mangekyou sharingan, à la recherche de la lumière. Son jeune frère lui offrit ses yeux et Madara les accepta volontiers. Il possède désormais une nouvelle lumière qui ne faiblissait pas. En outre, les yeux de son jeune frère ont trouvé la lumière éternel en changeant d'hôte. Madara utilisa son nouveau dôjutsu et à chaque bataille, il prenait le contrôle de plus en plus de clan ninja. Car pendant cet âge de guerre, les ninjas appartenaient à des clan individuels qui servaient d'armée.

Différents clans étaient engagé par des nations pour participer à des combats. Les deux clans les plus puissant étaient bien sûr les Uchiha mais il y en avait un qui rivalisait avec eux : le clan Senju de la forêt. Les membres du clan Uchiha possédaient un chakra exceptionnel et leur incroyable pupille. Ils excellaient dans tous les types de guerre, et à la longue ils devenaient de plus en plus réputés. Madara Uchiha possédait un chakra encore plus exceptionnel que les autres, c'est sans doute cela le secret de sa longue longévité. En utilisant son pouvoir, il combattit un nombre incalculable de fois le clan Senju et plus précisément le chef de ce clan : Hashirama Senju, maître de l'élément bois et future Hokage premier du nom. Il était celui que Madara respectait le plus, si un pays engagé le clan Uchiha pour la guerre, le pays adverse engagé aussitôt le clan Senju. Ils étaient rivaux, comme Sasuke et Naruto , mais revenons à notre histoire. Plus les affrontement entre Hashirama et Madara avait lieu et plus ils devenaient célèbres. Un jour, le clan Senju décida de signer un pacte, une sorte d'armistice avec le clan Uchiha. Il faut croire que les combattants étaient devenu las de leur affrontement perpétuel qui avait durer si longtemps. Mais Madara était le seul à s'opposer, la haine avait disparu du cœur des ninja, était ce la fin pour laquelle son frère s'était sacrifié ? Ne pouvant donc s'opposer à ce pacte, Madara craignait qu'avec le temps, le clan Uchiha ne finisse par être opprimé par le clan Senju.

L'alliance ninja signa ensuite un pacte avec le Pays du Feu qui voulait étendre son territoire. Un nouveau système vu le jour, celui du village ninja, qui fut donc à l'origine du village caché de la feuille du Pays du Feu. Au fil du temps, les autres nations adoptèrent ce même système de village. Et par conséquent, la paix fut instauré dans le monde. Une paix momentanée. Il y eu en effet un certain incident qui menacé la paix du village de Konoha, un combat. La totalité du Pays du Feu avait choisi Hashirama comme Hokage, il était donc évident que l'emprise des Uchiha sur les rênes du pouvoir allait se relâcher. Madara tenta de convaincre les membres de son clan de s'opposer à Hashirama pour prendre le pouvoir, mais personne ne lui apporta son soutien même au sein de son clan. Il ne voulait ranimé les flammes du feu de la guerre. Le clan Uchiha finit par méprisait Madara et prétextaient qu'il avait agi comme un frère égoïste et qu'il avait pris les yeux de son jeune frère contre son grès. Il finit par quitter le village. Il devint un esprit vengeur et déclara la guerre au village de Konoha. Il dompta Kyuubi pour utiliser sa puissance pour remplacer celle de son clan et affronta Hashirama.. Il perdit le combat.

