« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)

Itachi Uchiha



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011






MessageSujet: Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)   Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) EmptyMar 14 Juin - 16:19


Boku wa Uchiha Itachi desu !


Spoiler:

Nom : Uchiha

Prénom : Itachi

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Village demandé : Déserteur de Konoha

Affinité(s) choisie(s) : Katon et Suiton

Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki

Avez-vous lu les règles ?
Spoiler:

Techniques :

Description physique : [10 lignes minimum]


    Comment décrire un homme comme Itachi, un homme qui a réussi à annihiler lui seul tout un clan ? Et bien commençons plutôt par ce qui l’on peut trouver et voir plus facilement sur lui… Quoi par exemple ? Dîtes vous, mais suivez la suite et vous verrez. Et bien commençons par les formalités de notre jeune shinobi. Le jeune Uchiha est un jeune ninja, qui vient tout juste de sortir de l’adolescence, pourtant son comportement le laisse pas voir. Mais pourtant, on peut remarquer et connaître plus facilement son âge en se basant sur son visage de jeune homme. Il a la peau blanche, qui s’évapore en prenant la couleur noir lorsqu’il se disperse en de nombreux corbeaux. Pour ce qui est du reste du visage à décrire, parlons plutôt de la forme assez elliptique se terminant par un menton assez arrondi. Pour plus de détails, on pourrait parler de ses joues qui sont un petits peu grosses, mais rien de désagréable à ce state là. En ce qui concerne le reste du visage, on peut citer la légère fente que représentent la lèvre inférieure et la supérieure. Elles sont un petit peu fines. On aperçoit néanmoins de légère commissure de chaque extrémité de la bouche qui peuvent être vu difficilement, car cette dernière n’esquisse presque jamais de sourire. Passons maintenant à la description du reste du visage. En partant par exemple, sur son nez, ce dernier est dit bourbonien, car il est long et légèrement fin. Il est d’ailleurs assez bien au centre de son visage.

    Passons maintenant à la partie haute de notre mannequin. La chose la plus frappante dans cette partie du crâne, ce sont ses yeux, qui ont deux sortes de cicatrices dont on ignore comment celle-ci y sont, se trouvant en bas de ces yeux. Comme tout être humain normalement constitué, la majeure partie de sa paire d’yeux est blanche avec ici ou là des vaisseaux sanguins ayant éclatés. Au centre de chaque globe oculaire, on trouve un iris d’un noir aussi profond que la couleur des ténèbres. Ces yeux changent très rapidement de couleur, quant il s’agit pour Itachi d’activer le Sharingan qui transforme la pupille en couleur rouge vif, avec les tomoés du Sharingan qui sont de couleur noire vif. Celle-ci se transforme en un shuriken à trois tranchants, lorsqu’Itachi utilise son Mangekyô Sharingan. D’un écartement similaire de chaque côté de la fosse nasale, ils sont vifs et toujours aux aguets. Ils sont surmontés chacun, par un sourcil de couleur noire, si ce n’est même un peu plus foncé. Ce dernier est assez linéaire et soigné. Puis vint le front il semble assez large et quelque peu bombé. Itachi est surmonté par des cheveux faits en queues de cheval. Cette queue de cheval est assez invisible, car Itachi la met dans son manteau de l’Akatsuki. Pour ce qui est des oreilles enfin, ces dernières sont placées assez hautes sur la tête et ne semblent pas trop décollées du crâne. Elles se perdent bien souvent dans ses cheveux.

    Très bien, débutons maintenant, la description du corps, commençant par son torse. Même si on l’a presque jamais vu, Itachi a un torse plutôt bien bâtir faisant de lui un homme plutôt viril, même s’il n’est âgé que de 21 ans. Il mesure environ 1m78, pour le fameux poids de 58 kg. Il a de large épaule, cela vient des entraînements qu’il fait pour améliorer son Taïjutsu. Comme on peut le penser sur n’importe quel homme de son âge, Itachi n’a pas de tablette de chocolat, il a un ventre qui est légèrement gros, mais aucune trace d’abdomen. Pour continuer notre description, dirigeons nous plutôt sur ses habits de ninja ou de combat si ça peut vous faire plaisir. On peut d’abord commencer, par lorsqu’Itachi était encore à Konoha où il était encore membre de l’ANBU du village. Cet habit est plutôt serré du corps, avec des traces bien faites pour les omoplates. Il ressemble un peut à un débardeur, avec des crèches pour attraper la manche arrière et la manche avant. Cet habit est accompagner d’un protège avant-bras qui est de couleur violet tout comme le haut. Itachi y accrochait derrière une poche à épée qui retenait son sabre qu’il utilisait avant dans ses combats, mais maintenant utilisable dans son fameux Genjutsu, le Tsukuyomi. Itachi porte le bandeau frontal de Konoha dont il a aujourd’hui barré l’insigne montrant qu’il est plus du village, ce trait montre purement qu’il est devenu déserteur de Konoha. Itachi portait son habit ninja standard, dont il a le même modèle depuis son enfance. Depuis qu’il est rentré dans l’organisation, la lune rouge, il a préféré enlevé l’habit ANBU en laissant quand même son habit ninja standard, qu’il a à la suite rajouter son manteau de l’Akatsuki, qui est de couleur noir avec des nuages rouge vif et enrobé par du blanc. Ce manteau est porté par tous les membres de cette organisation. Itachi a remplacé ses sandales ninjas par celles procurés par l’Akatsuki.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


