« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptySam 10 Déc - 6:46
L'hiver approchait à grands pas sur le monde des Shinobis, une nouvelle année était sur le point de toucher à sa fin, cela faisait déjà la quinzième fois que notre jeune protagoniste assistait à ce spectacle offert par Dame Nature et à chaque fin d'année, il ne pouvais s'empêcher à tous les évènements qui s'étaient déroulés durant les 365 jours qui avaient précédés. Parfois, il en venait à être triste voire nostalgique et d'autres fois, il semblait indifférent, soulagé que l'on change enfin d'ère. Son cerveau semblait réagir comme celui des autres êtres humain, il ne pouvait s'empêcher de penser que la fin de l'année allait les résoudre les problèmes de la précédente...Malheureusement, la réalité nous rattrapait souvent. En effet, oublier ses soucis le temps d'une journée ou d'une simple soirée, il n'y avait pas de problème majeur cependant, le lendemain, la douleur que l'on avait voulu esquivé la veille nous retombe souvent dessus avec un poids supplémentaire. Dieu faisait parfois mal les choses songeait le garçon alors qu'il était assis sur un pic rocheux, il donnait sans doute beaucoup trop de souffrance à certains individus et épargnait complètement d'autres humains.

Il en avait ainsi déduit que quelques personnes étaient condamnées à être jusqu'à la nuit des temps des martyrs devant l'éternel.L Une brise fraîche vint à faire émerger le dernier des Hôtobi alors qu'il avait fermé les yeux, cherchant à se plonger dans un passé où il avait eu une fois un sourire franc, où il était sûr de son chemin. Désormais, l'avenir paraissait incertain, les jours passaient et le ciel s'obscurcissait, devenant chaque heure de plus en plus orageux. Kami-sama était bientôt prêt à foudroyer le monde ingrat de la race humaine, seraient-ils tous exterminés ? De nombreuses pensées embrouillaient l'esprit tourmenté de notre jeune héros alors qu'il s'était réfugié dans les gouffres obscurs pour éviter les chutes abondantes de neige dans le secteur. Bien qu'il sache que ce n'était pas très sécurisé à cause des fauves qui eux aussi étaient venus chercher un abri pour la saison, il s'était tout de même permis de se reposer ici. Après tout, ce n'était pas un ours qui allait le faire fuir, aussi fort qu'il soit, il n'était pas doté des pouvoirs de Ninja contrairement au dernier des Hôtobi. Sur ce plan là, il était rassuré, il ne pouvait rien lui arriver...La seule chose qui l'inquiétait était l'éventuelle présence de malfrats rôdant dans le secteurs.

« P'tain faut que je m'entraîne sinon j'vais pas tenir longtemps face à eux. »


Mais que pouvait-il améliorer dans son métabolisme ? Il s'était déjà acharné à l'entraînement avant de quitter le village caché de la pluie et puis là, il n'était pas dans les conditions idéales pour faire des exercices. Le terrain rocheux doublait le risque de blessures dû aux chutes - ce qui arrivait souvent au jeune homme lorsqu'il s'écroulait de fatigue - et l'humidité omniprésente des gouffres obscurs lui tapait sur les bronches, le faisait transpirer trois fois plus qu'en temps normal. L'adolescent se mordit sur la lèvre inférieure, il n'avait jamais travaillé dans ses conditions et ce n'était vraiment pas le moment de commencer à apprendre de nouveaux enchaînements de Taïjutsu. Mais plus loin, il aperçut un point d'eau....Bon, aujourd'hui alors sera une séance de maîtrise du chakra, cela ne lui ferait pas de mal de revoir les bases après tout. Il commença par marcher sur l'eau, rien de plus facile pour un Shinobi de moyenne classe avant de passer à un exercice plus délicat, s'asseoir et méditer sur l'eau afin de concentrer de façon plus précise son chakra. Lorsque l'on est au calme, c'est quelque chose de plutôt facile mais au beau milieu d'un affrontement, alors que l'adrénaline nous emporte, les choses commencent tout doucement à se compliquer.

Après quelques temps, il décida d'appliquer ce qu'il s'était appris en faisant quelques mouvements de Kenjutsu et d'y libérer une petite décharge électrique comme il avait appris à le faire il y a plus d'un an de cela. Mais plus il s'entraînait à la concentration du chakra, plus il se rendait compte qu'il avait toujours utilisé plus d'énergie de nécessaire pour lancer ce Jutsu et à plusieurs reprises, il constata qu'en réalité, la décharge électrique pouvait dépasser le bout du sabre. Cependant, il n'eut guère le temps de peaufiner la technique qu'il venait de découvrir qu'un pigeon voyageur fonça à toute allure vers lui. Le jeune Chûnin n'eut aucune crainte, il le reconnaissait, il s'agissait du messager d'Ame Gakure No Satô qui était sans doute venu lui rapporter un message pour lui demander de rentrer au village ou un autre truc du genre. L'oiseau poussa un cri avant de se déposer sur son épaule, un rouleau était effectivement attaché à sa patte. Shintô le détacha et commença à lire le contenu tandis que le volatile s'envolait vers d'autres cieux.

M.Hôtobi Shintô,
Nous avons constaté que vous n'étiez pas au pays depuis quelques temps et nous avons vérifié dans nos archives, vous avez effectivement fait une demande de sortie du territoire pour se rendre sur un terrain allié alors que nous sommes en temps de guerre. Nous allons cependant vous confier une mission même si ce n'était pas convenu au départ, un jeune aspirant est parti il y a quelques minutes de cela, il devrait arriver le lendemain du jour où vous avez reçu ce message. Sa mission est de rapporter un parchemin aux forces spéciales de Kumo Gakure, nous l'avons laissé faire seul le trajet des pays neutres car nous savons qu'il n'y a pas beaucoup de danger aux alentours cependant arrivé au pays de la foudre, il n'est pas exclu que des Ninja rebelles souhaitent arrêter notre messager. Escortez-le.

PS : Il viendra vous chercher non loin des gouffres obscurs, soyez présent.


Suite à cela, il se laisser glisser le long de la paroi humide, il devait être environ minuit désormais, il devait se reposer maintenant pour ne pas paraître faible devant ce Genin que l'on lui confiait. Le garçon aux cheveux ébènes ne parvint guère à dormir mais il ne fit aucun effort de manière à ce que ses muscles cessent de lui faire mal après son entraînement du jour.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyMer 28 Déc - 5:36
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] 283940
Le souvenir, c'est la présence invisible.

KumoGakure no Satô, le village caché des Nuages ... Notre jeune ami aux cheveux de neige n'y avait jamais mis les pieds, enfin il faut dire qu'étant Genin, c'était en effet impossible. Mais là, il allait enfin pouvoir aller y faire un tour, puisqu'on l'avait justement chargé de remettre un certain parchemin à une certaine personne chargée de le remettre à une autre certaine personne de ce village. Bien évidemment, c'était Naetle qu'on avait été cherché, comme si le village ne manquait pas d'aspirants ! Enfin bon, pour l'albinos c'était tout bénéf' comme il disait, il allait pouvoir revoir son Maître et en même temps visiter un village qu'il n'avait jamais vu. Peut-être sa soeur y était-elle ... Oui, peut-être, en tout cas il l'espérait : Miyuki lui manquait tant ! Il n'avait aucun moyen de la contacter, quelle bêtise il avait fait de la laisser partir de son côté ! Enfin, on dit souvent que les Erreurs du Passé forgent le Futur, jamais plus il ne la laissera partir vagabonder toute seule dans ce monde souillé par la haine des Hommes, non plus jamais.

C'est donc avec une lueur d'espoir que notre protagoniste quitta le Village de la Pluie. L'AmeKage semblait être présent, puisque la pluie ne cessait de tomber ... Dieu se moquait bien des états d'âme de ceux qu'on pouvait appeler ses « serviteurs ». Après tout, un Shinobi passe sa vie à servir un Kage, qu'il le reconnaisse ou non. Toutes les missions qu'il effectue, c'est pour le bien de son Village. Enfin, personne à sa connaissance n'avait encore renié cette vision des choses, alors on pouvait en parler autant qu'on voulait : le point de vue resterait le même.

L'albinos se sentait seul, sous cette pluie qui inondait la plaine. L'herbe et les quelques fougères étaient noyées sous des trombes d'eau, les cheveux du jeune adolescent étaient plaqués sur son visage et ses vêtements commençaient à prendre l'eau. En même temps, la pluie tombait tellement qu'il en venait à se demander s'il marchait vraiment en direction du pays de la Foudre. Il se sentait mélancolique, repenser à sa soeur avait fait ressurgir un souvenir qu'il pensait avoir oublié ...

{ Flash-Back }

    « Ca te plaît, Yuki-chan ?
    — Beaucoup, Nii-nii ! »
Le jeune duo se regarda puis éclata de rire. Le plus âgé reprit sa lente mélodie au piano, pour le plaisir de sa cadette. Elle avait toujours aimé l'écouter, et lui avait toujours aimé jouer depuis qu'il était petit. La musique l'avait toujours aidé à s'exprimer, et les notes au piano avaient toujours réussi à le transporter dans un autre monde ... Les notes s'élevèrent dans la pièce, remplissant toutes les têtes de cette mélodie qui tenait à coeur à l'albinos. La première qu'il avait apprise ... S'il pouvait, jamais il ne s'arrêterait de jouer.

Oui, il continuerait à jouer. Il le ferait pour sa petite soeur.

{ End }

Le blandinet sourit, il devait bien avoir une dizaine d'années ... Quand il reverrait sa soeur, il lui jouerait encore une fois cet air qu'ils aimaient tant tous les deux. Il s'en fit la promesse tout en repartant d'un pas rapide en direction de Kaminari no Kuni. Il avait hâte de fouiller le village à la recherche de Miyuki, oh que oui il avait hâte. Peut-être l'accompagnera-t-elle au violon ? Il l'espérait, sa soeur jouait vraiment bien. Pendant le long trajet qui menait au Pays de la Foudre, il ne pût s'empêcher de se rappeler tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble ... Ainsi que les plus mauvais, mais aujourd'hui il pouvait en parler sans se braquer comme il le faisait autrefois. Après tout il avait mûri, il le sentait bien. Shishou l'avait-il remarqué ? Peut-être ... Ou peut-être pas.

Une fois son périple achevé - il ne s'était pas passé grand-chose -, il se hâta de retrouver Shishou. D'après les informations qu'il avait reçu, il s'était rendu aux Gouffres Obscurs. Rien que le nom fit frissonner Naetle (mais peut-être était-ce aussi à cause de ses vêtements qui n'avaient toujours pas séchés ?), enfin il s'y rendit après avoir questionné quelques paysans pour savoir comment s'y rendre. Le lieu n'était franchement pas accueillant, pourquoi le Maître avait-il choisi cet endroit-ci pour s'entraîner ? Enfin, il n'avait pas à se poser cette question, le mieux serait de demander à l'intéressé directement. La vapeur qui s'élevait du sol l'empêchait de bien voir et l'obscurité ambiante n'arrangeait pas les choses, cependant il se guida grâce aux sons : il entendait quelqu'un, c'était certainement Hôtobi Shintô. Il tenta de se diriger vers la source du bruit, cependant avec l'écho ce n'était pas chose facile, c'est pourquoi le jeune Genin tourna en rond pendant de longues minutes avant de s'arrêter. Il avait besoin d'une source de lumière, aussi prit-il le temps de réfléchir quelques minutes. Ces quelques instants suffirent, il n'avait qu'à utiliser la technique du Rakyûu pour pouvoir se diriger. Bien entendu, c'est ce qu'il fit.

Une fois qu'il retrouva le maître, il l'observa quelques instants, adossé contre la paroi humide avant de parler.
    « Vous apprenez quoi comme technique ... Shishou ? »
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyVen 30 Déc - 14:40
Une nouvelle nuit s'acheva à une vitesse incroyable, être assis dans un coin sans dire ni rien faire était tellement jouissif, voler un petit moment de tranquillité à une vie qui ne lui laissais presque jamais un instant de répit. Durant quelques mois, on aurait pu penser que les malheurs l'avaient enfin délaissé mais au final, ils l'avaient bien vite rattrapé, lassés des autres victimes sans doute. Le dernier des Hôtobi esquissa un léger sourire à cette pensée, depuis cette nuit là, ses péripéties n'avaient été qu'une suite d'évènements tragiques le poussant tantôt à bout. Cependant actuellement, il avait d'autres préoccupations que de se remémorer de son douloureux passé, il avait un petit creux, son ventre commençait tout doucement à gargouiller...Après tout, rien de plus normal pour un individu qui n'avait rien avalé depuis deux ou trois jours et comme à chaque fois qu'il quittait le village caché de la pluie, il oubliait toujours ses provisions chez lui. Il se retrouvait maintenant affamé dans les gouffres obscurs du pays de la foudre sans l'ombre de nourriture. Bon, sur ce coup là...Il n'allait pas trop avoir le choix, il allait devoir se servir dans la nature.

RIP petit lapin en période d'hibernation songea le garçon aux cheveux ébènes en dégaina son arme de son fourreau afin de chercher une cible. Ici, il faisait sombre et humide, le froid n'était pas trop au rendez-vous sous terre et peu de prédateurs viendraient chercher un pauvre lapin des neiges ici...Il allait donc tenter sa chance pour partir à la recherche de gibier, après tout...C'était soit le lapin ou lui qui finirait par mourir car cela étonnerait notre jeune protagoniste que le Genin chargé de le retrouver en ces lieux ait apporté des rations pour deux personnes. Le jeune homme se fiait à son instinct, tentant de faire le moins de bruit possible pour que sa proie ne se réveille pas et ne fuit pas...Car tout homme sensé savait pertinemment que rattraper un lapin à pied était assez difficile surtout que ses muscles étaient encore engourdis par la nuit passée à ne pas bouger le petit doigt. Puis, après une dizaine de minutes de recherche, il aperçut une petite boule de fourrure blanche dans l'obscurité. L'adolescent retint son souffle comme s'il se trouvait face à un adversaire de taille, il était prêt à lancer sa technique...Celle qu'il avait appris à maîtriser un peu la veille bien qu'imparfaite. Il s'approcha à tâtons de sa cible et pointa son arme vers elle durant environ deux secondes, il y insuffla son chakra de nature foudre et après un petit grésillement, cette dernière se matérialisa tout autour de son Katana et plus loin encore, jusqu'à toucher l'innocente petite bête.

« Vous apprenez quoi comme technique ... Shishou ? »

Naetle, il reconnaîtrait ce ton naïf entre milles...Bien entendu, trop concentré à traquer cette boule de poil, il n'avait pas senti son élève s'approcher de lui malgré la lumière qui émanait de la petite boule de foudre qu'il tenait entre ses mains. Le dernier des Hôtobi avait bien envie de le rembarrer, après tout...se faire surprendre entrain d'éliminer un lapin était assez humiliant en soit mais il se contenta de nettoyer sa lame en émettant un "Hmpf" qui signifiait en gros "Mais de quoi je me mêle ?". Alors c'était lui, l'aspirant Ninja qu'Ame Gakure avait envoyé pour transmettre un courrier urgent au Raïkage, eh bien les autorités ne savaient sans doute pas ce qu'elles faisaient, il aurait très bien pu se perdre tellement il était la tête dans les nuages ce garçon. Cependant, déterminé à ne pas faire régner la mauvaise ambiance entre eux, il daigna à lui proposer un repas à l'abri des regards, ce ne serait sans doute pas succulent mais après ce long trajet, il avait sans doute aussi faim et puis connaissant l'albinos, gourmand comme il était, il n'allait pas pouvoir résister.

