« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Left_bar_bleue314/1000[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.   [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. EmptyLun 10 Oct - 14:44
[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Couche10

J’aurais préféré ne pas vous raconter cette histoire… Mais comment passé à côté d’un événement qui va changer la face du monde des shinobis. La quatrième grande guerre lancée par l’Akatsuki par ma propre main allait débuter ce soir. Les ordres de la lune rouge étaient clairs, l’offensif ne pouvait durer plus longtemps. C’était donc forcé que j’avais préparé mon pays à cet événement et j’avais mis mes troupes en marche. Puisque l’Akatsuki avait décidé que Kiri sera sa première victime, je devais y assiégé la ville. Les armes lourdes, des dizaines de division comprenant une dizaine de shinobis avaient été minutieusement étudiées et formée par mes soins et mes conseillers de guerre. Nous étions prêts, du moins je l’espérais. J’avais depuis longtemps entrainé mes Kumojins à cette guerre avec des missions périlleuses et bien souvent inadaptées à leurs grades mais ils avaient tous prouvés que Kumo restait forte malgré les derniers événements. La marche jusqu’au champ de bataille était longue, surtout avec armes que nous devions déplacer. Heureusement, nous avions eu l’idée d’utiliser des techniques de scellement pour garder un atout dans notre manche.

Je n’avais aucune envie de cette guerre, certainement pas contre Kiri ni aucune autre nation. Mais je devais le faire pour sauver la mienne. Je devais prouver ma loyauté à la lune rouge le plus longtemps possible pour éviter le génocide. Mais j’avais déjà tout prévu pour éviter la catastrophe ; tandis que les shinobis partaient attaqué Kiri, j’avais envoyé les civils sur l’île de la tortues en compagnie de deux divisions pour les protéger. L’Akatsuki pouvait détruire tous les murs qu’elle voudra, mais elle ne prendra pas les vies de ceux qui j’ai promis de protéger. Je savais qu’à présent, je pouvais me retourner sans peur quand je le voulais et je comptais bien le faire avant que trop de sang ne coulent inutilement. Je comptais jouer une carte à la dernière minute et sauver Kiri ainsi que mes Kumojins, je comptais bien sur Tsubaki pour faire jouer sa relation avec la Mizukage, celle-ci l’écoutera plus facilement que moi.

Le temps dans ce pays ne me plaisait pas… Vraiment pas, de la brume presque partie et de la pluie, rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur. Je savais bien que cela jouerai sur le moral des troupes mais je comprenais que l’aspect stratégique de l’eau pouvais jouer en notre faveur grâce à nos technique Raiton. Il fallait pour cela bien les utiliser mais tout est possible. On vient à mes côté pour me dire qu’une équipe d’espionnage avait été aperçue par notre propre équipe de reconnaissance. On me demandait s’il fallait les mettre au silence. Je m’allumai une clope et je restai silencieux un instant. En fait, je n’avais aucune idée de la bonne décision à prendre alors je pris le temps d’y réfléchir. Les mettre au silence aurait signifié pour une équipe d’élite de les tuer mais rien ne dit que nos pertes n’auraient pas été plus grande face au Oi-nin de Kiri. Je lui répondis alors de les laisser partir et de n’intervenir uniquement si ils nous attaquaient.

« Qu’ils laissent prévenir la Mizukage que nous sommes là, ce serait dommage d’arriver en retard une nuit comme celle-ci. »

Je levai les yeux et regardai la lune un instant, celle-ci était bientôt pleine. Je me perdis un instant dans mes pensées en regardant la fumée de ma clope dans les étoiles… Bientôt peut-être se sera les villes qui brûleront. Je détestais la guerre, mais ça je pense que vous l’aviez compris… Les trois jours de marches se passèrent sans aucune encombre, nous étions observés mais jamais attaqué au plus grand regret de mes combattants les plus farouches. Les nuits, des tentes étaient installée mais très peu dormaient, certains craignant la guerre et d’autres pour monter la garde. Je demandai même d’utiliser la genjutsu sur mes propre shinobis afin qu’ils dorment un peu. Car si mes combattants étaient trop fatigués par le voyage, le combat était déjà perdu d’avance.