    La partie intéressante des fiches de présentation ! Sachez qu'Itachi est unique dans son genre ! Tout d'abord car il est sans doute la personne la plus mystérieuse du manga ! Le mystère...un point fort de son caractère. Mais commençons par le début, lorsqu'il était très petit, a 4 ans, Itachi a était témoin de la grande guerre ninja ce qui fut une horreur pour le gamin. Itachi fut "traumatisé " de la guerre, et il devenu un pacifiste ! Bien qu'il ne le montrait guère. Avec Sasuke, il a toujours été le frère modèle, gentil, qui repoussait ses devoirs pour pouvoir s'entrainer et s'amuser avec son frère. Bien qu'il fut toujours au fond de lui un solitaire, il ne se forçait pas être gentil avec son frère, au fond, il l'était vraiment, il aimait beaucoup Sasuke et l'a toujours considérait comme étant encore plus important que son propre village. Il était souvent souriant avec lui, mais qu'avec lui, car en effet, plus il grandissait, et plus Itachi était froid et s'éloignait de son père et de sa mère, ainsi que ses "frères " du clan, plus le temps passait, et plus Itachi repoussait un peu Sasuke, en lui tapant toujours le front, et lui disant "désolé Sasuke, une prochaine fois". En effet, le caractère d'Itachi se dégradait avec le temps, il en devenait que plus glacial et solitaire, mais comme il l'avait dit à Sasuke, plus on a du pouvoir et plus on devient arrogant, même si au début, on ne souhaite que réaliser son rêve. Itachi n'a jamais par contre, été arrogant, il ne sous-estime jamais ses adversaires et reconnait la valeur de chacun. Il ne parle que pour dire les choses nécessaires et ne parle jamais pour ne rien dire. Difficile de cerner le caractère d'Itachi, il est comme son expression du visage, imprévisible.

    Itachi Uchiha est quelque un avec un caractère assez spécial il ne parle jamais pour rien dire quand celui-ci part en mission il ne s’énerve jamais et reste calme tout en restant concentré et surtout en ne sous-estimant jamais ces adversaires pour lui il n’y a pas l’objectif de la mission qui compte qui est prêt a tout pour l’accomplir. Itachi Uchiha aux yeux de Kisame Hoshigaki est une grande personne qui respecte énormément et lui demande si il peut faire cela ou ceci car il n’aimerait surtout pas mettre Itachi hors de lui car a mon avis il c’est déjà passé quelque chose entre eux deux ou Kisame a sous-estimé le Uchiha et celui-ci la remis a sa place donc l’équipe sont très respectueux et très calme. Mais bon tout le monde pense qu’Itachi Uchiha et quelque un de très froid qui ne s’amuse jamais et qui passe son temps a resté sérieux tout le temps mais c’est faux quand celui-ci étais plus jeune il savait quelque fois s’amuser avec son petit frère en lui avouant qu’il sera toujours la pour lui dans n’importe quel situation qui pourrait toujours compté sur lui en disant que c’est ça le rôle d’un grand frère de se soutenir les uns et les autres. Mais celui-ci ne respecta pas sa parole en effet le jeune prodige a connu une enfance assez douloureuse en traînant dans les champs de bataille environ a ces cinq ans en admirant les résultats d’une guerre ce qu’il le traumatisa a vie. Après il commence a devenir un peu plus vieux et essaye d’évité chaque conflit ou plutôt chaque guerre.

    Itachi est quelqu’un qui adore la paix. Il préfère que le monde shinobi reste tranquille a la place de faire une guerre ou il y aura une bonne centaine de mort après ça. Il tua son meilleur ami, Shisui Uchiha, pour acquérir le Mangekyô Sharingan et également famille ou pas famille celui-ci s‘en fiche carrément puisque les personnes de sa familles le dégoûtait a toujours parlé du clan. Mais un jour il tua toute sa famille complète qui s’apprêter a attaqué Konoha pour discrimination et ainsi grâce a Itachi Uchiha une guerre fut évité et le clan Uchiha fut exterminé par l’héritier de leur clan mais Itachi ne pouvais pas tué une seul personne son jeune frère car il en était incapable il avait trop de lien précieux avec celui-ci et compte sur lui pour refaire le clan. Itachi Uchiha sortie l’excuse qu’il a tué sa famille pour mesuré sa force pour que son frère cadet le retrouve pour lui donné quelque technique et plein de chose du genre en gros la vie d’Itachi Uchiha est un véritable enfer mais avant de quitté Konoha il fit des menaces a Danzo en lui disant que si il touchait son frère cadet celui-ci donnerai des informations sur Konoha au autre pays et qu’il tuerais Danzo dans la même occasion puis le nom d’Itachi après son départ fut insulté et plein d’autre chose du genre mais pour Itachi la seul chose qui compte pour lui c’est son jeune frère cadet Sasuke Uchiha.


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoire) En bas

by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Left_bar_bleue83/1000Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)   Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) EmptyMar 14 Juin - 16:28
Hello et bienvenue sur NNS !
Code validé !
On attend la suite !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Left_bar_bleue50/1000Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)   Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) EmptyMer 15 Juin - 11:06
  • Je donne mon accord pour que tu fasses ta présentation suite au MP que tu m'as envoyé.
Itachi Uchiha



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011






MessageSujet: Re: Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)   Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) EmptyDim 26 Juin - 13:45
    L'histoire d'un prodige


    Introduction

    Comment décrire, raconter, expliquer l’histoire d’Itachi Uchiha, du jeune prodige de Konoha ? Cette question a toujours été sans réponse, personne ne pu la répondre. Pour certains, elle est plutôt facile, pour d’autres, elle est difficile. On peut dire que cette question a pour réponse, le mystère, oui le mystère, l’histoire du jeune Uchiha est mystérieux, mais peu importe, on va la raconter ensemble, voulez-vous. Mais avant, posons trois petites questions sur le jeune homme. Qui est Itachi ? Comment a-t-il vécu ? Eh bien voilà, suivez, lisez, soyez attentif et vous aurez une plutôt bonne réponse, à toutes ces questions : son histoire.

    Chapitre I : La véritable enfance d’Itachi

    Tout a commencé ici. Itachi a vu le jour il y a 21 ans maintenant. De Fugaku Uchiha et Mikoto Uchiha. Sa naissance fut une fierté pour son père, Fugaku, qui lui était joyeux d’être enfin papa. Ce jour là, tout le grand clan Uchiha partait félicité les parents d’Itachi, il fut même béni par le Hokage. A ce moment, Madara Uchiha, qui créateur du clan Uchiha, reçu les parents d’Itachi pour qu’il puisse voir le bébé, car cela était l’une des règles qu’il avait donné au clan. Madara lui était très froid, il ne souriait pas, mais ne serrait pas aussi mine, on pouvait dire qu’il n’était pas d’accord, ni contre la naissance d’Itachi. Ce type qui avait tué son plus grand rival, son frère cadet. Madara l’avait tué en prenant les yeux d’Izuna. Mais bref, continuons plutôt l’histoire d’Itachi, avant de s’enfoncer dans l’histoire de cet homme mystérieux sans s’y en rendre compte. Après toute cette tournée dans Konoha, le nouveau Uchiha restait avec sa mère qui devrait l’allaiter, vu qu’il pleurait. Fugaku avait choisir un beau petit prénom pour son premier fils, ce prénom qui était Itachi, Itachi Uchiha. Mikoto appréciait ce prénom donné à son petit enfant. Cette même nuit, une autre Uchiha, du nom de Utari Uchiha, mis au monde elle aussi son enfant, pour Hashirama, cela était une grande bénédiction qui était tombé dans le quartier Uchiha. Madara eu cette fois un air de surprise, mais aussi un petit air de joie, il parlait même cette fois, en disant que le clan s’agrandissait rapidement. Le nouveau bébé, lui se faisait appelé Shisui Uchiha par ses parents.

