« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Chasse à l'homme... Rang A

Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Chasse à l'homme... Rang A Left_bar_bleue57/1000Chasse à l'homme... Rang A Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Chasse à l'homme... Rang A   Chasse à l'homme... Rang A EmptyVen 17 Juin - 12:41
Yozo Hoshikuma a écrit:
    Shingen Deckard Mashiro ; Matsumete Ryondai - Mission de rang A : Évasion
    Un prisonnier de la geôle de Kumogakure no satô est parvenu à s'évader ce matin. Il fuit en direction de Kawa no kuni, dans une cité appelé la Kiba no toshi, dont la localisation nous est inconnue, afin de retrouver son frère qui y réside. La cible se prénomme Yoritoki et est très dangereux, puisqu'il maîtrise deux affinités très spéciales, le Unton (art de maîtriser les nuages) ainsi que le Enton (art de maîtriser la fumée) qui lui ont permis de s'échapper de la prison et de neutraliser des gardes ayant tenté de s'interposer. Votre mission consiste donc à l'empêcher d'arriver à destination par tout les moyens, quitte à le tuer pour y parvenir. Cependant si pour parvenez à le neutraliser sans le tuer, ramenez-le à la prison de Kumo afin qu'il y soit réinséré.

    "Ah Mashiro, tu tombes à pic !"

    *C'est dingue ce que je peux détester cette phrase. Je crois que c'est une des très nombreuses règles cachées de l'univers, quand quelqu'un vous dit que vous tombez à pic, trois jours de pures emmerdes vous attendent. Et moi qui viens de rentrer de mon voyage exténuant à Shima-Janguru... Hmhm, bon, d'accord, c'était presque des vacances, donc je l'ai peut-être un peu mérité.*

    "On cherchait justement un coéquipier pour Ryondai Matsumete sur une mission de rang A !
    - Mais moi je venais juste prendre mon café... Je savais bien que c'était pas une bonne idée de me pointer au quartier général... Faut vraiment que je fasse réparer ma machine à Expresso...
    - Tiens, d'ailleurs, c'est Ryondai là-bas, va lui annoncer que vous faites équipes et partez tout de suite, c'est urgent ! Il t'expliquera les détails."

    Agression matinale à peine entré dans le quartier général : tout ce que détestait Mashiro. Le Chuunin tourna cependant la tête dans la direction indiquée par le ninja avec qui il venait de parler, et vit un grand Shinobi avec une véritable crinière dorée et des yeux écarlates, qui regardait dans le vide et paraissait songeur. Ryondai Matsumete. Maintenant que Mashiro associait le nom et le visage, il se rappelait l'avoir croisé à quelques reprises et avoir entendu pas mal de rumeurs à son sujet, notamment une fois dans une discussion entre trois amis qu'il avait surprise... Et écouté de manière légèrement indiscrète.

    *Qu'est-ce que c'était déjà ? "Ryondai a tué ma grand-mère." Non, c'est pas ça... Ah oui, ça y'est ! "Ryondai a volé ma copine". Et le mec le traitait de tous les noms... C'est à ta copine qu'il faut en vouloir de pas t'être fidèle mon gars...*

    Mashiro, bien qu'il n'ait aucun problème à communiquer avec les gens, ne ressentait pas vraiment le besoin de s'intégrer, et n'avait donc que très peu de véritables amis à Kumo. Ce genre de rumeurs n'était donc pas susceptible de l'affecter, d'autant qu'il préférait ne jamais juger les gens. C'est donc souriant qu'il tendit la main au Juunin avec qui il allait faire équipe. Celui-ci sortit de son air songeur et l'accueillit en lui rendant sa poignée de main et son sourire. Une fois qu'ils se furent présentés, Ryondai expliqua à Mashiro qu'ils devaient partir en direction du pays des rivières rapidement, et qu'ils auraient tout le temps de parler en route. Le duo improvisé se mit donc en route immédiatement, sortirent de leur village caché ninja et traversèrent rapidement les paysages montagneux qui bordent Kumo Gakure. Tout en courant, le Juunin aux cheveux blonds transmettait les informations qu'on lui avait fournies avec l'ordre de mission à Mashiro.

