« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge

Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Left_bar_bleue102/1000[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge   [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge EmptyJeu 23 Fév - 10:54
Jusqu'à maintenant, je me tenais à l'écart de ce conflit qui nous opposait à mon village natal. Ce serait une honte pour tous shinobi qui se respectent de ne pas prendre part à un conflit, de ne pas servir son village dignement, mais il en était tout autre pour moi. Je ne voulais pas prendre le risque d'une confrontation avec ma petite soeur qui n'est autre que la fameuse Mizukage et commandante de cette impressionnante armée, suite à notre altercation, je me rendis compte que Suzumi-nee était devenu une kunoichi très forte.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne prenais pas part à ce combat mais je restais aux côtés du Godaïme, même si je ne souhaitais pas aller sur le champ de bataille -chose qu'il comprit- je restais tout de même à son entière disposition. Mon jugement sur cet homme avait changé du tout au tout quand j'appris les véritables raisons de cette guerre, qui par faiblesse de ma soeur, s'éleva au rang de guerre mondiale, en effet Onizuka Yakami, chef des forces armées de Kumo était un homme sage qui avait fait le choix de protéger son village au lieu que d'agir par fierté. Bref, aujourd'hui, je comptais bien faire comme toutes les autres journées qui rythmaient cette guerre, je me chargeais d'approvisionner les valeureux Kumojin en armes et tous autres objets utiles. Cette tâche était pour le moins répétitive mais elle m'occupait, j'avais l'impression de ne pas manquer à mes obligations.

J'étais réglée comme un métronome, donnant machinalement les kunaï et shûriken aux ninjas étonnés de me voir ici, en disant "suivant". C'est vrai, je ne suis pas une adepte de ce genre de tâche, moi ce que j'aimais, c'est d'aller en avant et foncer dans le tas mais bon, vu le contexte actuel, c'était tout bonnement impossible, à moins que le Godaïme Raïkage m'oblige à partir, si il le fait, cela sera sans nuls doutes la fin de ce conflit opposant la Brume et les Nuages, mais le début d'un conflit qui opposera notre "allié" de l'ombre contre toutes les nations qui peuplent ce monde et cela risque de faire plus de dommages que prévu. Le soleil fit une timide apparition dans le ciel de Mizu no Kuni, il fut aussitôt masqué par un épais manteau de brouillard ... mais restait anormalement visible ... vu sa position j'en déduisis qu'il était déjà midi passé. Mon ventre lui aussi était réglé comme une horloge, ainsi, il se mit à gargouiller de plus en fort jusqu'à ce que mon auditoire entende ce doux bruit de contraction. Aussitôt, je décidai d'aller manger quelque chose, par chance dans le camp où flotte l'étendard des Nuage, la cantine est ouverte 24h/24 et ainsi j'allais me servir à manger.

Des sushis, des dangôs, et enfin bol de riz, voilà ce que constitua mon déjeuner, rien d'exceptionnel mais étonnement bon. Pendant que j'engouffrais sushis sur sushis, il y avait un ninja qui semblait m'observer, et je me demandais ce qu'il me voulait, comme si il avait quelque chose à me dire mais qu'il n'osait pas ... quoi ? Je fais si peur que ça ? Il faut croire. Je fis mine de l'ignorer continuant de manger mais celui-ci s'obstinait à me regarder, les joues qui commençaient à rougir. Marre de cette situation qui en serait presque gênante, je m'éjectai de mon banc tel un missile et m'approchai de lui ... il eut un geste de recule. Étant à bonne distance de lui, je lui dit avec un air légèrement colérique:

- Bon écoutes, tu vas pas rester cent ans à me regarder comme ça ? Dis ce que tu as dire.

Oui, je ne faisais pas preuve de tact, ni de doigté mais il m'avait légèrement énervé. Il se recula encore un peu plus rougissant comme une tomate, et ça se dit être un homme, mais bien sûr ! Bref, il daigna enfin me répondre et dit alors, le ton vacillant :

- Tsubaki-senseï, je ... je suis désolé ... vous avez une mission ! dit-il.

C'est une blague ? Les shinobi de Kumo sont réputés être virils et fort, c'est quoi cette mini merde qui vient tout rougissant en me tendant un parchemin, le bras tremblant ?! Et bien, le Godaïme a du soucis à se faire sur la nouvelle garde. Je me saisis alors du parchemin frappé du tampon "S". Alors on y était, la fin de la guerre approchait, sans même ouvrir ce parchemin, je connaissais son sujet, alors Kumogakure allait se ranger du côté de la Mizukage. Le choix du ninja était judicieux car même si des centaines de kilomètres me séparent de ma petite soeur, nous avons conservés des liens forts et résistants, elle écoutera sans doute ce que le village caché des Nuages a à dire. Je fis signe à ce jeune Genin de partir, je retournais à ma table et terminai de manger le peu de choses qu'il me restait pour ensuite aller dans la tente qui m'était attribué où bon nombre de kunoichi avaient élu domicile. J'étais déjà habillé pour la mission, il me restait juste à attacher mon bandeau de Kumo à mon front et à enfiler ma cape de voyage.

