« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Le second Pouvoir

Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Le second Pouvoir Left_bar_bleue1000/1000Le second Pouvoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Le second Pouvoir   Le second Pouvoir EmptySam 8 Jan - 14:08
Le second pouvoir


En cette nuit d'été, alors que les nuages de Kaminari no Kuni devançait la lune, un homme était resté éveillé, cet homme n'était autre que moi. J'étais allongé, perdu dans mes pensées et je transpirai à cause de la forte chaleur, il était déjà très tard. En contemplant la lune, je pensais à diverses choses, mon visage affiché des expressions différentes en fonction de mes pensées, on aurait dit que mon esprit était parti de mon corps, c'était quelque chose d'étrange. Ces nuages voyagaient sans aucun but, cette lune apparaît toujours de force, les ténèbres régnait sur ce monde. La chaleur était très forte, on était en plein été et la température de ce pays égalé peut-être celle de Konoha ou même celle de Suna, il se peut que j'exagère, mais la température était invivable, même si je n'avais pas mis de couette j'avais chaud. Le temps passa, la lune commença peu à peu à disparaître, le ciel obscur devint peu à peu lumineux. On pouvait entendre les premiers chants des oiseaux et les premiers rayons du soleil commençaient à se refleter dans ce ciel. Certains étaient déjà dehors, probablement pour aller travailler. Après quelques minutes, je me levais puis regarda le soleil au loin, il y avait des mirages à cause de cette chaleur ardente. Les glaciers de Yuki ont probablement fondu et dire qu'il y a peu je venais d'achever ma mission de rang B là-bas en tant que Chef d'équipe. Mon corps était trop lourd, je tombais alors à la renverse, j'étais bien trop fatigué. Je m'endormis pendant plusieurs heures... Cela faisait déjà dix heures que je m'étais endormit, la chaleur avait nettement augmenté et je transpirai d'une façon incroyable. Pour me rafraîchir, je pris une bonne douche avant d'aller vagabonder dans les rues célestes de ce majestueux village de Kumogakure no sato.

Les gens souriaient avec le beau temps, les nuages furent moins présent et quelques gouttes de pluie tombaient sur notre pays. Une pluie peu forte, qui était en parfaite harmonie avec ce soleil resplendissant. Une belle journée d'été qui n'arrivait pas souvent et une sale nuit d'été, pourtant la nuit, c'est le moment que je préfère et cette fichu saison à gâcher mon moment favoris. Je vagabondais dans les rues, puis j'arrivai devant le bâtiment de notre Raikage-sama, je montais sur le toit puis vis le magnifique village de Kumogakure no sato ainsi que ces quelques nuages qui ont survécu. On pouvait voir aussi au second plan une grande forêt puis au dernier plan, on pouvait voir quelques montagnes, qui n'était pas net à cause de la forte distance. Ce paysage magnifique que je protégerais toujours, ce paysage qui fait rêver, quel fierté d'habiter ce village, il y avait des montagnes avec plusieurs rives. Au nord il y avait la combinaison de ces trois choses, est-ce naturel ou bien artificiel, mon doute avait raison d'être, car l'humain a pratiquement tout changé depuis la fondation de ce monde. Croyant qu'il faisait bien, il a voulu apporter sa touche personnelle partout, ce qui emmena ensuite ce monde là où il est. Le Rikudou- Sennin en est l'exemple parfait, pourquoi avoir fondé le Ninjutsu si les humains s'en serviront plus tard, pour s'entretuer ? Pour moi le Rikudou-Sennin était un dieu, car il possédait un pouvoir exceptionnel néanmoins il ne méritait pas son titre de dieu, comme les gens le pensaient. La seule chose qu'il a fondé dont je suis d'accord avec lui, c'était la lune, celle qui me permettait de vivre un long moment de paisibilité dont je recherchais tant.