« Une technique qui mêle Kenjutsu et Ninjutsu...Maintenant si tu n'es pas trop choqué par mon geste, je t'invite à déguster cette bestiole avec moi parce que personnellement, j'ai les crocs... »

Sans faire attention à la réponse de son interlocuteur, il commença à ramasser quelques souches de bois mort tombées dans le gouffre à l'approche de l'hiver, le poids de la neige avait certainement fait craquer quelques branches et ces dernières étaient tombées ici. Une fois réunies, il les plaça à un seul et même endroit et commença à composer des mûdras afin d'utiliser la technique que son géniteur lui avait appris autre fois. C'était fou, comme un simple Jutsu pouvait raviver de nombreux souvenirs ! Katon, Gôkakyuu No Jutsu, tel était son nom. Des flammes apparurent et le bois s'embrasa sur le coup, maintenant...Au tour du lapin. Faisant abstraction du crime qu'il venait de commettre, il saisit un kunai bien aiguisé et se débarrassa en quelques coups de la fourrure qui le recouvrait avant de planter sauvagement un pic de bois dans sa chair et de commencer à faire rôtir la viande. Rien que le parfum était terriblement appétissant et il fallait avouer que le Chûnin avait du mal à se contenir pour ne pas lui sauter dessus. Une fois la cuisson achevée, il déchira le corps de l'animal en deux à l'aide de son kunaï et tendit une moitié à l'Aikaze avant de lui demander tout en s'empiffrant :

« Alors comme ça, c'est toi l'aspirant chargé de remettre un courrier au Raikage ?»

Bien qu'il savait très bien que c'était en effet le cas, il voulait engager la conversation en vue du silence pesant qui régnait peu de temps avant entre les deux équipiers. Shintô n'aimait pas travailler avec quelqu'un de peu coopératif, il préférait mettre des points sur les i avant que la mission ne commence, au moins le Genin était prévenu ! Ainsi se termine cette partie du récit, laissons désormais l'aspirant prendre la parole pour nous raconter la suite.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptySam 14 Jan - 8:28
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] 275135

    « Une technique qui mêle Kenjutsu et Ninjutsu...Maintenant si tu n'es pas trop choqué par mon geste, je t'invite à déguster cette bestiole avec moi parce que personnellement, j'ai les crocs... »
Choqué, par son geste ? Pourquoi le jeune adolescent le serait-il ? De toute façon, tout le monde savait, aux villages cachés de la Pluie et des Feuilles, que Naetle était un sacré gourmand et qu'il était incapable de résister lorsqu'on lui proposait de partager un repas. Cela était d'autant plus vrai que c'était son Maître qui l'invitait, et non n'importe qui. Il fallait fêter ça, on pouvait considérer que le plus jeune avait enfin un peu d'estime pour son aîné, le premier ayant vraiment une mentalité bizarre et complexe du point de vue du dernier. L'Amejin aida son confrère à ramasser quelques branches afin de pouvoir allumer un feu, car sans feu il était clairement impossible de faire cuire le lapin, c'était une évidence qui ne valait même pas la peine d'être soulevée mais Nae' ne pu s'empêcher d'y penser lorsque Shintô eût fini d'empiler le petit bois et qu'il l'embrasa avec une technique Katon des plus basiques, la boule de feu suprême (à un degré de puissance relativement faible il en va de soi). Avant qu'il ne s'en rende véritablement compte, la fourrure de l'animal les entourait et une délicate odeur de viande rôtie commença à se répandre dans l'espèce de petite caverne où les deux adolescents se trouvaient ... Il faudra faire attention à ce qu'elle n'attire pas quelques animaux sauvages, pensa l'Aikaze en se penchant en avant pour humer la douce flagrance qui lui chatouillait les narines.

Les Shinobis restèrent silencieux jusqu'à ce que l'animal fût cuit et qu'il fût embroché sur une branche qui traînait, le plus gradé vérifiant que c'était bien l'albinos qui devait se rendre à KumoGakure. Evidemment que c'était lui, qu'irait faire son élève dans un endroit pareil ? Il acquiesça tout en mordant dans la nourriture, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire il ne resta plus rien sur le bâton qu'il tenait. Naetle s'allongea à même le sol, le regard fixé sur le ciel qu'il distinguait à peine avant de lâcher une question à l'encontre de son camarade.
    « Je me demande bien en quoi ce courrier est important ... Si c'était si important, pourquoi ne pas le confier à des ninjas hautement plus qualifiés ? Je sais qu'on ne soupçonnerait jamais un Aspirant mais quand même ... »
Il attendit sa réponse, si toutefois il en avait une, tout en étant plongé dans ses pensées. Il avait tant à faire, pourquoi l'avoir envoyé à KumoGakure maintenant ? Et puis, il y avait sa soeur ... Devait-il en parler au Maître ? Il ne savait pas trop s'il comprendrait ne serait-ce que son désir et il s'en mordit la lèvre inférieure, il avait une envie presque irrépressible de lui en parler mais l'Hôtobi n'en avait sûrement rien à faire ... Tant pis, il tâcherait de trouver une excuse bidon pour rester un peu plus longtemps dans l'enceinte du village, ignorant si son camarade comprendrait sa motivation. Pourrait-il rester seul dans un village étranger ou devait-il obligatoirement être accompagné d'un plus haut gradé ? Il n'en avait aucune idée. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Il se tourna vers son « ami » - mais l'était-il vraiment ? - et laissa ses iris grises s'accrocher à son regard noir. A quoi pouvait-il bien penser ? Il était si difficile à cerner que l'adolescent n'essayait même plus. Cela devrait être l'inverse, c'était au plus jeune de ne pas comprendre son ainé pourtant Shintô lui avait prouvé à plusieurs reprises que cela ne s'appliquait pas dans son cas.

Quelqu'un sur cette maudite terre savait-il vraiment qui était cet homme ?
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyDim 15 Jan - 5:06
Tandis qu'ils étaient entrain de savourer leur festin - il s'agit là d'une hyperbole, figure de style exprimant l'exagération...- les deux Shinobis de la pluie songeaient à la mission qui leur était confiée. Tous deux avaient l'air pensifs, des choses différentes les préoccupaient mais aucun ne connaissait le souci de l'autre tant ils étaient absorbés dans leurs réflexions. Puis, le garçon aux cheveux ébènes avait décidé d'engager une conversation afin de dégager ce lourd silence qui pesait sur les deux comparses. Quelques secondes après à peine, son interlocuteur lui répondit d'un ton presque aussi sceptique que le sien qu'il s'interrogeait sur la nature du document qu'ils devaient remettre aux gardes de Kumo Gakure No Satô. Suite à ces paroles remplies de sagesse, notre protagoniste hocha positivement la tête, peut-être était-ce comme l'avait si bien relevé le Genin que personne ne soupçonnerait un aspirant de détenir des informations capitales - sans doute - sur la guerre à venir. Il ne trouva rien d'autre à répondre et voyant la lumière s'engouffrer un peu plus dans leur repère rocheux, il se leva après avoir rapidement englouti son repas, au moins il n'aura plus besoin de se nourrir avant deux jours. L'avantage d'avoir un jour été obligé de vagabonder à la recherche de nourriture était que l'adolescent possédait désormais un estomac d'acier qui lui permettait de tenir et de faire des efforts pendant une certain laps de temps sans avaler quoique ce soit.

« Bien Naetle, c'est l'heure de reprendre la route. »

D'un geste vif, il plaça ses lunettes sur son nez, les ajusta avant de se ruer vers l'endroit où il était entré c'est à dire à une petite centaine de mètres de là où ils avaient dévoré le petit animal. Shintô leva la tête vers la sortie, c'était un trou assez large pour que deux personnes assez minces puissent passer en même temps mais étant donné qu'il fallait savoir prendre ses précautions et ne pas se faire avoir en embuscade, mieux valait qu'ils y aillent l'un après l'autre afin que l'un puisse surveiller les alentours. Comme il était le plus gradé, il allait prendre le risque de sortir de la pénombre en premier. Aussitôt dit, aussitôt fait...Le jeune homme concentra du chakra dans la plante de ses pieds avant de s'élancer vers la paroi rocheuse qui s'effritait sous chacun de ses pas. Cet exercice était d'une facilité déconcertante d'autant plus qu'il s'était entraîné à maîtriser son énergie spirituelle et corporelle la veille. Une fois arrivé au jour, il sentit une vague de froid heurter violemment son visage, cela faisait comme s'il n'était plus revenu à la surface depuis une éternité, ses yeux lui piquèrent soudainement, le blanc de la neige lui brûlait les yeux.

Pour ne pas chuter à cause de son éblouissement, il saisit rapidement son katana et le dégaina de son fourreau avant de le planter dans une épaisse couche de neige. De là, il s'appuya sur son arme et fit une cascade impressionnante pour se retrouver dans l'immense manteau blanc. Une fois remis du choc, il enleva ses lunettes de vue et contempla le paysage autour de lui...C'était...Magnifique, il n'y avait pas d'autres mots plus forts pour décrire tout ce qu'il voyait autour de lui. Il aurait pu rester ici, assis dans l'épaisse couche neigeuse à observer les flocons s'accumuler de plus en plus sur la masse déjà importante mais il avait un devoir à accomplir...D'ailleurs, Naetle était toujours au fond, il devait sans doute se faire mille et un scénarios sur ce qu'il lui était arrivé car il n'avait manifesté aucun signe de vie depuis son arrivée à la surface. Il se résigna donc à aller l'appeler même si le laisser dans le gouffre serait amusant histoire de le voir paniquer. Malheureusement, il ne fallait rien prendre à la légère aujourd'hui, ils étaient en mission officielle et le moindre faux pas de l'albinos serait rejeté sur lui par ses supérieurs. Il se pencha donc au dessus du trou par lequel il était entré et s'écria :

« Tu peux sortir, il n'y a pas d'ennemis en vue. »

Enfin, il n'avait pas senti leur présence, il y avait peut-être des adversaires dissimulés dans la neige songea t-il en se retirant de la sortie afin de laisser de champ libre à son disciple. On ne sait jamais se dit-il à lui-même en laissant sa main cramponnée sur son katana, il fallait se montrer vigilant avec un tel blizzard, des ennemis pouvaient se cacher n'importe où. Si quelqu'un pouvait lire dans ses pensées, il le prendrait sans doute pour un paranoïaque mais ses craintes étaient justifiées, il se souvenait trop bien du jour où il avait failli se faire prendre en embuscade lorsqu'il était partie en mission avec d'autres Ninjas de son rang, tout avait failli se terminer en catastrophe mais fort heureusement, les renforts étaient arrivés à temps. Une fois que son disciple l'eut rejoint, il le mis directement en garde en ce qui concernait ce qui pouvait éventuellement les attendre un peu plus loin. Notre protagoniste poussa un long soupir tout en se grattant l'arrière de la tête avant de déclarer :

« Tu sais aussi bien que moi que nous sommes en temps de guerre, restons sur nos gardes...Il y a peut-être des Shinobis de l'alliance qui tenteront de nous barrer la route. »

Ou bien autre chose, il n'était pas totalement rassuré à l'idée de traverser cette étendue sauvage en compagnie d'un seul aspirant. A tout hasard, il était prêt à parer n'importe quelle attaque de corps à corps grâce à son arme blanche mais s'il s'agissait d'une offensive de type Ninjutsu...Le dernier des Hôtobi scrutait les alentours tel un faucon en quête de proie mais ses yeux n'exprimaient pas de la haine...Juste de l'impassibilité ? Même s'il avait peur au fond de lui, son visage ne reflétait aucune émotion particulière jusqu'au moment où dans la brume...Il aperçut des yeux qui grandissaient de plus en plus au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du duo de la pluie. Un hurlement retentit dans le blizzard, qu'est-ce que c'était ? Aveuglé par les flocons qui tombaient à une allure folle, il ne se posa pas de question et leva son sabre à une vitesse fulgurante tout en y plaçant une assez grande quantité de chakra type foudre. Des éclairs jaillirent alors de son arme et du sang gicla. Shintô s'approcha de sa victime ...Un loup ?
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyMar 31 Jan - 5:43
    « Bien Naetle, c'est l'heure de reprendre la route. »
Aussitôt dit, aussitôt fait, l'interpellé se mit sur ses jambes tout en époussetant ses vêtements, après tout c'était sur un sol de pierre qu'il s'était allongé et non pas sur son lit - quoique on pouvait facilement douter de la propreté de celui-ci, on parle bien d'Aikaze Naetle ... Il éteignit le feu que son Maître avait allumé quelques temps auparavant puis le suivit dans le dédale des Gouffres jusqu'à une sorte de trou, autrement dit la sortie. Bien qu'assez large pour eux deux, le gradé estima cependant plus judicieux d'y aller en premier, tel un éclaireur qui risquait sa vie à chaque instant pour ... Minute, c'est bien de Shintô qu'on parle, là ? Le Maître lui sauverait-il la vie, quitte à y passer ? Peu probable ... Il s'était déjà posé la question, mais jamais une réponse positive n'était apparu dans l'esprit du jeune garçon, le brun ne l'aimait pas un point c'est tout, si un jour il devait le protéger c'était uniquement parce qu'il aurait été chargé d'une mission importante pour le village, pas par attachement. La même rengaine tournait dans sa tête, encore et encore, après tout c'était la seule possibilité qu'il pouvait imaginer au vu de la personnalité de l'Hôtobi. Il se rendit compte - enfin, il était temps - que c'était exactement le cas aujourd'hui. Il leva les yeux, une once de tristesse dans le regard, et constata qu'il était déjà dehors.

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Canon-allen-110

Il ne l'avait toujours pas appelé. Il ne lui avait toujours pas dit qu'il pouvait sortir à son tour. Il ne l'attendait pas, sinon il lui aurait déjà sonné les cloches, pour reprendre une de ses expressions. Il lui était arrivé quelque chose. Mais il ne devait pas sortir. On l'avait attaqué, peut-être était-il blessé, ou même déjà mort, mais il ne pouvait pas se permettre de risquer sa peau. Sa mission était trop importante. Et il ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Il était trop jeune et ... Songe un peu à Shishou, il était bien plus jeune que toi ! se mit à crier une petite voix dans sa tête. Non, c'était impossible, inconcevable : Hôtobi Shintô ne pouvait pas mourir ici. Il allait certainement l'appeler, il avait peut-être simplement été faire un tour derrière un arbre afin de satisfaire quelque besoin - si seulement - et il mettait plus de temps que prévu, c'était forcément ça. Ou alors on l'avait capturé. On était en train de le torturer, oui bien sûr Naetle, continue à te faire des idées mon vieux, je donne pas cher de ta peau si c'était vraiment le cas.
    « Tu peux sortir, il n'y a pas d'ennemis en vue. »
Une tête apparut alors et l'albinos sursauta brusquement, manquant d'hurler le nom de son Maître qui venait d'apparaître comme par enchantement. La prochaine fois qu'il se moquait de lui en lui faisant croire qu'il était mort, il lui ferait payer, oh que oui. Réprimant un soupir de soulagement - il n'allait pas lui faire cette joie - notre protagoniste aux cheveux de neige s'élança contre la paroi, manquant de déraper là où elle s'effritait le plus, puis se jeta dans le trou en effectuant une roulade pour se remettre d'aplomb dans son élan. La vive couleur de la neige l'aveugla quelques instants, le contraste entre l'intérieur et l'extérieur se fit nettement sentir. C'est alors que le Maître prit la parole, prononçant une mise en garde à son encontre.
    « Tu sais aussi bien que moi que nous sommes en temps de guerre, restons sur nos gardes...Il y a peut-être des Shinobis de l'alliance qui tenteront de nous barrer la route. »
La main toujours devant les yeux pour se protéger de la lumière qui les agressait, l'adolescent acquiesça. C'était vrai, ils avaient beau se trouver en territoire ami, leurs ennemis pouvaient très bien leur tendre une embuscade ou quoi que ce soit d'autre. Le duo devait impérativement rester sur ses gardes, sait-on jamais ... Bien avant qu'il puisse réagir, des éclairs apparurent et la neige se trouva tachée d'hémoglobine. L'albinos déglutit, la chose qui avait foncé sur eux l'aurait certainement tué si Shintô n'était pas intervenu. Reprends-toi gamin ! songea-t-il, tandis que le Maître avançait vers le loup qu'il venait de tuer d'un coup de katana - chakra bien placé. Une seconde ... Les loups ne se déplacent-t-ils pas en meute, d'habitude ?