C'est avec une certaine appréhension que je quittais le camp des Kumojin, je ne savais pas comment ma soeur pouvait prendre le fait que le village des Nuages retourne sa veste de la sorte, en espérant qu'elle croit en la sincérité des mots que je dirais au nom de l'Ombre de la Foudre. Le Pays de l'Eau était une contrée que je connaissais très bien, j'y suis née, au même titre que je connaissais très bien les village de ma soeur, en effet en désertant, j'étais la commandante des forces spéciales du village et je connaissais les chemins empruntés par l'unité d'élite du village ; j’espérais que le passage secret qui amenait à l'intérieur de Kirigakure reconnaissent encore mon chakra comme étant une alliée. Enfin bref, j'évitais les marécages et préférai passer la forêt luxuriante qui bordait le village du Brouillard. Soudainement, j'entendis un bruit métallique, et en éclair l'arbre sur lequel je progressais fut tranché ce qui eut pour effet de me déstabiliser ... mais je repris vite mes esprit et en concentrant mon chakra sur dans les pieds, j'atterris sans aucune égratignure. Une voix résonna dans la petite clairière où je m'étais arrêtée, une voix très féminine, elle semblait chantonner :

- Alors petite souris, on veux jouer avec le chat ? ♪

Encore une qui se prend pour une puissante ... les Kirijins ne changeront jamais. Enfait, la seul touche de mélodie que j'accepte, c'est de Bee-chan, et j'crois bien que c'est le seul, seul lui sait me faire rire avec sa bonne humeur et ses rimes à deux ryôs. Soudainement, entendant cette ringarde chanter comme une vache enrhumée, un sourire vint illuminer mon visage, un sourire qui ne donnait pas bons présages ... :

- Écoute cocotte, je suis porteuse d'un message important à l'attention de la Mizukage ! Ça me ferait mal de flinguer une Kirijin !

J'entendis un rire qui résonnait de la même façon, un rire sadique ... le signal était lancé, elle allait débuter le combat. Soudainement, la même scène que tout à l'heure se produisit, les arbres autour de moi furent coupés sans que je parvienne à voir d'où cela venait, apparemment cette femme exécutait les techniques avec rapidité, un défi à la hauteur de ma personne ... même si je n'avais pas le droit de tuer les ninjas du village de Kiri, j'avais le droit de les neutraliser afin que je puisse mener à bien cette mission. Le meilleur moyen de dénicher ce vilain rat était de brûler la forêt aux alentours, ainsi je fis une série de mudras, puis je tendis ma mains vers les cieux assombris et je dis alors :

- Ton rire en dis long sur tes intentions ... pourquoi pas ? Raïton Kumoshigure ! [Art de Manipuler la Foudre : Pluie d'Étincelle]

Un orage se déclencha suite à cette technique et fis tomber plusieurs éclairs sur les arbres ce qui eut pour effet de faire flamber le tout, et j'attendais le moment où cette jeune inconsciente allait sortir de son trou afin qu'elle voit que je ne suis pas ce qu'elle pense. Le temps à attendre était conséquent mais cela finit par payer car elle sortit de sa tanière, je vis une jeune femme aux cheveux ambrés habillée de manière marginale, elle ne portait pas l'uniforme du Brouillard. Elle portait une sorte de tunique rouge ayant qu'une manche et les parties de son corps nu était couvertes par un filet ninja que toutes kunoichi arbore en guise de sous vêtements. Elle tendit les bras de telle façon que son corps formait une croix et soudainement, des cercles de métal apparurent, elle les prit en main et en lança un à toute allure, si bien que je ne pus le voir arriver ... in extremis, j'activai mon armure de foudre et je pus ainsi esquiver l'attaque.

- Quelle rapidité, n'est-ce pas traîtresse ? ♪

Mon visage n'affichait aucune expression, c'était prévisible qu'on me reconnaisse, de toute manière, tout le monde dans le village sait que j'ai rejoint les rangs ennemi, il est donc normal qu'ils me jugent en tant que tel. Pour revenir au combat, elle se jeta sur moi avec ces cercles en fer et ainsi un combat au corps à corps en résulta, regrettable erreur ... en plus de quinze ans de désertion, j'étais passé du style ninjutsu au style des Yotsuki à savoir le nintaïjutsu. Il fallait tout de même que je fasse attention car elle semblait très rapide et ses cerceaux de fer étaient tellement affûtés qu'ils pouvaient me trancher un membre si je baissais ma garde. Après quelques échanges, je concentrais l'armure de foudre dans mes bras à l'aide du mudra du tigre et je lançais ma poing droit en direction de son visage, la jeune dame eut pour réflexe de se protéger le visage et aussitôt mon poing gauche alla se nicher dans son ventre en un éclair :

- Yamazôki Shôdan ! [Les Poings Illusoire]

Le coup de poing était d'une telle intensité qu'elle fut projetée sur un rocher qui s'érigeait devant moi, un filet de sang gicla de sa bouche ce qui vient tâcher mon visage. Répartissant à nouveau la foudre de mon armure sur tout mon corps, je sautai à vive allure pour atterrir sur la jeune kunoichi de la Brume en disant à haute voix :