Et afin le grand jour arriva, c’est par un coucher de soleil que nous installions le Quartier Général d’où j’allais préparer chaque jour de combat avec mes conseillers. Le camp des shinobis de Kumo fut très vite monté. Les armes de sièges étaient pointé sur le village caché de la pluie qui étaient déjà a porté de vue. Je ne voulais pas m’approché trop prêt pour commencer. C’est alors que l’un des conseiller du Daïmio s’approcha de moi et me tendis le parchemin que j’avais utilisé lors de ma nomination en tant que Kage. Il voulait que je crée avec d’autres Kumojins une barrière autour du campement afin de nous protéger. Je le regardai perplexe et il me demanda de lui faire confiance. Mais je devais à nouveau parler aux hommes avant la bataille, le soleil venait de se coucher nous devions nous attendre à accueillir les premières escouades d’assassins de Kiri ou à défaut nous devrions combattre à l’aube. Je m’allumai une nouvelle cigarette, je pris le parchemin et je sortis de ma tente pour donner les premiers ordres de la guerre.

« Nous y voilà mes frères, le grand jour est arrivé. Cette nuit vous allez comprendre ce qu’on vécut nos ancêtres pour que nous soyons toujours rassembler cette nuit sous les étendards de Kumo. Ce soir, peut être que celui qui se trouve à côté de vous ne sera plus là demain, peut être que vous ferez couler le sang, peut-être est-ce vous qui saignerez… Je donnerai ma vie pour tous vous sauver cette nuit mais je ne peux pas faire de miracle. Je vais donc vous demander de m’aider à le faire ensemble. Mon premier ordre sera celui-ci, ne tuez que si c’est vraiment nécessaire sinon capturer votre adversaire. Tenez le plus longtemps possible contre l’ennemi et protégez vos vies les uns et les autres. Faites-moi confiance je ferais en sorte que cela se passe très vite. Et je vous jure qu’ensemble, nous ferons subir à nos ennemis la foudre de nos ancêtres et même si cet ennemi se cache derrière la lune ! »
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Left_bar_bleue101/1000[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.   [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. EmptyDim 16 Oct - 13:21
De la souffrance, du désespoir, du sang qui coule, voilà ce qu'annonce cette nouvelle guerre ... une guerre qui va déchirer le monde entier car au final, ce conflit opposera toutes les nations à Kumo, l'allié de l'ombre de la Lune Rouge. J'ai été complètement irresponsable de demander de l'aide à Konohagakure et à Iwagakure car au final la faiblesse de Kirigakure engendra un conflit à l'échelle mondiale qui fera couler beaucoup de sang.

La brume, la pluie, tout se couplait pour donner avantage aux fiers Kirijins qu'on attaquait sur le terre natale, mais il ne fallait surtout pas sous-estimer les guerrier des Nuages qui eux, maîtrisent, pour la plupart, l'élément foudre ... avec l'eau cela risque de faire des étincelles mais moi, l'Hachidaïme Mizukage, je protégerais mon village de ses assaillants, je dois bien ça aux habitants et guerriers de la brume qui ont souffert depuis tant d'années. J'étais dans mon bureau entrain de réfléchir devant une tasse de thé froid, la seule compagnie que j'avais c'était mon assistante, elle se tenait à côté de moi silencieuse, le visage un peu fermée. Quant à moi je réfléchissais, je réfléchissais aux manières les moins sales de mettre fin au conflits pour qu'il n'y ait un minimum de perte mais cette idée n'était pas réalisable. Je relevais la tête, et je regardai ma fidèle assistante, on échangea un regard et je lui dis alors :

Moi: - Sachiko, convoque tous les ninjas du village, Genin, Chuunin et Jônin dans la grande salle du palais. Ordonne au département de l'armement de fournir les ninjas en armes, je suis sûre que Kumogakure va pas tarder à venir. Quant à moi j'ai un discours à tenir.

