« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:20
Je rejoins me point de vue de Shin' ... c'est du grand n'importe quoi.

Mais je trouve que le combat des cinq Kage contre Madara a sauvé un peu le truc. Mais bon ! ça me chagrine un peu qu'on remette l'hypothèse du "Madara = Obito" sur le tapi alors que c'est techniquement, rationnellement impossible au vu des connaissance et de l'apparence physique de Tobi ( les rides).
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue122/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:28
  • Petite relance du sujet, vous avez maté le nom du Yonbi Razz ? SON GOKU ! Ha j'étais mort de rire derrière mon PC à cette instant là >.< Et puis maintenant que je sais que les Bijûs ont des p'tits noms tout mignons ça me donne presque envie de les avoir comme peluche et de dormir avec Cool
Kumo no Shinobi
Senken Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Senken Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:44
Lol c'est vrai que le rikudo-sennin donner des noms bizarres.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:26
Ils vont vendre des bébés Kyuubi Kurayama au quartier Chinois comme on les voit dans le scan où ils se grillent des guimauves autour du feu de camp avec le Rikkudou Sennin. Laughing

Mais bon, comme Madara et moi disions, la dernière toff' du scan de la semaine passée nous a fait gerber. C'était vraiment atroce. Pire que Sasuke en slip. Crying or Very sad

Mais bon, je suis devenu alcoolique à cause de ce scan, donc j'suis entré en désintoxication et j'en suis sorti récemment. J'ai racheté de la vodka au cas où ce serait atroce. J'crois que si ça continue de tourner en bourrique, j'vais rester sur les forums rpg mais j'vais arrêter de regarder les scans. XD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:44
/!\ ATTENTION SPOIL /!\
Après lecture des derniers chapitres, je suis déçu de l'admettre mais on dirait bien que Tobi = Obito, j'ai toujours espéré qu'on en arrive pas là, que Tobi soit un méchant qu'on ne connait pas ou très peu (Madara était très bien dans ce rôle là, Kishimoto a vraiment tout gâché pour moi). Bref, les rebondissements des derniers scans me gonflent...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 5:33
Il reste cependant un petit problème temporel dans cette hypothèse.

Petit calcul : Kakashi a 26 ans dans la 1ère partie, et avait 13 ans lors de la mort d'Obito. Ça fait 13 ans de différence.
Or, l'attaque de Konoha par Tobi remonte à 12 ans avant la 1ère partie (Naruto a 12 ans lors de la 1ère partie, et vu que c'est à ce moment-là qu'il est né...).
Donc, Obito, en un an, a beaucoup grandi, a maitrisé son Sharingan de façon a pouvoir aspirer et se dématérialiser ainsi que de pouvoir maitriser Kyuubi...

C'est un peu trop gros, non ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:07
Finalement c'est bien lui... Je suis surpris.
J'attends de voir comment il a réussi à se sortir de là, etc... Ce chapitre ne donne rien d'intéressant, viveent la semaine prochaine.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue92/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:16
J'avais même pas envie de faire de commentaire sur ce scan, sérieux j'avais imaginé toute les possibilités sauf la plus classique que l'on entend depuis toujours, Tobi=Obito (en plus j'avais remarquer la ressemblance de leurs nom mais je sais pas si c'est volontaire).
En plus c'est même pas cohérent après j'attends de voir le prochain scan car celui-ci n'a servi à rien à par nous dégouter, qui c'est peut être bien que masashi kishimoto va encore nous inventer un truk encore plus bizarre. C'est à voir...
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue151/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:51
Ce scan m'a à la fois plu et déplu, je m'explique. Obito est mon personnage préféré du manga malgré sa courte apparition, je trouve que c'est lui qui est le plus "humain" de tous et bien évidemment, celui en qui je me reconnais un peu (Hôtobi => Obito xD) Bon bref, là où je suis déçu c'est le fait qu'il soit - pour le moment - devenu un bad boy, comment et surtout POURQUOI ? Tant d'incohérences et tant de questions...Cependant après réflexion, je me suis rappelé que Tobi est un excellent menteur, aurait-il pris le risque de dévoiler son identité en montrant seulement son visage ? Je pense que Kishimoto nous emmène une nouvelle fois vers une fausse voie ou du moins je l'espère car pour moi Obito c'est le héros de Konoha et rien d'autre...