    "Notre mission consiste à intercepter un évadé, un puissant Nukenin qui maîtrise des affinités très rares : le Enton et le Unton, l'art de manier la fumée et les nuages. Nous ne détenons pas beaucoup d'informations sur lui. En revanche, les espions de notre village ont pu observer son frère se battre une fois, il maîtrise également le Unton. Le frère de notre cible est originaire d'une ville de Kawa no Kuni, qui rassemble des Shinobi dans l'ombre : des ninja errants, des nukenin, des rescapés, on dit que beaucoup s'y retrouvent et qu'ils constituent leurs forces en secret. Kumo détient cette information, mais ce n'est pas le cas de tous les grands villages cachés pour l'instant, et personne ne connait l'emplacement exact de cette ville, que les rumeurs nomment Kiba no Toshi. Il y a donc fort à parier que la destination actuelle du fuyard soit cette mystérieuse ville.
    - Donc idéalement, il faudrait que l'on arrive à l'intercepter à la frontière du pays des rivières, sinon nous risquons de perdre sa trace définitivement ?
    - Oui, c'est effectivement notre objectif, et nous allons l'atteindre. L'alerte a été donnée il y a seulement un peu plus d'une heure à la prison de Kumo. Nous sommes rapides, et nous avons le droit de couper en ligne droite puisque nous n'avons rien à craindre en chemin. Lui, en revanche, doit sans doute faire de nombreux détours pour éviter les patrouilles, les postes de sécurité avec des Shinobi ayant des capacités de repérage, etc. Par contre, nous devons nous assurer qu'il ne passe pas entre les mailles de notre filet une fois que l'on sera à la frontière.
    - Oh, ne t'inquiètes pas pour ça. La dernière fois que j'ai été en mission à Kawa no Kuni, je me suis fais quelques amis fiables là-bas. Dès qu'il pénétrera dans le pays, on le saura, et on pourra le pêcher moins de cinq minutes plus tard. Le problème principal à résoudre est notre stratégie de combat, étant donné que nous n'avons jamais accompli de missions ensembles auparavant, je te propose de décrire nos styles de combat respectifs, ensuite on pourra élaborer la meilleure stratégie possible. Le type qu'on chasse a réussi à s'enfuir de la prison pour déserteurs de Kumo, donc à neutraliser plusieurs gardes et à semer le reste, et tu sais comme moi qu'ils ne lésinent pas sur la surveillance... C'est sans doute un adversaire de taille."

    Ils marquèrent une courte pause dans leur direction pour se concentrer sur la vitesse de leurs jambes. Ils devaient prendre contrôle de la frontière du pays des rivières le plus rapidement possible. De plus, révéler des informations sur son propre style de combat n'est pas ce que préfère un Shinobi, même quand il s'agit d'un coéquipier, car les jutsu d'un ninja sont un de ses plus grand secret. Mais il s'agissait de déterminer le plan de bataille le plus efficace, ce qui était tout de même prioritaire. Au milieu de cette réflexion, Mashiro jeta un coup d'oeil à Ryondai. Il était habillé de manière très voyante alors que la plupart des Shinobi privilégient des couleurs sobres comme le vert ou le marron, plus discrètes en milieu naturel. De plus il portait deux épées d'un matériau étrange sur son dos... Le Chuunin aux cheveux argentés de Kumo ne put entièrement cacher sa surprise lorsqu'il compris que l'une des deux était faite de diamant : l'un des matériau les plus solides qui existe au monde. Très précieux et peu malléable, on ne faisait jamais d'armes en diamant, et pourtant, sur le principe, c'était une très bonne idée : totalement incassable grâce à sa composition chimique de chaînes carbonées régularisées, et d'un tranchant parfait, impossible à émousser. Il ne put pas s'empêcher de demander :

    "Si ce n'est pas indiscret... Puis-je te demander d'où tu détiens cette épée en diamant ? C'est une pièce incroyable..."



_______________________________________
Légende :

Mashiro
Ryondai
Le shinobi qui envoie Mashiro faire la mission avec Ryondai
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Chasse à l'homme... Rang A Left_bar_bleue50/1000Chasse à l'homme... Rang A Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme... Rang A   Chasse à l'homme... Rang A EmptyVen 24 Juin - 6:18
Ryondai et Mashiro étaient donc tout deux assignés à une mission de rang A, normalement le chasseur aurait pût s'en occuper seul, mais sa dernière mission n'avait pas été des plus réussit même si elle était dans un registre totalement différent. Enfin bref, le fait était là et même si cela ne plaisait pas beaucoup a Matsumete, ni a Mashiro d'ailleurs, il leur faudrait quand même mener cette mission à bien, et cela consistait en un seul objectif, tuer ce fugitif, la capture n'était pas une option pour Ryondai. Avança à une vitesse plus qu'acceptable les deux Juunin allait donc essayer d'intercepter le Nukenin, Mashiro se montrait d'entré très utile ce qui poussait son supérieur à changer l'idée qu'il se faisait du petit homme, il semblait fragile, tant physiquement qu’émotionnellement et pourtant quelque chose dans ses yeux pourrais Ryondai à se méfier il ne savait rien du Chuunin et sincèrement il ne voulait pas trop en savoir.

"Si ce n'est pas indiscret... Puis-je te demander d'où tu détiens cette épée en diamant ? C'est une pièce incroyable..."

Etant dans ses pensées Ryondai n'avait écouté qu'à moitié son second, il le regarda alors qu'ils était tout deux sur une solide branche au dessus d'une rivière, l’Éclat Rouge de Kumo dégaine ses deux épées dans un geste fluides les croisant devant lui.

"On pourrait croire que c'est du diamant mais c'est en faîtes des épées faîtes en ivoire renforcé avec incrusté sur les lâmes une fines couche de cristal pouvant trancher du métal comme du beur, ou presque... C'est là mon seul héritage..."

Ryondai s'étira et se gratta le menton, l'idée de décrire son style de combat ne lui plaisait pas trop, surtout à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, à force de voyager il avait apprit à ne faire confiance à personne. Il posa sa main sur l'épaule du Chuunin.

"Tout ce que tu doit savoir c'est que je sais me servir de mes épées et de ma vitesse, si on doit retrouver cet homme il va falloir accélérer, parlons en voyageant!"

Ryondai sauta à la branche suivant et lorsqu'il sentit la présence de son camarade il reprit la parole.