Le lieu de leur affrontement fut baptisé " Vallée de la fin " car on raconte que c'est là que Madara Uchiha aurait perdu la vie. Le monde entier l'oublia, le deuxième Hokage, qui voulait ne plus jamais revoir un tel coup d'état offrit un statut spécial au clan Uchiha comme preuve de sa confiance. Il créa les forces de police de Konoha et offrit le commandement et l'organisation aux membres du clan. Mais en réalité cette manœuvre consistait en fait à éloigner les Uchiha du pouvoir gouvernemental. De plus, c'était une manière de toujours pouvoir garder un œil sur eux. Les membres du clan finirent par s'en rendre compte et voulait reprendre les même idéaux que Madara mais il était trop tard. Le clan Senju solidifiait de plus leur emprise sur le pouvoir et les Uchiha se rabaissait à devenir les chiens de garde du clan Senju. Du temps du Hokage, quatrième du nom, Kyuubi attaqua le village, les dirigeants du village pensaient que les Uchiha étaient derrière cette attaque. On pensait que les Uchiha voulait se rebellé et par conséquent, il furent mis sous surveillance lors des opérations spécial des forces spéciales. Ils furent donc obligé de s'installer à la périphérie du village. Seul, le Hokage troisième du nom s'opposer à ce traitement. Mais Danzô, des forces spéciales et les conseillers refusèrent de l'écouter. Au final, personne ne faisait plus confiance au clan Uchiha. Le clan Uchiha s'organisèrent de plus en plus pour préparer leur coup d'état, les hautes sphères de Konoha décidèrent donc d'implanter un espion au sein du clan Uchiha. Cet espion était Itachi Uchiha. Il était ce qu'on appel ajourd'hui, un agent double. Un coup d'état au sein du village de Konoha provoquerait une guerre civile, le village serait donc déchirer par la guerre et laissera l'opportunité aux autres Pays de rayer Konoha de la carte, ainsi une nouvelle Grande Guerre Ninja risquait d'éclater. Nous allons maintenant voir pourquoi Itachi était contre tout cela, quitte à sacrifier son clan et lui même avec.

Itachi Uchiha est l'héritier du clan du même nom. Il est naît de l'union de Fugaku Uchiha et de Mikoto Uchiha. Dès l'âge de quatre ans, Itachi est confronté à la guerre, la Troisième Grande Guerre Ninja. Il connu la douleur de perdre des êtres chers, ce traumatiste fut d'Itachi pacifiste qui haïssait la guerre. C'est peut être pour cette noble raison qu'il devient plus tard ce qu'on appelle communément un génie. Il devient Genin à l'âge de sept ans, maîtrise le sharingan à l'âge de huit ans, devient Chuunin à l'âge de huit ans et enfin chef des forces spéciales à l'âge de treize ans.

Itachi s'entraînait souvent au lancer de projectile dans la forêt de Konoha, souvent accompagné de son petit frère Sasuke, celui ci étant très admiratif devant son grand frère qui s'élançait dans les airs et envoyé des kunai d'un simple geste vers divers cible. Il parvenait même à touché les cibles derrière les rochers. Lors de son dernier entraînement en compagnie de son petit frère, celui ci voulait aussi s'entraîner mais il était déjà l'heure de partir, Sasuke rouspéta en prétextant qu'il lui avait promis de lui enseigner une nouvelle technique de shuriken mais Itachi étant débordé de travail s'excusa en répondant qu'il avait une mission importante le lendemain et qu'il devait se préparer et comme toujours, après s'être excusé il lui fit signe de venir le voir et lui fit une pichenette et en lui promettant qu'il lui apprendrait une autre fois. N'écoutant pas ce que disait son grand frère, Sasuke s'élança vers les cibles muni d'un kunai à chaque main dans sa course il trébucha et se foula la cheville. Sur le chemin du retour, Itachi fut contraint de le porter sur son dos mais il le faisait avec plaisir, en chemin il le taquinait un peu parce qu'il était tout souriant , il lui demandait s'il avait fait exprès de se tordre la cheville pour qu'il le porte, si Sasuke était aussi content c'est parce qu'il allait rentré à l'académie le lendemain, il espérait pouvoir rattraper un peu son frère. Le soir même, un ninja des forces spéciales vint lui rendre visite dans ses quartiers. Il voulait savoir si Itachi avait pris une décision car la situation était devenue dangereuse et qu'il fallait agir avant " eux ". Frustré, Itachi répliqua qu'il allait s'en charger. De quoi pouvaient ils bien parler ? Un peu plus tard dans la soirée, Itachi se fit sermonner par son père parce qu'il ne comptait pas se rendre à l'assemblé du lendemain, Il lui rappela qu'il servait de lien entre le clan Uchiha et le centre névralgique du village. Le lendemain matin, Itachi et Sasuke était assis dans le jardin, ils observaient sans doute le coucher de soleil. C'est lors de cette discussion que Sasuke daigna avouer même s'il ne disait rien qu'il était un peu jaloux de son frère car leur père ne semblait avoir d'yeux que pour lui.