    Trois ans après la naissance d’Itachi et Shisui, Madara Uchiha, leader du clan Uchiha se fit renier par son clan, à cause d’une chose qu’il avait faite sans l’accord des Uchiha. Il affronta Hashirama dans un combat époustouflant, malgré les puissantes techniques de Hashirama, il restait au sol, évanouir, alors que Madara lui, prenait le chemin de Nuke-nin, en jurant de se venger de son clan et de Konoha. Pendant ce temps, Itachi savait marcher et même était en phase de parler. Utari passait tout le temps chez Mikoto avec son fils Shisui, de là, les deux enfants eurent un lien d’amitié, ils étaient de bons amis, même s’ils n’étaient presque pas conscients de ce qu’ils faisaient, on pouvait voir qu’ils étaient bons amis. Fugaku, lui, était toujours en mission, il n’avait pas le moindre temps à passer avec son fils, un fils qu’il voulait tant. Le Hokage avait grandement besoin de ses capacités. Mikoto, elle ne pouvait plus faire de combat, elle avait beaucoup à apprendre à son petit Itachi. Le jeune enfant était respectueux, malgré son âge qui ne devrait pas lui permettre ce sentiment. Itachi grandissait petit à petit, et commençait déjà à s’entraîner à l’âge de cinq ans. Son ami Shisui le trouvant plutôt courageux décide de suivre le rythme de son ami. Lors d’un entraînement difficile entre Itachi et son père, le jeune garçon arrive à éveiller le Sharingan à une branche, Fugaku, son père, fut très heureux de cette capacité et voyait tout de suite en son fils un avenir prospère dans le monde Shinobi. Shisui lui était content pour son ami et en même temps rival. Il se donna à fond et lui aussi éveillait le Sharingan à une branche, trois jour après l’exploit de son ami. Les deux enfants se faisaient reconnaître dans le village, mais Itachi était vu comme plus fort que Shisui.

    Un mois plus tard, Mikoto qui était enceinte de nouveau, mis au monde un deuxième enfant. Fugaku était encore plus content, car pour lui vu les capacités d’Itachi, ce deuxième enfant serait encore plus fort ou du même niveau qu’Itachi, pour lui sa famille allait être remplie de guerrier. Itachi, lui, était heureux d’avoir un petit frère, il jurait même d’être toujours là quand son petit frère aurait besoin de lui. Dans cette même période, une certaine Kushina Uzumaki, amie de Mikoto qui était elle aussi enceinte, passait voir Itachi et son petit frère. Fugaku qui avait beaucoup aimer le grand Sasuke Sarutobi, fit donner le nom de Sasuke à son fils, Sasuke Uchiha. Itachi lui continuait ses entraînements rudes, mais tout en surveillant son petit frère lorsque ses parents étaient absents. Là, le jeune homme venait d’atteindre la deuxième branche du Sharingan, pour Fugaku, cela est extraordinaire, même pour le clan Uchiha. Itachi est reconnu dans le village, tout le monde côtoyai tant bien que mal ses capacités. Un mois plus tard, un maheur terrible s’abattait sur le village de Konoha… l’attaque de Kyûbi. Un grand renard à neuf queues attaquait le village de Konoha. Beaucoup de ninjas du village partaient à la défense de Konoha, même Fugaku y allait. Itachi lui restait avec son petit frère, qui n’arrêtait pas de pleurer. Kyûbi ravageait et détruisait tout sur son passage, ce jour là, il eu plein de morts. Même l’ex Hokage ne pu arrêté cet animal sauvage, seul le grand et puissance Hokage, Minato Namikaze se lançait dans une bataille contre le démon. A ce moment, un homme avec un masque orange en spiral apparaissait où se trouvait Itachi avec son frère. Le type prétendait ne rien vouloir faire à Itachi ou à son frère, il l’informait plutôt d’une salle sécrète du clan Uchiha, une salle comprenant tous les secrets du clan et du Sharingan. Itachi avec son kunai se demandait qui pouvait bien se trouver derrière ce masque et en sachant tout sur le clan, après ça l’homme masquer disparu en tournoyant en spiral dans son œil droit.


