Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Dim 10 Fév - 13:04
Sasuke Uchiha a écrit:
Elle l'a touché une fois non ? Enfin j'ai le souvenir de la voir le toucher une fois. D: C'est déjà pas mal de le toucher une fois. (Si c'est le cas.) XD
Même pas. Faut que je vois l'épisode pour te dire ça x) Sinon j'adore le caractère du Shodaime, je l'imaginais pas du tout comme ça ! (mais j'ai un gros penchant pour Madara & Obito quand même)
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 13 Fév - 2:32
Ayant vu l'arc récemment sur Gameone (en français brrrrr), non elle ne l'a pas touché, il l'a envoyé en l'air avant qu'elle ne réussisse ^^
Haaan, moi j'adore le Shodaïme, depuis le début du manga on te donne une image hyper sérieuse de lui et bien non c'est vraiment pas le cas. J'aime bien aussi le Nidaïme, il me fait rire avec son sérieux légendaire et ses petites disputes avec son frère ^^
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Sam 16 Fév - 8:15
Le Nidaïme a un petit air supérieur que j'aime pas mais bon x) Enfin, on va peut-être savoir la vérité (et la vraie cette fois) j'espère, je commence doucement à en avoir assez des théories vraies puis fausses exposées depuis le début du manga krkr
Hideaki Ryūku
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mar 19 Mar - 11:24
Moi. :3
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 8 Mai - 4:53
[Double post]
O.M.G le scan 629 *-* ♥
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 8 Mai - 12:42
Obito qui n'a plus de cœur ? Bizarre... Je pencherais pour un genjutsu plutôt.
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Sam 18 Mai - 4:16
Obito me fait sérieusement de la peine :/
Morichi Maku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 22 Mai - 9:56
Morichi Maku a écrit:
Oh my gosh le dernier scan !
J'ai trop les frissons ! The team 7 réunie !
Morichi Maku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 12 Juin - 4:47
Shakuton - Kourin Shippuu Shikkoku No Ya Zeroshiku euh ouais...Paye le nom de la technique Minato ._.
Morichi Maku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Jeu 13 Juin - 4:52
Sûr, il a grave déliré là !
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mar 12 Nov - 15:20
C'est clairement la fin. L'Akastuki sont les grands "méchants". Tout les membres sont morts, à part bien sûr Obito, mais il n'a pas l'air de vraiment tenir en ce moment. ( Je ne considère pas Madara comme un membre de l'Akatsuki à part entière mais plus comme un mec qui se sert de l'organisation depuis qu'il est devenu le mentor d'Obito. )
Hideaki Ryūku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Jeu 14 Nov - 12:24
En effet, mais je me demandais s'il n'y avait pas possibilité d'un rebondissement après. D'un côté, je me dis qu'arrêter la série ici prendrait tout son sens et que ce serait très logique d'en finir ainsi, mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher d'être triste et un peu nostalgique de voir que la série de mon enfance/adolescence est sur le point de s'achever x)
Morichi Maku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Jeu 14 Nov - 13:04
Toute bonne chose à une fin. Et à moins de donner une nouvelle ligne scénaristique, je ne vois pas le manga continuer. J'espère que ce sera un bau final quand même ^^
Hideaki Ryūku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Sam 16 Nov - 8:51
Je suis d'accord avec toi, j'espère que le manga ne deviendra pas plus commercial qu'il ne l'est déjà...
Morichi Maku
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mar 26 Nov - 6:19
Kishimoto a bien indiqué que nous étions dans le dernier arc dans son dernier interview. Donc, confirmation que le manga touche à sa fin.
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Sam 28 Juin - 10:03
Je relance ce topic pour discuter des derniers scans. Bon Dieu, à chaque fois qu'on pense que c'est fini, on a un boss encore plus puissant, là je doute qu'on puisse faire mieux que la mère du Rikudou...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]