" Nous sommes frères . Je continuerai d'être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir. Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard , je ne t'en tiendrai jamais rigueur . C'est ça aussi , mon rôle de grand frère . "

Quelques minutes plus tard. Des enquêteur du clan Uchiha vinrent interroger Itachi sur son absence d'hier. Ils voulaient l'avertir parce que même s'il faisait partie des forces spéciales il ne bénéficierait pas de traitement de faveur en ce qui concerne les absence mais avant qu'ils ne partent. Ils abordèrent un autre sujet avec Itachi : Shisui Uchiha qui était mort la nuit dernière après s'être jeté dans la rivière Nakano. Itachi et Shisui étaient très proches, comme des frères. Dès l'annonce de son nom, l'atmosphère changea, ainsi que l'ambiance d'ailleurs. Itachi ouvrit ses grand yeux noirs et observait les membres de la cellule d'enquête. Itachi referma ses yeux, puis les ouvrit à nouveau mais de moitié cette fois ci, il affirmait le fait qu'il prenait soin de Shisui comme son frère et qu'il ne l'avait pas vu ces derniers temps. Itachi examina minutieusement la lettre laissé par Shisui, elle disait " Je suis lassé du devoir. Désormais, il n'y a plus d'avenir pour le clan Uchiha. Et pour moi non plus.. Je ne peux plus me permettre de me détourner du droit chemin " L'analyse de l'écriture prouvait bien que c'était indubitablement la sienne mais pourtant les forces de polices avaient décidé de mener une enquête, ils pensaient qu'un membre du clan Uchiha aurait pu copier son écriture et faire une lettre parfaite. De plus, Shisui était le plus fort du clan et craint sous le nom de Shisui le Téléporteur, au summum de la gloire, pourquoi vouloir se suicider ?
Il acceptait n'importe quelle mission au nom du clan.


" Vous ne devriez pas jugez les gens sur leurs apparences ou selon vos propres idées préconçues .. "

Malgré la réponse d'Itachi, les enquêteurs décidèrent de lui laisser la lettre, ils voulaient qu'Itachi pour qu'il la ramène aux membres des forces spéciales pour qu'ils l'examine. ils pensaient en fait que c'était lui le coupable et voulait sûrement le faire culpabiliser. Ne pouvant tolérer un tel affront à son égard, Itachi s'exclama à haute voix pour leur demander d'avouer clairement qu'ils le soupçonnaient. Ils répondirent par .. Un activement de leur dôjutsu : le Sharingan. Ils ne pouvaient cacher leur suspicion plus longtemps. Et enfin, ils avouaient .. En exactement deux temps et trois mouvement, il les mis tous par terre. Ils ne s'attendaient vraiment pas à cela

" Comme je vous l'ai déjà dit. Les apparences et les idées préconçues ne vous apporteront rien. Vous supposez que j'étais très patient et vous m'avez sous estimé.. Le clan, le clan, Vous n'avez que ce mot là à la bouche. Tout en vous trompant sur sa force et en sous estimant la mienne. C'est pour cette raison que vous êtes maintenant à terre. L' attachement irraisonné à un nom, un clan ou une organisation... C'est un grave écueil. Ca revient à se poser des limites. C' est une entrave à son épanouissement. Seuls les fous redoutent et rejettent l'inconnu."

Il fut stoppé par son père. Ce dernier ne le reconnaissait plus. Depuis six mois qu'il avait rejoins les forces spéciales, il avait bien changé. Ces paroles et ses actes étaient devenu intolérable. Itachi lui ne faisait que son devoir. Son père lui demanda donc pourquoi il n'était pas venu à l'assemblé de hier soir. Il se trahit lui même en répondant qu'il voulait se rapprocher un peu plus du sommet. Il saisi ensuite un kunai puis l'envoya sur un des emblème du clan gravé sur un mur qui se trouvait non loin de la scène. Soudainement, une petite voix douce entrait dans la discussion, c'était Sasuke, il suppliait son frère de bien vouloir s'arrêter. Ne voulant pas donner le mauvais exemple à son frère, Itachi se mit à genoux en disant qu'il n'avait pas tuer Shisui mais qu'il voulait quand même s'excuser pour ses paroles. Son père expliqua ensuite aux enquêteurs qu'il avait enchaîné plusieurs mission ces temps ci et qu'il devait être très fatigué. De plus même s'il s'agissait des forces de polices, Itachi était placé directement sous les ordres du Hokage et devait donc avoir un mandat d'arrestation pour le mettre derrière les barreaux. Son père se porta donc garant et promis de garder un œil sur lui. C'était fini. Chacun rentrait chez soi, sous les yeux de son frère, Itachi lança un regard froid à son père mais il y avait quelque chose d'étrange, ses tomoe dans ses pupilles semblaient avoir fusionné pour formé un shuriken dont les pointes étaient légèrement arrondi. Étrange, vraiment. Le soir arrivant, Itachi était assis par terre dans sa chambre. Sa mère, Mikoto était venu lui apporter son repas devant sa porte. Elle aurait bien aimé que son fils viennent mangé en famille. Tout d'un coup, il laissa tomber la lettre qu'il tenait depuis le début de la soirée. Il enfila son équipement des forces spéciales : ce soir il s'apprêtait à représenter la volonté du village. Il sortit discrètement de sa chambre par une des fenêtres, il passa rendre visite à toutes les maisons qui logeait les membres du clan Uchiha. Mais attention pas pour des visites de courtoisies.. Pour les tuer