- Axe Kick ! [ Coup de Pied Axial ]

Je retombait en donnant un coup de pied sur le haut du crane de ma future victime, mais ce fut sans compter la répartit de la jeune chanteuse en effet, j'avais pas fait attention à ses mouvements et il s'avérait qu'elle avait fait une série de mudras repousser mon attaque ... elle redit alors de sa voix mélodieuse :

- Sournoise comme tu es, tu ne peux m'avoir que par la ruse ♪ Fuuton Hanachirin no Maï ♫ [Art de Manipuler le Vent : Chute des Pétales ]

Un doux vent me caressait le visage, celui-ci se transforma en un véritable tourbillon de pétale de fleur qui s'abattit sur moi en me repoussant plus loin. Cette femme m'irritait au plus haut point, si je me mettais à mon maximum elle serait déjà plus de ce monde mais bon, je ne dois pas gaspiller mon chakra dans de telles sottises. Je me relevais pour éviter une contre-attaque de la jeune femme, combat n'avait que trop duré, je devais aller au plus vite délivrer le message du Raïkage à la Mizukage et c'est d'la vermine qui va m'en empêcher ! Aussitôt, je disparus de la vue de mon adversaire pour réapparaître devant elle le coude en avant et je dis :

- Elbow !

Le coup la heurta de plein fouet ce qui la destabillisa et avec toute ma rapidité je lui collais un coup de pied retourné dans la tête, à cause de l'étourdissement provoqué par le coup précédent elle se le repris encore une fois de plein fouet. J'eus un petit rictus, la voyant complètement sonnée je décidais de fuir, ce n'était pas par crainte mais par obligation, le temps pressais. Je continuais de progresser par la forêt et après une demie heure de trajet, je parvins enfin devant les portes de Kirigakure où bon nombre de ninja s'entre-tuaient, j'essayais alors de contourner cet amas humain pour arriver près de l'entrée des forces spéciale du village. Je posai mon doigt dans une encoche située à droite et avec un appel de chakra, un trou plutôt carré se fit me laissant ainsi passer à travers l'épaisse muraille. Je ne tardais pas à arriver dans le centre du village où trônait le majestueux manoir du Mizukage , je savais que j'allais pas avoir affaire avec ma petite soeur mais aux conseillers ...

C'était pas facile de masquer mon chakra car il était plutôt massif et donc facile pour les ninjas sensoriels de le repérer. Je me faufilais dans les locaux de la direction du village sans qu'on me remarque, en essayant d'être la plus discrète possible. Cet endroit me paraissait plus lumineux qu'il y a quinze ans, cet endroit faisait moins " couloir de la mort", enfin bref, le bureau de Suzumi ne devrai pas être loin. Soudainement, je heurtai quelqu'un ce qui me fit trébucher, je me rendis vite compte qu'il s'agissait de Sachiko Sazamura ... cette femme, je la connaissais, elle accompagnait toujours Suzumi dans ses missions jusqu'à ce qu'elle découvre ce que cela faisait de tuer une personne, après elle décida d'arrêter de pratiquer les arts ninja. C'est avec un air surpris qu'elle me regarda et me dit :

- Tsu ... Tsubaki-senseï ?!

Je fis un sourire, en effet, c'était une kunoichi dont j'avais la charge du temps où j'étais professeur remplaçant. Elle avait un certain don pour user des techniques qui nécessite l'utilisation de l'élément de foudre :

- Sachi-chan, j'ai à parler avec la Mizukage, où est-elle ?

- Vous êtes de Kumo ... j'ai plus rien à vous dire senseï.

Mon sourire s'effaça peu à peu de mon visage, elle aussi me jugeait ... est-ce la punition pour avoir fui lâchement un gouvernement qui n'était plus que l'ombre de lui même ? D'un air plutôt solennel, je lui dit :

- Écoute, Kumo souhaite se retourner contre l'Akatsuki et s'allier à Kiri pour enrayer cette organisation. Tu crois pas qu'on doit laisser mes erreurs de côté ?

Elle détourna son regard du mien comme si elle était gênée, et me tendit la main pour me dire de donner le bout de papier qui contenant la demande de mon supérieur. Ma main s'approcha de la sienne et je lui donna le papier.

- Ne vous inquiétez pas, je dirais que ça été envoyé de votre part.

Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Left_bar_bleue102/1000[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge   [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge EmptyVen 24 Fév - 9:42
Fini ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Left_bar_bleue314/1000[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge   [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge EmptySam 25 Fév - 16:53
Alors !
La mission est réussite ce la ne fait aucuns doutes !
Pourtant il est dommage que tu n'aie pas ouvert la lettre, du coup tu n'as pas été vraiment dans le seul que j'aurais voulu.
On va dire que le thème ne t'inspirait pas plus que ça mais en attendant le résultat est le même !
Le texte est agréable à lire, le combat est bien rythmé et on prend plaisir à te lire !

Tu peux donc ajouter 52 exp à ta barre de progression.

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge   [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge Empty
 

[Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C (Izuki)
» Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres]
» Le voleur au nez rouge... Rang C
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-