"Enton et Unton, on m'a dit qu'il s'est enfui de sa prison en se dématérialisant ou un truc du genre, certainement capable d'adopter la consistance de la fumer, ça se dit comment ça... Bref! La foudre ne servira visiblement à rien contre lui, le vent par contre c'est une autre histoire... je peux utiliser le fuuton, mais la subtilité c'est pas mon truc si tu vois ce que je veux dire... Et toi t'as quoi comme matos pour l'arrêter? J'ai entendu dire que niveau sceau t'était un ace?"

Le chasseur posa un regard furtif sur son interlocuteur, il ne savait pas grand chose sur lui, mais le peut de chose qui lui était parvenu à l'oreille ne concernait que les fuinjutsu du p'tit...
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Chasse à l'homme... Rang A Left_bar_bleue57/1000Chasse à l'homme... Rang A Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme... Rang A   Chasse à l'homme... Rang A EmptySam 25 Juin - 10:33
    Leurs périodes de dialogue restant brèves dans leur traversée des forêts du pays du feu, les deux coéquipiers avançaient vite et approcheraient bientôt des frontières du pays de la rivière. Pendant les périodes que seuls les craquements de branches sous les pieds des Shinobi troublaient, Mashiro méditait les explications laconiques de Ryondai, qui ne voulait visiblement pas en révéler trop sur lui-même, prenant le risque que leur duo ne puisse coordonner leurs stratégies parfaitement. Le caractère du grand blond se révélait de lui-même avec aisance : à toujours vouloir foncer tête baissée, si sûr de lui qu'il en dénigre l'aspect stratégique, comme si sa puissance le rendait superflu (l'aspect). Mashiro avait l'habitude de ce genre de mentalité, mais plutôt chez ses ennemis que ses alliés en général. Lui-même ne négligeait jamais le moindre détail dans le but de pouvoir mener une bataille en limitant la prise de danger. Ce décalage entre les deux coéquipiers le gêna un peu, au départ, car il allait devoir s'adapter à une façon de pensée qui empêchait ses propres habitudes. Mais n'étant pas de nature inquiète, il sortit rapidement de cet état d'esprit pour se préparer à une bataille où toute la réflexion se ferait en temps réelle.

    La nature des épées de Ryondai étonnait Mashiro... Tailler le diamant est une chose que les meilleurs des meilleurs des forgerons seuls savent faire, des forgerons qui travaillent avec une minutie artisanale à l'aide d'une utilisation type Shinobi de leur chakra. Une constitution purement en diamant avait des propriétés physiques de solidité et de tranchant plus grande que le cristal : un diamant bien taillé peu découper le verre sans le briser. Mais maintenant qu'il avait bien observé les épées, il comprit en quoi elles étaient réellement extraordinaires, et c'était un principe bien différent du diamant : leur constitution en ivoire les rendait légères, maniables, et la souplesse, la flexibilité de l'ivoire empêchaient qu'elles ne risquent de se casser en combat. Cette armature d'ivoire étant recouverte de poussière de cristal, une forme sous laquelle le cristal devient incroyablement tranchant, rendant ces lames capables d'attaquer n'importe quelle matière et de la fendre sans difficulté. Admirable travail de forgeron, que Mashiro admirait d'autant plus qu'il possédait beaucoup de connaissance sur le travail de la forge, son père lui-même ayant été un forgeron de renom, auteur du véritable chef-d’œuvre qu'était la faux d'acier du Chuunin. Mais il retint son flot de pensée pour en revenir à la bataille qui l'attendait.

    *Compter simplement sur la vitesse et le tranchant de son arme ? C'est un raisonnement un peu primaire, surtout quand on est face à un ninjutsu permettant de manipuler la fumée et les nuages... Deux entités immatérielles, invulnérables aux attaques physiques... Un utilisateur qui peut sans doute transformer son propre corps en fumée, utilisant les nuages pour l'offensive et la fumée pour la défense. Il est vrai qu'une grande partie de mes propres jutsu seront donc inutiles : ma propre technique de fumigène, mon Raiton,... En revanche, le Fuuton de mon coéquipier va sans doute s'avérer utile. Tant pis, aucune idée de stratégie ne me vient à l'esprit, et bien que je n'aime pas trpo ça, pour cette fois je vais arrêter d'y réfléchir et passer directement à l'action quand on sera sur place. Advienne que pourra...*

    "Je pense comme toi que mes techniques de Raiton vont s'avérer inutiles face à l'électricité condensée dans les nuages. En revanche, mes quelques compétences en Fuinjutsu peuvent me permettre de sceller du chakra pour le réutiliser contre mon adversaire, ce qui peut souvent être pratique, plus ou moins selon les circonstances. J'ai aussi un rouleau de parchemin qui contient une technique de Suiton de haut niveau qui avait été utilisée contre moi par le passé. Je ne peux l'utiliser qu'une fois, mais à mon avis, s'il se dématérialise en fumée, et que cette fumée de son corps est engloutie par l'eau, elle devra la traverser sous forme de bulles et à ce moment on pourrait tenter de l’électrocuter avec du Raiton. De toutes façons, pour le début du combat, c'est toi qui part en première ligne avec ton Fuuton."