Il leur ôta la vie froidement sur le tranchant de sa lame. Il partit se mettre accroupi sur un des poteaux électriques les plus haut de Konoha. Pendant ce temps, Sasuke rentrait de l'académie, il était rester très tard pour s'entraîner au lancer de shuriken dans le but de dépasser son grand frère. Avant que Sasuke ne puisse l'apercevoir du haut de ce poteau, Itachi disparut en un éclair. Sasuke trouva la plupart des membres du clan gisant par terre, baignant dans leur propre sang. En rentrant rapidement chez lui, Sasuke trouva son grand frère debout et à ses pieds se trouvait leur parents. Tout deux déjà mort. Sasuke ne comprenait pas la situation, il pleurait, il criait, il voulait avoir une réponse. Son frère lança un shuriken contre le mur. Il s'est avéré que le shuriken avait entaillé l'épaule de Sasuke et que le sang contenu dans celle ci se mit à jaillir brusquement. Itachi activa son dôjutsu : le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Le ciel était devenu rouge, la lune orange quoique légèrement rosacé, les nuages étaient devenu noir. A travers un puissant genjutsu qui emprunte son nom à la divinité Tsukyomi. A l'intérieur de l'esprit de Sasuke, pendant trois jours et trois nuits, le petit Uchiha regardait le massacre du clan, encore,encore et encore. Aucun détail ne fut oublié, aucun membre de la famille. Après un tel choc, Sasuke s'effondra par terre, mais il était toujours conscient, il voulait tout simplement savoir pourquoi Itachi avait fait cela, pourquoi avoir tué leur parents ? Itachi lui répondit qu'il voulait juste évaluer ses capacités, rien de plus. Cependant, il allait laisser Sasuke vivre, parce qu'il avait caresser l'idée de pouvoir surpasser son grand frère, rien que pour ça, il allait bénéficiait d'une chance de prouver sa valeur en devenant plus fort que son frère. Itachi avait agi comme un bon grand frère pour tester les capacité de Sasuke. Il pourrait devenir un rival auquel il pourrait se résumer parce qu'il a un potentiel caché, il a été jaloux de son frère. Tout comme lui, Itachi voulait que Sasuke s'éveille au mangekyou sharingan, pour cela il allait devoir tuer l'être humain le plus proche de lui. Pour mieux comprendre cet objectif, Itachi lui proposa de se rendre dans le bâtiment principal du temple Nakano, sous le septième tatami, au fond à droite, là où se trouve la salle de réunion secrète, Sasuke devrait pouvoir découvrir les archives sur le dôjutsu du clan. S'il le faisait, il y aurait alors trois personnes avec le mangekyou sharingan et Itachi aura une raison de le laisser vivre

" Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton cœur de ressentiment! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement , fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie..."