Ces mots raisonnèrent dans la pièce, et aussitôt la jeune femme s'exécuta , elle se mit en tailleur et fis des mudras sans rien dire elle transmis mes ordres à tous les ninjas. Cette jeune kunoichi faisais partie des quatre clans principaux du village, elle avait le don de la télépathie, elle utilisait même la télékinésie, chose que je serais incapable de faire. Aussitôt, suite à ce message, j'entendis des gens courir dans les couloirs, tout devint alors bruyant. Le Conseil National de l'Eau, attendait beaucoup de cette guerre, ils voulaient que je fasse une énième fois mes preuves. Il était l'heure, l'heure d'annoncer officiellement aux fier shinobi du brouillard que la guerre était véritablement à nos portes. Je sortis lentement de ma chaise, je me saisis alors du couvre chef du leader de se village et le porta à ma tête, et m'en alla d'un pas plutôt lent vers la grande salle de ce bâtiment. C'est dans cette pièce que toutes les grandes décisions étaient annoncées, c'était encore entre ces quatre murs qu'était élis les Chuunin et les Jônin du village.

Les gens me croisaient, me saluaient et repartaient aussitôt, moi ... je faisais mon sourire de façade, un sourire qui a toujours été mon allié durant les périodes difficiles, un sourire qui quand il est décrypté veux dire tout le contraire du sens qu'on lui attribue en temps normal. Oui, je ne voulais pas de cette guerre, je ne voulais pas que le sang coule encore une fois dans l'enceinte de ce village, au final, je n'étais pas si différentes de mes maîtres ancestraux qui ont traité les ninjas comme des machines, des gens sans le moindre sentiments, des gens totalement apte à faire le sale travail. Bref, je descendis cinq escalier pour arriver aux portes de cette salle immense. Je poussai les portes en bois massif de la pièce et lentement je me mis sur l'estrade ... apparemment les conseillers étaient déjà là ainsi qu'une bonne partie des effectifs de ce village, le reste était posté dans les "gradins". Je m'avançais alors jusqu'au bord de l'estrade et je pris alors la parole :

Moi: - Fiers ninjas de la brume, comme je vous l'ai annoncé l'ennemi Kumogakure a déclaré la guerre à notre nation ! je comptes sur vous, non la nation tout entière compte sur vous pour montrer à nos ennemis de quel bois nous chauffons, faisons de ce conflits le retour de notre village sur la scène des cinq grandes nations, montrons leurs à quel point la Brume est puissante ! Nous écraserons tous ceux qui oseront nous attaquer !!

Les shinobis de la salle se mirent à hurler. Apparemment ils étaient enfin prêt à essuyer les drames et les tragédies de la guerres alors soit ... c'est cette combativité, cette hargne, cette envie de montrer que notre nation a bien sa place parmi le quintet des grandes puissances de ce monde. Soudainement, pour interrompre le brouhaha qui s'était installé, je tapai du pied sur l'estrade, avec un air plutôt supérieur je me mis à dicter les ordres. Je ne sais vraiment pas quand la nation de la foudre allait lancer l'offensive donc il fallait être prudent et ne pas foncer tête baissée. Après avoir dictés les ordres, nommé les chefs de divisions, j'en avais fini avec cette réunion de crise maintenant il fallait que je me retire pour m'entraîner une dernière fois histoire que je sois fin prête pour cette guerre. J'attendis que tout le monde soit parti pour m'éclipser, c'est accompagnée de mes deux conseillers que je sortis de cette salle immense ... mais bien sûr coup du sort, deux Oi-nins descendirent du plafond pour m'empêcher de sortir, ils tinrent droit comme des "i" et me dit alors:

N°I: Madame, l'équipe alpha qui est postées au nord du Pays de l'Eau a surpris un gigantesque convoi d'armes, de shinobi en provenance du pays de la Foudre, N°II est posté là-bas, selon son rapport, ils auraient été repérés mais n'ont pas été capturés ... tenez, j'ai leur rapport complet en ma possession, qui est bien sûr écrit en langage codé.

