« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 Le pouvoir du rêve II

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le pouvoir du rêve II Left_bar_bleue92/1000Le pouvoir du rêve II Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Le pouvoir du rêve II   Le pouvoir du rêve II EmptyLun 16 Avr - 6:04
II- L'exploitation du pouvoir.

"C'était un..un rêve."
Après ses multiples péripéties Hikari se réveilla enfin de ce rêve interminable pour la plus grande joie de sa mère. Avant de partir, les médecins interrogèrent Hikari en lui demandant s'il se souvenait de quelque chose mais le patient répondu qu'il ne se souvenait de rien. Le lendemain le jeune homme retourna à son domicile en compagnie de sa mère. Cette dernière était au petit soin avec son fils mais lui ne comptait en aucun cas se ménager car il avait menti aux médecins, il lui restait des souvenirs de son voyage au centre des rêves et il contait bien mener ses propres recherches sur cette incroyable découverte.

Mme.Kurayami avait préparé un festin pour son fils mais à peine avait elle disposa le plat que le jeune homme se leva pour sortir.
Sa mère lui dit: "Mais où vas-tu Hikari? Regard le repas que je viens de te faire."
Il répondit:"Désolé je n'ai pas faim, il faut que je prenne l'air."
Elle n'osa rien lui dire, le laissant sans n'aller. Hikari réfléchissait pour tenter de ce souvenir du mieux qu'il put de l'itinéraire qu'il avait effectué dans son rêve. Il se souvenu d'un endroit très sombre où il était resté pendant plusieurs heures. Il se demanda donc où trouver un tel lieu:"Mais oui les Gouffres Obscurs."
C'était donc vers les Gouffres Obscurs qu'il se dirigea, après quelques dizaines de minutes de marche Hikari y parvient enfin. Il y pénétra, il y avait d'autres shinobis d'un peu tous les villages qui s'y entrainaient. Pour parvenir à se concentrer au mieux il s'isola dans un coin surélevé vers le fond de la grotte.
A partir de ce moment ses gestes étaient automatisés, il agissait instinctivement sans réfléchir à ce qu'il devait faire.
Désormais positionné en tailleur, il fit le vide en lui. Ce qui est difficile pour Hikari qui est très actif et qui ne cesse de réfléchir. Pourtant cette fois-ci il y parvient sans problème. Apparemment l'obsession concernant la fin de son fameux "rêve" avait disparu, se pourrait-il qu'il l'est oublié vu qu'il ne se souvient pas de tout?
Enfin pour le moment il avait un tout autre objectif, percer le mystère et maitriser le pouvoir du rêve.
Une fois que le néant dominait son esprit, il se concentra pour ne laisser apparaître qu'un point blanc microscopique. Le point grandissait pour envahir tout le haut de son corps, le point blanc va de son cerveau jusqu'au bout de ses doigts. Ce blanc qui grandit représente le champ magnétique permettant l'irrigation des pensées d'Hikari jusqu'au bout de ses doigts qui sont les surfaces de contact de sa future attaque. Pour en revenir à l'entrainement du jeune homme, le magnétisme grandissait mais soudain Hikari entendu son ventre gargouiller ce qui anéantit tout son travail, il fut contraint de recommencer. Malheureusement il n'y avait rien à faire le jeune homme avait faim étant donné qu'il n'a pas mangé depuis pas mal de temps.
Il prit alors la sage décision de rentrer pour engloutir les petits plats que sa mère avait préparés.

Avalant une à une les assiettes et bols à sa disposition, il fut rassasié et marqua cela par un rot. Hikari comptait retourner s'entrainer mais il avait tellement mangé qu'il décida finalement de faire une sieste.
Il s'allongea, mais il n'arrivait pas à s'endormir, étrange car d'habitude Hikari s'endort aussitôt qu'il ferme les yeux. Il répéta sans cesse: "Le vide, le vide, vide..." Et il s'endormit.
Trois-quarts d'heures plus tard il se réveilla. Il était fin près pour s'entrainer mais il fut intrigué par une chose, il n'avait pas rêvé. Il se demandait pourquoi et comment a t-il put s'endormir sans rêver.
En même temps qu'il se posait la question il bailla et se regarda dans la glace, il semblait encore plus fatigué qu'il ne l'était avant sa sieste. Soudain une déduction lui vient à l'esprit, il avait fait le vide dans sa tête, il était donc dans une concentration semblable à celle de son entrainement qui ne lui permet pas de dormir car ce processus fait qu'Hikari n'est pas endormi mais dans une sur-conscience.
Il était trop tard pour retourner au lit, le jeune homme alla aux gouffres obscurs et continua son apprentissage. Il prit à nouveau place dans le noir le plus total, où il n'avait pas de mal à faire le vide dans son esprit, il se concentra donc sur ce point blanc qui s'accroit pour envahir ses bras jusqu'au bout de ses doigts. Il essaya une fois, mais l'alimentation du magnétisme était trop concentré dans ses phalanges ce qui rompu la connexion. Il devait donc l'ajuster avec beaucoup de minutie. Après plusieurs tentatives, Hikari réussit enfin la liaison.
Le jeune Kurayami était donc apte à faire les deux premières étapes de son entrainement. Et maintenant, quelle est la suite? Il tenta de se rappeler de son rêve, mais plusieurs éléments se mélangeaient.
Finalement il ne trouva pas de réponse, il se dirigea vers la sortie pour voir si le soleil s'était couché mais avant d'y parvenir il devait traverser les nombreux affrontements qui se disputent dans cette grotte.
Hikari évitait du mieux qu'il pouvait ces combats, malgré sa grande précaution il était inévitable de ne pas être provoqué.