Le plus âgé se tourna d'un seul coup, juste à temps pour voir deux ronds briller sous la neige et s'approcher à vive allure. Il ne devait plus hésiter, ne devait plus se laisser surprendre : il activa son Kekkei Genkai juste à temps pour rejeter l'animal sur le côté avant d'entreprendre de compter le nombre d'ennemis présents. Le temps ne rendait pas la chose facile, en effet la neige tombait à vive allure, mais l'albinos pensa qu'il devait y en avoir sept ou huit tout au plus, c'était franchement pas le moment. Tentant de visualiser la totalité des ennemis, l'albinos sauta en l'air puis retomba lourdement en abattant ses griffes sur l'une des pauvres bêtes. Tuer de la sorte le dégoûtait au plus haut point - un haut-le-coeur lui souleva le corps - mais c'est qu'il y tenait, à sa vie. Il leur fallait faire vite, qui sait s'ils ne seraient pas bientôt repérés par des Shinobis de l'Alliance ?

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Cancrop-allen-06
Peu importe, ils devaient d'abord régler ce problème-ci. Et vite, Tsume no Hagane était quelque peu une technique assez gourmande en chakra, de toutes façons il était certain que le Maître n'allait guère se laisser impressionner par trois loups et qu'il allait tous les mettre K.O. avant que Naetle ne puisse prononcer le mot « Shishou ». Et il n'avait pas vraiment tord, à eux deux ils réussirent à faire fuir ceux qui n'étaient pas morts. Sauf que ce n'était pas vraiment ce à quoi ils s'étaient vraisemblablement attendus, puisqu'ils disparurent dans un nuage de fumée.

Une technique d'invocation ... ?
    « Shishou ? »
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyMer 1 Fév - 6:43

Il n'avait même pas eu le temps de se rendre compte du geste qu'il venait de commettre, pour lui c'était apparu comme un réflexe, sortir son katana de son fourreau et de le pointer droit vers l'ennemi qui semblait venir vers eux. Les yeux grands ouverts, il faisait enfin face à sa cible...Un loup à la gueule grande ouverte prête à le déchiqueter de la manière la plus gore possible. Puis sur ses mains glacées par le froid coulait un liquide épais dégageant une étrange et agréable chaleur, du sang. Son corps tremblait-il à cause de la température ambiante ? Ou alors juste à cause de l'assassinat qu'il venait de commettre ? Mais il ne pouvait pas se poser la question maintenant, il n'avait plus le temps...Un cri retentit non loin de l'endroit où se trouvaient l'albinos et lui-même, tous deux dos à dos, scrutant le moindre geste de leur adversaire dissimulé dans le blizzard. Haletant, le coeur de notre protagoniste battait à la chamade lorsqu'il retira le sabre du corps inerte de l'animal. Il y en avait d'autres songea Shintô en tenant fermement la poignée de son arme...Hé merde, ce n'était vraiment pas le moment de culpabiliser du fait qu'il venait de faire une victime, c'était soit lui...Soit "eux". Il n'avait désormais pas d'autres choix, il devait prendre la décision d'éliminer tout ce qui se dresserait sur son chemin tout seul...

Le garçon aux cheveux noirs ébènes jeta un simple regard en arrière sur son disciple, ce dernier n'avait pas bougé comme s'il était paralysé par la peur, qu'attendait-il pour agir ? N'avait-il pas fait le souhait de devenir plus fort et plus courageux lors de la dernière mission ? N'était-ce pour lui que des paroles en l'air ? En vue de l'altitude à laquelle ils se trouvaient, le dernier des Hôtobi avait de plus en plus en mal à respirant à cause du trop plein d'oxygène, il devait pouvoir compter sur son compagnon d'arme. En espérant qu'il vienne lui prêter main forte, l'adolescent se rua sur la bête sauvage et lui trancha rapidement la tête d'un coup de katana bien placé et en voilà un de moins songea-t-il en se débarrassant du cadavre pour se concentrer vers les autres yeux jaunes ou bleus qui les fixait. Mais il devait aussi veiller sur son équipier, c'était après tout lui qui détenait la lettre à remettre aux forces spéciales du village caché des nuages et justement, ce dernier avait disparu du son champ de vision...Où diable était-il ?

Puis une ombre se démarqua du blizzard, Naetle venait d'abattre sa cible...Tant mieux s'il avait enfin décidé de se bouger un peu ! Mais le temps qu'il regarde en arrière, un autre loup avait eu le temps de le repérer et de lui sauter dessus, prêt à lui lacérer violemment la gorge. Au dernier moment, notre protagoniste fronça les sourcils, se baissa juste assez pour que le "monstre à la fourrure blanche comme la neige" passe au dessus de sa tête. Puis d'un geste vif, il leva son bras droit - celui qui tenait l'arme en d'autres termes - et y concentra une assez bonne quantité de chakra type foudre. Des éclairs jaillirent alors de la lame jusqu'à l'allonger d'environ vingt centimètres ce qui suffit amplement pour traverser transversalement le corps de la bête. Le hurlement que cette dernière poussa avait dû alerter toute présence vivante à cinq cent mètres à la ronde au moins.

A cet instant précis, il senti que la foudre avait assez largement agrandit le trou dans l'anatomie du loup au point que désormais, le corps entier de l'animal glissait le long de son bras droit. C'était écoeurant songea notre jeune héros en essayant tant bien que mal de se débarrasser du cadavre. Puis lorsqu'il se tourna, les bêtes restantes s'évaporèrent dans un nuage de fumée, ce ne pouvait qu'être qu'une invocation...Ils s'étaient battu pour une juste cause alors, s'ils seraient morts ici...Leur mission aurait été un total échec, perte de deux soldats ainsi que récupération des données par un Shinobi ennemi, que faisait l'alliance dans un terrain qui n'était pas censé leur appartenir ? Pas le temps de se poser la question, son élève avait visiblement compris la même chose que lui, il s'était tourné et avait prononcé ce mot qu'il détestait entendre...Shishou ou quelque chose dans ce genre là. Notre protagoniste ne répondit pas à son disciple, il lui fit signe d'avancer, ils n'avaient pas le choix.

Toute la situation semblait prendre le tournant d'un affrontement à mort, en sera-t-il le cas cette fois-ci ? Leur adversaire avait en tout cas le net avantage maintenant de connaître la zone ainsi qu'une des affinités du groupe, profiterait-il aussi des conditions climatiques pour tourner le match à son avantage ? C'était dur à définir...Lorsqu'il s'était précédemment battu contre des opposants de taille, Shintô avait au moins pu discerner leur visage et donc en vue de leur expression avait pu déterminer le type d'homme dont il s'agissait. Mais cette fois-ci, il se retrouvait face à un adversaire silencieux qui semblait ne rien vouloir dévoiler, un véritable Ninja ! Il fallait qu'il reste concentré, il ne devait pas faire abstraction du moindre petit détail qui l'entourait...Une simple source lumineuse pourrait leur être utile pour connaître la position de leur antagoniste au encore même un crissement dans la neige glacée. Puis soudain, il entendit quelque chose bouger à sa gauche, c'était très rapide...Peut-être même trop pour qu'il puisse réagir à temps, une technique de déplacement instantané...Merde...Il ne pouvait pas riposter en utilisant le même Jutsu, il ne savait même pas d'où venait exactement le bruit !

Spoiler:

Durant le court laps de temps où il pu apercevoir sa face, il avait pu identifier deux yeux bruns mais rien d'autre, l'homme était encagoulé. Il portait sur son dos un équipement qui semblait assez lourd et pourtant, il se déplaçait avec aisance, il n'avait pas voulu le tuer sur ce coup là, il voulait juste voir à quoi ressembler l'un de ses opposants sinon il ne se serait pas contenté de ne faire que passer. Et puis, il ne portait pas de bandeau significatif sur son front, était-ce réellement un soldat de l'alliance ? Ou peut-être un déserteur ? Tout pouvait arriver en ces temps de trouble, il fallait rester vigilant...

« Notre adversaire est un homme, il est nettement plus âgé que nous et donc bien plus fort physiquement, ne tentons-pas d'assaut de type corps à corps. Essayons d'abord le Ninjutsu, nous n'avons pas trop le choix. »

En prononçant ses paroles, le jeune homme avait commencé à entamer une série de signes de main tout en concentrant à l'intérieur de son organisme son chakra. Une fois que les mûdras furent tous composés, il plaça ses deux mains l'une au dessus de l'autre et y influa son énergie pour créer au final une petite sphère électrifiée. Une nouvelle fois, un sifflement lui irrita les oreilles...Il revenait à l'assaut cette fois dans un autre objectif que lors de la précédente tentative d'approche. Lorsqu'il senti que son opposant était à environ deux mètres de lui, il libéra la source d'énergie concentrée et l'envoya sur son antagoniste et ce n'était pas tout...Ce n'était même qu'une diversion songea notre protagoniste en agrippant rapidement ses doigts glacés sur le manche de son sabre, il allait devoir goûter au katana d'un amateur en Kenjutsu ainsi qu'à son disciple...Comme allait réagir l'albinos face à une situation tétanisante ?
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyDim 5 Fév - 6:42
    « Notre adversaire est un homme, il est nettement plus âgé que nous et donc bien plus fort physiquement, ne tentons-pas d'assaut de type corps à corps. Essayons d'abord le Ninjutsu, nous n'avons pas trop le choix. »
Shishou avait vu l'homme. C'était plus qu'évident, comment aurait-il pu donner une description de ce genre sans l'avoir ne serait-ce qu'aperçu ? Le Genin n'avait rien vu, rien entendu, et la neige l'avait certainement aidé à se dissimuler à ses yeux, cependant son maître l'avait vu, lui. C'était dans ces moments-là que l'albinos comprenait pourquoi il était moyenne classe, l'âge n'avait rien à voir là-dedans, seules les aptitudes comptaient. L'amertume le gagna mais fût bien vite remplacée par l'adrénaline : Shintô était passé à l'attaque avec une technique Raïton que notre protagoniste connaissait très bien : le Rakyûu. Le fait d'affronter un ennemi quasiment invisible rendait Naetle nerveux, cependant ce n'était pas le moment, le Maître comptait certainement sur lui, hors de question de laisser la peur l'envahir. Prenant exemple sur son co-équipier, il concentra son chakra Raïton dans sa main gauche - Tsume no Hagane étant toujours actif - et fouetta l'air en face de lui, là où un sifflement presque imperceptible s'était fait entendre quelques micro secondes auparavant. Il avait devancé le brun qui avait agrippé son sabre, les quelques étincelles de son Kumotaï avait apparemment fait fuir leur adversaire, à moins qu'il ...

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Canon-allen-026
« Shishou, attention ! »

A moins qu'il n'ait sauté en l'air pour porter son attaque dans leur dos. Exactement comme l'avait fait l'albinos précédemment, bien que lui ne s'en était servi que pour visualiser la totalité des ennemis, mais il fallait reconnaître qu'il avait eu un bien meilleur angle d'attaque une fois la descente amorcée. Même si le cadet avait dit d'éviter le corps-à-corps, l'heure n'était plus à la réflexion, il fallait faire vite pour éviter que l'un d'entre eux ne soit blessé - en l'occurence, Shintô - : son bras d'acier vînt se placer entre l'adolescent et l'ennemi, cependant ce n'était pas assez pour retenir la puissante technique de l'inconnu puisque la technique de l'Amejin se désactiva presque instantanément. La neige se retrouva couverte d'hémoglobine avant que Naetle ne puisse dire « Ouf ». Que s'était-il passé ? Il avait simplement vu des griffes aux allures spectrales se jeter sur lui, cette technique - quelle qu'elle soit - était très puissante, et probablement de l'affinité Fûton même si cela restait à démontrer. Tentant d'ignorer la douleur qui lancinait son membre, Naetle jeta un coup d'oeil au brun à côté de lui, qu'allaient-ils faire maintenant ? Etaient-ils voués à une mort plus que certaine ?

Non, il ne fallait pas être pessimiste, les deux Shinobis se battraient jusqu'au bout, ils avaient une mission à accomplir alors ils l'accompliraient coûte que coûte. Un jour, Hôtobi Shintô avait dit que « Pleurer n’arrangera rien tu sais, ce ne sera pas ton dernier meurtre, cependant garde l’idée en tête de ne jamais faire plus de victimes que nécessaire. », et depuis ce jour-là son élève s'était promis d'en faire le moins possible. Aujourd'hui encore, tuer le répugnait au plus haut point mais il savait que parfois il n'aurait pas le choix et devrait assassiner froidement les personnes qui tenteraient de lui barrer la route, eh bien c'était le cas maintenant. Au fond de lui il savait que c'était la seule solution, mais il savait également qu'il s'en mordrait les doigts. Tant pis pour les états d'âme, ils n'avaient plus le temps. Joignant ses mains, il effectua les quelques mûdras qui retenaient la technique qu'il s'apprêtait à lancer, puis fourra sa main dans la poche accrochée à sa ceinture. Une demi-seconde plus tard, la zone de combat se remplissait de fumée, réduisant la visibilité encore plus qu'elle ne l'était.

L'Aikaze espérait que son maître avait compris qu'il lui laissait une ouverture. Tandis qu'il profitait de la petite distraction qu'il avait provoqué, il s'écarta du terrain et en profita pour accumuler le peu de chakra qu'il lui restait pour tenter une nouvelle technique qu'il avait très récemment mise au point. Bien évidemment, leur adversaire ne savait pas que le Naetle qui s'était accroché à lui n'était qu'un simple clone de foudre, il pouvait toujours espérer pouvoir se téléporter celui-là, tiens. Espérons que le dernier des Hôtobi ne ferait pas honte à son grade, mais laissons nos deux gaillards se battre de leur côté et revenons à notre ami aux cheveux de neige qui poussa un hurlement déchirant. Qui pouvait comprendre ce qu'il s'était passé ? Il fallait pour cela tourner la tête pour apercevoir toute l'horreur de la scène qui, par ailleurs, s'était déjà produite quelques années auparavant. Cette fois-ci, ce n'était pas vraiment de la peur qui se lisait dans les yeux du jeune Shinobi, mais plutôt un profond désespoir. Oui, c'était tellement affligeant de ne pas pouvoir effectuer une simple technique un peu plus puissante que d'habitude que des larmes de rage mouillèrent le visage juvénile du principal intéressé.

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] 658963Naeentranement1image

Il était tombé à terre sans s'en rendre compte, ce n'était vraiment pas le moment ! Qu'allait penser l'autre Amejin ? Déjà qu'il ne l'aimait pas, il allait baisser dans son estime - une fois de plus. Pourquoi il n'était pas capable de faire quelque chose d'aussi ... d'aussi simple ?! Il s'en voulait atrocement, plié en deux comme il l'était. Il sentait la mort se rapprocher à grands pas - leur opposant n'allait certainement pas rater cette occasion - ... A moins que son clone n'ait réussi à l'immobiliser en disparaissant ?
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyJeu 9 Fév - 7:03
Les actions s'enchaînaient à une vitesse moyenne et pourtant, l'adolescent avait bien du mal à soutenir le rythme imposé par les offensives de son opposant. Ce dernier était particulièrement rapide et fortement avantagé par le terrain que Shintô ne connaissait vraiment pas, de plus le blizzard omniprésent n'arrangeait rien à la situation étant donné qu'ils étaient encore proches des gouffres obscurs...Un faux pas et il pouvait tomber dans une crevasse ! Et malgré ses lunettes de vue oranges, le garçon éprouvait beaucoup de difficultés à percevoir les mouvements de son antagoniste. Il se retrouva maintenant un genou à terre, haletant à cause du manque d'oxygène à une telle hauteur en espérant que son disciple ne se soit pas perdu quand soudain...La voix de son élève retentit, il n'était pas très loin...Qu'est-ce qu'il essayait de dire ? Foutu vent qui sifflait, c'était vraiment pas le moment songea le jeune homme en tentant de décrypter les paroles de son équipier. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, son instinct lui signala la présence de son ennemi non loin de lui, il s'écarta à une vitesse remarquable de la zone en se décalant d'une vingtaine de centimètres tandis qu'un bras mécanique sorti de nul part pour s'interposer entre lui et la "chose" qui avait tenté de l'attaquer.