Voilà, l'histoire du massacre du clan Uchiha mais personne ne connaît la vérité à propos de ce massacre. Itachi était un homme qui pensait à la sécurité du village avant tout et tentait de préserver la paix. Au lieu d'être lié par ses obligation envers son clan, Itachi était un ninja qui aimait vraiment son village. Et bien sûr les hautes instances de Konoha ont en profité. Ils l'avait assigné à une mission top secret, œil pour œil. Afin de combattre le feu par le feu, ils avaient besoin d'un sharingan. L'annihilation totale du clan Uchiha, voilà ce qu'était la mission d'Itachi. Itachi avait pris la décision de plonger lui même son clan dans les ténèbres. La discrimination dont été victime le clan de la part du village et leur antagonisme, il l'assuma seul. Revenons un petit instant sur Uchiha Madara, oui, encore lui ! Itachi était le seul Uchiha du clan et même le seul de cette époque qui le connaissait et conclu un pacte avec ce dernier. S'étant renseigné sur lui, Itachi en déduisit qu'il devait détester les Senju autant que les Uchiha. Il lui parla d'un projet consistant à éliminer les Uchiha mais ne lui parla pas de sa mission et en échange de son aide sa vengeance contre les Uchiha, il ne devait pas toucher au village, ce fut la seul condition de ce pacte. Ce qui nous ramènent une fois de plus à cette fameuse nuit.

Le but d'Itachi était d'être l'unique auteur de l'extermination de son clan et de devenir un ninja fugitif, il traina donc son nom dans le déshonneur. La seule exception à la mission d'Itachi fut son petit frère. Il n'a pas pu se résoudre à assassiner son petit frère Sasuke. Peu de temps avant sa désertion, Itachi demanda à Hiruzen Sarutobi, le Hokage troisième du nom en question, de protéger son petit frère Sasuke des hauts placés et de Danzô. Il menaça ensuite Danzô de divulguer chaque détail concernant le village à toutes les nations du monde puis .. Quitta le village et entra dans une organisation appelé Akatsuki car elle pourrait bien un jour menacé la paix de Konoha. Lorsque le Sandaime Hokage mourut subitement, Itachi était revenu au village. C'était un message destiné à Danzô et aux deux conseillers pour leur faire comprendre qu'il était toujours en vie.




Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'Illustre Illusionniste  Left_bar_bleue101/1000L'Illustre Illusionniste  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  EmptyDim 26 Juin - 4:38
Bienvenue parmi nous,

Le petit "♥" sur ton pseudo fait tout à fait ridicule, et il me semble qu'on a déjà validé un Itachi Uchiha mais je suis pas sur il faut demander à Madara pour cela.

Le code n'est pas bon désolé, bonne lecture des règles =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'Illustre Illusionniste  Left_bar_bleue50/1000L'Illustre Illusionniste  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  EmptyDim 26 Juin - 6:37
  • J'ai donné mon accord pour que d'autres Itachi puissent se présenter, cependant nous avons également un autre candidat. Lorsqu'il se connectera je lui demanderais si cela l'intéresse toujours, dans le cas où sa réponse s'avère positive, vous aurez tous les deux le même sujet de Test RP. Et, en fonction de la qualité du RP fourni, le premier qui aura terminé sera validé avec le personnage, c'est cruel mais c'est comme ça.
Uchiha Itachi *



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011






MessageSujet: Re: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  EmptyDim 26 Juin - 7:58
Comme les pseudo Itachi Uchiha et Uchiha Itachi étaient déjà pris j'ai donc rajouté ce petit "♥" pour pouvoir m'enregistrer bien que vous trouviez cela ridicule.

En attendant le test rp et la réponse de l'autre Itachi je vais rechercher le code dans le réglement.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'Illustre Illusionniste  Left_bar_bleue101/1000L'Illustre Illusionniste  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  EmptyDim 26 Juin - 8:07
N'empêche t'aurais pu mettre un autre caractère, il y'en a des centaines ... bref on attend le code =]
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'Illustre Illusionniste  Left_bar_bleue50/1000L'Illustre Illusionniste  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  EmptyDim 26 Juin - 17:08
  • En attendant le code, je donne le sujet du Test pour que les deux candidats partent sur le même point :


    Test RP Akatsuki :
    Alors que vous partez en mission d'assassinat, vous apprenez de deux personnes inconnues que Sasuke Uchiha a déserté le village de Konoha pour partir au village du son avec le cruel Orochimaru. Racontez quelle a été votre réaction vis à vis de la chose que vous n'aviez pas du tout envisagé, vous avez fini la mission totalement désemparé et vous vous êtes rendu au repère en demandant plus amples explications à Uchiha Madara, qui avait garanti la sécurité de votre frère.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'Illustre Illusionniste    L'Illustre Illusionniste  Empty
 

L'Illustre Illusionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-