    La discussion s'arrêtait là, alors que les deux ninja de Kumo apercevaient non loin de là un poste de frontière entre Hi no Kuni et Kawa no Kuni. Les Shinobi ont ceci de commun : ce sont tous des combattants expérimentés. Ils peuvent se battre côte à côte efficacement, combinant leurs attaques, sans préparation aucune. Mashiro fit signe à Ryondai de l'attendre ici, pendant qu'il pénétrait dans le poste de surveillance de la frontière pour parler à un des gardes. Il les connaissait tous très bien, ils avaient été amenés à travailler ensembles sur une mission par le passé. Serrant quelques mains, il expliqua rapidement la situation au chef du poste :

    "[...] , que l'on doit donc retrouver très vite après qu'il ait pénétré dans le pays, afin de le rattraper avant qu'il ne nous file entre les doigts dans des territoires inconnus.
    - Je vois. Je transmets tout de suite un message d'alerte à l'équipe de ninja sensoriels, une élite recrutée pour leurs capacités spéciales de détection. Vous aurez l'information à la seconde où il pénétrera dans notre rayon d'action. "

    Le chef du poste transmit un message par radio, puis, après une attente de seulement quelques secondes, quelqu'un répondit par transmission radio. Mashiro saisit son rouleau de parchemin, le fixa sur son dos, faisant déjà les premiers pas vers la porte pour partir sans perdre une seconde.

    "Intrus localisé, en position 755-455, allant plein sud, embuscade possible en 755-487, retransmit le chef."

    La porte claqua sur ses mots, Mashiro courait déjà rejoindre Ryondai. Voyant Mashiro courir, le Juunin démarra en trombe, convergeant dans la direction du Chuunin qui s'orienta vers leur destination à atteindre : le lieu de l'embuscade. Ils échangèrent quelques mots rapides :

    "Notre cible se trouvera en 755-487 dans environ 45 secondes. Nous sommes en 756-480, il nous suffit d'aller légèrement à l'est et nous serons sur son passage dans moins de 40 secondes.
    - Parfait."

    Mashiro utilisait pour se repérer un petit radar qui indiquait sa propre position sur un repère, et lui permettait de trouver un lieu avec simplement ses coordonnées. L'ennemi était déjà coincé. La précision des informations fournies à Mashiro par ses amis du poste de garde frontière ne lui laissait pas d'échappatoire. Toutefois Mashiro pensait à un détail qui le troublait. Il avait prévu que Ryondai et lui arriveraient environ une bonne heure avant leur cible à la frontière, hors il l'avait franchie à peine quelques secondes après son entrée dans le poste... Il devait avoir une technique de déplacement rapide sacrément efficace, et la vitesse d'un ennemi n'est jamais un très bon point pour un combat. Autre hypothèse envisageable : d'après les prévisions de Mashiro, l'itinéraire du fugitif aurait dû être plein de détours pour éviter les postes de surveillances. Mais cela n'était pas nécessairement le cas. On pouvait par exemple imaginer que la cible de Mashiro et de Ryondai possédait une bonne technique de camouflage dans laquelle elle vouait toute sa confiance. Elle aurait alors pu traverser directement les lignes ennemies. Ce maigre morceau d'information concernant la durée du voyage aiguillait déjà Mashiro sur des pistes possibles de stratégies de combat du Nukenin.

    Les deux Kumojin arrivèrent au point de l'embuscade, barrant d'avance la route à Yoritoki, qui devait passer là dans environ cinq secondes. Ils dissimulèrent leur chakra et ne firent pas un geste, se rendant complétement indétectable pour ne pas se faire repérer par le fujitif, qui pouvait encore leur passer entre les doigts.

    Quatre secondes...

    Mashiro saisit un petit bâton, auquel il transmit son chakra Fuuin, et il commença à tracer rapidement un sceau sur le sol.

    Trois secondes...

    Ryondai avait détecté l'ennemi en approche à grande vitesse, et posa une main sur la garde d'une de ses épée.

    Deux secondes...

    Mashiro acheva son sceau à la va-vite et saisit également le manche de sa grande faux.

    Une seconde...



____________________________________________
Légende :

Mashiro
Ryondai
Le chef du poste de frontière
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Chasse à l'homme... Rang A Left_bar_bleue57/1000Chasse à l'homme... Rang A Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme... Rang A   Chasse à l'homme... Rang A EmptyVen 5 Aoû - 7:05
    Yoritoki apparut au-dessus de la tête des deux Kumojin, sautant d'une branche à l'autre. Laissant sa faux plantée dans le sol, Mashiro fléchit les jambes puis bondit tel un félin vers le ciel. Il intercepta Yoritoki en l'attrapant par les chevilles. Ce dernier n'eut pas le temps de baisser les yeux pour voir son assaillant puisqu'il reçut en plein visage un double coup de pied du Chuunin aux cheveux argentés. En utilisant la force de la chute dans laquelle il entrainait son adversaire, Mashiro était parvenu en se retourner complétement en plein saut, et il plongeait maintenant tête la première, ayant saisi le corps de son ennemi à bras le corps. Il utilisa son adversaire étourdi pour amortir sa chute, profitant de l'occasion pour enfoncer son coude droit dans l'estomac du Nukenin.