Cette griffe, le dernier des Hôtobi la connaissait bien maintenant qu'il avait effectué plusieurs missions en compagnie de l'albinos, c'était son Kekkeï Genkaï particulier qui lui faisait pousser cet étrange machin en ferraille autour du bras. Le présumé Shinobi de l'alliance se retira une nouvelle fois du terrain où se déroulait la bataille tandis que la technique utilisée par Naetle sembla s'annuler et la neige était maintenant recouverte d'un liquide rouge épais un peu partout autour d'eux...Du sang songea le garçon en fronçant les sourcils. En temps normal, il aurait accouru vers son compagnon d'arme pour lui prodiguer les premiers soins cependant la situation l'handicapait actuellement, il ne pouvait pas bouger sans sentir ce souffle glacé se répondre sur sa peau..Comme si son adversaire n'était qu'un nuage de fumée qui les entourait. Il vit alors l'Aikaze reprendre son courage à deux et, tremblant, composer des mûdras...De la fumée, alors comme ça il avait un plan ? Hmpf sourit le plus jeune, il ne savait pas ce qu'il avait concocté dans sa tête de piaf mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient affronter leur destin.

Maintenant on ne pouvait vraiment plus savoir où l'on se trouvait dans cette brume épaisse, ils jouaient à armes égales désormais...Leur ennemi devait être aussi déstabilisés qu'eux à présent. Un cri retenti en direction de l'Ouest, c'était une voix grave loin d'avoir la tessiture de celle de l'albinos, ce ne pouvait qu'être leur opposant ! Un piège ? Shintô s'en fichait, il devait saisir sa chance et il se rua donc vers l'endroit où il avait entendu le cri fendre le silence pesant qui régnait sur ces terres. Deux ombres se dessinèrent au fur et à mesure qu'il approchait, apparemment deux hommes se battaient, l'un possédait exactement les caractéristiques de la chose qui avait foncé sur lui lors du premier assaut quant à l'autre...Impossible ! Il venait tout juste de laisser Naetle joncher au sol ! Il ne pouvait pas être là aussi à moins que...Un clone ? Ce ne pouvait qu'être ça de toute manière.

Enfin, il devrait éviter de se poser ce genre de question, qu'est-ce qu'il en avait à faire après tout s'il s'agissait d'un véritable humain ou juste d'une entité chimique. Le jeune homme fonça tête baissée vers l'endroit où se trouvait son adversaire, il saisit rapidement son katana, le planta dans le sol et fit une rotation autour de celui-ci tandis que son adversaire s'était baissé, se laissant prendre par la feinte ! Le pied de notre protagoniste frappa violemment le crâne du Shinobi ennemi qui émit un léger craquement cependant son propriétaire semblait être plus furax que jamais, ce n'était pas bon signe songeait notre jeune héros alors que son opposant se relevait...Sa cagoule était tombée, il pouvait désormais distinguer son visage malgré la brume qui envahissait de plus en plus la zone de combat. Il possédait de courts cheveux rouges et des yeux de la même couleur, il était plutôt bien bâti physiquement mais sa figure était tout simplement...Horrible ! On aurait dit un démon s'effara le garçon aux cheveux ébènes en reculant d'un pas, saisissant à la hâte son arme plantée au sol. Des cicatrices anciennes comme récentes recouvraient entièrement son visage blanchâtre.

Un long filet de bave mêlé à du sang coulait le long de sa lèvre inférieure mais cette expression...il sourirait ! Cela était d'autant plus effrayant de voir ses dents pointues comme celles d'un molosse frissonna l'adolescent en se mettant en position de combat pour mieux affronter son adversaire. Puis, alors qu'il était entrain de réfléchir à une stratégie valable, une chose s'était ruée sur le Ninja de l'alliance avant d'exploser en formant de petites particules électriques...Le clone de foudre de l'Aikaze, il aurait dû s'en douter. Mais maintenant ils étaient face à face, un contre un sans aucune issue puisque si Shintô rebroussait chemin, sa mission serait un échec total et même s'il était encore en vie la honte viendrait le couvrir jusqu'au jour de sa mort d'avoir abandonné une opération dans le seul but de ne pas mourir. Quant à son antagoniste, il ignorait encore ses motivations mais une chose était certaine...Lui aussi devait se battre pour son honneur et sa fierté ! Les mains tremblantes à cause du froid, le dernier héritier mâle du clan maudit d'Ame serra les dents, l'heure était venue de se battre.

Leur premier affrontement ne se fit pas attendre, à la même seconde nos deux combattants s'étaient jetés sauvagement l'un sur l'autre...Celui portant sur son front le bandeau des Ninjas de la pluie avait une nouvelle fois porté un coup de katana tandis que son adversaire avait riposté directement avec un kunaï assez spécial puisque sa taille n'était pas du tout ordinaire. Le croisement des lames dura une dizaine de secondes avant que le Shinobi de l'alliance des grandes puissances ne rompe leur duel pour faire quelques pas en arrière. Durant ces quelques instants de répit, notre protagoniste repris son souffle en essayant de déterminer les mouvements de son ennemi et apparemment ce dernier avait entamé une série assez importante de mûdras, qu'allait-il utiliser ? Du Ninjutsu ? Genjutsu ? Ninpô ? D'ici il ne pouvait pas deviner ses prochaines actions, il était réellement dans le mauvais angle d'attaque. Il le vit inspirer une grande quantité d'air, cela n'inspirait rien de bon au jeune Chûnin qui restait sur ses gardes jusqu'à ce qu'il comprenne où il voulait en venir.

Des gouttelettes d'eau s'échappèrent de la bouche du balafré puis au contact du vent glacé qui soufflait sur la pleine se transformèrent en minuscules particules de glace qui fonçaient droit sur le Ninja de moyenne classe. Ce fut au tour de ce dernier d'esquisser un petit sourire, son Suiton était en désavantage dans ces conditions si toute source d'eau se rendait à l'état solide. Et face à la glace, le feu était dominant...Il pouvait maintenant bénir son père de lui avoir enseigné quelques techniques basiques du clan lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon certain que le monde extérieur n'était qu'un paradis parmi tant d'autre. Prêt à répliquer avec la même ardeur que son opposant, le jeune homme composa à son tour les signes de main...Cheval...Tigre puis :

« Katon ! Gôkakyuu no Jutsu »

Au moment même où l'adolescent avait prononcé ces mots une gigantesque boule de feu jaillit de sa bouche, faisant fondre toute la glace produite par son adversaire ainsi que la neige à une dizaine de mètres aux alentours. Cependant le Ninja de l'alliance avait bien compris que Shintô était d'affinité Katon lorsqu'il avait fini de composer ses mûdras, il s'était donc écarté de la zone de combat à temps pour ne pas être touché par l'offensive de notre jeune héros. Où était-il maintenant ? Il pouvait être n'importe où...Il commençait sérieusement à éprouver une montée d'adrénaline, à droite ? A gauche ? En haut ? Sous terre...Ou...Non impossible, il ne pouvait pas avoir fait ça ! Le garçon aux cheveux ébènes fit volte-face et vit en effet son lâche d'opposant fuir vers l'endroit où l'albinos s'était effondré quelques temps auparavant, quel fuyard...Il pensait l'avoir par les sentiments eh bien cela ne fonctionnait pas avec le Chûnin. Il aurait très bien pu laisser Naetle mourir de la main de cet homme mais le sentiment de devoir donner une bonne correction à ce lâche était plus fort que l'indifférence qu'il éprouvait envers l'aspirant.

Il se hâta donc et se précipita aux trousses de son ennemi en lui hurlant toute sorte d'insultes afin qu'il comprenne qu'il n'avait vraiment pas l'attitude d'un Ninja exemplaire, lui qui l'avait tant estimé pour ses premiers assauts dans le blizzard. Voyant qu'il refusait de s'arrêter et que lui-même était quasiment à bout de souffle, le dernier des Hôtobi tâta rapidement son étui à shuriken pour en saisir une dizaine qu'il lança avec pas mal d'imprécision sur le balafré qui se sauta en l'air en exécutant une pirouette remarquable afin d'éviter les projectiles...Son plan avait fonctionné, il devait maintenant jouer son dernier atout, s'il échouait maintenant il n'avait plus de cartes en main...L'air était trop vif à une telle hauteur et notre protagoniste avait trop d'oxygène dans ses poumons pour pouvoir respirer convenablement et s'il ratait son coup maintenant, son disciple allait probablement perdre la vie. Oh bien sûr il s'en fichait pas mal...Mais c'était surtout le fait d'avoir accompli cette mission à moitié qui le perturbait.

Alors que le mystérieux Shinobi était sur le point de regagner la terre d'ici dix secondes, l'adolescent avait toujours sa main cramponnée sur le manche de son katana, c'était sa dernière chance, il devait la saisir ! Comme s'il était pris au dépourvu, il pointa son sabre vers le ciel et le chargea considérablement en foudre de manière à ce que même lorsqu'il lâchera son arme en l'air le flux continu à l'intérieur de la lame. Le Ninja de moyenne classe cibla ensuite son adversaire et dans un geste de désespoir lança son arme électrifiée sur lui. Pratiquement à court de chakra, notre protagoniste ressenti une grande douleur au niveau du coeur, c'était comme si ce dernier avait littéralement raté un battement. Cependant dans son élan, il s'arrêta net et s'écroula au sol en peinant à regarder en l'air pour voir s'il l'avait atteint ou non. Son opposant éclata d'un franc rictus lorsqu'il aperçut le katana passer à vingt centimètres de lui...Game over songea le Chûnin au sol en relâchant son propre flux de chakra. A cet instant précis, l'énergie contenue dans l'arme blanche se déchaîna en électrocutant de manière plus ou moins violente l'adversaire des deux soldats d'Ame Gakure No Satô.

Le rire cessa, cédant sa place à un hurlement de douleur et lorsque le corps engourdi de l'ennemi tomba lourdement au sol...Le coup de grâce vint, la lame du katana venait de traverser le ventre de l'antagoniste de notre jeune héros aux péripéties tragiques. Avec difficulté, le garçon se releva pour aller voir ce qu'il en était de son opposant. Lorsqu'il arriva à ses côtés, il était dans l'incapacité formelle de faire le moindre mouvement, son visage avait adopté un teint plus livide que jamais, la neige pure était désormais recouverte de sang. Il semblait expirer et déterminé à ne pas résister plus longtemps, il ne tenta même pas de sortir le katana de l'Hôtobi de son ventre, il se laissait tout bonnement agoniser. Sa respiration s'accéléra, son organisme tentait de survivre mais c'était trop tard...Le regard froid de Shintô croisa celui de son adversaire, ce dernier lui adressa un bref hochement de tête en lui faisant signe de partir, le jeune homme comprenait sa décision, il avait honte et ne voulait pas périr devant l'inconnu qui lui avait fait connaître sa dernière bataille.

Le jeune homme saisit ensuite le manche ensanglanté de son bien, retira vivement l'arme afin de prodiguer le moins de douleur possible au Shinobi de l'alliance et le rangea dans son fourreau. Il tourna ensuite le dos à sa victime lorsqu'il l'entendit parler tant bien que mal, prononçant son discours du dernier souffle...Il priait et implorait les divinités de lui accorder sa place au paradis. Le descendant du clan maudit de la pluie ferma les yeux et fit abstraction du sentiment de culpabilité qui montait en lui avant de se diriger vers son élève qui devait se trouver à une cinquantaine de mètres vers l'Ouest d'ici désormais. Il le retrouva effectivement, un genou à terre...Il avait meilleure mine que quelques instants auparavant, la mission pouvait donc maintenant reprendre. Son disciple le regardait avec les yeux écarquillés, il aurait voulu lui demander ce qu'il avait de particulier lorsqu'il se souvint qu'il était couvert du sang de leur adversaire et que de nombreuses égratignures dues à sa chute dans la neige verglacée étaient présentes sur son visage blafard. D'un ton autoritaire, il se résolut à lancer à l'albinos :

« Allez lève-toi fainéant, on a encore un bout de chemin à tracer. »

Sans attendre une quelconque réponse en retour de la part de son interlocuteur, le Chûnin de la pluie se retourna, laissant le jeune homme aux cheveux blancs contempler son dos ou plutôt sa veste déchirée désormais. Il éprouvait une douleur intense au niveau du genou gauche mais il n'avait pas le temps de traîner plus longtemps ici, il devait continuer à marcher voire à claudiquer si ce n'était pas ramper jusqu'à ce qu'ils atteignent le palais du Raïkage et seulement au moment où ils transmettraient ce fameux parchemin aux forces spéciales, ils pourraient considérer cette mission comme étant réellement terminée...Pas avant !
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyDim 19 Fév - 10:10

Douleur. Tout n'était que douleur, dans ce monde blanc, entièrement blanc. L'adolescent devait certainement faire tâche, étant habillé principalement de noir. Quelle remarquable cible il faisait ! Il en pleurerait presque, si son visage n'était pas déjà souillé par les traces humides que sa rage avait laissé. Il avait l'impression que le temps avait été mis sur pause, et de surcroît il avait terriblement froid, était-ce ce que l'on ressentait lorsque la mort était proche ? Il n'eût pas le temps de se pencher sur la question, pratiquement à court de chakra son corps recommença à muter, laissant l'albinos revenir à son état normal, à son état d'origine. Peu à peu, la souffrance s'estompa, laissant place au soulagement puis à l'angoisse : Le maître allait-il bien, seul, contre cet homme ?! Son clone semblait avoir eu son utilité, et à présent il pouvait entendre des épées s'entrechoquant, Shishou était un très bon bretteur, s'il ne gagnait pas cette bataille alors Naetle se rasait la tête. Alors qu'il s'apprêtait à se relever, les épaules couvertes de neige, il entendit la voix de Shintô, grave mais encore avec ce petit quelque chose qui rappelait son jeune âge, puis une demi-seconde plus tard le champ de bataille s'illumina, que dis-je, s'embrasa. Le maître ne faisait pas dans la dentelle, et ça se voyait. La neige fondit, créant presque un nuage de vapeur - cependant il faisait trop froid pour qu'il perdure - et l'adolescent aux cheveux blancs ne vit pas le danger arriver à toute vitesse sur lui.