    Chapitre II : Un Itachi de plus en plus mature

    Trois ans plus tard, alors que le jeune Itachi est âgé de 8 ans, il postule à l’académie pour devenir plus fort et tenter d’atteindre rapidement la troisième branche du Sharingan. Sasuke était à ce moment âgé de trois ans, il était à une phase qu’Itachi avait déjà traversé, la phase de parler et de marcher. Itachi était devenu encore plus sérieux dans son travail, il voulait à tout prix avoir le niveau trois du Sharingan. Un jour, le jeune homme se dirigeait à la salle sécrète de son clan, la salle dont lui avait parlé l’homme mystérieux portant un masque orange en forme de spiral noir. Là-bas, Itachi eu toutes les infos concernant son clan, et même celles du Sharingan. Le jeune prodige venait d’apprendre qu’il existait une deuxième phase du Sharingan, le Mangekyô. La seule option pour l’avoir était de tuer son meilleur ami, cependant, Itachi devrait tuer Shisui qui fut son meilleur ami, depuis qu’ils avaient l’âge de trois ou quatre ans. Pour le moment, Itachi ne pensait pas trop à ça, il devrait d’abord atteindre le niveau trois du Sharingan standard. Itachi s’entrainait dur, d’après même son professeur de l’académie, il était le meilleur de tous. Celui qui avait acquis le plus d’évolution que les autres, celui qui est le plus actif, le plus calme et le plus fort. Malgré le faite que toutes les filles de sa classe lui couraient après, Itachi ne se laissait pas distraire, pour lui, le Sharingan avant les filles. Itachi qui grâce à ses entraînements rudes, arrivait à maîtriser la boule de feu suprême, technique symbolisant la maturité dans le clan Uchiha. Fugaku était de plus en plus fière de son fils, c’était une fierté pour lui d’avoir un fils comme Itachi, il espérait toujours de même du côté de Sasuke. Quelques jours plus tard, la maturité d’Itachi se transformait en l’un des maîtres du Sharingan, Itachi venait d’atteindre la phase finale du Sharingan, qui en d’autres termes veut dire qu’il maîtrisait ce Dôjutsu. Son ami Shisui lui, n’était que au stage deux. Tout le clan était surpris de l’avancée précoce du jeune homme, tout le village de Konoha contemplait la force du jeune homme, c’était vraiment bien. Malgré ça, Itachi continuait ses entraînements afin d’avoir une très bonne maîtrise de son Dôjutsu.

    Deux ans plus tard, Itachi était maintenant âgé de dix ans et tout le monde n’arrêtait pas de lui faire des compliments. Chaque jour, Itachi jouait avec son petit frère Sasuke. Ces deux frères étaient devenus très proches. Shisui, lui n’avait plus le temps de faire camaraderies avec son meilleur ami Itachi, il devenait jaloux d’Itachi et s’entraînait très rudement. Malgré ça, personne ne le voyait égal ou supérieur à son ami Itachi. Le jeune prodige s’amusait tout le temps avec Sasuke après les cours, il ne bossait presque plus, même quand sa mère lui demandait il niait que c’était déjà fait. Dans cette même période, le jeune homme montrait à son frère cadet, l’une des techniques apprise à l’académie, qui est le Bunshin no Jutsu. Sasuke expliquait cela à leur père Fugaku, mais le vieux chef de famille ne donnait aucune réponse à son fils, mais félicitait plutôt Itachi. Ce jour là même, Itachi l’a transmettait à son petit frère rien qu’en lui touchant le front avec son index et le majeur collés. On pouvait voir que Fugaku était un peu déçu de Sasuke qui lui n’était pas comme Itachi, ce que voulait plutôt le chef de famille. Itachi lui voyait ce comportement de son père, mais ne pouvait rien faire, si ce n’est donné ses techniques acquises à son frère afin de le rendre égal à lui. Tout ce que Itachi avait atteint, était transférer à son frère, mais pas toute, car Itachi préférait garder ses meilleurs techniques, afin d’éviter de finir comme un maître qui se fait battre par son élève. Le jeune homme prodige avait un cœur, il aimait tellement son petit, qu’il était même prêt à donner sa vie, pour sauver celle de son frère cadet. Même si Fugaku se fout pas mal de Sasuke, Itachi lui préfère rester et apporter son meilleur aide à son frère, un frère qu’il aime tant, pour d’autre ce n’est pas surprenant vu que c’est son seul et unique frère.

    Pour continuer la suite de l’histoire d’Itachi, pour moi qui est le narrateur, je devrais dire que c’est fatiguant de détailler, mais je dois le faire pour que vous saviez tout sur lui, bref, projetons nous trois ans plus tard de la vie du gamin qui devient un homme.

    Alors qu’Itachi est âgé de treize ans, il sent le besoin, le grand besoin d’avoir le Mangekyô Sharingan. Shisui venant tout juste d’avoir sa troisième branche, arrive très vite à trouver le point fort de son Sharingan, qui est le faite de contrôlé une personne sans que cette dernière s’en rendre compte. Le jeune prodige est assoiffé de pouvoir et veut à tout prix avoir cette ultime phase du Sharingan. Un soir, Itachi fut contacté par le Sandaïme Hokage. Itachi se doutait de quelque chose, mais le faite d’être Chûnin, ne devrait plutôt pas lui laisser des penser de mission difficile. A son arrivée, le chef d’ANBU se trouvait dans le bureau de notre chère Hokage. Le vieux Hiruzen Sarutobi, était content de voir Itachi répondre à sa convocation. Le vieux Sandaïme ne préférait pas tourner autour du pot, et annonçait tout de suite à Itachi qu’il allait à partir d’aujourd’hui accéder à l’ANBU du village. Le jeune garçon est joyeux, mais en même temps nerveux, pour lui l’ANBU comporte tous les meilleurs ninjas discrets du village, et lui y allait faire équipe avec ceux là, pour lui s’en ait trop, il est devenu vraiment fort et il lui faut à tout prix avoir le Mangekyô pour être encore plus fort et mérité son grade d’ANBU du village de Konoha. Itachi augmentait ses manières d’entraînements, ces derniers devenaient plus difficiles et plus sérieux que les autres passer. Fugaku n’arrivait même plus à suivre le rythme de son fils, Itachi était devenu un extraterrestre d’après lui. Sasuke lui se cachait toutes les nuits pour espionner les rudes entrainements de son frère aîné qui devient de plus en plus mature. Même si Itachi n’avait plus le temps pour jouer, il gardait tout de même un peu de temps à son petit frère pour lui donner des conseils, ou lui expliquer la voie qu’un Shinobi doit suivre pour espérer vivre plus longtemps dans ce monde, Sasuke âgé de huit ans, comprend parfaitement tant bien que mal son grand frère et apprécie ces causeries entre frères.


