Akito Satô
Nombre de Messages : 164 Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (128/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! Sam 8 Jan - 8:36 | | - Spoiler:
Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! Une vieille dame parlant très mal l'anglais mais faisant genre d'être experte commence à prendre goût à une carrière de super héroïne. Condamnée à finir ses jours dans un Hôpital psychiatrique, elle arrive tout de même à s'échapper en criant qu'une victime avait besoin d'elle à la supérette du coin. Son arme ultime : Les yaourts à la framboise que personne ne peut blairer...
Ma mission du jour consistait à arrêter une grand-mère folle, qui n'arrête pas de jeter des yaourts dans la supérette du coin. Une fois arrêté, je devais la ramener à l'hôpital psychiatrique. Je me dirigea à la porte de ma chambre pour aller à la supérette qui se trouvé dans les quartiers supérieurs. Une fois arrivé à destination, j'entre dans le commerce. Le gérant du magasin désespéré de voir son stock de Yaourt à la framboise s'écoulait, se précipita sur moi pour me demander mon aide. Une fois près de moi, il me dit d'arrêter cette folle.
« Je t'en supplie gamin ! Arrête là, mon magasin est déjà en pagaille.
-Vous inquiétez pas monsieur, je vais m'en charger »
Je me dirigea vers les rayons de laitages, les yaourts étaient ici. Je vis une grand-mère entrain de prendre des yaourts et les balancer sur les autres clients tout en criant : « Je suis l'héroïne de cette histoire ! » Je m'approcha d'elle doucement pour essayer de l'arrêter, mais elle m'entendis. Elle se retourna et commença à me jeter des yaourts. Trois yaourts à la suite s'approchait de moi, je devais les retirer de mon chemin. Je pris trois shurikens dans ma sacoche que je balança sur les pots de yaourts pour pas qu'ils m'atteignent. La grand-mère folle de rage d'être contrée, elle me lança : « Alors c'est toi mon ennemi de toujours !
-Madame on se calme, je ne vous veux pas de mal, alors arrêté.
-Mensonge ! Tu vas périr »
Cette fois-si, elle jeta quatre yaourts et une bouteille de lait. Je lança quatre shurikens sur les yaourts, mais n'ayant pas vu la bouteille, je me la pris en pleine figure. J'étais à terre. La grand-mère commença à prendre la fuite. La bouteille de lait, qui venait de se briser en deux, laissa couler le lait. Une idée me vint dans la tête. Peut-être que un clone aqueux pourrait se faire à partir de ce liquide. Pour savoir cela, je n'avais que le choix d'essayer. Je me leva, me mis en position pour la clonage. J'avais une chance sur deux pour que sa marche, et si sa marche, mes chances de l'arrêter optimisé.
« Suiton - Mizu Bunshin no Suiton - Clonage aqueux »
Un clone de moi commença à prendre forme. Sa base le lait. Je n'aurais jamais pensé que sa pouvait marcher. Je devais maintenant rattraper la grand-mère qui errait dans les rayons du commerce. Mon clone et moi partirent à la recherche de cette vielle folle. On faisait le tour des rayons, mais sans succès. Où pouvait-elle se cacher ? Quand je commençais à désespérer, un cri se fit entendre. Je me dirigea vers se cri, c'était la grand-mère qui avait fait trébuché une femme enceinte. Elle était en train d'accuser la femme de térrorisme. Je m'approchais doucement avec mon clone. Une fois derrière elle, je lui pris les bras que j'attacha de suite. Elle tentait de se débattre, mais ma force n'était pas comparable vis à vis d'elle. Je confia la grand-mère à mon clone, et j'aida la femme enceinte à se relever.
J'étais retourner voir le commerçant pour lui annoncer la réussite de la mission. Il me remercia et me félicita. C'était pour lui, un calvaire en moins dans son commerce. Je sortis avec la grand-mère de la supérette, puis je me dirigea vers l'hôpital psychiatrique. Une fois la-bas, les médecins prirent la suite. Je leur annonça aussi de la surveiller plus. Que dehors elle se met en danger avec les autres personnes. Le médecin chef du service, me serra la main. Je partis dans la grand tour de métal pour faire mon rapport de mission. Une fois cela fini, je devais attendre jusqu'à ma prochaine affectation de mission. |
|
|
|