« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! Left_bar_bleue146/1000[Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!   [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! EmptyMar 6 Mar - 11:19
Mission de rang D : Les oursins
Des ennemis ont placés dans oursins dans les marais du village, ainsi lorsque les riziculteurs sont allés à la récolte pieds nus, ils ont eu une soudaine surprise et sont hors d'état de travail. Il ne reste qu'un dernier paysan maladroit alias Daïshi Kazumi qui s'est récemment coupé avec une coquille de moule - preuve de sa maladresse. Votre mission consiste à aider le riziculteur à enlever tous les oursins dans les marais d'Ame.
Lieu : Marais d’Ame Gakure.
Expérience de base reçue : 5XP

---

Naetle Aikaze resta de marbre devant la bande de bras cassés qui se tenait devant lui, des bandages tachetés de sang aux mains et aux pieds. On ne lui avait pas dit que la mission était dangereuse ... Qu'y avait-il donc dans ces marais qui fasse autant de dégâts ? Lorsqu'il s'était présenté au plus imposant des bâtiments d'Ame Gakure no Satô, on lui avait juste demandé de se rendre en périphérie du village afin d'aider quelques paysans à effectuer leurs récoltes. Une banale mission de rang D, voilà ce que c'était - quelle idée aussi, on était en temps de guerre bon sang ! Peut-êre un peu ... Banal, justement, mais parfois la banalité avait du bon. En plus Kami-sama ne faisait pas tomber la pluie pour une fois, c'était assez agréable mais il allait passer la journée dans ... DANS DES MARAIS, de la flotte jusqu'aux genoux. Le pauvre bougre n'avait pas tellement de chance, mais au moins il n'était pas sur un champ de bataille. Enfin, maintenant qu'il voyait les paysans il se posait franchement la question. Soupirant un bon coup, l'adolescent se déchaussa, remonta les ourlets de son pantalon puis se jeta dans l'un des bassins. Bien évidemment, on est gaffeur, ou on ne l'est pas, hein ! Le pauvre homme encore apte - ou presque - à travailler tenta de le retenir, mais trop tard ...
    « WHAT THE FUUUUUU-- ?!! QUI, QUIIII s'amuse à foutre des OURSINS dans ces @&?§! de Marais à la §@& ?!! »
Il passa bien cinq minutes à se plaindre, sautillant sur place en tenant son pied blessé et en laissant échapper quelques larmes de douleur, maudissant la personne qui avait eu la mauvaise idée de déverse ses machins à pointes dans l'eau. Kazumi l'aida à s'extirper de là, retirant délicatement l'oursin de la plante de ses pieds pendant qu'il exprimait ses désirs de vengeance sanglants, à tel point qu'il en faisait presque peur. Les autres paysans n'avaient guère eu besoin d'accourir voir ce qu'il se passait pour savoir que l'albinos s'était fait avoir à son tour, cela lui apprendrait au moins à récolter des informations avant de se lancer à corps perdu dans la mission qu'on lui a confié. Quelques plaintes plus tard, il se décida enfin à demander des explications au pauvre homme rescapé des oursins - mais malheureusement pas avec les moules.
    « Quelle idée ... Ce doit être un coup de Konoha, il n'y a qu'eux pour faire un coup pareil, ah ah ! »
Bien évidemment, c'était à son vieil ami Kiryl Edrik qu'il pensait en prononçant ces paroles même s'il ignorait totalement qui était à l'origine de tout cela, et puis il s'en foutait royalement, à vrai dire. Ils allaient devoir se mettre enfin au boulot, au plus grand damne de notre protagoniste qui espérait pouvoir disparaître au fond d'un trou : non mais quelle barbe, il n'était pas payé pour effectuer le travail d'un paysan tout de même, et puis c'était dangereux, un Genin ne pouvait guère s'en charger ! (Oui, bon, vous aurez compris que la seule chose qu'il attendait était que son maître vienne lui donner un coup de main, enfin tout faire à sa place en fait. Non mais quel flemmard celui-là, j'vous jure). Avec un profond soupir, il prit enfin la peine de se mettre au travail, pour le plus grand plaisir du riziculteur. Mais une question existentielle se posait : comment retirer les bestiaux de là ?