    Chapitre III : La mort de Shisui Uchiha

    Itachi s’était pleinement habituer à sa nouvelle postulation qui est l’ANBU du village de Konoha. Il avait diminué ce nouveau ton d’entraînement qu’il avait adapté il y a pas longtemps. Itachi était quelqu’un de bien et qui était très proche de son petit frère. Itachi venait d’être élu chef de la section ANBU, et voilà qu’il avait reçu une ultime mission, celle d’espionner son clan et y amener toutes les infos possible aux dirigeants du village. Le jeune homme le montrait froidement, il était devenu plus calme, il ne mangeait presque même plus les soirs. Il se disputait chaque soir avec son père, ce qui faisait pleurer son frère Sasuke. Il devenait un peu plus distant de son petit frère, mais pas tellement car il continuait de discuter avec son frère, mais de choses bizarres pour Sasuke. Un beau matin, Itachi s’équipa pour un combat, ce jour là son père lui demandât où allait-il, le jeune homme répondit qu’il partait en mission sécrète. Ce jour là, itachi avait défié Shisui à un combat pour mettre fin à leur rivalité qui devenait grande du coup. Tous les deux se mirent d’accord sur un match amical et non à mort. Le jeune capitaine de la section ANBU, avait très bien l’air de respecter les règles tout comme son ami Shisui. Les deux garçons débutaient le combat, un match très difficile pour Shisui, qui n’arrive pas à contrôler Itachi, car ce dernier est très rapide et donc impossible de le regarder dans les yeux. Après un combat rude, Shisui se trouvait K.O, pensant que son meilleur ami allait l’aider à retourner à la maison, Itachi sortit son sabre, il coula des larmes, puis transperçait son ami. Après ça, le jeune homme jetât le corps de son meilleur ami Shisui dans la rivière de Nakano, un quartier du clan Uchiha. Partant, il laissait une lettre en forme de testament, au domicile du jeune homme, ayant l’écriture de Shisui et disant que ce dernier faisait ses adieux. Itachi avait plutôt copié l’écriture de Shisui à l’aide du Sharingan pour écrire la lettre. Itachi éveillait son Mangekyô en route, là il fut convaincu de son nouveau pouvoir acquis.

    Le même soir de la mort de son ami, Itachi est attendu pour une réunion des forces de police, mais affirmait qu'il ne s'y rendra pas en prétextant une mission Anbu secrète. Cependant, son attitude laissait douter qu'il concoctait quelque chose de mystérieux, aux yeux du charismatique capitaine de police... Le lendemain matin, des policiers Uchiha tapèrent à la porte du domicile de Sasuke et sa famille. Il s'agissait d'une enquête sur la disparition de Suishi Uchiha, qui avait disparu la veille au soir, soir même où Itachi avait raté la réunion des forces de police. Les agents semblaient supposer que le coupable est Itachi et l'interrogeaient, puis lui déclarent qu'ils ont retrouvé, au domicile de Suishi. D'après leurs investigations, il s'agissait bien de l'écriture du disparu, cependant les policiers soupçonnaient l'existence d'un assassin qui aurait copié l'écriture à l'aide du Sharingan, et avouaient même à Itachi qu'ils sont pratiquement sûrs qu'il est lui-même cet assassin. Cette accusation mettait ce dernier dans une profonde colère, qu'il essayait longtemps de contrôler en continuant de nier le fait qu'il soit coupable. En rebroussant chemin, les policiers jetèrent un dernier regard noir, ou plutôt rouge, rouge Sharingan à Itachi en l'avertissant qu'ils ne lui feront pas de cadeau.

    Cette remarque était de trop, et la rage d'Itachi explosait tout de suite, au point même qu'il fonçait sur les policiers et les attaquait de façon très brutale. Itachi accusait alors le clan de ne penser qu'à leur puissance et leur volonté de régner sur l'ordre du village, et en reniant leur propre existence au profit de leur clan. Les pensées et sentiments sortaient à haute voix d'un Itachi enragé, et il faut l'intervention de son père pour le calmer, celui-là même qui remettait en cause l'absence d'Itachi à la réunion de la veille, sans pour autant reparler de l'affaire Suishi. Les mots du père Uchiha mettaient en avant le statut trop secret et troublant d'Itachi depuis son entrée chez les Anbus. Itachi ne calmait pas sa colère et se saisissait alors un kunai ... Le kunai à la main, Itachi annonçait toute la haine qu'il éprouvait à l'égard du clan et de ses règles, ce qui surprenait Fugaku, et laissait son frère Sasuke, d'un goût amère, lui qui espionnait depuis le début les conversations. Pétrifié devant le comportement de son grand frère, Sasuke revivait tous les moments passés à ses côtés où Itachi étalait maintes louanges au clan Uchiha. Itachi lançait alors, d'une violence extrême, son kunai en direction d'un mur, mur où se trouvait dessiné le symbole du clan. Le kunai venait se planter sur l'éventail, laissant son père perplexe. Les policiers se relevaient alors et demandaient à leur capitaine l'arrestation d'un Itachi qui semblait aller trop loin, mais le père Uchiha refusait et promet qu'il s'occupera parfaitement du cas d’Itachi, lui qui le voit constamment dans sa demeure. Les policiers comprenaient leur capitaine, mais reprenaient à nouveau Itachi, cette fois accompagné du père de ce dernier. Itachi qui n'avait pas fini d'exprimer sa colère, semblait vouloir repartir à l'assaut des policiers et par la même occasion de son propre père, mais voila que Sasuke terrifié des événements interrompait la discorde et cessait brutalement la rage de son grand frère, qui finissait même par présenter ses excuses, à genou, à son père et ses officiers. Fugaku était à ce moment convaincu que seul Sasuke était capable de calmer son grand frère. Itachi jetait un regard froid à Sasuke, lui dévoilant une forme de Sharingan encore inconnue aux yeux du jeune apprenti ninja : le Mangekyô.


    Chapitre IV : Le massacre du clan Uchiha

    Le Sandaïme et les dirigeants du village avaient reçu il y a pas longtemps, un message de la part de Madara Uchiha, qui les avait promis une guerre s’ils ne détruisaient pas le clan Uchiha. Cette menace laissait le Hokage perplexe, ainsi que les dirigeants. Itachi qui jouait le rôle de rapporteur, reçu une deuxième mission ultime, celle de d’annihiler son clan. Le Hokage et les dirigeants prévenaient Itachi d’une guerre qui allait arriver s’il ne faisait pas ce qu’on lui demandait. Itachi qui lui était un homme de cœur aimant beaucoup son village et détestant carrément la guerre, se voyait dans l’obligeance d’accomplir cette mission qui est plus ou moins difficile à accepter, même s’il faut pour la survie du village. Avant le début de cela, il reçu ce type, l’homme qu’il avait reçu il huit ans de ce là, l’homme au masque orange. Cette fois, il enlevait même son masque et montrait son véritable visage à Itachi, qui avait l’air d’un vieil homme fatigué, makiavélique. Itachi allait exterminer tout le clan avec cet homme qui allait lui servir d’arrière. Itachi savait que cela n’allait pas être un petit jeu, exterminer tout un clan en une nuit était quelque chose qui n’avait jamais été faite jusqu’à présent. Itachi entrait dans sa chambre la nuit du massacre. Il portait ses vêtements ANBU, s’équipait de toutes armes y compris son fameux sabre ayant une lame très tranchante. Dès qu’il était prêt Itachi devrait attendre l’ordre de l’homme pour débuter le massacre du clan Uchiha.