    ** Kai. **

    (Activation du sceau)


    Yoritoki était tombé en plein centre du sceau que venait de tracer Mashiro. Celui-ci s'illumina d'une couleur verte émeraude, et plusieurs éclairs de cette même couleur s'en échappèrent en direction du fugitif comme des tentacules cherchant à emprisonner leur proie. Mais Yoritoki avait déjà reprit ses esprits et bondissait hors du cercle, esquivant le piège de justesse. Ryondai, qui se contentait pour l'instant d'observer le combat, esquissa un léger sourire moqueur. Dans son saut, Yoritoki prit une grande inspiration puis souffla en direction du sol. Son souffle souleva un petit nuage de poussière qui, au lieu de disparaitre, resta compact et fonça en direction de Mashiro. Le Chuunin tenta d'esquiver en sautant... Mais le nuage, prenant la forme d'un serpent, fonça en ondulant rapidement en direction du dernier membre du clan Deckard. Prenant presque une consistance solide, le serpent de poussière s'enroula autour de la cheville de Mashiro en plein vol, lui faisant perdre son équilibre. Le Kumojin s'écrasa sur le sol, et lorsqu'il rouvrit les yeux qu'il avait brièvement clos dans sa chute, Yoritoki était penché au-dessus de lui, la lame de son kunai luisait le long du cou de Mashiro.

    "Je viens à peine de m'échapper et les chiens de Kumo sont déjà à mes trousses ? Très ennuyant..."

    A peine sa phrase achevée, le Nukenin sentit son souffle se couper. Il venait d'être propulsé dans les airs par Mashiro qui avait prit appui sur ses bras pour se soulever et lui asséner un nouveau double coup de pied dans le ventre. Le Chuunin avait eut le temps de frôler le kunai de son adversaire de son index empli de chakra Raiton, transférant ainsi une grande quantité de charges négatives à l'intérieur, préparant ainsi sa prochaine offensive.

    *Sa confiance en ses incroyables capacités lui monte à la tête, il n'est pas attentif à cent pour cent à ce combat. Sous-estimer l'adversaire, l'erreur la plus classique qui soit... Espérons que je puisse en profiter.*

    *Maintenant ! , s’exclama intérieurement Ryondai.*

    Le Juunin avait repéré l'ouverture qu'il attendait : le coup de pied dans le ventre de Yoritoki l'avait projeté dans les airs. Dégainant ses deux sabres, Ryondai bondit en direction de sa cible, qui semblait incapable de se protéger du tranchant mortel de ses lames dans une bataille aérienne. Mais Yoritoki était en train d'effectuer une série de mudras en plein vol.
    ** Enton, Yami no Tsubo Kuro Kemuri Kuchiyose no Jutsu ! **
    (Art de contrôler la fumée - Invocation de la jarre de fumée noire des enfers)


    Une jarre apparut dans les mains du Nukenin. Il en ôta aussitôt le couvercle, et un épais nuage de fumée noire comme du charbon s'en échappa. La fumée forma un écran, tel un bouclier, barrant la route à Ryondai. Ce dernier tenta de l'éventer en fendant l'air du plat de sa lame, mais lorsque l'ivoire de son sabre entra en contact avec la fumée noire, Ryondai distingua clairement l'ivoire se fissurer et commencer à tomber en poussière sur quelques millimètres, comme si la fumée avait les propriétés d'un acide puissant. Ne laissant pas ses précieuses armes être détruites, il les rangea en un éclair dans leurs fourreaux. Il tenta ensuite de réaliser une technique Fuuton, mais rappelons que Ryondai était en plein saut vers son adversaire. Il n'eut donc pas le temps de l'achever avant de traverser le nuage de fumée noire. Mashiro avait observé la scène, mais son cri de mise en garde arrivait trop tard. Une goutte de sang jaillit du nuage, puis le corps de Ryondai tout entier s'échoua sur le sol. Une mare de sang se forma autour de lui.

    "Ceci est mon arme la plus fidèle. Une fumée modifiée par mes soins aux pouvoirs incroyablement destructeurs. Tout ce qui rentre en contact avec ce petit nuage noir retourne à l'état originel de la matière : il redevient poussière. Pire que le plus fort des acides, rien ne lui résiste. Mais là où se trouve actuellement ton coéquipier, rien de tout ça ne lui importe plus vraiment..."

    Mashiro contemplait le corps de Ryondai. Discrètement, celui-ci avait tourné la tête vers son coéquipier, et il lui fit un faible clin d’œil. Ses blessures étaient essentiellement localisées aux bras et aux jambes, il s'était protégé la tête et le buste au dernier moment. Il était salement amoché, mais encore capable de se battre. Son clin d’œil signifiait que Mashiro ne devait pas s'inquiéter pour lui et qu'il valait mieux que leur ennemi le croit mort jusqu'au moment opportun. C'est comme ça que le Chuunin aux cheveux argentés l'interpréta en tout cas.

    *Merde... Une technique aussi incroyablement puissante... Un pouvoir destructeur infiniment malléable et rapide comme un nuage de gaz mortel... Et nous n'avions même pas été informés de l'existence d'un tel jutsu ! Si je ne parviens pas à le sceller , c'en est fini de moi.*

    La situation ne laissait pas le temps à Mashiro de s'inquiéter davantage de l'état de son coéquipier, il devait se battre à pleine puissance immédiatement. Et c'est ce qu'il fit. Il composa des mudras à une vitesse qu'il n'avait jamais atteinte auparavant.