Derechef, il entendit le voix du maître, bien qu'elle se perdait dans l'immensité des gouffres, que disait-il ? Bientôt, des bruits de pas s'ajoutèrent aux protestations du plus jeune et Naetle comprit qu'ils se dirigeaient vers lui. Il tenta, tant bien que mal, de voir d'où viendraient les deux combattants. Serait-ce de l'Est ? De l'Ouest ? Du Nord ? Du Sud ? Soudain, des Shurikens foncèrent sur lui, l'un d'entre eux déchira sa veste, frôlant son bras déjà blessé. Les autres se perdirent un peu plus loin, ils devaient être tout près désormais. En effet, il vit une chose retomber sur le sol, c'était le shinobi ennemi, il en était certain. L'ombre de l'Hôtobi se dessinait derrière l'écran de neige, il sembla lancer quelque chose en direction de leur ennemi. Cela ressemblait à son Katana, quelques étincelles s'y échappèrent mais l'arme passa à côté de leur adversaire ... Minute ! Les étincelles s'intensifièrent, et en un rien de temps l'homme tomba à terre, mis KO par l'Amejin. C'est alors que ce dernier se releva, le Genin n'avait pas remarqué qu'il avait chuté, était-il blessé ?! Il devait aller voir, savoir s'il allait bien, cependant à peine fit-il un pas qu'il retomba sur les genoux, maudissant la faiblesse de son propre corps. Il manquait terriblement d'entraînement, aussi se promit-il de s'y remettre une fois la mission achevée, mais pour l'heure seul l'état de Shishou lui importait désormais. S'il était blessé, il ne se le pardonnerait jamais.
    « Allez lève-toi fainéant, on a encore un bout de chemin à tracer. »
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Canon-allen-067
Tiens ... Depuis quand était-il là ? Il tourna la tête en direction de sa voix, il avait l'air d'aller bien ... Nonobstant le fait que du sang tâchait ses vêtements. Ce n'était pas le sien, de ce qu'il pouvait voir ses habits n'étaient pas déchirés et puis Shintô n'avait que quelques égratignures au niveau du visage, il n'aurait sans doute aucune séquelle grave, sûrement quelques ecchymoses par-ci par-là. Tenant de son bras droit l'épaule qui le lançait, il se releva tant bien que mal, les jambes encore tremblotantes. Le froid avait grandement engourdi ses membres, aussi marcher ne pouvait ne lui faire que du bien. Désormais, il pouvait voir le dos du Chûunin et le sang perlant de la déchirure de sa veste ... Certes, ce n'était que quelques gouttes mais son disciple s'en voulait tellement, lui n'avait pu faire qu'un clone de foudre et c'était le plus jeune qui avait fait tout le travail ... Le poids des larmes vaut-il le poids du sang ? Il ne pu le dire, la réponse lui échappait totalement. Il était cependant soulagé que ses blessures ne soient pas trop grave, s'il ne leur accordait pas la moindre pause il se ferait bien traiter à Kumo Gakure no Satô. Vérifiant que le parchemin - objet de grande valeur sans quoi la mission n'aurait pas lieu d'être - était toujours dans son espèce de besace, accrochée à sa ceinture, il entreprit de marcher dans les pas de son Senseï.
    « Shi ... Shishou ? Vous êtes sûr que tout va bien ? Votre jambe ... »
Le cadet boitait légèrement, cela n'avait pas échappé aux yeux de son compagnon d'arme. Son ton trahissait son inquiétude, il aurait fallu être un imbécile pour ne pas le voir. Se hissant à son niveau, il le regarda non pas comme un disciple voyant son maître mais comme un homme s'inquiétant pour un ami. Après tout, ils l'étaient, non ? Le brun avait été le premier à lui tendre la main lorsqu'il avait atteint le fond, sans lui il aurait péri sous les coups des gardiens de la porte d'Ame Gakure, il lui devait la vie. De plus, ils avaient passé beaucoup de temps, en fin de compte : toutes les missions qu'ils avaient accomplies ensemble, la réunion avec la TEAM 1 ... Tant de souvenirs remontaient titiller le blandinet, combien de fois lui avait-il été utile ? Il ne saurait le dire, peut-être n'avait-il pas sa place à ses côtés, voilà tout. Il s'excusa, laissant le plus jeune le devancer de quelques pas, un brin de mélancolie dans le regard. Ses pieds traînaient presque dans la neige, désormais il n'avait qu'une envie : rentrer le plus vite possible au village de la Pluie, se débarrasser de cette mission et tout oublier sous une bonne douche bien chaude. Il n'y a pas de meilleur remède à la tristesse, disait sa soeur. Elle n'avait pas tord, dès que son aîné pleurait toutes les larmes de son corps sous l'eau, il se sentait bien mieux après.

L'adolescent soupira légèrement, rabattant la capuche de sa veste sur sa tête, masquant ainsi sa déficience génétique qui le rendait si étrange aux yeux des autres, cachant également son front arborant l'insigne signalant son appartenance à la Pluie. Son pas semblait incertain, savait-il seulement où il allait ? Il l'ignorait lui-même, se contentant de suivre Hôtobi Shintô où qu'il aille. Bientôt, ils aperçurent le village des Nuages, mais il était encore loin : nos deux protagonistes devaient encore parcourir une bonne distance et, surtout, quitter le Col d'Unraï. Le maître, malgré l'état de sa jambe, semblait ne pas vouloir s'arrêter pour autant, il faut dire qu'ils surplombaient désormais leur but, plus vite ils se bougeaient et plus vite ils seraient arrivés. Ils continuèrent donc à descendre la montagne au Sud du village, la neige tombant de moins en moins drue. Alors qu'ils marchaient l'un derrière l'autre sur une corniche assez étroite, quelque chose leur tomba littéralement dessus.
    « Hyôton, Rouga Nadare ! »

Naetle se retourna, mais trop tard : il se fit happer par l'un des loups qui l'entraîna parmi les roches avant de disparaître, laissant le gel s'installer sur la peau blanche du Shinobi qui tombait au ralenti. Sa capuche glissa, libérant ses cheveux d'une blancheur éclatante. Il pu apercevoir son agresseur, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il la reconnut ! Saisissant rapidement un Kunaï muni d'une fine corde, il parvînt à se hisser de nouveau sur la paroi, cette fois de l'autre côté de l'étroit espace qu'il venait de quitter. Comprenant bien que Shintô n'allait pas se laisser faire, il s'empressa de l'avertir.
    « Shishou, arrêtez ce n'est pas une ennemie ! »

Ladite ennemie sauta du petit promontoire où elle avait lancé sa technique, puis atterrit en face de l'aîné. Ses longs cheveux blancs flottaient au vent, ses yeux verts brillaient. Elle aussi l'avait reconnu, comment aurait-elle pu l'oublier ? Ignorant totalement l'homme qui accompagnait le Shinobi, elle bredouilla le prénom du garçon puis se jeta dans des bras qui l'étreignirent sitôt que son corps entra en contact avec.

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Canon-allen-032
    « Tu m'as tellement manqué, Onii-san ..., fit-elle entre deux pleurs.
    - Toi aussi, 'Yuki-chan, si tu savais ... Shishou, je vous présente ma petite soeur ... Miyuki. »


Apparence de Miyuki:
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyLun 20 Fév - 6:17
Les pas de notre protagoniste s'accéléraient sous le blizzard glacial qui était loin de s'atténuer au fur et à mesure qu'ils avançaient de leur périple. Ce fut tant bien que mal que l'Aikaze avait réussi à se relever pour reprendre la route avec son mentor pourtant plus jeune que lui. Pendant un certain moment, aucun des deux jeunes hommes n'engagea de conversation, l'un aussi bien que l'autre restait pensif vis à vis ce qu'il venait de se passer quelques instants auparavant, cette bataille imprévue où Shintô avait failli y rester s'il n'avait pas fait preuve d'une agilité faisant honneur à son rang de moyenne classe. Alors qu'il continuait à claudiquer dans la haute neige, il ne fit guère attention à son disciple qui avait commencé à suivre ses pas, ce dernier ne se retourna que lorsque l'albinos l'interpella d'une voix enfantine. Le garçon aux cheveux ébènes fit volte-face, se demandant bien quel autre problème mineur son interlocuteur avait pu débusquer. Mais visiblement, c'était autre chose que ce à quoi il pensait, d'un ton tremblant il lui demanda si tout allait bien...Il avait donc remarqué la blessure à sa jambe.

« Ce n'est rien, tu ferais mieux de te préoccuper de tes affaires...Dépêchons-nous avant que nos muscles ne s'engourdissent à cause du froid. »

Fit l'adolescent en ne prêtant pas attention une seconde de plus à l'attitude inquiète de son équipier, il se remit en direction du Nord, il devait encore rester une vingtaine de kilomètres à tout casser. Si rien ne les freinait une nouvelle fois, ils devraient arriver un peu avant la tombée de la nuit...Ils devaient atteindre leur objectif avant le coucher du soleil dans le cas contraire, ils seraient contraint de se créer un abris avec de la neige...Rester dehors par un temps pareil était bien trop risqué et de nombreux traqueurs de l'alliance se trouvaient sur ce terrain, Kumo Gakure n'avait donc pas encore lâché l'affaire, ils étaient bien déterminés à soulever le joug d'Akatsuki. Le dernier des Hôtobi était songeur alors que malgré son mince handicap, il parvenait toujours à distancer son élève de plus ou moins cinq mètres. La neige avait commencé à cesser de tomber aussi fort, cela l'avantageait, le paysage était maintenant beaucoup plus dégagé et se rendre au village caché des nuages allait être plus facile s'il n'était pas obligé de se battre contre les trente centimètres de neige qui recouvraient la prairie herbeuse en été.

Maintenant, ils n'avaient plus trop à s'inquiéter car n'importe quelle attaque d'un quelconque ennemi était plus ou moins visible même pour notre protagoniste bien qu'il soit aussi myope qu'une taupe sans ses lunettes de protection oranges. Les deux Shinobi se trouvaient maintenant à proximité d'une espèce de corniche lorsque soudain...une voix, une présence, du chakra ! Encore un adversaire ? Dans cet état, il n'allait peut-être pas pouvoir se battre au top de ses capacités et son disciple blessé...Qu'allait-il devoir faire ? Vite, une stratégie avant qu'il ne soit trop tard. Shintô plaça sa main sur son arme, prêt à trancher tout ce qui pouvait lui foncer dessus, il en avait plus qu'assez...Tout ça pour une histoire de lettre de merde ! Il eut à peine le temps de se dégager lui-même de la zone couverte par les loups de glace invoqués par une technique de Ninjutsu qu'un craquement se fit entendre non loin, c'était la fracture d'un bloc de glace..Naetle !

Il s'était fait prendre au piège, mais quel imbécile voyons, on ne pouvait pas le laisser seul pendant quelques minutes, voilà une fois de plus où il était obligé de venir à son secours...Quoique, sa voix se fit entendre quelque part il ne savait pas où exactement avant qu'il n'aperçoive une fillette descendre de la surface surélevée par rapport à eux...Sale garce !
« ...pas une ennemie ! » Quoi ? Alors expliquait-il qu'elle les ait agresser ainsi ? C'était du nouveau ça, lancer des loups de glace pour saluer des nouveaux arrivants sur les terres. La fille se jeta ensuite dans les bras du garçon aux cheveux blancs, mais qui était-elle ? Ils semblaient parler à voix basse de manière à ce que personne ne les entendre, c'est à ce moment là que notre protagoniste se sentit incroyablement seul. Sa petite soeur hein...Il n'était pas au courant, il ne lui avait jamais parlé d'elle auparavant mais c'était un peu normal songea l'adolescent aux cheveux noirs de jais en esquissant un léger sourire, à chaque fois qu'il était sur le point de lui dire quelque chose au sujet de sa vie privée il le disait formellement de se taire.

« Tu veux rester ici ? Si c'est le cas, passe moi le parchemin et laisse-moi me rendre seul à Kumo. Profite des membres de ta famille tant qu'ils sont encore en vie...Après il sera trop tard. »

Sur ces mots, le jeune homme tendit la main et attendit que son compagnon d'arme lui donne le papier qu'il convoitait, c'était à lui de choisir, soit il restait ici et devenait un Shinobi errant mais heureux, soit il continuait la mission avec lui et replongeait dans les ténèbres. S'il avait lui aussi une chance comme celle-ci de pouvoir retrouver ceux qui lui ont déjà été chers par le passé, sa décision serait prise quasiment sans réfléchir. Comment pouvait-il expliquer son comportement soudainement si abrupt ? La jalousie ? Peut-être bien, après tout il était loin d'être l'un de ces sages qui prêchaient la bonne parole en disant que l'on ne devait guère envier son prochain, sa mentalité était imparfaite...Il ne restait qu'un simple humain après tout se dit-il en se forçant à sourire.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyVen 2 Mar - 6:06
    « Tu veux rester ici ? Si c'est le cas, passe moi le parchemin et laisse-moi me rendre seul à Kumo. Profite des membres de ta famille tant qu'ils sont encore en vie ... Après il sera trop tard. »
Comment pouvait-il seulement lui dire de déserter Ame Gakure ? Fixant la main tendue de son camarade, il sentit son coeur se déchirer à l'idée de perdre une nouvelle fois sa soeur, mais pourquoi devait-il absolument faire un choix ? Et puis, n'était-ce pas une pointe de jalousie qu'il sentait poindre dans sa voix ? Ah, c'est vrai ... Il était le dernier survivant de son clan. Il devait se sentir bien seul, surtout que Naetle ne lui connaissait pas un seul ami - lui-même ne comptait pas, il lui avait bien fait comprendre. S'il restait, pourquoi ne le suivrait-il pas dans sa fuite, loin de la Pluie, loin des combats ? Il sentait bien que son sourire était factice, jamais il n'avait vu ses lèvres s'étirer de cette façon. Heureux pour quelqu'un, lui ? Impossible. Miyuki, elle, en était bien capable. Sentant bien que son aîné ne savait que faire, elle l'étonna en se libérant de son étreinte, se tournant vers l'Amejin à la main toujours tendue pour la lui prendre et ... Lui faire un câlin. En d'autres circonstances, Naetle aurait été mort de rire, en l'occurence il ne fit que sourire, contenant le fou rire qui menaçait d'éclater. L'Amejin ne pouvait se défaire de cette marque d'affection plutôt flagrante, tant la demoiselle le serrait fermement.
    « Ne le tentez pas, après il regrettera de vous laisser partir seul et me cassera les oreilles pendant des jours, fit-elle toujours accrochée à lui, esquissant un sourire. Je pense que ... Oui, cela devrait pouvoir se faire. Venez, je vais vous menez à Kumo, vous devez aller voir notre Kage, c'est bien ça ? »
Enfin, elle finit par lâcher le pauvre adolescent sans pour autant lui lâcher la main. Après que Naetle eût acquiescé - pourquoi lui mentir ? Cela n'avait pas de sens - elle le tira en avant. La situation aurait pu être extrêmement drôle si la Kumojin n'avait pas remplacé le membre de Shintô par celle de son frère, trop contente de le revoir enfin après cette longue année de séparation. L'adolescent jeta un regard en biais à son congénère, l'air de lui demander si tout allait bien après la petite scène qui venait de se dérouler. Le balafré savait très bien comment tout cela allait finir, après avoir fait parvenir le parchemin à Onizuka Yakami, lorsqu'ils partiraient, sa frangine déserterait le village des Nuages pour se rendre au village de la Pluie avec eux. Pouvait-il seulement la laisser faire cela, en sachant qu'il la mènerait dans un lieu où la vie était dure ? Ils devaient avoir une petite discussion, tous les deux ...
    « Miyuki ... Tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Tu sais, la vie à Ame, c'est ... »
Il ne pu finir sa phrase, sa cadette glissant sa main sur ses lèvres pour lui dire de se taire. Pour toute réponse, elle lui adressa son plus beau sourire, comme pour lui dire que tant qu'il étaient tous les deux, tout lui allait. Tandis qu'ils s'approchaient inéluctablement des portes du village, le plus vieux sentit une petite boule naître dans son ventre. Il allait arracher Miyuki à ses amis, à sa vie à Kumo Gakure no Satô. Avait-il seulement le droit de faire cela ? Un sentiment de culpabilité l'assaillit en dépit de ce qu'elle lui avait clairement faire comprendre. Et son maître ... Que pensait-il de tout ça ? L'accepterait-il sur le chemin du retour ? Enfin ils pénétrèrent à l'intérieur des murs du hameau où ils se firent arrêter par les gardes. Ne laissant personne parler avant elle, la plus jeune leur expliqua la situation, l'instant d'après ils purent enfin vagabonder à travers les rues. Cela avait été presque trop facile ... En un rien de temps, le trio se retrouva devant la tour du Raikage. Sans plus de cérémonie, la jeune albinos se saisit du fameux objet et se rendit dans le bureau des forces spéciales du village, laissant son frère pantois. Au moins, ça c'était fait ...
    « Et une mission accomplie de plus, une ... Ça va Shishou, pas trop affectée par le débordement d'affection de ma soeur ? »
Il avait dit ça avec le sourire, en attendant que son homologue ne revienne, voulant absolument parler de son "problème" avec lui. C'est ainsi qu'il se mit à lui demander s'il devait accepter la décision de la cadette, comme si il pouvait répondre à sa place, mais il voulait avoir un avis extérieur, et la personne la mieux placée - car connaissant Naetle - était Hôtobi Shintô, l'homme qui n'aimait personne. Du moins, en apparence.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptySam 3 Mar - 6:28
Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de la jeune fille qui avait fondue sur lui, à cause de sa jambe blessée il n'avait pas pu esquiver le geste de la soeur cadette de son équipier aux cheveux blancs comme la neige. Il n'avait pas compris dans quel but elle avait fait ça alors qu'il tendait simplement la main pour récupérer le parchemin dont il avait besoin, elle s'était approchée de lui et avait passé les bras autour de ses côtes endolories par la lutte qui l'avait opposé au Shinobi de l'alliance qu'il avait été obligé d'éliminer quelques temps auparavant. Il aurait voulu se défaire de l'étreinte qu'elle lui avait accordé, il n'avait pas besoin de marque d'affection, il était un Shinobi après tout...Il devait apprendre à faire abstraction de ses sentiments et renoncer à toute chaleur humaine, cependant il était trop faible pour la repousser avec la violence dont il aurait souhaité faire preuve. Il se contenta de poser sa main glacée sur le bras de la dite Miyuki et de l'écarter tout en plongeant ses yeux inexpressifs dans ceux de la fille.