    Aux environs de 20 heures, le quartier du clan Uchiha était presqu’endormi, Itachi et son collègue pouvaient commencer leur mission ultime. Itachi se rendait dans la forêt, lieu de rendez-vous avec ce fameux homme du nom de Madara Uchiha. A son arrivé, il trouvait parfaitement son homme, dès lors, les deux ninjas commençaient une discussion, cela étant basée sur comment accéder à l’extermination de leur clan. Le jeune homme qu’on appelait autre fois le prodige, n’était plus le même, il avait complètement changé de facette, il était devenu froid, encore plus puissant qu’avant, et bien entendu, tueur ! Son Mangekyô Sharingan allait sûrement l’aider et lui faciliter la tâche. La discussion n’avait pas durée, tout de suite, Itachi tournait les talons et prit la route vers le quartier Uchiha. En route, Itachi cherchait une bonne excuse à donner à son frère cadet, quand ce dernier le trouverait en train de faire ça. Le jeune homme savait très bien que cela allait amener son petit frère dans une grande et puissante haine qui allait le dévorer jour et nuit. Il savait aussi que Sasuke n’allait jamais lui pardonner cela et même vouloir une vengeance, tous ces indices permettaient à Itachi de trouver une meilleur idée d’excuse à son frère, qui était de lui donner plus de haine qui le rendrait plus fort pour qu’un jour il puisse se venger. Pendant ce temps, Madara lui restait à la porte du quartier, pour tuer tous ceux qui essayerons de s’enfuit pour soit alerter le village ou aller se renforcer. Avant de commencer son massacre, Itachi activait son Mangekyô Sharingan, Dôjutsu qui allait forcément lui servir pour mieux accomplir cette mission et sans faute.

    Tout d’abord, le jeune prodige entrait dans la première maison qu’il visait, celle qui se trouvait au beau milieu du quartier Uchiha. Itachi déchirait tous ceux se trouvant dans la maison avec son sabre équipé d’une lame très tranchante. Les cris poussés par les premières victimes alertaient la maison voisine qui tout de suite sortait voir ce qui se passait, mais tout de suite Itachi les brûlait avec les flammes noires d’Amaterasu. Ces types se faisait brûler et criaient de douleur, d’autres gens fut alerter. Tout se passait comme ça, jusqu’à ce qu’on repère le coupable de tous ces cris, tout de suite les autres qui vivaient encore se dépêchaient de s’enfuit vers la porte du quartier, là Madara jouait son rôle, il exécutait un par un tous ceux voulant traverser la porte. C’était le chaos dans le quartier Uchiha. Le sang, les cris, les corps, et l’odeur de la mort. Fugaku, le père Uchiha, se demandait bien ce qui se passait, lui s’inquiétait pour sa femme et Sasuke, qui lui n’était pas encore rentré. C’est là qu’Itachi venait devant puis l’endormit avec son Mangekyô en le plongeant dans le monde chaotique du Tsukuyomi, Mikoto eu la même chose. Tout le monde dans le quartier Uchiha était mort, on pouvait entendre une mouche volé. A ce moment, lorsqu’Itachi sentait l’arrivée de son jeune frère, il exécutait ses parents, puis laissait les corps dans leur domicile, après ça il apparaissait sur l’un des lampadaires du quartier, il était accrocher et présentait une silhouette. Voyant Sasuke approcher en courant, Itachi s’évaporait dans la pleine lune, ce qui laissait forcément un coup de froid au jeune académicien. Itachi restait là à attendre son petit frère dans la demeure de leurs parents.

    Le jeune assassin attendant son jeune frère cadet dans le domicile des parents, voit la porte de la maison s’ouvrir petit à petit, comme ci l’entrant était apeuré par quelque chose, Itachi se doutait bien que c’était son petit frère. Il restait froid pour accueillir. Itachi était arrêter sur les corps de ses parents, morts, lorsque Sasuke entrait avec toute sa grande peur, il vit un Itachi froid et glacé. Sasuke, prit de terreur, se rassurant de voir la présence de son frère encore vivant et l'interrogeait sur cet horrible scénario. Malheureusement, Itachi lui clouait vite le bec et lui faisait comprendre qu'il était le seul et unique coupable de cet assassinat de masse, en envoyant, dans le même temps, un kunai au niveau de l'épaule de Sasuke. Ce dernier, abasourdit, ne savait quoi penser et, prit de colère, se jetant sur son frère pour lui montrer toute sa hargne. Son attaque fut vite stoppée par un Itachi en quête de puissance qui veut tester ses propres capacités. Sasuke ne comprenait pas comment Itachi pouvait anéantir son propre clan pour seulement évaluer son pouvoir, Itachi lui mettait les choses au clair en l'invitant à vivre les horreurs du Tsukuyomi. Sasuke était alors plongé dans l'enfer du terrible scénario de la mort de son clan et revivait de façon intensive, la série de meurtre opérée par son frère, sur tous ses proches. Sasuke implorait d'arrêter le processus et subit d'intenses dommages psychologiques, à tel point qu'Itachi accordera la demande de Sasuke car il ne lui avait pas encore tout dit.

