Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Misatachi Kuragari [TERMINE] Dim 19 Fév - 8:46
Boku wa Misatachi Kuragari desu !
Nom : Misatachi Prénom : Kuragari Âge : 20 ans Sexe : Masculin Village demandé : Kumo Affinité(s) choisie(s) :Raïton, Katon Grade souhaité : Genin, ou celui que l'on me proposera Avez-vous lu les règles ?
Techniques :
Techniques de base apprises à l'académie
Raiton :
Spoiler:
- Raikyū - Kaminari no Yoroi
Katon
Spoiler:
- Gōkakyū no Jutsu
Genjutsu
Spoiler:
- Oboro bunshin no jutsu
Description physique : [10 lignes minimum]
« Il était grand... Très grand même... Il faisait sûrement plus d'1m 90, au moins...
Racontez-nous exactement ce que vous avez vu quand il vous a foncé dedans afin de voler vos effets personnels, mademoiselle, me dit le chef des policiers.
J'y viens, j'y viens. Comme je le disais, il était grand, très grand. Plus d'1m 90...
Et puis ? me coupa-t-il.
Vous êtes donc si pressé, mon chez monsieur ? Il était également assez costaud, le gaillard... Il avait le regard vide avec des yeux jaunes... Un regard qui ne présage rien de bon, si vous voulez mon avis...
Je vois, me répondit-il d'un air approbateur, cependant... Ne pouvez-vous pas être un peu plus précise ? Comment était-il habillé ?
Justement, j'allais y venir, monsieur l'agent. Il me semble qu'il porte un katana en son fourreau, à sa ceinture. Il portait des espèces de gants bruns assez clairs... Il avait aussi une coupe de cheveux assez... bizarre... Ses cheveux sont noirs. Après, par rapport aux habits, et bien...
Et bien ? insista-t-il
Eh bien... Il portait une sorte de chemise grise, avec un col replié sur son torse. Sur les bords du col on pouvait y distinguer un petit bandeau rouge. Il avait également un pantalon noir. On pouvait également très très très bien voir ses muscles. Sa chemise était ceintrée, ce qui dessinait très bien ses pectoraux ainsi que ses abdos. N'oublions pas non plus que la forme de ses manches dessinaient très bien, elles-aussi, ses biceps.... Hmmm... Il était quand même bien sexy, ce gaillard... Voilà tout ce que je sais. Désolé si ce n'est pas suffisant...
Oh mais bien au contraire ! Vous nous avez beaucoup aidé dans nos recherches mademoiselle ! C'est aussi à mon équipe et moi de vous remercier ! Sur ce, passez une bonne fin de journée. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ! » s'exclama-t-il.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
« Bonjour. Je m'appelle Kasumi Fujiwara et je suis une très bonne amie de Kuro... euh... Kuragari. Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur son caractère ? Dans ce cas, écoutez donc mon récit...
Je le connais depuis ses 4 ans a peu près... Vous voyez donc à quel point je le connais ! Notre cher ami a été très perturbé durant son enfance, à cause de son part, très... particulier. A première vue, il a l'air sauvage, je vous l'accorde. Mais bon après, il faut apprendre à le connaitre ! Une fois qu'on le connait, c'est un ange. Il est très généreux, prêt à tout pour vous aider, même à sacrifier sa vie pour les gens qu'il aime, sa famille, son village, etc... Cependant, il a un énorme manque affectif et de confiance en lui-même... Ce qui fait qu'il est très pessimiste. Un jour où tout va mal pour lui, un manque de fatigue etc... Et tout part de travers. Un vrai suicidaire quand il parle durant des moments comme ça ! A part ça, c'est un être remarquable... Il a énormément de qualité, et ses défauts sont très peu nombreux.
ATTENTION par contre... Si vous l'invitez à boire un coup de saké ou de vin, il refusera strictement. Mais si vous l'invitez à une soirée sans préciser ce qu'il y aura comme boisson, il acceptera directement, sans soucis. C'est juste qu'il ne supporte pas du tout l'alcool. Une coupelle de Saké et il se couche par terre si vous voyez ce que je veux dire...
Ah et j'ai oublié de vous dire ! Il est très persuasif quand il est en colère, déteste le chantage, très persévérant : il n’arrêtera jamais son entrainement tant qu'il n'aura pas réussi à maitriser un jutsu par exemple, donc soyez prudent !
Sur ce, j'espère vous avoir beaucoup aidé. Adieu ! »
Histoire : [20 lignes minimum]
INTRODUCTION
Bonjour. Je m'appelle Misatachi Kuragari, mais vous pouvez m'appeler Kuro Tashi. J'ai 18 ans et je vais vous conter mon histoire...