Quelques mots sortirent de la bouche de cette dernière, elle lui dit que Naetle regretterait sans doute de le laisser partir seul, qu'il lui casserait sans doute les pieds après quelques jours sans lui. Le dernier des Hôtobi esquissa un sourire qui était loin d'être sincère accompagné d'un "Humpf" dédaigneux et profita du fait qu'elle desserra l'étreinte pour s'en défaire avant de tourner le dos à la fratrie. Elle était donc décidée à les accompagner jusqu'à Kumo Gakure No Satô...Mais étrangement, sa conscience lui chuchotait "Seulement jusqu'au village caché des nuages ?". Voulant chasser cette mauvaise pensée de sa tête, il se résolut à ne plus y penser, il n'imaginait vraiment pas devoir se coltiner l'albinos en miniature en plus dans son village. En tout cas, ils étaient bientôt arrivés à destination, cela rassurait notre protagoniste qui n'imaginait pas entamer un nouveau combat dans son état surtout que des Ninjas de l'alliance, ça devait grouiller dans le coin.

Puis, après une petite trotte ils atteignirent enfin les portes des nuages...Ce n'était pas trop tôt songea l'adolescent en poussant un long soupir de soulagement avant de se ruer vers l'intérieur du village militaire du pays. Heureusement que Miyuki était là - ce fut le gros avantage de sa présence - grâce à elle, ils purent passer sans encombre et rejoignirent assez rapidement le palais du Raïkage. Tout comme la grande tour de métal à Ame, le bâtiment était plutôt imposant, il représentait après tout la puissance toute entière du Kage et devait faire de ce point culminant la fierté des habitants résidant en ces lieux. Couvert de sang et blessé, Shintô finit par céder et accepter la requête de la soeur cadette de l'Aikaze qui saisit le rouleau des mains de son frère avant de s'élancer joyeusement à l'intérieur du palais. La voix de son équipier s'éleva alors que le jeune homme aux cheveux ébènes tentait de faire le vide dans sa tête, ouvrant un oeil puis le deuxième, il souffla longuement devant l'interrogation de son interlocuteur. Que pouvait-il en savoir ? Il n'était pas Dieu après tout, il ne pouvait pas savoir quelles allaient être les conséquences de la désertion de la jeune soeur de l'aspirant. L'adolescent se tut quelques instants avant de répliquer d'un ton sans émotion apparente :

« Qui te dit...Qu'elle ne veut pas venir pour nous trahir ? »

En effet, cette hypothèse lui avait vaguement traversée l'esprit, prendre sa décision sur un coup de tête comme elle n'était pas le comportement habituel d'un être humain. D'habitude, les gens réfléchissaient d'abord sur les pour et les contre que cela pourrait entraîner mais visiblement elle avait fait son choix comme si sa vie ici ne valait rien, comme si elle était prête à tout quitter...Amis, senseïs, habitudes, paix...Juste pour rejoindre son frère. Le Chûnin prit un peu de recul et observa la demeure du Raïkage resplendir, peut-être qu'à l'intérieur, elle était tout simplement entrain de discuter des conditions de sa désertion avec ses supérieurs, une mission qui lui permettrait d'infiltrer incognito les rangs du village caché de la pluie. Il croisa ensuite les bras, regarda le ciel chargé de neige avant de continuer sur sa lancée :

« En ces temps de guerre...Famille, amis...Tous peuvent être suspects, tu ne peux compter que sur toi-même. Un jour viendra où tu t'en rendras compte, même ton plus proche équipier peut te laisser sur le champ de bataille lorsque ses jours sont face au danger... »

Il inspira profondément, ne sachant pas trop s'il devait achever sa phrase ou non...Certes son disciple était au courant en ce qui concernait le génocide de sa famille mais, il ne lui avait jamais parlé de ses jeunes années à Konoha peu après la disparition des siens. Il n'avait eu qu'un seul ami, une personne qui avait été là pour lui jusqu'à la toute fin...Sa mort, il avait donné sa vie pour le laisser fuir en lui pardonnant sa lâcheté. Aucun son ne réussit à sortir de la bouche de notre protagoniste à ce sujet, il se contenta de se tourner vers les rues célestes et de commencer à marcher, il allait devoir trouver un hôtel où passer la nuit le temps qu'il se rétablisse de ses petites blessures....
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyMer 21 Mar - 9:05
    « Qui te dit ... Qu'elle ne veut pas venir pour nous trahir ? »

Les mots de son maître résonnaient dans l'esprit de Naetle depuis qu'il les avait prononcé devant lui. Pensait-il vraiment que Miyuki pouvait trahir le frère qu'elle n'avait pas vu durant plus d'une année, qu'elle pouvait tromper la seule famille qui lui restait pour le besoin d'une guerre qui n'avait ni queue ni tête, pour satisfaire les envies d'une nation qui se voulait être leurs alliés ? Il n'avait pu prononcer un seul mot face aux déclarations de son cadet, il ne pouvait l'imaginer se retourner contre lui ... Ils étaient liés par le sang ... Et pourtant. Pourtant, il n'avait pas contredit Shintô. Il l'avait laissé dire ce qu'il pensait, comme il le lui avait lui-même demandé. Comme d'habitude, il l'avait écouté. N'était-ce pas celui qui lui avait fourni son Nindô ? « Ne pas faire plus de victimes que nécessaire », voilà ce qu'il lui avait un jour expliqué, et ce que l'albinos s'entêtait à suivre presque aveuglément. Il avait toujours été de très bon conseil, alors pourquoi douter de lui maintenant ? Il resta allongé, n'ayant pas la force de se relever ou même de s'asseoir. C'était par pur automatisme qu'il avait suivi l'Hôtobi dans les rues célestes, le laissant trouver un hôtel pour qu'ils puissent se reposer après leur voyage mouvementé. Comme à l'accoutumée, le plus âgé marchait derrière le Chûunin qui le laissait seul avec ses pensées tumultueuses, les doutes ne voulant pas le quitter. Il se souvînt que les gens les regardaient avec une certaine appréhension, que venaient faire deux Shinobis d'Ame Gakure no Satô au village caché des Nuages ? L'Aikaze avait fini par baisser la tête en s'assurant que ses cheveux étaient parfaitement dissimulés sous le tissu noir de sa veste. Ils leur avaient fallu quelques minutes pour finalement trouver un endroit convenable où dormir - cela n'avait décidément rien à voir avec leur village d'origine - et le Genin finit par glisser quelques pièces dans la main de son camarade avant de rejoindre leur chambre nouvellement payée, où il squattait depuis peu l'un des lits.

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Canon-allen-018
Le maître avait également évoqué brièvement la guerre. Et s'il devait se battre avec son élève pour la victoire de sa patrie, le laisserait-il mourir pour sauver sa misérable vie ? Le regard vide, il s'imaginait trahi par les deux personnes qui comptaient le plus pour lui, ils les voyaient lui tourner le dos et continuer à avancer en le laissant derrière eux. Si un jour cela arrivait, qui sait ce qu'il pourrait ressentir ? De la tristesse, sans doute, peut-être de la peine voire même du regret. Voir son monde s'écrouler en mille morceaux n'était jamais une partie de plaisir, et ça il le savait parfaitement. Aurait-il le courage de se relever si un jour il se retrouvait trahi ? Rien n'était moins sûr. Enfin ... Mieux valait ne pas y penser maintenant, après tout les véritables batailles n'avait pas encore commencé songea-t-il en se décidant enfin à rejoindre la salle de bain que Shintô avait gracieusement libéré après y avoir passé quelques instants - probablement pour s'occuper de sa blessure à la jambe.

L'albinos s'enferma dans la salle d'eau, bien décidé à en finir avec la lacération qui le lançait au niveau du bras. Il se débarrassa en deux temps trois mouvements de ses vêtements sales puis pénétra dans l'exigüe cabine de douche afin d'avoir enfin un petit moment de détente rien qu'à lui. L'eau nettoya son corps du sang qui s'était incrusté dans les pores de sa peau, et il finit enfin par prendre une décision concernant sa soeur. Il enfila ses bas, s'occupa de sa plaie puis libéra la pièce, les cheveux encore humides de son rapide passage sous l'eau. Il se jeta de nouveau sur son lit - oui il se l'était approprié, Shintô n'avait pas intérêt à y mettre les pattes - et déclara que sa jeune soeur n'avait qu'à faire ce qu'elle voulait. De toutes façons, il n'avait pas son mot à dire dans sa décision, elle était assez grande pour répondre de ses actes. Naetle s'amusa un instant à retracer les contours de la cicatrice qui parcourait son épaule depuis qu'un ennemi l'avait blessé - un Kumojin d'ailleurs, il s'en souvenait parfaitement -, témoin de la violence dont les shinobis étaient capable de faire preuve.
    « En ces temps de guerre...Famille, amis...Tous peuvent être suspects, tu ne peux compter que sur toi-même. Un jour viendra où tu t'en rendras compte, même ton plus proche équipier peut te laisser sur le champ de bataille lorsque ses jours sont face au danger... »

Il ne pouvait cependant pas oublier les paroles de son cadet.
    « Hmm ... Shishou ? Vous avez dit, tout à l'heure, que "même mon plus proche équipier peut me laisser sur le champ de bataille" ... Est-ce que vous, vous le feriez ? Me laisseriez-vous mourir pour sauver votre vie ? »

C'était plus pour passer le temps que pour parler franchement, après tout il était assez difficile d'avoir une conversation en dehors du cadre des missions avec lui. Le Genin prit appui sur les coussins qui jouxtaient le mur, attendant une réponse de Shintô.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyLun 26 Mar - 9:41
Ils ne mirent pas beaucoup de temps à trouver un hôtel potable où séjourner le temps que chacun se remette de ses émotions et de ses blessures. Bon certes, ce n'était pas le grand luxe mais pour le prix, c'était tout à fait correct ! Les deux adolescents avaient donc retiré auprès du maître d'hôtel la clé de leur chambre et s'y étaient rendus sans plus tarder. Shintô aurait préféré ne pas avoir à partager le même espace que l'albinos - en vue des sous-entendus douteux qu'il faisait souvent - mais malheureusement, il n'avait pas emmené sur lui assez d'argent pour payer deux chambres séparées. Après avoir jeté avec négligence son sac à dos et autres affaires sur son lit, le jeune homme aux cheveux ébènes s'était enfermé dans la salle de bain en vérifiant à plusieurs reprises que la porte était bien verrouillée - on ne sait jamais - avant de se laisser aller contre le mur. Cette mission avait été plus dangereuse que prévu, qui aurait pu penser qu'un Shinobi de l'alliance puisse s'attaquer à eux dans les prairies enneigées ?

Notre protagoniste fronça les sourcils, auraient-ils été trahis au moment où ils étaient sorti du gouffre ? Non, c'était impossible ? Et puis, qui s'en prendrait à deux rejetons comme eux ? Mais trêve de réflexion, au moment où le dernier des Hôtobi s'était écroulé comme une masse sur le sol, une sensation de brûlure dans le dos vint lui rappeler pourquoi il était venu ici. Sans l'intervention du mec encagoulé de l'alliance, ils auraient pu repartir aussi tôt la mission achevée, cependant...Les choses avaient fait qu'il devait rester ici un peu plus longtemps. Le Chûnin poussa un long soupir alors qu'il commençait à se déshabiller lentement afin de prendre une douche bien chaude - il l'avait méritée après toutes ces épreuves - la journée avait été longue.

Lorsqu'il pénétra dans le bac à douche, le garçon se laissa envahir par une nuée de souvenirs. Il actionna la commande en appuyant brutalement sur un bouton afin de faire sortir l'eau. Les premiers jets attirent sa tête après quelques secondes...Ca ressemblait à de la pluie. Le Ninja de moyenne classe ferma les yeux et se plongea dans une sorte de rêve éveillé. Il avait l'impression qu'il avait décliné tout responsabilité vis-à-vis de ce bas-monde, qu'il n'en n'avait que faire des autres. C'était certes égoïste de sa part de penser ainsi mais tellement jouissif. Malheureusement le plaisir ne dura pas éternellement, après dix minutes de méditation profonde sur son être, le jeune homme fut contraint de quitter la douche de peur que son équipier croit qu'il lui soit arrivé un accident en glissant ou autre chose dans le genre. Il plaça une serviette blanche autour des hanches et se fixa dans le miroir qui lui faisait face.

Il n'était plus le même qu'au début de ses aventures, c'était un fait...Il n'avait pas fait qu'évoluer psychologiquement, il avait également bien changé physiquement. Si ses muscles n'étaient pas encore apparents maintenant, ils le seront certainement dans quelques années. Que lui réservait l'avenir ? Songeait Shintô en s'enroulant un bandage autour du torse avant de se préoccuper de ses avant-bras mutilés par les éclats de glace qui avaient traversé sa veste. Une fois qu'il en eut fini avec tout ça, notre protagoniste sortit de la pièce et scruta les alentours, Naetle n'était pas encore sorti de la deuxième salle d'eau, tant mieux, cela lui laissera le temps de se changer. Le garçon aux cheveux noirs ébène s'empressa donc de revêtir un T-shirt bleu ainsi qu'un pantalon noir avant de s'allonger sur l'un des lits.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit que l'albinos avait à son tour rejoint son matelas et le regardait. Cela devait faire un petit moment qu'il l'observait, qu'avait-il donc avec lui ? Il le vit ensuite remuer ses lèvres, il devait s'apprêter à lui demander quelque chose, comme d'habitude. Sa question le surprit un peu, il ne pensait pas qu'il retiendrait les paroles qu'il lui avait dites quelques temps avant d'arriver à l'Hôtel. Cependant, il ne pouvait laisser une interrogation sans réponse, il se devait de lui fournir un argument correct. Le dernier des Hôtobi, légèrement agacé, plongea sa tête dans ses coussins avant de répondre avec un grognement :

« Pour sauver ma peau ? Non, la vie compte peu pour moi. Cependant, si ma mission est de t'abandonner pour faire diversion, je dois t'avouer qu'il y ait des chances que j'exécute l'ordre que l'on m'a confié. En tant que Ninja, on a pas le droit de refuser, ni d'échouer...C'est comme ça. »

C'était sec mais au moins c'était clair, il ne fallait pas lui faire de faux espoirs. Il avait trop longtemps essayé de se convaincre qu'être un Ninja ce n'était pas être un simple pion aux yeux des autres cependant, la réalité était telle. S'il devait mourir, il l'accepterait sans rechigner, il était même sûr que ce serait le plus beau jour de sa vie, le jour de sa mort. Sur ces dernières pensées, son esprit s'obscurcit et il s'endormit. La nuit passa d'une traite, aucun évènement ne vint chambouler son sommeil [NDA : J'ai bien dit RIEN] et le réveil fut comme à l'accoutumée, plutôt matinal pour le jeune Chûnin. Sans réveiller son coéquipier qui dormait toujours comme un ours sur le lit voisin, Shintô passa à travers la pièce et sortit dans le couloir.

Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, autant aller manger tout de suite, plus tard il y aura bien trop de monde pour une personne pas très sociable comme lui. Le garçon s'installa dans la grande salle à manger et prit un petit-déjeuner assez copieux avant de remercier humblement les maîtres d'hôtel et de remonter dans sa chambre. Toujours avec une discrétion hors du commun, il remballa son petit sac de voyage tout en s'habillant et regarda sa montre...Huit heures trente, bientôt l'heure de partir. Le descendant du clan maudit d'Ame saisit un verre rempli d'eau et le jeta sur la figure de son disciple qui sursauta. La main sur la clenche de la porte, le moyenne classe lui lança d'un ton abrupt :

« On se retrouve aux portes, sale fainéant. Pense à bouffer et à rendre les clés le temps que je fasse une petite promenade dans la ville, tu as une demi heure. »

Il sortit ensuite de la chambre pour laisser l'albinos s'habiller et préparer ses affaires. Dans le couloir, des voix commencèrent à s'élever, les autres clients venaient visiblement eux aussi d'émerger pour aller manger. Le leader de l'équipe une franchit les portes de l'hôtel et marcha dans les rues commerçantes du village. Ca n'avait vraiment rien à voir avec le commerce à Ame Gakure No Satô, malgré la guerre, les affaires étaient florissantes...Peut-être devrait-il aller acheter quelques armes, il avait le temps de toute façon...
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptySam 7 Avr - 7:48
    « Pour sauver ma peau ? Non, la vie compte peu pour moi. Cependant, si ma mission est de t'abandonner pour faire diversion, je dois t'avouer qu'il y ait des chances que j'exécute l'ordre que l'on m'a confié. En tant que Ninja, on a pas le droit de refuser, ni d'échouer...C'est comme ça. »

Le Maître était comme ça, évidemment qu'il s'était attendu à une telle réponse de sa part. Pourquoi voudrait-il vivre à tout prix ? Il ne lui connaissait ni parents, ni amis, en fait il ne savait rien de lui. Etait-ce seulement possible d'être seul à ce point ? L'Amejin ferma les yeux, se projetant mentalement sur un champ de bataille avec son coéquipier. Lui, blessé, incapable de se relever, agonisant sur le sol ; et le cadet, le regard neutre, fuyant lâchement devant leurs ennemis pour accomplir une quelconque mission ... Impensable, il ne pouvait imaginer qu'il puisse l'abandonner ainsi, c'était impossible. La vie humaine valait-elle donc moins que le bien-être d'une nation pervertie par le pouvoir ? Bah ... C'est d'Hôtobi Shintô dont on parle, après tout. Il soupira, sans doute ne comprendrait-il jamais la mentalité de son cadet, c'était un fait. Lorsqu'il posa à nouveau son regard sur lui, il pu constater qu'il dormait comme un bébé. L'adolescent se permit un sourire, il était tellement mignon, étalé sur les draps, presque roulé en boule, si bien qu'il dû se retenir pour ne pas le rejoindre. S'étalant encore plus dans son propre lit, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre : la nuit venait tout juste de tomber, il savait pertinemment que le sommeil mettrait du temps à venir.

Depuis quelques temps déjà, il ne dormait plus beaucoup, sans doute à cause de sa famille. Il y pensait très souvent, après tout comment oublier ses frères et soeurs de sang ? Il avait peut-être fini par se lasser de la solitude, qui sait ? Peu importe, sa soeur viendrait probablement égayer un peu sa vie à Ame Gakure no Satô, n'était-ce pas censé être réconfortant pour l'adolescent ? Le Maître avait dit que, peut-être, elle agirait en tant qu'espionne pour le compte de Kumo ... S'il acceptait sa présence parmi eux, serait-il capable de la neutraliser au moindre comportement suspect ? C'était bien trop improbable, le Genin du clan Aikaze savait très bien qu'il serait incapable de la toucher. Fallait-il alors prendre le risque de l'emmener ? Il jeta un coup d'oeil à l'endormi situé à quelques mètres de lui, cherchant à trouver du réconfort là où il était impossible d'en avoir. Qui pouvait l'aider ? Il ne pouvait en référer à sa soeur, et encore moins à son maître, et surtout pas à un Kumojin. Ah ... Effroyable destinée.

Naetle se mit en position assise, croisant les jambes sur les draps en pagaille. Non, ce soir il n'arriverait pas à dormir alors autant en profiter, songea-t-il en allant enfiler un t-shirt afin d'être un tant soit peu présentable. Le ciel était dégagé et la lune éclairait chaque recoin de la ville, aussi fût-il aisé pour l'albinos de se déplacer dans la ville. Il n'avait pas jugé nécessaire de laisser un mot au cadet, après tout il pionçait comme une marmotte. Vêtu d'un simple haut noir et blanc et de son éternel pantalon noir, les talons de ses bottes claquaient sur le sol, mais cependant pas assez pour réveiller les villageois. Pas un chat dans les rues, hormis les quelques passants dans les quartiers chauds ; un endroit qu'il n'avait nullement envie de fréquenter. Cela changeait de la Pluie, il y avait un bout de temps qu'il n'avait plus senti une légère brise lui caresser le visage un soir de printemps, aussi profita-t-il de l'instant présent comme jamais auparavant. Carpe Diem, mon jeune ami.

Il n'eût pas à vagabonder longtemps pour trouver celle qu'il cherchait depuis quelques minutes à peine, son homologue féminin dégustait ce qu'il semblait être un oeuf en chocolat, assise sur un escalier en bois comme on n'en trouvait pas à Ame Gakure. Elle se leva à sa vue, effectuant de grands gestes avec sa main libre comme pour lui dire de venir vers elle, ce qu'il fit bien entendu. Ils s'assirent côte à côte, aucun des deux n'osant prendre la parole : c'était la première fois qu'ils se trouvaient en tête-à-tête depuis l'arrivée des Amejins. Ce fût la plus jeune qui fit le premier pas en tendant un sachet en papier à son frère qui s'empressa de fourrer son nez à l'intérieur. L'odeur était des plus alléchantes ... Du chocolat ?

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Allen76
    « Considères cela comme un cadeau pour m'avoir enfin trouvé, cher frère. »
Un sourire, un grand sourire. Enfin, songea-t-elle, Miyuki commençait presque à désespérer de le voir avec un regard aussi neutre, à croire que l'autre shinobi qui l'accompagnait avait déteint sur lui. Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Au premier coup d'oeil, elle aurait pu vous répondre "beaucoup de temps", réponse qui pouvait utiliser la façon de parler de notre protagoniste puisqu'il l'avait appelé "Maître". Alors que l'aîné était en train de s'empiffrer, sa cadette constata à quel point il avait changé. Ses cheveux étaient plus longs qu'avant, il avait pris quelques centimètres et s'était un peu aminci ... Un peu comme elle, en fait ! Leurs corps portaient les marques du temps passé, c'était comme ça, on n'y pouvait pas grand-chose. Elle saisit le bras de Naetle puis apposa sa tête contre, son odeur non plus n'avait pas changé. Soudain, elle lâcha un bâillement, puis un deuxième. L'aîné lui ébouriffa les cheveux - Ah, ça lui avait manqué ! - et lui intima d'aller se coucher ... Après tout, ils se verraient le lendemain. Lui donnant rendez-vous aux portes, ils se quittèrent en se promettant de passer encore de plus longs moments ensemble. La fratrie n'avait passé que quelques minutes ensemble, mais ça leur suffisait amplement pour le moment, pour retrouver cette complicité qu'ils avaient autrefois.

Ne sachant que faire après son départ, notre sympathique albinos décida de passer le temps en améliorant son Kekkeï Genkai - Ne serait-ce que pour ne plus passer pour un imbécile auprès de Shintô. Il quitta donc le village - prévenant les gardes qu'il reviendrait un peu plus tard dans la nuit - et s'éloigna en direction des montagnes. Il marcha un petit quart d'heure avant de s'arrêter, le coin était idéal pour faire ce qu'il avait à faire. Sans plus de cérémonie, il se mit au travail, malaxant son chakra encore et encore, visualisant clairement ce qu'il voulait obtenir dans sa tête - ce qui était pratiquement impossible à faire en combat, preuve en était ce qu'il s'était passé dans la journée. La concentration : c'était clairement la clé de tout apprentissage, mais aussi ce dont l'adolescent déserteur manquait parfois. Alors qu'il se sentait fin prêt à faire un nouvel essai, il se retrouva trempé de la tête aux pieds.

† Fin du Flash - Back †
- Stray -

Avant qu'il ne comprenne vraiment ce qu'il ne lui arrive, l'aîné des Amejin entendit l'Hôtobi lui donner une demi-heure de répit avant de partir faire « une petite promenade dans la ville ». Tss ... Il devrait avoir honte d'avoir recours à de telles méthodes pour réveiller son disciple, de surcroît plus âgé que lui. La jeunesse n'avait décidément aucun état d'âme, songea-t-il en s'extirpant des draps humides, prenant la direction de la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Il était rentré tard dans la nuit, trouvant son camarade avachi sur son lit de la même façon que lorsqu'il était parti. Cela l'avait fait sourire, et il n'avait pu résister à l'envie de passer ses doigts dans ses cheveux sombres - qu'il était mignon tout plein quand il pionçait. Lui-même s'était traîné au lit quelques instants plus tard, fatigué mais content de sa nuit de travail. Pour une fois qu'il bossait au lieu de roupiller ! Il aurait fallu ouvrir une bouteille de champagne, bien malheureusement pour lui il n'avait pas assez d'argent pour s'en payer une bouteille. Et puis, il se demandait si son jeune maître avait remarqué son absence nocturne - il en doutait. Bah on était plus à ça près, il haussa les épaules en enfilant ses vêtements - une chemise aussi immaculée que ses cheveux et un pantalon standard - et en vérifiant que les deux compères n'avaient rien oublié dans la chambre.

Une fois le petit-déjeuner ingurgité et les clés rendues, Naetle décida d'aller chercher sa réplique miniature (inutile de préciser qu'elle lui sauta littéralement dans les bras lorsqu'elle le vit). Sac à dos sur les épaules, ils se dirigèrent vers les Portes du village que le jeune garçon avaient franchi quelques heures auparavant, commençant d'ores et déjà à parler de ce qu'ils n'avaient pu se dire la veille - c'est-à-dire beaucoup de choses. Le plus grand consulta la montre qui pendait sur sa cuisse : huit heures cinquante-quatre. Shintô n'allait pas tarder.
    « Nii-nii ? Tu crois qu'ils voudront de moi, à Ame Gakure no satô ? Tu veux bien me parler de ce village ? Je n'y suis encore jamais allée, j'ai hâte !
Sa soeur avait décidément gardé son côté pur et innocent ... L'aîné la considéra un instant avant de lui répondre, après tout elle n'était encore qu'une adolescente avec une mentalité d'enfant. Il s'appuya contre le mur, puis commença à parler en hésitant un peu au début, comme s'il cherchait les mots appropriés.
    - Eh bien ... Tu sais, Miyuki ... On m'a très bien accepté là-bas. Je crois qu'on se fiche un peu de savoir qui vient d'où, à vrai dire ce n'est pas très important. Je veux que tu saches que ce village a été marqué par la guerre, peut-être plus que n'importe quel autre pays, mais depuis que Kami-sama est intervenu ... Ça va un peu mieux je crois, fit-il en levant les yeux en direction des cieux, songeur. Ame est différent de Konoha, ou de Kumo. Là-bas, c'est un peu "marche ou crève" ... Tu vois Shintô, mon compagnon ? Il ne vit que pour effectuer les missions que l'on daigne lui affecter. On se doit d'être un peu tous comme ça, après tout qui s'intéresse à nous ? Je crois ... que plus personne ne peut être sauvé, désormais ... Même plus lui. Aha ... Et moi qui croyais pouvoir faire changer les choses, je suis vraiment le roi des imbéciles ... Nous vivons dans une illusion perpétuelle, ne te fais jamais avoir 'Yuki, car sinon tu ne t'en sortiras pas. Crois-moi ... Je sais de quoi je parle. »

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Cancrop-allen-02
Ce qui était censé être une explication était devenu un monologue, s'il avait pu l'albinos ne se serait pas arrêté là mais le grand nombre de personnes commençant à affluer dans leur direction le fit se taire, peut-être pour de longues heures maintenant : plus il y pensait, plus il se disait que la vie ne se résumait qu'à se battre pour une cause qui n'existait déjà plus. Oui ... Ce monde ne sera jamais, jamais ce qu'il espère qu'il soit un jour.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyDim 15 Avr - 2:58
Les halles marchandes de Kumo Gakure No Satô étaient plutôt impressionnantes, Shintô n'avait jamais vu une aussi grande multitudes de produits en vente. Les étalages débordaient tant il y avait de marchandise et on ne savait où donner de la tête. Notre protagoniste avait du mal à comprendre comment les autres personnes faisaient pour se repérer dans un tel endroit et comment ils faisaient pour ne pas tous se bousculer jusqu'à ce qu'il se rende compte que la population l'évitait. Il n'y avait pas encore prêté attention mais il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi tous les villageois se mettaient hors de son chemin et lui adressant un petit regard rempli d'effroi. La main droite de l'adolescent alla se positionner sur son front pour y retrouver une plaque métallique, voilà pourquoi personne ne voulait le toucher. C'était ce symbole qui leur faisait tellement peur ? Il était certes un Shinobi mais il n'en restait pas moins un simple garçon âgé d'une quinzaine d'années seulement, eux étaient des adultes. Peuple de froussard songea le dernier des Hôtobi en haussant les épaules avant de commencer sa visite dans les galeries.

Le soleil qui tapait sur la veste noire de l'héritier du clan maudit d'Ame lui rappela qu'ici, le ciel ne pleurait pas tous les jours. Cet endroit avait donc déjà connu la paix, ce n'était pas le cas de son territoire, triste sort. Cela prouvait bien que rien n'avait jamais été égal, c'est l'endroit où tu nais qui détermine qui tu es aux premiers abords. Les enfants naissant à Konoha étaient prédestinés à accomplir de grandes choses en protégeant leurs rêves ainsi que la dite "volonté du feu". Les enfants de la pluie eux étaient différents dès le départ. Ils ne vivaient pas pour eux mais pour servir leur patrie, ils ne vivaient pas pour accomplir leurs rêves mais pour venger leurs ancêtres. Triste destinée, cependant la plu effroyable restait la sienne. Considéré comme un traître aux yeux des deux camps, un impur, qu'était-il censé faire ? Il avait parfois l'impression que tous le pointait du doigt et s'il s'était désormais accommodé aux traditions du village de la pluie, il n'était pas sûr que les habitants le voyait réellement comme l'un des leurs.

Un soupir s'échappa de la bouche de notre protagoniste alors qu'il se secouait la tête afin de faire sortir ces bribes de mauvais souvenirs de sa tête. Il n'était pas venu ici pour se rappeler à quel point il était minable mais pour faire quelques achats. Le Ninja croisé dans la tempête de la neige avait pratiquement épuisé son stock d'arme, pas qu'il en ait beaucoup lancé contre lui mais lorsqu'il était tombé - il ne savait plus quand exactement - quelques kunaïs et shurikens s'étaient échappés de son étui. Il ne l'avait cependant pas remarqué tout de suite et avait dû attendre son arrivée à l'hôtel où il avait fait l'inventaire comme d'habitude. Alors qu'il se dirigeait vers un étalage, le rite continua et les passants s'écartèrent pour lui laisser la voie libre. Le marchand n'était pas très costaud, on pouvait lire de la peur dans ses yeux mais son expression déterminée prouva à Shintô qu'il était quand même un minimum courageux.

« Combien pour 20 kunaïs et 30 shurikens ?»

