|
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] |
| |
|
| | | | | | | | | | | |
Kodomo Kid Iwa no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Sam 1 Sep - 8:06 | | Euh, j'ai regardé certains commentaires sur le chapitre en anglais et j'ai repéré un commentaire assez intéressant d'un membre qui semblait nous indiquer qu'à la dernière page, on voit la peau d'Obito plus ou moins déchirée. Notamment, cette personne semblerait pointer que ce ne serait peut-être pas Obito, mais quelqu'un qui aurait ressuscité le corps d'Obito et qui, si je me souviens bien, aurait emprunté son enveloppe corporelle. Ceci dit, cette personne ne peut pas être Orochimaru ni Kabuto, puisqu'ils sont tous les deux vivants et, si vous me demandez mon avis, en se souvenant de la citation d' "Obito", stipulant que le Rinnegan lui appartenait, jadis, il y aurait peut-être une possibilité que ce soit le Rikkudou Sennin, ressuscité dans l'enveloppe charnelle d'Obito Uchiwa. Enfin, j'ai un peu perdu espoir en Masashi Kishimoto, mais j'ai posté ça ici parce que c'est toujours beau de rêver. Je crois, personnellement, que c'est beaucoup plus favorable que l'histoire d'Obito qui meurt et qui devient un bad boy, comme ça, molosse et puissant comme tout. |
|
| |
Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Dim 2 Sep - 3:09 | | J'ai fait quelques points sur Tobi=Obito et j'ai relevé plusieurs incohérences.
Number 1 : Tobi dit avoir donné le Rinnengan à Nagato OR Nagato est plus vieux qu'Obito de trois ans, donc c'est pas possible que ce soit lui.
Number 2 : Que Tobi nous affirme connaître Uchiha Madara ce n'est pas un problème étant donné que malgré tout, c'est un Ninja légendaire cependant l'inverse serait étonnant. Madara est vraisemblablement mort contre le Shodaime or, l'Edô Tensei de Madara semble reconnaître Tobi, sachant qu'Obito est né loooongtemps après la mort du co-fondateur de Konoha...
Number 3 : Naruto est né un an après la mort d'Obito, on aperçoit dans le manga comme dans l'anime Kakashi âgé de plus ou moins 15 ans. Cette nuit là, l'homme masqué s'en prend à la progéniture de Minato ainsi qu'à Kushina...Comment expliquer qu'Obito soit devenu si rapidement adulte alors que Kakashi n'est encore qu'un adolescent ? Poussée de croissance ? Dur à croire.
Number 4 : Toujours cette nuit là, si ça aurait été Obito...Minato n'aurait-il pas reconnu le chakra de son ancien disciple ? Non, lui ne l'a pas reconnu cependant Kyûbi semblait connaître de chakra, Obito n'a jamais côtoyé Kyûbi par le passé c'est donc assez improbable. De plus une telle progression "Loser de l'équipe => Capable d'affronter le 4e du nom" est assez...étrange.
Number 5 : Quand Kakashi meurt face à Pain à Konoha, on le voit rejoindre ceux qui sont morts, ceux qu'il a aimé - on remarquera qu'il ne voit ni Naruto ni Sakura alors qu'il tient beaucoup à eux, j'en déduit qu'il ne voit que les morts - il est premièrement face à Minato, Rin et...Obito qui le félicite sans dire un mot avant de rejoindre son père. C'est là qu'on se rend compte qu'il ne s'agit pas de souvenir puisque son père semble bien être réel.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant pour défendre ma théorie, je rajouterai sans doute plus tard si d'autres choses me reviennent à l'esprit. |
|
| | | |
| Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 5 Sep - 15:26 | | Le Rikudou Sennin. Ça c'est mon explication. Edit: Oh ben tabarnak, regardez le dernier chapitre. On s'est fait "fourrer". -.- Madara connait Obito. Obito veut faire cesser le monde d'exister parce que Kakashi a laissé Rin mourir. Eh bah, bordel, ça devient pire que Twilight. J'aurais jamais cru penser ça un jour, mais Twilight est, présentement, moins merdique que Naruto. Je suis en deuil, mes amis... Repose en paix, Naruto. Je dédie mes prochains rps à l'ère où tu étais toujours un manga cohérent. Le manga est mort, mais... ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE LE RP EST MORT, LOIN DE LÀ, ON SE BOUGE, BORDEL. On réécrit l'histoire, nous, pas besoin de la suivre à la lettre. |
|
| | | |
| Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Jeu 6 Sep - 15:31 | | Pire que Twilight. Vraiment vraiment raz le bol. J'aime pas que les mangas se terminent, mais peut-être que Naruto aurait du se terminer il y a longtemps ou possiblement autrement *Je veux dire que Sasuke tue Itachi et ensuite qu'il retourne à Konoha et ensuite que Naruto et Sasuke affrontent l'Akatsuki, pour qu'ensuite, pendant cette grande guerre Shinobi, Tobi... Obito lui révèle tout sur le clan Uchiwa. Ensuite Itachi débarque avec l'Edo Tensei et nous dévoile ce qui s'est réellement passé et voilà. J'ai aussi été déçu. Très déçu même. Qu'est-il arrivé des Kages? Qu'est-il arrivé des épéistes? On a rien vu, on ne connait pas leurs pouvoirs. Tous ces trucs qui promettaient ont été ruiné... Je crois que certaines choses auraient été mieux si elles n'avaient pas été dévoilées. Par exemple, le masque de Tobi, qu'il meurt et ensuite que quelqu'un lui retire son masque et que la scène s'arrête juste lorsqu'on voit une maigre partie de son visage, rien pour nous permettre de sauter aux conclusions. Bien que j'étais anxieux à l'idée de savoir qui était Tobi, j'aurais vraiment préféré que son identité ne soit pas dévoilée. Ça aurait été mieux que ce scénario. |
|
| | | | | Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] | |
|