« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 6:57
Eh bah. Je m'attendais à la fin du manga, et là... Sasuke... 'Kay >.>
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 7:10
  • ...Cette fin.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 4:30
[Double-post]

Voilà..On dit que toutes les bonnes choses ont une fin et il semblerait que ce soit bientôt l'heure pour notre petit Ninja au survêtement orange. http://www.naruto-mx.net/important-la-fin-de-naruto-est-annoncee/10742/
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 9:28
Eh oui, espérons que Naruto devienne un classique dans le répertoire du manga, sans quoi les rpistes de l'univers de Naruto disparaîtrons peut-être avec le manga? En tout cas, moi j'y ai trop de souvenirs attachés pour le laisser sombrer dans l'oubli. Smile
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 15:24
C'est ce que à quoi je pensai aujourd'hui, j'ai peur que la fin du manga n'arrange pas les affaires des petits forums Naruto... un peu comme nous...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 5 Empty
 

Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Onizuka... ca risque d'être drôle !!!
» Zone à risque élevé. [Mission de rang A]
» Grand Retour
» Le grand Marais d'Ame Gakure
» Grand recensement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion sur Naruto-