//LOVE YOU OBITO//
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue92/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:56
Belle déclaration d'amour Very Happy !

Nan sérieux c'est trop facile que ce soit Obito, après c'est possible que ce soit Obito mais que quelqu'un ce soit réincarné en lui (ce qui celon moi montrera que le mangas se barre en cacahuète pour ne pas être vulgaire).
Que Tobi soit Obito est comme la plupart des membres l'ont dit "incohérent", après c'est vrai que l'on c'est très peu de chose sur Obito donc Masashi Kishimoto peu creuser de ce coté là si ce n'est pas déjà fait car j'ai jamais vraiment su s'il avait déjà les idées toutes faites ou s'il improvise au fur et à mesure.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 5:11
Non... Non... Non... P'tain, quel désastre. -.-

Bon, voilà, c'est la fin pour moi. Obito était mon perso préféré à moi aussi à une époque. Par contre, le "Projet top secret" et le truc de donner le sharingan à Kakashi... J'ai l'impression que ce n'étaient pas les plans d'Obito, personnellement. J'ai aussi l'impression que la jalousie d'Obito envers Kakashi l'a plutôt mené à être un "Good bad boy".

Au fait, comment Obito connait-il le nom de Madara Uchiwa?
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue92/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:46
Tout le monde connais le nom du "légendaire" Madara Uchiha surtout que Obito est lui aussi un Uchiha.

Malgré que moi aussi j'étais dégouté par cette nouvelle, maintenant que j'y repense c'est surement possible et je pense que Kishimoto avait tout préparé à l'avance.
Pourquoi je pense ça: Kakashi dans les épisodes de "Naruto" était un personnage principal et on nous a pas parlé de son passé (même si son sharigan avait une origine). Alors que lorsqu'il est devenu un personnage secondaire dans les "Naruto Shippuden" on nous a parlé de son passé parce que Tobi est apparu dans le mangas à ce moment. L'histoire passé de Kakashi n'était pas réellement nécessaire à par pour connaitre l'origine du sharigan mais sérieux je pense que le but premier de parler de son passé était d'introduire Obito pour qu'il refasse son apparition derrière le masque de Tobi.

Après je suis pas sûr à 100% mais j'en ai la quasi certitude.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 8:06
Euh, j'ai regardé certains commentaires sur le chapitre en anglais et j'ai repéré un commentaire assez intéressant d'un membre qui semblait nous indiquer qu'à la dernière page, on voit la peau d'Obito plus ou moins déchirée. Notamment, cette personne semblerait pointer que ce ne serait peut-être pas Obito, mais quelqu'un qui aurait ressuscité le corps d'Obito et qui, si je me souviens bien, aurait emprunté son enveloppe corporelle.

Ceci dit, cette personne ne peut pas être Orochimaru ni Kabuto, puisqu'ils sont tous les deux vivants et, si vous me demandez mon avis, en se souvenant de la citation d' "Obito", stipulant que le Rinnegan lui appartenait, jadis, il y aurait peut-être une possibilité que ce soit le Rikkudou Sennin, ressuscité dans l'enveloppe charnelle d'Obito Uchiwa.