L'assemblée se tut, le vendeur y compris...Mais pourquoi étaient-ils comme ça bon sang ? Il n'avait pourtant pas l'intention de tous les tuer sur une place publique ? Le garçon aux cheveux ébènes répéta intelligiblement sa question mais une nouvelle fois, personne ne lui répondit. Etait-il si laid que ça ? Le premier réflexe de notre jeune héros fut de saisir le premier miroir - ou fragment de miroir - à sa disposition et de se regarder dans la glace. Il ne trouvait rien qui clochait pourtant, son air impassible était commun à tous les Shinobi...Ce bandeau leur inspirait-il une telle crainte ? L'héritier du clan Hôtobi reposa l'objet sur le comptoir, à cet instant là...Le marchand baissa les yeux et lui répondit :

« Ce ne sera rien pour vous monsieur...Tant que le traité opérera entre nos deux villages, vous pourrez vous approvisionner en armes gratuitement, je ne veux pas mourir de la main d'un Ninja d'Ame s'il-vous-plaît. J'ai une femme et deux enfant. »

Sur ce mots le garçon éclata d'un rire franc alors que la foule frémit, quel comique ce type ! l n'avait pas l'intention de les tuer sinon...Il ne se montrerait pas à découvert ainsi ! Qu'est-ce qu'il pouvait être con ce mec songea le Chûnin en essayant de se retenir de ne pas exploser de rire une seconde fois. Il sortit de son sac à dos quelques pièces et les donna au marchand, avant de partir, il lui adressa ces dernières paroles :

« Moi j'veux rien devoir à personne. C'est ma conception de la vie. »

Ainsi, il put continuer à parcourir les stands qui s'offraient à lui. Il n'acheta plu grand chose après avoir déboursé quelques Ryôs pour les armes si ce n'était que quelques fruits et poissons frits histoire de se caler l'estomac après quelques exercices. Il pensa aussi à Naetle et à sa...soeur cadette - qui ne devaient certainement pas avoir prévu des vivres - et empaqueta le tout dans son sac à dos. Le jeune homme regarda sa montre, elle indiquait huit heures cinquante-quatre, il devrait peut-être songer à rentrer à l'Hôtel, son disciple l'attendait certainement déjà. L'adolescent prit son temps pour rebrousser chemin et lorsqu'il atteint le point de rendez-vous, il aperçut que l'albinos se trouvait déjà en compagnie de sa jeune soeur. Le Shinobi de moyenne classe fronça les sourcils, il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment la concernant. Mieux valait se taire pour l'instant et ne pas gâcher les retrouvailles lui chuchota sa conscience.

« Alors ? On fait quoi ? On rentre ? Ou tu veux encore rester ici jusqu'à cet après-midi...Le temps qu'elle prenne sa...décision. »

Les derniers mots eurent du mal à sortir de la bouche de notre protagoniste qui ne pouvait sentir Miyuki de loin ou de près. Elle semblait l'apprécier mais quelque chose lui disait dans le fond...qu'elle faisait semblant, il ignorait encore pourquoi. Le temps que son élève réponde, il regarda froidement la cadette et lui lança d'un ton abrupt :

« Magnifique temps n'est-ce pas ? »
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue146/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyMer 18 Avr - 10:20
Shintô s'était approché des deux jeunes Aikaze alors qu'il avait encore le nez en l'air, il était à l'heure tant mieux. Sachant pertinemment que sa cadette refuserait d'attendre plus longtemps, il allait répondre quand son camarade s'adressa à sa soeur. Qu'il ne l'aime pas, d'accord c'était concevable ... Mais qu'il s'adresse à elle de cette façon, il pourrait au moins faire un effort ! Loin de s'en soucier, Miyuki répliqua avec une belle répartie qu'elle n'avait qu'une hâte : quitter le soleil pour pouvoir se retrouver sous la pluie. Suite à quoi elle essaya de lui faire un énième câlin - Naetle avait oublié de préciser à son compagnon qu'elle adorait ça - tandis que son frère, lui, replongea dans ses pensées que l'Amejin avait violemment interrompues plus tôt.

† Flash - Back †
- Stray -

Cette fois-ci ça a un peu plus de gueule, songea-t-il alors qu'il était enveloppé par les ténèbres de la nuit. Le résultat n'était pas tout à fait ce qu'il escomptait, mais c'était déjà un bon début. Il lui fallait encore fournir quelques efforts pour obtenir une amélioration parfaite, il était si proche du but ! L'espoir emplissait son esprit tout entier, il était content de faire des progrès. Tout ça était uniquement possible grâce à l'enseignement de son camarade de guerre, après tout depuis qu'il était à Ame Gakure no Satô il sentait bien qu'il progressait plus qu'à Konoha. La Team 1, Edya, Shintô, ils jouaient tous un rôle là-dedans. Peut-être ne s'en rendaient-ils pas encore compte, peut-être ne le sauront-ils jamais, mais l'albinos leur devait beaucoup. Plus que des coéquipiers, ils étaient des amis proches - plus que certains ne peuvent se l'imaginer - et au village de la Pluie, cela était rare. Les quelques habitants qui avaient daignés lui adresser la parole n'étaient pas très bavard, son seul réconfort dans sa solitude était les séances d'entraînement et les missions avec l'Hôtobi, quand elles n'étaient pas synonyme de meurtre ...

Ame Gakure no Satô. Ce village aurait très bien pu symboliser le sang, cela aurait été pareil. Il y avait déjà pensé plusieurs fois, mais jamais il ne s'en était plains. Que pouvait-il y changer, de toutes manières ? Lui seul ne pouvait changer un gouvernement, il n'en avait aucunement les moyens et encore moins le pouvoir. Non, lui tout ce qu'il pouvait faire c'était effectuer des missions, encore et encore. Torturer un traître, assassiner les parents de l'Hokage ... Tout cela, c'était à cause de la guerre. Une foutue guerre qui n'avait ni queue ni tête. Après tout, les Hommes étaient programmés pour se battre, c'est dans leur nature. On ne peut pas changer ce qui n'est pas changeable, il n'était pas un Dieu. La seule chose qu'il pouvait faire ... C'était se battre, non pas pour sa patrie mais pour sa survie. Et pour cela, il devait devenir bien plus fort qu'il ne l'était, pour se protéger lui-même mais aussi ses compagnons. C'est sur ces pensées bien arrêtées qu'il se remit au travail avec plus d'acharnement encore.

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] 021-1

Son chakra s'épuisa quelques heures plus tard - il ne savait pas très bien combien, l'adolescent avait perdu toute notion du temps - et il s'étala sur le sol de tout son long, profitant du ciel dégagé pour observer les étoiles. Il n'avait pas souvent eu l'occasion de profiter d'elles dans sa patrie, la Pluie était quasi-omniprésente et ce n'était guère sain de traîner dans les rues, c'était même dangereux à certains endroits. Il soupira, dire que le lendemain ils devraient y retourner ... Devait-il vraiment laisser sa soeur s'enfoncer dans les ténèbres ? Il n'en avait aucune idée, elle avait pris sa décision et lui la sienne, il ne désirait pas interférer dans ses choix mais il avait l'impression qu'il s'en mordrait rapidement les doigts. Et il était hors de question de consulter à nouveau son cadet sur la question, il connaissait déjà son point de vue. C'est alors qu'il vit ce qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors : une étoile filante. Fermant brutalement les yeux, il entremêla ses doigts et fit le voeu de prendre la bonne décision. Il n'y croyait pas vraiment mais sait-on jamais, se dit-il en restant quelques instants encore dans cette position.

Alors qu'il rouvrait les yeux, il leva sa main gauche en l'air. Quiconque l'aurait vu l'aurait peut-être prit pour un fou, mais il n'en avait cure. Il activa sa nouvelle technique, constatant que son corps répondait plus vite qu'avant et se transformait donc en un rien de temps. Les griffes se tendant vers le ciel étoilé, le balafré songea qu'il faisait le bon choix. Refuser sa venue serait source de conflit entre les deux frère et soeur il le savait pertinemment, aussi pût-il rentrer au village le coeur léger.

† Fin du Flash - Back †
    « Hey, je te parle abruti ! »
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Avatarlenaleehitsallenb

Revenant brutalement à la réalité, il chancela sous la tarte de sa frangine. Dieu qu'elle frappe fort, pensa-t-il alors qu'il se frottait énergiquement la joue. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, il préféra fixer le dernier descendant du clan maudit d'Ame de ses yeux meurtriers puisqu'après tout il n'avait rien fait pour empêcher sa soeur de lui en coller une. Il lâcha un bref « C'est bon, on y va » à ses deux compères puis prit le devant de leur petit cortège. La jeune albinos tenta à maintes reprises de taper la discut' à Shintô, sans grand succès. Il le comprenait - elle était réellement gavante, avec toutes ses questions - mais il pouvait quand même répondre correctement. Enfin ... C'était Shintô, après tout.
    « Au fait Shishou, j'ai finalement réussi à la maîtriser, cette technique. »
Il ne savait pas pourquoi il lui en parlait, mais ça faisait au moins un sujet de discussion. Naetle savait qu'il se douterait de quelle technique il parlait, après tout il n'en avait qu'un qu'il n'arrivait pas à dompter. Bien évidemment, la cadette essaya de s'interposer au milieu de la conversation, mais la seule réponse qu'elle pu obtenir fût un simple « Tu verras bien » lâché par son frère lui tirant la langue - quel gamin il faisait des fois. Quelques minutes plus tard, une discussion des plus animés enflamma les deux membres de la fratrie, chacun racontant les missions qu'ils avaient effectuées au cours de l'année qui les avait séparée. Lorsque vînt le moment de raconter ses missions en coopération avec l'adolescent aux cheveux noirs, Naetle resta muet un instant avant de détourner la conversation sur un autre sujet. Il espérait sincèrement que le maître ne viendrait pas mettre son grain de sel dans leurs affaires - et également qu'ils arriveraient bientôt, il avait la dalle.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Left_bar_bleue151/1000L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] EmptyVen 20 Avr - 7:28
Elle avait de la répartie la gamine songea le jeune homme alors que la cadette venait de lui répliquer ironiquement qu'elle avait hâte de quitter le soleil pour se retrouver sous la pluie battante. Cette Miyuki était bien la soeur de l'albinos, ça ne faisait pas un pli se dit notre protagoniste en lui rétorquant un "Humpf" qui avait pour but de mettre un terme à leur conversation si l'on puis dire ainsi. Elle affichait un sourire digne de son grand frère, quelle plaie, dire que s'il la ramenait au village de la pluie ça lui en ferait deux sur le dos. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, la dite Kunoïchi de Kumo s'apprêta à lui faire un câlin pour la énième fois depuis leur rencontre. Mais cette fois-ci, le garçon aux cheveux ébènes était dans un meilleur état que les fois précédentes, il n'eut alors guère de scrupule lorsqu'il la repoussa de manière assez brutale. Ce geste installa une certaine froideur au sein du groupe des trois adolescents, ils se dirigeaient vers Ame...Pas Konoha, il fallait qu'elle le comprenne, les mentalités étaient différentes là-bas.

« Bas les pattes toi. As-tu seulement conscience que tu te diriges vers un pays de martyrs ? Si je n'étais pas aussi indulgent envers toi, si j'étais comme eux...Je t'aurais déjà tué pour un tel acte. »

Au village on ne tolérait pas de geste d'affection, on se contentait de se serrer la main ou de se taper sur l'épaule lorsque l'on voulait exprimer sa gratitude. C'était un fait que les habitants des autres puissances militaires avaient du mal à comprendre mais alors dans ce cas, lorsque l'on est fichtrement incapable de s'accommoder aux eus et coutumes d'un village, on part. On ne change pas la mentalité de l'hôte, c'était ce qu'on lui avait appris lorsqu'il venait à peine d'arriver sur les terres maudites de la pluie. Il se fichait maintenant de comment la jeune soeur de son équipier pourrait le voir, ce qui comptait pour le moment, c'était le symbole gravé sur la plaque métallique se trouvant sur son front. Il était un Chûnin, et même en étant qu'un pion, le village se devait de pouvoir placer sa confiance en lui. Son père n'aurait jamais voulu ça mais de toute manière, il ne sera jamais là pour le sermonner, il ne faisait plus partie de ce monde.

Une tarte, c'était ce que s'était pris le Genin d'Ame alors qu'il semblait plongé dans ses pensées comme notre protagoniste l'était souvent. Cependant lui avait eu la malchance de l'être lorsque sa petite soeur lui parlait, elle n'y allait pas de main morte en tout cas. Quelle charmante jeune fille ironisa la conscience du garçon ténébreux en s'adressant à ce dernier, elle lui faisait presque regretter la tendresse de Mizoe. Car oui, la kunoïchi d'Iwa était aussi loin d'être une tendre face à des Ninjas ennemis, elle lui avait bien fait sentir qu'un type comme lui ne pouvait pas s'approcher d'elle, membre de l'alliance Shinobi, au début de leur relation. Les choses avaient changé après, ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et avaient partagé de nombreuses choses ensemble...Shintô jeta un rapide coup d'oeil à Miyuki, elle par contre, était un cas désespéré, il ne pouvait pas sympathiser avec elle, ils étaient trop différents. Naetle lui indiqua alors qu'ils pouvaient commencer le long périple qui les attendait, il lui répondit par un simple hochement positif de la tête.

Il ne rajouta rien de plus et repris sa route sans se soucier de ce que faisaient les deux personnes qui l'accompagnaient. Déjà un c'est pénible, alors deux...Songea l'adolescent en poussant un soupir si discret qu'aucun de ses compagnons de voyage ne l'entendit. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'était pas au bout de ses peines, les câlins à répétition n'étaient que l'avant-goût de son véritable "pouvoir", oui le pouvoir d'emmerder le monde. C'est au moment précis où il avait entamé la longue marche qui les mènerait à Ame Gakure No Satô que la cadette de l'aspirant le bombarda de questions plus pénibles les unes que les autres. Shintô fit cependant la sourde oreille et ne l'écoutait qu'à moitié, cette personnalité si agaçante...Et si ce n'était qu'une couverture pour gagner sa sympathie et leur planter le poignard dans le dos au moment où elle en saurait assez sur les autorités du village ?

Le dernier des Hôtobi ne s'était jamais vraiment senti chez lui au sein du peuple de la pluie mais au fond, il savait que sans lui...Il ne serait pas encore en vie aujourd'hui. Malgré le fait qu'il avait été de nombreuses fois rejeté, il avait aussi passé de bons moments en compagnie de Kid et Keisho...Ses deux premiers vrais amis et puis finalement, lorsqu'il était devenu senseï, il s'était senti mieux qu'il ne l'avait imaginé au début. Edya...Akito...Et même Naetle, ils faisaient partie de la grande famille vengeresse d'Ame et même si les débuts avaient été difficiles, il se devait de les protéger en tant que moyenne classe. Alors, si la fameuse Miyuki tentait quoique ce soit pour transgresser les lois du village, il ne le supporterait pas. Le temps passait, les décors neigeux défilaient tout autour d'eux, le garçon s'enfonçait de plus en plus dans l'agréable silence qui s'était installé lorsque la fratrie était suffisamment éloignée de lui pour qu'il n'ait pas à les écouter parler avec agitation comme ils l'avaient fait quelques temps auparavant.

Mince, il n'aurait pas dû parler trop tôt...Voilà que son élève le rattrapait afin d'engager une conversation avec lui. Pourtant, avant, dans ses yeux il avait pu y lire de la rancoeur et il savait que ce sentiment lui était destiné. Si...Au moment où la fille l'avait giflé, lui en voulait-il parce qu'il n'était pas intervenu ? L'héritier du clan maudit d'Ame n'en savait rien et n'avait pas l'intention de lui demander, s'il lui en voulait...Il lui en aurait certainement déjà parlé. Alors comme ça il avait réussi à maîtriser sa technique hein ? La question était bien sûr "Quand ?" et il savait que c'était ce qu'attendait l'albinos, qu'il l'interroge à ce sujet. Il n'avait pas vraiment le coeur à ça, il se tut durant un moment avant de finalement lui répondre :

« C'est bien. Tu es sur la bonne voie, qui sait...Ame pourra peut-être bientôt te recommander en tant que Chûnin, tu deviendrais par ce fait mon égal et tu pourras prendre ma place en tant que leader de l'équipe 1. »

Il y avait déjà songé plusieurs fois, si un autre type pourrait prendre sa place en tant que senseï...Il lui laisserait sans doute ce fardeau sur ses épaules. Lui pourrait alors partir à la recherche d'un passé devenu flou depuis sa rencontre avec son dernier parent : le vieux Gen. Il avait aussi tant d'enseignements à recevoir de sa part et puis...Parler avec quelqu'un qui avait connu son géniteur, c'était comme s'il était là, à ses côtés. Cela le mettait bien plus en confiance que lorsqu'il s'entraînait seul sur les terrains prévus à cet effet. L'adolescent accéléra alors le pas de manière à se retrouver à la tête de la troupe, toujours plus loin que les deux autres afin de mieux méditer sur un futur tourné vers son passé.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]   L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle] Empty
 

L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Kage, nouveau recensement
» Le pouvoir du rêve II
» Le pacte rompu [pv.Naetle]
» Un bref retour [PV Naetle]
» Le second Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Gouffres Obscurs-