    Sasuke, reprenait ses esprits difficilement et avait du mal à croire en la situation. Une fois debout, il prenait soudainement la fuite en pleurant à son frère de ne pas le tuer. Sasuke, paniqué, courrait à travers le quartier Uchiha, sans regarder devant lui et s'arrêterait une nouvelle fois devant son frère. Pour Sasuke, Itachi avait toujours été un grand frère attentionné et il n'était pas concevable que ce soit le vrai Itachi qui soit devant ses yeux, seulement les paroles de celui-ci lui glaçaient le sang... Les propos d'Itachi étaient durs à accepter. Il aurait adopté l'image du grand frère généreux et serviable pour tester les capacités de son petit frère. Itachi annonçait aussi qu'il avait détruit le clan pour évaluer la puissance de son nouveau degré de Sharingan : le Mangekyô, qu'il a obtenu en tuant son ami le plus proche : telle était la règle d'apparition du stade ultime du Dôjutsu. Sasuke comprenait aussitôt que la disparition de Shisui Uchiha n'était pas un hasard et Itachi le confirmait même. Ce dernier en profitait pour lui dire que Sasuke avait des capacités et pouvait lui aussi activer le Mangekyô, s’il choisissait de tuer son meilleur ami. Itachi terminait ses adieux à son frère qu'il comptait bien entendu épargner, en l'invitant à le haïr, le détester, mener une vie sérieuse et survivre, s'il veut un jour assouvir sa vengeance ! Sur ces propos, Itachi coulait des larmes, des larmes de pitié, on pouvait dire qu’il avait un peu mal de laisser seul son jeune frère, sans encore lui parler, le voir ou lui donner encore plus de conseil. Avant de prendre la route, il utilise à nouveau son talent pour endormir son petit frère. Itachi retourne à la porte du village, mais ne retrouvait pas Madara, mais qui l’avait laissé une lettre, lettre qui disait que s’il voulait postuler à une organisation il en pouvait sans problème. Itachi n’ouvrait pas la bouche et prit sa route…


    Chapitre V : La fameuse organisation sécrète… l’Akatsuki

    Après cet acte incompréhensible pour certains, Itachi pris la route en direction d’une grotte. Le jeune homme repensait encore à son petit frère, il n’arrivait pas à croire qu’il n’allait plus être avec son frère, un frère qu’il aimait tant. Mais bon, Itachi l’avait aussi fait pour le bien du village de Konoha. Le voyage qu’Itachi fit était long, tellement long qu’il arrivait à destination le matin. A son arrivée, il reprit son air froid et sinistre, devant lui se trouvait des hommes qui portaient tous un manteau noir avec des nuages rouges encerclés par du blanc. Celui qui se trouvait devant, avait les cheveux roux, des piercings de partout, de taille moyenne. D’une voix grade, il souhaitait la bienvenue à Itachi en demandant aux autres de faire de même, à partir d’aujourd’hui Itachi faisait partir d’une nouvelle organisation qui était dite sécrète, Akatsuki. L’un d’eux avait l’air très bizarre, il regardait Itachi d’un visage qui est dit côtoyeur. Cet homme ressemblait fortement à un serpent et avait l’air d’avoir envie du Dôjutsu d’Itachi. Le tueur de son clan ne faisait pas attention à ce type, même s’il savait très bien ce que ce dernier voulait. D’après l’homme aux piercings du nom de Pain et qui semble être le leader de l’organisation, l’homme ressemblant à un serpent est du nom d’Orochimaru et fera duo avec Itachi, ce qui est la règle première de l’organisation. Cela plaisait beaucoup à Orochimaru, qui lui prétend tout de suite avoir plus de chance pour avoir le Sharingan du jeune homme. Alors que tous les deux sont en mission, Orochimaru tente une chose qu’il ne fallait pas, prendre le Sharingan. Itachi le plonge tout de suite dans un Genjutsu, et par la suite lui coupé la main droite. Orochimaru trouvant ça de trop et promettant une vengeance, désertera l’Akatsuki.

    Pain n’arrivant pas à croire en la désertion d’Orochimaru, nommera par la suite un deuxième coéquipier pour Itachi, du nom de Kisame Hoshigaki. Ces deux là s’entendaient plutôt mieux, Kisame ne voulant pas finir comme Orochimaru préférait rester calme tout en respectant Itachi et exécuter les ordres qu’avec l’accord d’Itachi. Pleins d’autres membres de l’Akatsuki respectaient d’une part le pouvoir d’Itachi, car Orochimaru était l’un des Sannin légendaire et Itachi avait réussi à le battre d’une facilité incroyable. Pain donnait une mission au duo d’Itachi qui sera accompagné d’un autre membre du nom de Sasori. La mission consistait à partir obligé un ninja d’Iwa à rejoindre l’organisation, donc nos trois ninjas n’avaient pas l’ordre de tuer. Les infos reçu sur la cible et que ce dernier est un utilisateur du Bakuton (l’art de l’argile explosif), qui prétend que l’explosion est un art, cheveux blond, jeune environ dans l’adolescence, tout comme Itachi. Tout de suite tous les membres de l’Akatsuki, prirent la route en direction du village caché des roches. Le voyage était long, mais ils arrivaient tout de même à destination ou ils trouvaient rapidement et facilement leur cible. Tout de suite, ce jeune homme se vente d’être un artiste, en promettant même la mort de ses adversaires s’ils ne prenaient pas la route. Nos membres dans l’obligeance de la ramener vivant et en bonne santé, avait des problèmes sur comment convaincre ce dernier, mais Itachi lui proposait un marché, je te bats tu nous suis, tu me bats on te laisse. Le jeune homme acceptait ayant toute la confiance du monde. Itachi le battait rapidement grâce au Sharingan, le jeune homme eu même à vouloir s’exploser, si Itachi ne l’avait pas demandé de se regarder bien tout le corps, avant d’utiliser le sceau d’explosion. Après ça, le jeune homme retournait avec l’Akatsuki.