Enfin, j'ai un peu perdu espoir en Masashi Kishimoto, mais j'ai posté ça ici parce que c'est toujours beau de rêver. Je crois, personnellement, que c'est beaucoup plus favorable que l'histoire d'Obito qui meurt et qui devient un bad boy, comme ça, molosse et puissant comme tout. Razz
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue92/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:02
J'ai pensé à tout ce que tu as dis: pendant le combat contre Konan Tobi a révélé des tas de choses sur le Rikudo et ses deux héritiers, c'est à ce moment là que je me suis dit que Tobi est en faite le Rikudo (ou même son fils ainé mais c'est moins probable) qui c'est réincarné dans un corps de Uchiha donc en l'occurrence celui de Obito. Je me disais que les raisons de son retour sont en faite qu'il a vu que la conception de la paix de son fils cadet qu'il a fait pour héritier n'a donné que la guerre et qu'il veut réparer ce qu'il a crée en faisant son plan œil de lune qui marcherait et donnerai cette fois la "paix".

Voilà pour la première option, c'est vrai aussi qu'après avoir vu le visage de Obito je me suis forcé de pensé que ce n'était que son enveloppe corporel et que ce n'était pas vraiment lui mais malheureusement je pense que j'ai eu trop d'espoir et que Kishimoto va prendre l'option la plus simple Tobi=Obito pour de bon.

Après sa reste à voir mais je pense qu'on pourra se faire une meilleur idée dès le prochain scan.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue151/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 3:09
J'ai fait quelques points sur Tobi=Obito et j'ai relevé plusieurs incohérences.

Number 1 : Tobi dit avoir donné le Rinnengan à Nagato OR Nagato est plus vieux qu'Obito de trois ans, donc c'est pas possible que ce soit lui.

Number 2 : Que Tobi nous affirme connaître Uchiha Madara ce n'est pas un problème étant donné que malgré tout, c'est un Ninja légendaire cependant l'inverse serait étonnant. Madara est vraisemblablement mort contre le Shodaime or, l'Edô Tensei de Madara semble reconnaître Tobi, sachant qu'Obito est né loooongtemps après la mort du co-fondateur de Konoha...

Number 3 : Naruto est né un an après la mort d'Obito, on aperçoit dans le manga comme dans l'anime Kakashi âgé de plus ou moins 15 ans. Cette nuit là, l'homme masqué s'en prend à la progéniture de Minato ainsi qu'à Kushina...Comment expliquer qu'Obito soit devenu si rapidement adulte alors que Kakashi n'est encore qu'un adolescent ? Poussée de croissance ? Dur à croire.

Number 4 : Toujours cette nuit là, si ça aurait été Obito...Minato n'aurait-il pas reconnu le chakra de son ancien disciple ? Non, lui ne l'a pas reconnu cependant Kyûbi semblait connaître de chakra, Obito n'a jamais côtoyé Kyûbi par le passé c'est donc assez improbable. De plus une telle progression "Loser de l'équipe => Capable d'affronter le 4e du nom" est assez...étrange.

Number 5 : Quand Kakashi meurt face à Pain à Konoha, on le voit rejoindre ceux qui sont morts, ceux qu'il a aimé - on remarquera qu'il ne voit ni Naruto ni Sakura alors qu'il tient beaucoup à eux, j'en déduit qu'il ne voit que les morts - il est premièrement face à Minato, Rin et...Obito qui le félicite sans dire un mot avant de rejoindre son père. C'est là qu'on se rend compte qu'il ne s'agit pas de souvenir puisque son père semble bien être réel.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant pour défendre ma théorie, je rajouterai sans doute plus tard si d'autres choses me reviennent à l'esprit.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue92/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:10
C'est vrai qu'après ça j'ai du mal à croire que c'est réellement Obito. Impatient de voir le prochain scan!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:35
J'avais déjà relevé le point n°3 que tu donnes. On verra bien, les semaines à venir nous donneront la réponse.
Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kensuke Kuro
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 5:49
En tout cas Kishimoto a intérêt à nous donner de bonnes explications, je commence à en avoir assez des personnages morts qui finalement reviennent à la vie....
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:26
Le Rikudou Sennin.

Ça c'est mon explication. Razz

Edit: Oh ben tabarnak, regardez le dernier chapitre. On s'est fait "fourrer". -.-

Madara connait Obito.

Obito veut faire cesser le monde d'exister parce que Kakashi a laissé Rin mourir.