Soudain un rapace m'effleura le visage, il était magnifique, cela m'avait donné une idée. Je sautais du bureau du Raikage puis j'arrivai sur une maison, je marchais dessus puis arriva au bord, je fis un bon majestueux pour sauter sur le toit d'une autre maison. Je répliquai ce mouvement pour sept maisons différentes possédant une hauteur quasi-identique puis j'arrivai devant une grande tour circulaire. Il y avait une porte, je saisissais la poignée puis entrais, je soulevais le premier nuage à ma gauche. C'était un vrai nuage qui se situait au sol, il avait été pris par des scientifiques experts, je rentrais dedans puis descendis l'escalier. J'arrivai en bas de cet escalier puis vis un couloir obscur avec neufs portes. Je passais devant la septième porte, pris la poignée, regardais l'écriteau « Kuchiyose » puis l'ouvris. J'entrai puis vis plusieurs informations sur les Invocations, je vis les trois signes à effectuer pour trouver l'animal auquel il me correspondait, cela dépendait du destin. En revanche, effectuer cette technique sans pactes peut-être dangereux, il est probable que quelqu'un se téléporte dans un endroit qui est tout sauf négligeable tel que par exemple dans les cieux, pour certains dont le destin ne serait lié avec aucun animal vivant. Etant donné, que les cieux mon attribué un Kekkai Genkai, m'attribuer, un animal pour me soutenir serait pour moi une énorme faveur de la part des cieux. Je cogitais pendant longtemps tout en pensant aux risques encourus lors de l'utilisation de ce Jutsu, mais pourquoi les cieux me feraient cela alors qu'ils m'ont donné un Kekkai Genkai, si j'ai le privilège de le posséder. C'est que j'ai une fonction bien définit dans ce monde. Après un long moment d'hésitation, je pris probablement l'ultime décision de prendre le risque d'apprendre ce Jutsu. J'effectuai les signes demandés puis fermais les yeux, je disparus alors, j'arrivai dans un mont immense avec pleins de rapaces qui volaient et gémissaient. Ce mont était visiblement orageux, c'était probablement le seul temps qu'il faisait sur ce mont, étais-je mort ou bien avais-je réussit ce Jutsu ? Des rapaces, un sale temps, je regardais mes mains, puis mes pieds, aucun doute, j'étais encore en vie. Les cieux me donnèrent un pouvoir supplémentaire, je marchais dans ce mont, soudain un rapace arriva avec une grande allure, il me demanda :
Seigneur des Rapaces : "Qui es-tu, jeune humain ? Tu veux me servir de repas ?"
Ce rapace était géant avec un regard maléfique, j'étais au fond de moi apeuré, mais je cachais ma peur en faisant le dur, je l'ignorais puis repris mon chemin le rapace s'énerva. Je me retournai puis un sourire s'hissait sur ma bouche, c'était un sourire moqueur. Je courus ensuite, le rapace me fit plusieurs coups de becs, mais je réussis à tous les esquiver, je pris un fils transparent, puis vis une montagne. Je fis un saut majestueux sur la montagne puis me propulsa pour faire demi-tour, je pris le fils puis l'attacha autour du faucon.
Darui : "Tu n'es pas très rusé pour un rapace de ta taille... Je suis venu ici uniquement pour apprendre une technique d'Invocation."
Seigneur des Rapaces : "Excellent sans le vouloir, tu es le seul à avoir réussi mon défi sans aucune difficulté. J'accepte d'être sous ton aile, mais en échange tu dois me fournir dès que tu m'invoques de chaires humaines, sinon ce sera toi qui me servira de repas."
Je souriais puis fis demi-tour, je pris le fils puis au fur et à mesure que je m'éloignai du rapace, le fils commençait à se dénouer. Le rapace arriva juste à côté de moi puis me proposa de monter sur son dos, je sautais dessus, il m'emmena devant une petite maison. Devant cette maison, il y avait une vitre, à l'intérieur se trouvait un immense rouleau, c'était le pacte que je devais signer. J'écris alors le nom Darui à l'aide de mon sang puis posa mes empreintes dessus.
 

Le second Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir du rêve
» Le pouvoir du rêve II
» La prise de pouvoir du Suna
» Le futur Kazekage et son pouvoir mystérieux...
» L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-