La réponse était toute simple, alors il appliqua cette méthode-là. Tout en composant une série de mûdras, il constata qu'il avait eu une idée tout simplement gé-nia-le. Des étincelles commencèrent à affluer de ses longs doigts, aussi plongea-t-il ses mains dans l'eau trouble des marais qui s'électrifia instantanément sous le regard presque fanatique de Kazumi. Les oursins commencèrent à remonter à la surface, raides morts par électrocution. Ne voulant pas perdre de temps, le paysan plongea dans l'eau avant que l'adolescent ne puisse bouger le petit doigt. Cessant tout de suite la technique Raïton, il plongea repêcher le corps engourdi du pauvre imbécile, encore sous le choc des volts qu'il venait de prendre.
    « Mais qu'est-ce qu'il vous a pris ? Vous êtes COMPLETEMENT MALADE !
    - Eh bien, je pensais juste gagner du temps ... »
[Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! Allen37
Contenant sa colère, Naetle fit ce qu'il pu pour ne pas lui balancer son imbécilité au visage. Bon sang ... Comment était-ce seulement POSSIBLE d'employer ce genre de personnes à Ame Gakure ? Cela le sidérait, il voyait très bien son maître à sa place : cela aurait pu être terriblement drôle. Enfin bon, il n'avait guère le choix et puis il y avait encore matière à s'amuser puisque la dernière partie de son plan consistait à ramasser les bestioles désormais en train de flotter. Voyant l'autre 'bruti de paysan occuper à chercher de longs filets, il en profita pour effectuer son tour de passe-passe. Lorsqu'il revînt, il se saisit d'un des objets qu'il avait ramené et plongea dans l'eau glacée, faisant remonter quelques souvenirs récents dans son esprit. Notre jeune protagoniste avait déjà vécu une scène comme celle-là, pour pouvoir acquérir le parchemin d'invocation lui permettant de requérir l'aide de Tim dès qu'il en avait besoin, même si l'exercice était là très différent en réalité, puisqu'il ne devait pas prouver sa valeur, juste ramasser des fuckin' oursins. Lâchant un énième soupir en entendant Kazumi se plaindre de leurs « piques acérés », Naetle se saisit d'un de ses kunaïs et lui envoya, s'attendant presque à le voir se ficher dans la paume du crétin. Il s'en empara également d'un, s'en servant pour pousser les bêtes mortes dans le filet qu'il tirait péniblement derrière lui. Inutile de préciser qu'il prenait son temps, laissant l'autre faire le plus gros du travail. C'était son job, après tout. Une fois le premier filet rempli, le blond de paysan alla en chercher un autre sous le regard de l'albinos, qui s'horrifia lorsque le pire arriva. Non, il n'y eu pas de meurtre. Non, pas de suicide non plus. Il ne s'agissait également pas de se prendre un autre oursin dans les pattes, non c'était bien pire que tout cela ...

Le sac d'oursins se déversa lentement, trèèèèès lentement dans l'eau.

Ce fût le comble pour le jeune shinobi qui manqua presque de couler à pic tellement c'était prévisible. Bien évidemment, le plus âgé ne comprit pas pourquoi son filet n'était plus sur la berge. Et rebelote, ils se mirent au travail derechef. Les complications se multipliaient, filets qui se déchiraient, mains qui saignaient, eau qui ne se réchauffait pas, ce genre de chose que le plus jeune détestait. Pitié, que quelqu'un fasse quelque chose, pensait-il au fur et à mesure que le temps passait. La fin de journée arriva enfin, et la fin du travail aussi. Enfin, la délivrance ! Il salua la bande de paysans venu admirer le travail de professionnel, puis le clone disparut dans un nuage de fumée, au grand étonnement de tous.

Quelque part dans les quartiers inférieurs, une certaine personne était plutôt contente d'elle, même très contente d'avoir pu échapper à ce travail ridicule !


Bonus :

Dans les coulisses ...

Nae : Délicatement ? Tu veux rire, j'ai souffert le martyr !!
Auteure : Ah, si t'es pas content, tu vas bosser ailleurs ! 'spèce de chochotte >.<'
Nae : Ouais j'vais aller voir chez Madara, LUI au moins il est compatissant.
Auteure : Vraiment ? Et c'est qui qui te donnera des sous, moi peut-être ?
Nae : J'aimerais bien, tiens ! Résistance, résistance, résistance, résist-- *fuit en voyant l'auteure lui envoyer des oursins et des coquilles de moule* SHISHOUUUUU TwT
Auteure : Fait pas chier u.u
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! Left_bar_bleue50/1000[Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!   [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?! EmptyMer 14 Mar - 10:37
  • Analyse de la mission : Récit drôle et intéressant (+1), tu as su mettre un peu de piment dans les missions de rang D habituellement monotones, les images et la mise en page rendent la lecture agréable (+1) et les fautes d'orthographe sont quasi-inexistantes (+1). Voilà y a rien d'autre à ajouter j'pense Smile
    Expérience reçue : 5 + 1 + 1 + 1 = Rajoute-toi 8XP dans ta barre de progression.

    PS : Je ne suis pas compatissant !
 

[Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» Rang A n°2 [Validé!]
» Mission Rang D
» Rang A n°3 [Validé!]
» Rang C - Vol à la sauvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Marais de la Pluie-