Un petit sourire de coin orna timidement mon visage, alors ils avaient commencé, c'était pour maintenant. Fort heureusement, Sachiko était toujours à côté de moi attendant le prochain ordre que j'allais lui donner, c'est fou ce qu'elle m'était utile, je le fixa et je lui dit alors d'un ton assez ferme:

Moi: -Sachiko, ordonne à tous les shinobi d'occuper leurs postes, et ordonne également aux genin de faire évacuer les civils à Umi no Kuni.

Sachiko me fit un sourire bourré de politesse et se contenta de me dire "Oui Mizukage-sama". Elle refit la même chose que tout à l'heure, elle se mit en tailleur dans un coin isolé et transmis mon ordre à tous les ninjas du village. Je ne comptais pas rester les bras croisés, je me devais de participer à cette bataille, après tout c'est ma première en tant que Huitième tenante du Titre.

La Brume s'en alla, elle laissait transparaître une voûte céleste timidement clairsemé d'étoiles, j'aimais la poésie que dégageait le ciel de mon pays, qui aurait cru que cette poésie annonçait le commencement d'un massacre ...
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Left_bar_bleue135/1000[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.   [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. EmptyMar 18 Oct - 11:36
Le monde était au bord du gouffre. La guerre était aux portes du monde civilisé. Les ninjas du monde entier se rassemblaient autour de Kiri. Cette Quatrième Grande Guerre Ninja allait pousser les hommes dans leurs derniers retranchements. La jeune génération n’avait pas connu de conflit de cette importance. Même Girachi n’avait connu que la toute fin du dernier conflit. Il n’y avait plus qu’à espérer que cette guerre ne soit pas aussi longue. Le monde entier n’allait pas pouvoir se relever si le conflit perdurait pendant des mois. Il fallait frapper fort et vite pour être sûr que leurs adversaires ne reviennent pas de sitôt. Le village de Kiri était pour une fois le théâtre de la première grande bataille de cette guerre. Ce village présentait un avantage sur les autres, elle était dans une crique naturelle on ne pouvait donc pénétrer que d’une seule manière dans le village. Mais cet avantage faisait également sa faiblesse, car si les ennemis l’emportaient sur les troupes de l’alliance, il n’y aurait pas d’échappatoire. Mais il y avait un autre problème, les falaises autour de Kiri représentaient une ligne directe sur le village, si Kumo usait des armes lourdes sur le village de la Brume, les dégâts seraient très importants.

Le village d’Iwa faisait partie des 4 grandes nations ayant ratifié le traité d’alliance. Le Pays de la Terre avait les plus importants effectifs du monde des shinobis. On comptait environ 1000 ninjas dans le village. Le Godaime Tsuchikage avait laissé les raines du village au conseil et était partit avec 500 des meilleurs ninjas de son pays et toutes les armes lourdes qu’il possédait. Une grosse partie de cette armée était, en cette tombée de nuit, arrivée à Kiri. Le Tsuchikage avait directement placé son armée sous les ordres de la Hachidaime Mizukage. Le commandement général de l’armée lui avait donné pour des raisons de logistique. Les 4 autres Kage n’étaient que des commandements secondaires. Girachi avait reçu le commandement des groupes d’espionnages. Le Hokage aurait surement le rôle de général en chef sur le terrain. Tandis que le représentant de Suna aurait également un rôle précis à jouer dans ce conflit.

Girachi arrivait devant le QG de son commandement. Une coalition des différents villages s’était regroupée. Tous les ninjas de types sensoriels, tous les spécialistes dans des déplacements rapides et presque invisibles également. Il avait sous ses ordres environ une centaine de ninjas répandus dans tout le pays pour lui fournir des informations sur les déplacements adverses. Il avait déjà envoyé des hommes faire leur rapport à la Mizukage qui si ces oreilles ne le trompaient pas était en train de faire un merveilleux discours. Après un bref sourire, il ressembla ses propres troupes et leur fit un discours clair et sans appel.