    ** Raiton, Hisui no Rakurai ! **
    (Art de manier la foudre - L'éclair de jade)


    Un éclair vert s'échappa de l'index tendu vers son adversaire de Mashiro. Très rapide mais aux mouvements étranges et imprévisibles, l'éclair se dirigea vers Yoritoki en changeant plusieurs fois légèrement sa trajectoire, comme s'il rebondissait dans les airs. Le Nukenin esquiva à l'instant même où l'éclair allait le toucher d'un bond sur le côté, et, aussitôt, l'éclair changea brusquement de direction pour suivre sa cible : le kunai de Yoritoki chargé négativement, qu'il portait dans sa pochette d'armes de jet ninja. En effet, l'éclair de jade a la propriété de se diriger constamment vers l'objet portant des charges électriques négatives le plus proche. Après une deuxième esquive et toujours poursuivi par l'éclair de jade, Yoritoki sentit la lame d'une faux s'enfoncer dans son épaule. Mashiro était passé derrière lui pendant qu'il était poursuivi par la technique Raiton du Chuunin. Mais d'un mouvement vif de la main, résultat d'un réflexe incroyable, il reprit le contrôle de son nuage de fumée noire et l'expédia en direction de Mashiro. La vitesse avec laquelle il contrôlait ce nuage mortel était effrayante. Mashiro n'avait pas le temps de sceller la technique dans ces conditions, il du bondir en arrière pour esquiver une mort certaine, ce qui l'empêcha d'achever son adversaire blessé. Malgré l'entaille à son épaule, Yoritoki ne faiblissait pas, il continuait à courir pour esquiver l'éclair qui le poursuivait, tout en commencer à composer une nouvelle série des mudras, les signes du zodiac qui permettent aux Shinobi de malaxer leur chakra pour leurs jutsu.

    ** Unton, Umi no Kumo, Kyuushuu ! **
    (Art de contrôler les nuages - Mer de nuages, absorption)


    "Généralement j'utilise plutôt cette technique pour faire pleuvoir la foudre sur mes ennemis ! Mais bon, une fois n'est pas coutume."

    Mashiro avait remarqué que le ciel se couvrait de plus en plus depuis le début du combat, et il espérait que c'était un phénomène climatique naturel et non une technique de l'ennemi. Mais à cet instant, lorsqu'il releva la tête, il comprit avec effroi que cela n'avait rien de naturel. En effet, non seulement le ciel au-dessus de leurs têtes était maintenant entièrement couvert d'une épaisse couche de nuages gris foncés, mais en plus ces nuages n'étaient pas à une hauteur normale : ils étaient extrêmement bas dans le ciel, et semblaient tout prêt des deux combattants. L'éclair de jade fut aspiré par les nuages : la technique de Yoritoki l'avait absorbé. C'est alors que Mashiro réalisa quelque chose dont il aurait du se douter depuis le départ : dans un combat contre un homme qui maîtrise l'affinité des nuages, il fallait absolument éviter de temporiser... Une fois qu'il avait eut le temps de rassembler une grande masse de nuage, sa puissance allait sûrement en être décuplée. Il fallait trouver un moyen de le vaincre le plus rapidement possible. Il semblerait que grâce à ces nuages, Yoritoki ait également un excellent contrôle de la foudre, comme les Kumojin l'avaient envisagé. Le Raiton n'était donc plus une solution pour l'instant.

    "Voilà, je suis définitivement débarrassé de tes éclairs à tête chercheuse, ils n'auront plus aucune utilité maintenant que j'ai accumulée cette masse de nuage ! Maintenant... Crève !"

    Le Nukenin enchaina cette déclaration par une série de signes très rapide.
    ** Unton, Kumo no Kanazuchi ! **
    (Marteau de nuages)


    La masse de nuage commença à s'accumuler encore davantage au-dessus de la tête de Mashiro, et un énorme marteau de nuages prit forme, s'abattant aussitôt sur sa cible. Mashiro déploya un gros rouleau de parchemin au-dessus de sa tête pour se protéger du coup :

    ** Fuuinka Houin no Jutsu ! **
    (Technique de scellage du chakra)


    Le choc du marteau de nuages gigantesque qui s'abattit sur Mashiro fut terrible, mais néanmoins, lorsque la scène commença à se dégager de toute la fumée et poussière soulevée, une silhouette apparut au centre de la brume. Dans la même position qu'auparavant, portant à bout de bras au-dessus de sa tête son grand parchemin, comme un parapluie un bouclier, Mashiro était indemne. Il avait aspiré grâce à son Fuinjutsu l'intégralité du chakra qui contrôlait le marteau de nuages. Mais Yoritoki n'était pas le genre de personne imbue d'elle-même qui est persuadée de vaincre l'adversaire en une simple attaque puissante. C'était un Nukenin qui avait vécu de nombreuses batailles, et ne montrait pas une seconde de pitié pour son adversaire. Son attaque n'était donc pas terminée. Son arme la plus puissante, ce petit nuage noir comme le charbon aux capacités destructrices incroyables, fondit sur le Chuunin, revenant une fois de plus à la charge.