CHAPITRE 1 : LA NAISSANCE DE LA FOUDRE PESSIMISTE
Durant ma plus jeune enfance, je vivais avec mes parents dans un village reculé dans le pays du feu. Mes parents avaient des revenus modestes, tout juste assez de quoi nous faire vivre. Nous connaissions plein de personnes dans mon village natale, et j'avais également beaucoup d'amis. Mon père était un honnête homme, d'un bon vivant, aimant bien manger, boire de temps en temps. Il exerçait le métier de forgeron, et connaissait un peu le maniement des sabres et des katanas. Lui-même m'avait forgé un petit katana pour m'en apprendre le maniement et que je puisse jouer avec. Ma mère, de son coté, était une marchande. Elle vendait principalement des babioles dans notre petit village, mais, des fois, il lui arrivait de faire la marchande ambulante dans de plus grands villages. Nous étions si heureux pendant ces temps paisibles... Malheureusement, le jour fatidique arriva.
Spoiler:
Je devais avoir aux alentours de huit-neuf ans. Mon père avait besoin de moi à la forge, je suis donc allé l'aider. Il devait fabriquer le katana le plus beau, le plus solide, le plus tranchant et le plus puissant de tous ceux existants dans le monde Shinobi pour une personne de haut rang arrivant le lendemain.
Le soir, nous retournâmes donc à la maison après une très dure journée de travail. Ma mère nous fit donc un excellent repas suivit d'une bouteille de Saké qui lui coutait plus d'un quart de son salaire. Malheureusement, mon père, qui ne supportait pas bien l'alcool, forçat un peu trop sur la bouteille et péta les plombs. Il me prit par le col et me cogna au mur de toutes ses forces.
« Papa ! Calme toi ! Tu as trop forcé sur l'alcool ! Tu sais très bien que tu ne le supportes pas... ! lui hurlai-je
- Garde tes morales pour tes p'tits morveux de copains ! J'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin insupportable et aussi con que toi ! me rétorqua-t-il
- Chéri ! Calme toi ! Tu es fatigué et un peu saoul alors vas te coucher ! Il ne t'a rien fait Kuro-kun ! » s'affola ma mère.
Mais c'était en vain... Mon père l'envoya voler d'une claque. Elle se dépêcha de sortir de notre maison afin d'alerter les voisins et la police. Mais il était trop tard... Il attrapa la katana que nous venions de forger, le dégagea de son fourreau et s’apprêta à m'égorger avec lorsque... Lorsque ma peur, ma haine et ma fureur éclatèrent... Ce qui forma une énorme halo électrique émanant de moi... Mon père partit en poussière, la maison complètement détruite. J'étais complètement affolé, paniqué, choqué... J'AVAIS TUE MON PÈRE ! En pleurs, je décida donc de me porter coupable avant même que la police n'ait retrouvé le corps de mon père, tout du moins ce qu'il en restait... Je me dépêchai donc de rejoindre ma mère... Une fois que j'eus retrouvé celle-ci, les yeux en pleurs, je lui expliqua ce qu'il venait de se passer... Elle tomba à terre, sanglotant. Comment son fils aurait pu commettre une chose pareille ? Lui qui était si doux, si gentil, si innocent... Elle ne pouvait pas y croire... Malheureusement, ceci était la pure vérité... Une fois remise de son choc, elle me prépara un petit sac avec quelques habits, des armes à mon père, son meilleur katana, et un petit peu à manger le temps de trouver un nouveau toit où je pourrai m'abriter... Cependant, elle garda le katana que nous avions fabriqué pour avoir un souvenir et avoir de quoi se défendre, maintenant qu'elle était seule, à la maison... Je partis donc dès qu'elle m'eut préparé tout ça, c'est à dire un quart d'heure après...
CHAPITRE 2 : UN PREMIER VOYAGE QUI S'ANNONCE SPÉCIAL
« Bon... Quand faut y aller, faut y aller... Iku ze ! »
Je me précipitai donc de quitter mon village natal où je venais d'y faire régner la terreur malgré moi... Je marchai pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'un homme d'une trentaine d'années m'interpella :
[center]« Hé, mon petit ! Tu n'es pas du coin j'présume ?
- N-non... répondis-je.
- J'en étais sûr... Mais que fais-tu ici, seul, dans le froid, et sans aucunes provisions ? m'interrogea-t-il.
- ... Compliqué... bafouillai-je.
- Dans ce cas, tu vas venir chez moi, au chaud ! Et tu auras tout le temps de t'expliquer mon petit ! »
Ce cher monsieur devait être un ninja, mais je ne m'en étais pas encore aperçu, tellement j'étais sous le choc. Il m'emmena donc chez lui,et c'est ainsi que nous fîmes les présentations :
« Mais quel malpoli que je suis... J'ai oublié de faire les présentations... ! Moi je m'appelle Pieru Mizawa ! Et toi ? me dit-il, plein d'enthousiasme.
- Eh bien ! Ravi de faire ta connaissance Kuro ! Et tu as quel âge ?
- E-euh... N-neuf a-ans... Monsieur...
- Tu quittes ta famille alors que tu es si jeune ? Explique moi dont ton histoire, que je comprenne un peu mieux... Et puis tu sais, tu peux m'appeler Pieru et me tutoyer ! » s'exclama-t-il en souriant.