-« Messieurs…Comme vous le savez sûrement, la guerre vient de débuter. Nous savons également qu’un gros convoi d’arme venant de Kumo va bientôt arriver. Les scorpions lanceurs de roches ont été déployés sur les falaises de Kiri pour fournir une couverture et un tir de barrage face à l’ennemi. Mais nôtre groupe n’est pas fait pour chercher l’affrontement direct. Nôtre tâche ne consistera qu’a glaner des informations, s’infiltrer dans les rangs ennemis et saboter les installations de commandements adverses. Es-ce que c’est bien clair ?!!! »

-« Oui chef !! »

Tous avaient répondus d’une seule voix…Cette fois la guerre avait vraiment débuté.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Left_bar_bleue83/1000[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.   [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. EmptyLun 24 Oct - 14:03
C’était l’un des seuls temps libre que j’avais depuis l’examen. Contrairement à d’habitude, je n’étais pas allongé sur le rempart. Mais debout, les mains dans les poches, regardant l’horizon, l’horizon où se trouvait le soleil. Cette position m’empêchait de partir dans mes rêveries et de penser à ce qui nous attendait. La guerre. Une période pleine de haine, de sang, de tristesse, de combats, de désespoir, de destruction… Je ne connaissais pas vraiment cela. Lors de la troisième Guerre Ninja, mon clan voyageait dans des régions peu fréquentés, recherchant la paix, mais malgré cela, nous avions dû combattre pour notre survie. Mes parents avaient été alors remarquables, surtout mon père, car ma mère avait dû s’occuper de moi, lors de mes premières années. Même les autres ninjas de mon clan ont été capables de protéger tout le clan, malgré qu’aucun Dotonien ne soit là.

Malgré cela, je savais que ce serait une période horrible. J’espérais que l’Alliance saura battre l’Akatsuki et ses alliés rapidement. Je soupirai alors. Ma tâche en tant que troisième ‘Dotonien’ du clan était de le protéger, mais mon devoir de Bras Droit devenait prioritaire. J’avais préféré m’occuper de mon village que de mon clan. Je ne savais pas si c’était la meilleure chose à faire ou non.

Fais ce qui te semble juste. Tu as de grandes responsabilités.

Certes, mais il s’agit de mon clan… Je ne peux les laisser tomber.
Ne t’inquiète pas. Le désert nous offre des bons endroits pour nous protéger. Le secteur des Sables Mouvants par exemple.


Je me rappelai de ces paroles. C’était un secteur dangereux mais mon père semblait savoir ce qu’il faisait. Et puis si le chef du clan acceptait… cela signifiait que c’était peut-être une bonne idée. Je souris alors. Mon père pouvait sembler fou ou idiot, il n’était pas moins intelligent. J’avais confiance en tous les membres de mon clan, de toute façon.

Maku-san ! Le Kazekage vous demande.

Sans me retourner, j’acquiesçai puis regardai un dernier moment l’horizon. Je partis ensuite vers la Tour du Kazekage. Je savais que je devais m’occuper des différentes équipes de Suna. Il n’avait pas besoin de me le rappeler. J’avais même presque terminé. Je me demandai alors pourquoi il voulait me voir. C’est ce que je voulais savoir en arrivant sur place :

Vous vouliez me voir, Gaara-sama ?

Oui. J’ai demandé à tous nos ninjas de se rassembler devant. La guerre va commencer, et je tiens à faire un discours pour encourager nos forces. Tu seras à mes côtés.
Je… Moi ? Si vous le voulez.