Eh bah, bordel, ça devient pire que Twilight. J'aurais jamais cru penser ça un jour, mais Twilight est, présentement, moins merdique que Naruto. Je suis en deuil, mes amis...

Repose en paix, Naruto. Je dédie mes prochains rps à l'ère où tu étais toujours un manga cohérent.


Le manga est mort, mais... ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE LE RP EST MORT, LOIN DE LÀ, ON SE BOUGE, BORDEL. On réécrit l'histoire, nous, pas besoin de la suivre à la lettre.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:32
Ouais, je suis déçu aussi de ce qui a fait qu'Obito a tourné mal. Bonjour la motiv'... u_u"

Par contre je viens d'y penser. Pourquoi ce ne serait pas Madara qui avait affronté le Yondaime puis qu'il a appris ses capacités à Obito ? Ce serait une possibilité un peu plus cohérente...
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue122/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:24
Morichi Maku a écrit:
Ouais, je suis déçu aussi de ce qui a fait qu'Obito a tourné mal. Bonjour la motiv'... u_u"

Par contre je viens d'y penser. Pourquoi ce ne serait pas Madara qui avait affronté le Yondaime puis qu'il a appris ses capacités à Obito ? Ce serait une possibilité un peu plus cohérente...

Hmm...ça voudrait dire que la capacité oculaire de Madara serait la même qu'Obito ? Que le Mangekyou de Madara soit Kamui aussi :3 ? Je sais pas, ça me laisse perplexe.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue92/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:30
Sérieusement moi aussi je suis déçu et je cherche même plus à deviner peut être que le projet d'Obito n'est pas dû à la mort de Rin mais quoi qu'il arrive le mangas est mort pour ma part comme pour la plupart des fans. Il va en falloir beaucoup pour relever la barre au niveau.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:31
Pire que Twilight. Vraiment vraiment raz le bol. J'aime pas que les mangas se terminent, mais peut-être que Naruto aurait du se terminer il y a longtemps ou possiblement autrement *Je veux dire que Sasuke tue Itachi et ensuite qu'il retourne à Konoha et ensuite que Naruto et Sasuke affrontent l'Akatsuki, pour qu'ensuite, pendant cette grande guerre Shinobi, Tobi... Obito Laughing lui révèle tout sur le clan Uchiwa.

Ensuite Itachi débarque avec l'Edo Tensei et nous dévoile ce qui s'est réellement passé et voilà.

J'ai aussi été déçu. Très déçu même. Qu'est-il arrivé des Kages? Qu'est-il arrivé des épéistes? On a rien vu, on ne connait pas leurs pouvoirs. Tous ces trucs qui promettaient ont été ruiné...

Je crois que certaines choses auraient été mieux si elles n'avaient pas été dévoilées. Par exemple, le masque de Tobi, qu'il meurt et ensuite que quelqu'un lui retire son masque et que la scène s'arrête juste lorsqu'on voit une maigre partie de son visage, rien pour nous permettre de sauter aux conclusions.

Bien que j'étais anxieux à l'idée de savoir qui était Tobi, j'aurais vraiment préféré que son identité ne soit pas dévoilée. Ça aurait été mieux que ce scénario.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 5:27
Ah, nous allons enfin savoir ce qu'il s'est réellement passé pour qu'Obito passe ainsi vers le mauvais camp. A mon avis, Madara y a mis son grain de sel pour faire grandir la haine d'Obito. Vivement la semaine prochaine !
Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kensuke Kuro
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:04
La dernière image est assez glauque je trouve... Enfin je me posais la question : Naruto pourrait-il virer en manga Seinen ? Si Kishimoto respecte ses premiers lecteurs et veut continuer de les faire grandir avec les personnage il faudrait penser à changer de "registre" éventuellement :/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] - Page 2 Empty
 

Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onizuka... ca risque d'être drôle !!!
» Zone à risque élevé. [Mission de rang A]
» Grand Retour
» Grand recensement du forum
» Grand tournoi à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion sur Naruto-