III-La première utilisation.

Se trouvant désormais près de la sortie il fut interpellé par un groupe de ninja qui venait d'arriver.
L'un d'eux s'exclama: "Oh! Apparemment on a déjà trouvé un adversaire."
Le Chunnin de Kumo fit semblant de ne pas entendre et continua son chemin, alors l'autre repris avec le même ton moqueur: "Et je t'ai parlé, aurais-tu peur!"
Hikari n'arriva pas à garder son sang froid, il est très impulsif et il répondu donc à la provocation: "Moi avoir peur, non mais tu te prends pour qui!"
L'autre s'approcha, Hikari aperçut sur son bandeau le signe du village de Konoha, ce dernier reprit: "Je vois que tu t'énerves alors au lieu de parler battons-nous!"
Le jeune Kurayami ne se dégonfla pas et sans répondre il attaqua. Il voulu donner un coup de poing à son ennemi mais il esquiva cette offensive inutiles et lui donna un coup de pied dans le dos.
Hikari se trouvait au sol, il empoigna trois kunais et les envoya en direction de son adversaire. Ce dernier utilisa une technique Raiton qui apparu comme un mur magnétique empêchant les objets métalliques de l'atteindre. Première information pour Hikari, l'adversaire est un utilisateur de Raiton, le chunnin de Kumo fit le choix de se battre au corps à corps, il s'approcha donc de l'ennemi et l'un après l'autre il s'échangèrent des coups. Hikari l'emportait, par conséquent le shinobi de Konoha recula pour se battre à distance. Mais le Chunnin de Kumo ne le laissa pas faire, il utilisa son attaque Doton Ganchuurou, des piliers jaillirent du sol pour déséquilibrer l'ennemi qui tomba. Hikari couru sur le shinobi de Konoha pour ne lui laisser aucun temps de répits. Voyant Hikari débarquer à toute vitesse l'ennemi continua de s'éloigner mais il se heurta à une paroi rocheuse. Hikari s'arrêta et provoqua un effondrement grâce à sa technique Doton Iwa Yado Kuzushi. Quelques blocs de terre se détachèrent du mur de pierre, le shinobi de Konoha essaya tant bien que mal de les éviter mais un petit tas de roc s’abattit sur le crâne de l'ennemi. Hikari en profita pour s'approcher de l'adversaire, ce dernier était complètement assommé, il était à genoux devant Hikari. Cette position lui rappela quelque chose, soudain il eut comme un flash-back "il se remémora son fameux rêve où il était devant son ami à genoux".
Une nouvelle fois les gestes d'Hikari était guidé par son instinct, il déposa sa main sur la tête de l'ennemi, il fit le vide dans son esprit et le "blanc" traversa ses bras mais cette foi-ci le champ magnétique ne s'arrêta pas au bout de ses doigts mais il continua jusqu'au cerveau de l'adversaire.
A ce moment-là, Hikari fut déconnecté de la réalité et il emporta le shinobi de Konoha avec lui. Ces deux garçons étaient dans un autre décor, des formes prenaient places mais elles étaient instables, Hikari frappait l'ennemi qui était totalement vulnérables. Le Chunnin de Kumo s'acharnait sur sa victime, mais une chose étrange était entrain de se passer, tout disparaissait et soudain le rêve prit fin. La cause était que la technique d'effondrement d'Hikari avait fragilisé le mur et pendant le rêve un second éboulement à eut lieu provoquant un bruit assourdissant qui réveilla les deux shinobis.
Le ninja de Konoha était affaiblit mais il lui restait du chakra contrairement à Hikari qui avait puisé dans ses réserves. L'ennemi en profita et frappa le jeune Kurayami avec une boule de foudre, le choc était assez important et Hikari à bout de force s’étala à terre.
Il avait perdu son combat et les shinobis de Konoha partir en compagnie de leur ami en le félicitant pour sa victoire.

Après avoir repris son souffle Hikari retourna chez lui, il faisait nuit. Malgré sa défaite le jeune homme était heureux car son entrainement était terminé, bon il lui reste tout de même un peu de pratique mais le plus gros est fait. Il ne contait pas négliger ce pouvoir, il améliorera donc ce jutsu jusqu'à ce qu'il devienne parfait.
 

Le pouvoir du rêve II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir du rêve
» Mon rêve !
» L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve
» Le second Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Gouffres Obscurs-