Je lui ai donc expliqué mon histoire pendant un petit moment. Il avait l'air vraiment passionné par mon récit, ce qui me surpris un moment, mais d'un autre côté, j'étais heureux. Heureux qu'un adulte me fasse confiance, m'héberge et me considère comme un ami... Après mon récit, il me prêta son lit pour la nuit, tout en me disant que le lendemain il irait m'en chercher un autre. Je me couchai à peine sur le lit que je m'endormais déjà. Je pense que j'ai passé une nuit fort paisible.
Le lendemain matin, tout était prêt quand je me levai. Tout pour se mettre en forme dès le matin ! Nous discutions toute la matinée de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il remarque mon katana posé sur mon sac, ainsi que mes kunais et mes shurikens.
« Mais dis-moi... Toi aussi, tu es un ninja ? s'interrogea-t-il.
- Euh... Bah non... Pourquoi cette question, Pieru... ?
- Eh bien... Ce n'est pas souvent qu'on voit un jeune de ton âge se promener avec un katana, des kunais et des shurikens si tu veux mon avis...
- Ah... Oui... Euh... Je... euh... comprends... Mais avec... ce qu'ils... s'est *gloups* passé... Je préfère avoir de quoi... me défendre... Même si mon maniement n'est vraiment pas parfait...
- Ah, je comprends mieux maintenant... Si tu veux, je peux t'apprendre les arts Ninjas, et ce, le temps qu'il faudra ! Ça te va ? » me proposa-t-il avec une lueur d'espoir dans les yeux.
J'ai donc accepté. C'est ainsi que Pieru est devenu mon premier meilleur ami.
CHAPITRE 3 : UN ENTRAINEMENT DE NINJA
Au fil du temps, il m'appris qu'il était un ninja. Voilà pourquoi il voulut m'enseigner l'art du combat aux katanas, shurikens et Kunais. Pendant les quatre premières années où je me suis entraîné avec lui, j'ai, tout d'abord, appris le maniement des armes. Et après il m'a enseigné l'histoire du monde Shinobi, des pays, ce que sont les Kage, quel est le devoir d'un Ninja, etc...
Une fois ces quatre années passées à ses côtés, il m'enseigna ce que sont les affinités. Il m'a donné deux feuilles de papiers dans lesquelles j'ai concentré mon chakra, tel qu'il me l'avait enseigné. Il a ainsi put découvrir que je "maîtrisais" le Raiton et le Katon. Il me demanda :
« Très bien. Souhaites-tu apprendre un jutsu Katon et un jutsu Raiton ? Une fois que tu les auras maîtriser je t'emmènerai à l'académie de Kumo afin que tu puisses passer l'examen afin de devenir ninja.[b]
[b]- C'est avec plaisir que j'accepte ton entrainement, Pieru ! répondis-je avec un grand sourire et un enthousiasme sans pareil.
- Eh bien... Nous commencerons dès demain ! me motiva-t-il.
Le lendemain, je commençai à maîtriser mon chakra. Et après, pendant sept ans je m’entraînais sans relâche afin de maîtriser ses deux techniques. Lors de mes vingt ans, je réussi à maîtriser les techniques Katon : Gōkakyū no Jutsu, Raiton : Kaminari no Yoroi, Katon : Kasumi Enbu no Jutsu et Raiton : Raikyū. De plus, comme cadeau d'anniversaire, il m'a offert des fumigènes, ainsi que des parchemins explosifs. Sans oublier une troisième technique : Oboro bunshin no jutsu. Vous devez bien vous douter à quel point j'étais heureux ! Le lendemain de ce jour, il m'emmena à l'académie de Kumo, afin de passer l'examen pour devenir Ninja.
by Del's
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Misatachi Kuragari [TERMINE] Dim 19 Fév - 13:10
Bonsoir et bienvenue sur NNS ! - Le code est bon, je valide - Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Misatachi Kuragari [TERMINE] Dim 19 Fév - 14:06
Bonsoir ! Merci pour l'accueil.
Pour la suite de la présentation, il devrait y avoir un morceau dans la nuit et le reste dans les deux ou trois jours qui suivent.
EDIT : Je vais essayer de toute faire demain je pense.
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
D'accord bonne chance alors ^^ Cependant je peux d'ores et déjà te dire qu'il faudra légèrement étoffer la description physique qui me paraît un peu soft Tu peux sûrement en dire plus sur lui =)
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
Personnellent vis-à-vis de l'histoire pour le moment ça me va, on va dire que le scénario change des traditionnelles histoires de vengeance et c'est ce qui est plutôt bien. (Je constate quand même que pour une fois ça ressemble légèrement à l'histoire de Haku )
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Misatachi Kuragari [TERMINE] Mar 21 Fév - 14:58
Bienvenue à toi ^^ Je donne aussi un second avis positif pour Genin
EDIT Mad : Validé, active ton profil, +50XP...N'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar. Bon RP parmi nous.
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012