J’étais surpris et presque intimidé en pensant à me retrouver face à tous les ninjas de Suna. Je n’en avais pas l’habitude, bien que je me rappelle avoir parlé face à un bon nombre de personne quand je cherchai à avoir du soutien pendant la période où Gaara était en état critique. Je soufflai alors, tentant d’évacuer cette soudaine nervosité. Il fallu attendre un certain moment, je n’avais pas compté les minutes qui passaient, mais le temps m’avait semblé un peu long. Puis finalement, Gaara me dit que c’était l’heure. Je le suivis alors, et nous retrouvâmes le Haut Conseil de Suna qui nous attendait. Ils me regardèrent un instant avant de donner quelques mots au Kazekage et de nous dire de les suivre. Bizarrement, sur le coup, je me sentais petit, malgré ma bonne taille. Nous franchîmes alors la porte de l’entrée de la Tour qui donnait accès à une estrade qui n’était pas là quand j’étais arrivé. Il fallut alors un court instant avant que Gaara ne prennent la parole.

Shinobis du Village du Sable… Vous savez sûrement que la guerre contre les forces de l’Organisation Akatsuki approche. Kiri est le terrain principal de la guerre, nous savons que Kumo, sous les ordres de l’Akatsuki, avait attaqué tous les aspirants Chuunins afin de diminuer les forces de chaque village. De ce fait, nous avions conclu une alliance avec Konoha et Kiri. Le Village de la Roche sera aussi de notre côté. Certains savent ce qu’est la guerre. Mais je vous le dit tout de suite, et à chacun. Nous devons nous entraider, tenter de survivre ou nous sacrifier pour une cause juste. Nous devons battre cette Alliance des Ténêbres. Mais nous chercherons principalement à sauver des vies. Je vous laisse mon Bras Droit vous expliquer tout cela.

Mes yeux s’écarquillèrent en entendant cela. Il aurait pu me prévenir que j’allais devoir parler. Je m’avançai alors et regarda toute la population qui s’était rassemblé. Je ne savais pas vraiment quoi dire, mais il me semblait que je devais parler de chaque tâche à accomplir.

Heu… Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Morichi Maku… Euh…

Je balayai d’un coup d’œil le monde rassemblé. Autant de monde devant moi, je n’en avais pas l’habitude, surtout quand ils me regardent sans exception. J’inspirai alors et repris de la confiance en moi.

Nous avons deux objectifs à atteindre principalement : protéger ce que l’on peut et battre l’Alliance ennemi. Pour cela, je vais vous expliquer les différentes tâches qu’il y aura. Premièrement, nous devrons aider à la protection des villages. Iwa possède un terrain aidant à la défense. Seulement quelques équipes seront affectées à l’aide à la défense de ce village. Ensuite, le village de Konoha est un allié depuis environ trois ans maintenant. De même que pour Iwa, des équipes seront affectés à l’aide à la défense de Konoha.
Pour Kiri, il existe deux cas. D’abord le soutien militaire. Kiri est sous attaque des ennemis depuis quelques semaines maintenant. Nous nous devons de les aider à se défendre. Comme pour les deux autres villages, il y aura l’assistance à la défense. Mais il y aura aussi des missions qui consisteront à saboter les équipements ennemis.
Enfin, nous aurons aussi besoin d’équipes de reconnaissance. Chaque équipe sera constitué par mes soins, afin d’avoir des équipes efficaces. Il se peut que vous n’aimerais pas vous retrouver avec une certaine personne. Mais je ne vous laisse pas le choix. Une guerre est une période impitoyable. Vous devrez vous entendre pour survivre. L’efficacité, c’est la seule chose qui nous mènera à une victoire rapide.


Je fis quelques pas en arrière, signifiant que j’en avais fini. Le public applaudit alors, ce qui me réchauffa le cœur. Gaara avait alors attendu que le silence revint avant de rependre la parole une dernière fois.

Vos ordres de missions vous seront donnés demain. Les chefs d’équipe seront informés le plus vite possible, et devront le plus rapidement possible réunir son équipe pour partir. La guerre ne nous attendra pas.


Les nouveaux applaudissements et les ovations remplirent l’air. Suna était prêt à la guerre, il ne restait plus qu’à partir à l’action.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Left_bar_bleue50/1000[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.   [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. EmptyMer 22 Fév - 6:14
"K-...Ki- KID!"

