Haeru Sorochiya Suna no Shinobi
Nombre de Messages : 17 Localisation : Dans son coin serrant sa peluche protéger par ses chaines Date d'inscription : 23/06/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (55/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang D => Assistance aux retraités suite à une tempète Ven 24 Juin - 15:11 | | Mission de rang D : - Spoiler:
Assistance aux retraités Suite à une tempête, du sable s'est infiltré dans quelques maisons d'un quartier de plusieurs habitants assez séniles. Ces derniers étant trop vieux pour pouvoir s'en occuper seul, aidez-les à enlever le sable de leurs habitations. Leurs résidences se situent à proximité de l'hôpital de Suna. Bonne chance.
Premier jour dans la peau d'un ninja, le matin même pour une fois je n'avais pas eut de mal pour me réveiller alors que d'habitude je suis une vrai marmotte. Je me prépara avec un simple short, un débardeur blanc et la veste rouge à capuche de mon frère Hitori. Je pris mes deux rubans avec les clochettes et avec, me fis deux couettes hautes. C'était partit pour ma première journée. J'attrapa ma peluche lapin noir et en route pour recevoir ma mission. Je rentra dans l'immense bâtiment, et y ressortit avec une mission de rang D; il allait falloir que j'enlève tout le sable des habitations de personnes âgées. Je me dirigeai donc vers l’hôpital, et vit en effet des maisons ensablées. J'inspira, expira, c'était partit pour ma première mission.
je me rendis d'abord dans la première maison, je toqua à la porte, une vieille femme m'ouvrit , elle me sourit sachant parfaitement le pourquoi de ma présence, et me laissa entrer afin que je puisse contempler l'ampleur des dégâts. je me mis donc immédiatement au travaille en vu de se sable très envahissant qu'il allait falloir que j'enlève. Tout d'abord je déblayai les meubles du sable, tendis que la vieille femme s'occupait des petites affaires à remettre en place ou à nettoyer. Une fois cela fait, après une bonne heure en vu de la petite taille de la maison, je me mis à nettoyer le sol du sable que j'avais retiré des meubles, mais aussi de celui qui était là à cause de la tempête. Cela me prit également une bonne heure, si l'on compte le passage où je remettais bien les meubles à leur place. Une fois cela terminé, la vieille dame me proposa un verre d'eau que j'accepta timidement. L'après-midi c'était déroulait dans le silence, autant elle que moi, n'avions prononcer un seul mot, à part la proposition de la dame à la fin. Il était temps pour moi de passer à une autre résidences, en sortant je la salua, elle me fit un grand sourire, ce qui me fit plaisir et sourire légèrement à mon tour, elle était vraiment très agréable cette femme...
Ce n'était pas le cas de tout le monde... Dans la résidence suivante, habité un vieille homme grincheux et peu agréable. Quand je frappai à la porte, il ouvrit violemment et prit une voix très agressif:"-Pas trop tôt ! Vous en avez mit du temps, bon dépêchez-vous je n'ais pas que ça à faire d'attendre que vous ayez terminé votre boulot." je me mis donc au travail sous les " Attention " ou " vous ne savez donc rien faire de bien " et bien d'autres encore... Là c'est sur que ce n'était pas aussi agréable que la dame juste avant. Je fis donc de la même manière que précédemment, mais avec l'ours grincheux qui avait peur qu'avec un grains de sable je casse un meuble qui faisait dix fois mon poids... Cette fois là, a était très dur et désagréable. cela me prit plus de temps, car je devais faire extrêmement attention si je tenais à ma vie, comme quoi on peut risquer sa vie même dans une mission de rang D... Enfin bref, après ce long ménage terminé, je quitta la maison le plus vite possible pour passer à la suivante, évidemment je ne reçut aucun remerciement de la part de l'ours...Enfin bon... Je n'étais pas non plus là pour recevoir des louanges non plus.
Cette fois-ci c'était très étrange, c'était un vieux couple très mignon... Seul soucis c'est qu'ils étaient tellement mignons qu'à part se faire des bisous et des câlins, ils ne faisaient rien d'autre, ça en était même écoeurant mais bon, fallait que je fasse avec donc... Je commençai comme précédemment, à déblayer les différents meubles, qui étaient assez nombreux cette fois-ci, ce qui me pris pas mal de temps. Il y avait énormément de petits objets à déblayer, ce qui était assez long également et pas forcément facile. Une fois sûr que tout les objets et meubles étaient bons, il fallait maintenant passer au grand nettoyage. Une fois cela fait je saluai le petit couple qui faisait plus attention à se faire de gros câlins et bisous que à moi, et partit.
Je continuai la journée avec d'autres maisons qui hébergés le même type de gens que précédemment... Bien que souvent ils étaient comme l'ours grincheux, enfin bon... Une fois ma tache terminée, je rentra pour donner mon rapport, j'en avais finis avec cette tempête, et surtout avec ses fous de petits vieux, bien que certains étaient tout de même très sympathiques. Une fois de retour à la maison, je ne resta pas longtemps au côté de mon frère, qui lui même revenait d'une mission également, je me rendis me coucher rapidement, et ne pris pas longtemps pour quitter le monde des ninja et rejoindre celui des rêves. |
|
|
|
|
|