    *Je ne sais pas si je vais pouvoir résister à l'absorption d'un chakra aussi concentré, mais de toutes façons, si je ne l'utilise pas maintenant, c'est la mort assurée, alors autant tenter le coup.*
    ** Nankaina Senshi, Hachiman. **
    (Arcane guerrière, Hachiman)


    Dans cette situation désespérée, Mashiro se débarrassa rapidement du rouleau de parchemin dans lequel il avait scellé le marteau des nuages en le jetant derrière lui, puis posa son index sur la marque de shuriken formé de quatre tomoe dans sa nuque. Son corps tout entier se recouvrit de symboles semblables, et il encaissa de front le destructeur nuage noir porteur de mort, cette fumée capable de désintégrer tout ce qui rentrait en contact avec elle. Ses incertitudes furent aussitôt balayées. Hachiman était infaillible face aux Ninjutsu, et cette technique relevait clairement du Ninjutsu. Toutefois, la quantité de chakra qu'il était en train d'absorber - car le nuage était en train de disparaitre progressivement au contact du Chuunin, qui aspirait le chakra contenu à l'intérieur, laissant la fumée qui le constituait se dissiper, redevenue inoffensive - était telle qu'il avait peur qu'elle dépasse son maximum de stockage. Alors que le flux énorme de chakra s'écoulait dans son corps par l'ensemble des tenketsu qui étaient dans la zone d'impact avec la technique de Yoritoki, il ressentit donc le besoin d'évacuer au plus vite cette trop grande quantité d'énergie. En effet, les arts ninja reposent entièrement sur la manipulation de cette source d'énergie que les Shinobi contrôlent par un équilibre parfait entre l'esprit et le corps. Une grande quantité de chakra produit par une source étrangère qui pénètre dans les voix circulatoires causent la discorde dans l'harmonie qui permet de contrôler les arts ninja, et rend le tout instable. Mashiro évacua donc cela de la manière la plus efficace possible : très rapidement et en relâchant une énorme quantité de chakra hors de son corps. C'était dans cette bataille le moment précis où l'on différencie deux types de personnes : ceux qui sont capables d'innover en temps réel et ceux qui ne le sont pas. Certains progressent plus efficacement par l'entrainement tandis que d'autres ne montrent leur vrai potentiel que durant le vif de la bataille. Mashiro se révélait généralement capable de faire les deux, mais à cet instant, l'adrénaline de ce combat contre un adversaire incroyablement talentueux le boostait au maximum de son inventivité. Le cœur pris dans la bataille et n'écoutant que son instinct, il concentra une grande quantité de chakra dans ses pieds, qui s'entourèrent d'une épaisse aura bleue. Il bondit, produisant une puissante onde de choc sur le sol qui le propulsa à une vitesse vertigineuse sur sa cible, utilisant ainsi une version plus puissante du Shunshin no Jutsu (technique de déplacement rapide, où la distance parcourue en un seul pas est si grande qu'elle ressemble à une mini-téléportation). Ainsi projeté, il composa les signes incantatoire d'une certaine technique Raiton qu'il avait apprise il y a fort longtemps... Bien que Yoritoki ait la capacité de se protéger des Raiton, l'assaut actuel était agrémenté d'une telle vitesse et d'une telle puissance grâce à l'afflux de chakra reçu par l'absorption de la fumée noire qu'il lui serait impossible de le faire absorber par les nuages à temps.
    ** Raiton, Raizo Ikazuchi no Utte ! **
    (Technique de paralysie électrique)


    "Tu es rapide, mais ne compte pas trop sur ton électricité pour m'atteindre ! S'il y a bien un élément qui est inutile contre moi..."

    Ne finissant pas ses mots, Yoritoki tendit le bras vers le ciel. Un éclair s'abattit aussitôt sur lui. Il ne s'agissait pas là d'un accident, mais bien d'une technique de Raiton audacieuse : attirer sur soi un éclair en créant une forte différence de potentiel, afin de se servir par la suite de l'énorme quantité d'électricité accumulée. Le Nukenin était bien entendu capable d'utiliser cette technique grâce à son contrôle des nuages. Un tel jutsu requiert une maitrise parfaite du Raiton afin d'éviter d'être tout simplement électrocuté voire grillé sur place. Yoritoki était entouré d'une incroyable aura électrique, qui semblait tout à fait apte à annuler les effets du jutsu que Mashiro avait préparé, et qui produisait lui aussi d’impressionnants éclairs autour des mains du Chuunin, tendus vers son adversaire. La foudre s'échappait des mains de Mashiro, le chakra Raiton se matérialisant complétement, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il utilisait habituellement cette technique. La quantité de chakra énorme qui circulait en lui était en train de s'échapper de manière incontrôlée par ses mains. Mais avant que le Chuunin n'ait le temps de commencer à s'inquiéter de l'instabilité de sa technique, le choc des deux puissances électriques se produisit, créant une explosion géante et un flash lumineux qui illumina les environs pendant quelques secondes. Après cet assourdissant fracas créé par le choc, le calme revint, et dans ce calme, l'on pouvait distinguer un unique son : un long râle d'agonie. Mashiro était allongé sur le dos à quelques mètres de Yoritoki, il avait été projeté par l'explosion magnétique. Ses vêtements étaient déchiquetés et brûlés et son corps inerte fumait comme s'il venait d'être heurté par un puissant Katon. Ses mains étaient blessées de toute part et saignaient abondamment, à cause du Raiton qui s'en était échappé de manière incontrôlé. Yoritoki, quant à lui, était debout. C'était de sa gorge dont s'échappait les bruits rauques de quelqu'un qui ne peut plus respirer, car au travers de sa gorge, il y avait le sabre de Ryondai, enfoncé jusqu'à la garde. La lame blanche d'ivoire dégoulinait du sang du Nukenin, et Ryondai Matsumete était juste derrière lui, dans la position d'un véritable assassin. Il avait guetté le moment le plus intense du clash de puissance de son coéquipier et de son adversaire, ce qui représentait la meilleure ouverture possible. Il aurait été impossible pour Yoritoki de détecter sa présence et de se défendre alors que Mashiro lui fonçait dessus de plein fouet en libérant une incroyable quantité de son propre chakra qui lui avait été préalablement volé. Ryondai retira son sabre lentement de la gorge du Nukenin et le rangea dans son fourreau après avoir rapidement essuyé le sang de la lame. Il reste là, debout, avec ses graves blessures aux membres et ses brûlures sur l'ensemble du corps, à contempler Yoritoki s'effondrer lentement sur le sol, déjà mort de la perte de sang et de l'asphyxie créée par la destruction de ses voix respiratoires.