La voix dInetell le tourmentait, comme toujours, mais cette fois, elle était beaucoup plus puissante que d'habitude. Il semblerait qu'avec l'aube d'une nouvelle guerre, les souvenirs les plus douloureux refaisaient surface. Cette fois, ils approchaient la situation de façon différente. On leur demandait d'infiltrer l'ennemi et de les saboter de l'intérieur. Ça semblait être une mission assez dangereuse, probablement même impossible, mais un ordre était un ordre. Si Iwa le trahissait aussi, il les tueraient tous comme des chiens galeux.Sa mission? Il n'en avait que faire, de celle-ci car il était pris dans un profond flashback. Il était exposé à sa faiblesse et devait la surmonter seul. Les ninjas se dispersèrent tous, enfin, tous sauf Kid, qui se tenait toujours devant le Tsuchikage, muet. La pluie damnée se mit à tomber. Cette pluie si douloureuse d'antan était revenue. Il était confus, pas à propos de cette mission brève, mais à propos de toute cette histoire de guerre.

"Kid, ça va? Tu vas tenir la guerre, d'après toi?" Demanda une kunoichi d'Iwa qui semblait s'intéresser un peu à l'ancien shinobi d'Ame.

Le membre de la famille Kodomo glissa doucement sa main sur le manche de son épée et la souleva gracieusement vers le ciel et ensuite la descendit devant son visage et fit sa prière d'habitude, pour Inetell, celui qui avait été abandonné par sa patrie. Ensuite, il planta brutalement son arme lourde dans le sol et regarda son interlocutrice et répondit enfin à sa question de façon polie et respectueuse.

"Tant qu'il reste un shinobi du village damné d'Ame, je resterai debout. Je ne me laisserai mourir que quand le sang de tous ces monstres impies nourrira le sol. Tel est mon but. Sinon, quel est ton but à toi, mis à part remporter la guerre?"

La kunoichi semblait se retenir de dire quelque chose au maître de la foudre. Elle resta silencieuse et se contenta de sourire timidement. Elle semblait aussi un peu maussade. Peut-être avait-elle besoin d'un peu de courage? C'est alors que le jeune homme décida de commettre un affront pour tout ninja se respectant. Il brisa une des célèbres règles du ninja. Il prit son épée massive et la remit dans son étui majestueux, puis, il marcha lentement vers la jeune femme. Kid la prit dans ses bras soigneusement et, pour la première fois depuis la mission suicide, il se sentit comme s'il était vraiment humain. Il relâcha son emprise sur la femme et l’expression sur son visage redevint morte tranquillement. Elle semblait avoir remarquée et elle sourit en voyant qu’elle l’avait aidé à se remémorer de bons souvenirs d’antan sans faire ressurgir ceux qui n’étaient pas si bons. Par contre, comme toujours, la réalité nous rattrape et le destin nous poursuit. Kid devait faire équipe avec Konoha, oui, Konoha, de toutes ces patries. Il voulait les exterminer, mais il devait se retenir, par respect pour le Tsuchikage qu’il respectait énormément.

« Je ferai équipe avec Konoha, contre mon gré. Je me rappelle ce que cette racaille a fait à ma famille et je ne lui pardonnerai jamais. Par contre, la décision ne me revient pas, alors je servirai Iwa comme il convient. »

La kunoichi le regarda, puis lui sourit une dernière fois avant de se retourner et partir rejoindre les autres combattants d’Iwa pour attendre le signal du départ de la mission. Il n’en avait rien à faire de Kumo, mais s’il voyait un seul shinobi d’Âme, il allait se faire un plaisir de le massacrer discrètement…
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.   [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil. Empty
 

[EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Guerre : La position d'Iwa
» Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event]
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» - Le Soleil ne peut pas blesser, Il ne peut que tuer... - [Entraînement]
» Un RP Mission évent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Monts Brumeux-