    Chapitre VI : Les retrouvailles entre frères

    Itachi et son coéquipier faisait les missions ensemble, ils se connaissaient encore plus mieux que dans les premiers jours. Voilà maintenant 5 ans de ce là qu’Itachi n’avait pas vu son frère cadet, jour et nuit il pensait à Sasuke, sans pouvoir lui parler ou même le voir. Lorsque le Sandaïme Hokage était mort, Itachi incitait Pain à lui confier la mission de capture de Kyûbi, en prétendant même que cette dernière allait être plus facile, le leader de la lune rouge confia alors la mission à Itachi et son collègue Kisame, leur mission était de ramener le Jinchuriki vivant. En réalité, Itachi voulait plutôt montrer aux hauts gradés qu’il était encore là et qu’il n’avait intérêt à toucher Sasuke. Itachi et Kisame pris la route vers le pays du feu, plus précisément à Konoha, village de la feuille. Le jeune assassin, était d’une part joyeux, car il allait enfin pouvoir voir son petit frère, qu’il n’avait pas vu il y a tant longtemps. Le voyage était long pour nos deux criminels, mais ils arrivaient tout de même à Konoha, mais deux jours après leur départ où ils se trouvaient. Lorsque les deux se trouvaient juste devant les portes du village, Kisame fit apparaître une gigantesque brume, qui empêchait les gardes de voir. Itachi grâce à son Sharingan arrivait à y voir et même à assommer les gardes d’un coup, rien qu’avec le son que faisaient les cloches de son chapeau. Il restait maintenant à taper le code pour traversé la barrière de protection du village, ce que les gardes avaient activé après que la brume avait apparu. Itachi qui connaissait parfaitement le code d’entrée, le tapait sans problème, puis lui et son collègue Kisame s’infiltrait dans le village en quête du fameux porteur de Kyûbi.

    Itachi et son collègue Kisame s’enfonçaient de plus en plus dans le village, la recherche n’était pas aussi facile. Ils marchaient encore et encore, puis à un stade de leur marche, ils se virent intercepter par des ninjas du village, au nombre de trois, comportant deux hommes et une femme. L’un d’eux ayant les cheveux gris et l’œil gauche caché, avait l’air de connaître nos deux membres d’Akatsuki. Tout de suite les ninjas ne perdaient pas de temps, Kisame se vit blessé à la joue par l’un des Konohajin utilisant des poings de lame pour se battre. Itachi, lui livrait un combat contre l’homme aux cheveux gris du nom de Kakashi d’après le jeune assassin. Itachi arrivait par la même occasion à contrer un Genjutsu envoyé par la femme, Itachi voulant la tuée directement, se voit interrompre par un Kakashi sauveur. Un combat d’environ quelques minutes, mais remplie d’actions, se vit fini. Itachi mis Kakashi dans le monde chaotique du Tsukuyomi, le ninja tomba dans le coma du coup. Les deux autres ninjas épuisés, allaient se faire achever, quand venu un autre portant un collant vert, avec la veste des Jônin de Konoha dessus. Kisame sent l’envie de combattre le type, mais Itachi l’en empêche et les deux membres de l’Akatsuki se voient obliger de partir. Itachi lui voulait plutôt voir Sasuke et aussi voir à quel point son jeune frère avait évolué.

    Dans l’un des couloirs de la grande arène du village, Itachi et son collègue tombaient nez à nez avec leur cible, Kyûbi. Un jeune garçon d’environ 13 ans, plutôt pas grand de taille, blond avec les signes du renard sur ses joues, du nom de… Naruto Uzumaki ! Itachi avait l’air de ne pas vouloir capturer le gamin, car Kisame exciter de couper les jambes du jeune homme se voit interrompt par un Itachi ayant l’air d’attendre une personne. A un moment, l’attente devenait longue et c’est là qu’Itachi entendu son nom, de la voix d’un jeune garçon, un jeune garçon ayant une grande rage de vaincre. En se retournant, Itachi vit son frère cadet ayant une importante dose de chakra Raiton dans la main gauche, il se trouvait que les deux frères s’étaient retrouvés. Sasuke promettant la mort d’Itachi aujourd’hui fonçait avec cette foudre, Itachi l’arrêtait avec un puissant coup de poing dans le ventre, le jeune homme crachait du sang. Directement, Itachi l’enchaînait avec un coup de genou dans la face et directement lui attrapé le coup et le coller au mur. Naruto voulant aider son ami se voit intercepter par un Kisame ayant l’envie de tuer, mais ne pouvant rien faire sans l’accord d’Itachi. Le jeune assassin donnait un puissant coup de poing dans le ventre de son frère coller au mur, puis lui montrait encore tout ce qui c’était cette nuit et en lui disant qu’il devrait avoir encore plus de haine s’il voulait être fort. Un autre Sannin légendaire apparaissait dans le même couloir. Itachi jetait du coup Sasuke sur Naruto, le jeune Jinchuriki se pouvait rien faire si ce n’est regarder son ami attrapé sa gorge et son ventre. Le Sannin affrontait les ninjas, mais se vit perdre la paroi de son crapaud par l’Amaterasu, les flammes se voyaient emprisonner dans un parchemin, dès lors Itachi se volatilisait avec son collègue, laissant son petit frère dans un mauvais état et avec plus de haine.

    Depuis tout ce temps, Itachi recherche Sasuke, pour leur combat ultime, pour lui, son frère cadet à sûrement activer le Mangekyô, car seul avec ça leur combat pouvait être équilibré. Itachi fait le tout du monde à présent avec Kisame à la recherche de son petit frère, Itachi s’était trouvé un but : celui d’être le fugitif, le coupable de la mort du clan Uchiha, et un jour rendre son petit frère, le sauveur, le chef, le héro du clan Uchiha. Voilà, voilà toute l’histoire d’Itachi, à présent, Itachi est irréperable, car il voyage de pays en pays avec son collègue Kisame, le requin.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Left_bar_bleue50/1000Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)   Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) EmptyDim 26 Juin - 17:07
  • Beaucoup de fautes mais je vais procéder au Test RP pour que vous partiez au même point :

    Test RP Akatsuki :
    Alors que vous partez en mission d'assassinat, vous apprenez de deux personnes inconnues que Sasuke Uchiha a déserté le village de Konoha pour partir au village du son avec le cruel Orochimaru. Racontez quelle a été votre réaction vis à vis de la chose que vous n'aviez pas du tout envisagé, vous avez fini la mission totalement désemparé et vous vous êtes rendu au repère en demandant plus amples explications à Uchiha Madara, qui avait garanti la sécurité de votre frère.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)   Watashi wa Uchiha Itachi (Fini) Empty
 

Watashi wa Uchiha Itachi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Itachi-
» Uchiha Itachi
» Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...
» Dossier d'Itachi Uchiha
» Uchiha Itachi...Présentation achevée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-