    "Enfoiré, ça, c'est pour m'avoir mis dans cet état. Vous étiez tellement à fond dans votre combat tous les deux, que tu étais plein d'ouvertures.
    - Joli coup, Ryondai... murmura Mashiro avant de s'évanouir."

    _______________________________________________

    Mashiro se réveilla dans un lit d'hôpital, avec une vive douleur dans l'ensemble de son corps et les mains bandées. Ryondai l'avait porté sur son épaule droite, tout en trimballant le cadavre de Yoritoki sous le bras gauche comme preuve de la réussite de leur mission. Dans son état, il était parvenu à ramener deux corps inertes sur les kilomètres qui les séparaient de Kaminari no Kun, ce qui dénotait d'une endurance impressionnante. Lorsque Mashiro observa autour de lui, il le vit. Le Juunin avaient de nombreuses blessures, ses bras et ses jambes étaient complétement entourés de bandages, et il était en sale état. Mais il ne semblait pas préoccupé par la douleur, et il sourit à Mashiro lorsqu'il s'aperçut qu'il s'était réveillé. Il lui avoua qu'il avait un peu honte d'avoir été vaincu par une technique que lui, Mashiro, avait encaissée.

    "Je ne l'ai pas encaissée, c'est simplement grâce à un Fuinjutsu qui...
    - Chut. Ne cherche pas à t'expliquer, tu t'es très bien battu, petit. Je t'avais pris pour quelqu'un de trop sérieux qui ne prend pas de risques, mais tu as été... Assez imprudent pour tenter le diable. J'aime ce genre de bataille, où l'esprit combatif prend le dessus sur l'analyse et la réflexion, et libère les instincts meurtriers de l'homme. Ce sont les plus intenses."

    Et c'était vrai que Mashiro ne s'était pas comporté de la même manière que dans les autres batailles qu'il avait mené. Son niveau de puissance habituel n'était pas suffisant pour battre un tel adversaire seul, il s'en était bien rendu compte durant son combat. Il avait donc eut recours à une utilisation de ses jutsu et de son chakra très imprudente, qui avait mis sa vie en grand danger. Mais ce n'était pas une bataille qu'il aurait pu gagner sans ce genre de pari, de risques. Lorsqu'il rédigea le rapport, Mashiro insista sur la puissance destructrice de la technique de fumée noire du Nukenin, expliquant que son niveau de dangerosité avait été largement sous estimé, puisqu'une telle technique maniée correctement serait capable de blesser grièvement plusieurs Shinobi de niveau Juunin en un instant. Il espérait que grâce à cela, l'autopsie de Yoritoki serait menée avec grande attention, et que l'on pourrait découvrir des choses intéressantes sur les dons héréditaires de cet homme. Ce n'est pas le genre d'informations que l'on pouvait négliger, même si Mashiro n'était pas très adepte de l'idée de mettre en charpie le corps des Shinobi morts au combat. Ce combat l'avait enrichi : il s'était battu à fond malgré l'état critique dans lequel avait été mis son coéquipier presque d'entrée de jeu, et il avait pu pour la première fois tester dans une vraie bataille la fiabilité de Hachiman... Il n'avait pas été déçu, et il était certain que, quelque part, dans les batailles qu'il était lui-même en train de mener, Yozo Hoshikuma lui aussi découvrait peu à peu les possibilités qu'offraient ce Fuinjutsu de première classe...


_________________________________________________
Légende :

Mashiro
Ryondai
Yoritoki
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Chasse à l'homme... Rang A Left_bar_bleue50/1000Chasse à l'homme... Rang A Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme... Rang A   Chasse à l'homme... Rang A EmptyMar 30 Aoû - 7:14
    Je valide cette mission avec un +33 XP: Malgré quelques petites fautes, la mise en page [+1 XP] permet au lecteur de se fondre facilement dans un récit très bien rédigé [+1 XP] et cohérent, où le personnage subit de plein fouet les attaques d'un puissant Nukenin. Tu utilises très bien aussi le personnage de Ryondai (ce qui est techniquement interdit lorsque le ninja RP avec la personne commettant cette faute, sauf dans ton cas où tu n'avais pas vraiment le choix et où tu avais l'accord de Ryondai) afin de te sortir de ta situation. [+1 XP] Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à redire sur cette mission finement bien jouée, si ce n'est qu'au niveau de ta mise en page: Essaie d'aérer ton texte, aussi bien en faisant plusieurs paragraphes qu'en te servant de la balise [justify] par exemple.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Chasse à l'homme... Rang A   Chasse à l'homme... Rang A Empty
 

Chasse à l'homme... Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!
» Rang A n°2 [Validé!]
» Mission Rang D
» Rang A n°3 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-